Reprise du message précédent : la 8800 GTS c du niquel moi g que de la 6600 GT car la 8600 gts chez mon assembleur est pas dispo mais des quelle arrive c 8600 gts que jaurais alors la 8800 gts c trop exelent
Bon, j'ai pas tout lu mais je répond (j'en ai vues des bêtises...)
Le lag dans les smokes dépend de votre carte graphique : le smoke c'est de la fumée, ça à l'air tout con mais c'est le détail qui fait le plus tirer vos ordis !
Donc ne dîtes pas n'importe quoi le lag dans les smokes ne dépend pas de la connexion, jouez en lan, ça sera pareil, et pas tout le monde ne lag dans les smokes, car pas tout le monde a un vieil ordi PS : Je vous ferai une petite video de "quand je passe dans un smoke dans un serveur ou il y a du monde" ! Ma config : E6400 overclocké a 2.55Ghz, rx1950xt, 2go de ram et je joue en 1280*1024, tous les graphismes a fond...en test de perfs, je tourne a 140 FPS !
Bref parlez pas au nom de tout le monde quand vous n'êtes pas sûrs...
Il y a une différence entre les images affichées à l'écran, et les boucles effectuées par le jeu... Et quel que soit le PC, tant qu'ils fixeront pas leur engine pourri, une smoke fera tout foirer.
Voilà comme j'ai dit plus haut je vous ramène une video de "quand je passe dans une smoke" et un petit screen de mon test de performances videos : Vous trouverez les 2ici
Temp mieux pour alor si tu lag pas moi je lag des que je m'aproche de la smoke c'est trop chiant avec mon ancien pc je lager pas pourtant il etait moin puissant que celui acctuelement c'est pe etre ma carte graphique on ma dit que c'etait pas une carte pour les jeux.
j'ai un double coeur de 1.8
2Go de ram
carte n vidia gforce 7500 LE
la j'ai remis la cfg d'originie j'ai juste changer mais cl_ et je lag toujour dans les smokes mais sa doit etre ma carte graphique car avant j'avait un pc moin puissant que sa mais j'avait une bonne carte graphique je lager pas dans les smokes je pouvait tirer dans la smoke c'etait pas 2 tension la carte graphique que j'ai acctuellement n'est pas pour les jeux soit disant (ge force 7500 LE)
alor je vais pe etre essayer de changer je verrer bien
bonsoir a tous !
J'ai acheter et installer se matin la nvidia GeForce 8600 GT en 256 ddr3
je n'est plus aucun lag dans les smoke et met fps ne chute pas quand je suis dedan j'ai essayer quelque jeux dessus et j'en suis pas decu ^_^
en plus elle ne ma pas couter si temp que sa elle couter 133 euros .. donc voila c'est regler merci pour toute vos reponses.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.