Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment créer un serveur ?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
C koi Xorg ?

Répondre à SUPAXOR
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

xorg est le gestionnaire de couche graphique, qui permet d'afficher des interfaces graphiques (des fenêtres si tu préfère)

Répondre à maith

G retélécharger Linux Mandriva Free en 4 CD
(cette fois avec interfaces graphiques incluses)

Répondre à SUPAXOR

tout simplement pour installer un serveur chez toi il te faut un routeur un disque dur pas tres puissant du gere 20 Go pour installer linux server puis un disque dur vide en suplement de la puissance que tu veux apres tu branche tout tes pc sur le routeur est le routeur tu le branche toujours en via ethernet (car la puissance de transfert est plus rapide ) est tu crée un réseau local entre tes ordi est tu mais le disque dur de suplement en partage est tu mais tout tes installation dessus comme sa sa t'allegera tes pc est tu pourra faire des choses en reseau comm des jeux ou telecharger un logiciel de messenger qui marche que sur les pc de ton reseau !! :hello:

------------------------------ lechtitcondu4118
Répondre à tuf41

C bon G un serveur DNS et tt ce qu'il faut mais j'ais un gros problème :
J'ais 2 cartes réseau identiques branchées en PCI et je voudrais les parametrer comme ceci :
-1.données entrantes dans le serveur
-2.données sortantes du serveur

comme une carte IN et une carte OUT je sais que sur les gros systemes c'est ce qui est fais mais je ne sais pas comment faire ...

PS: j'ais Windows 2003 SERVEUR (Entreprise)

------------------------------ Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Répondre à SUPAXOR

il y a la solution pour creer un serveur

Répondre à Anonyme

pour un serveur de quel type ???
FTP ? HTTP ? DNS ? PROXY ? JEU ?

------------------------------ Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Répondre à SUPAXOR
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment créer un serveur ?
Aller à :

Il y a 2613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens