tout simplement pour installer un serveur chez toi il te faut un routeur un disque dur pas tres puissant du gere 20 Go pour installer linux server puis un disque dur vide en suplement de la puissance que tu veux apres tu branche tout tes pc sur le routeur est le routeur tu le branche toujours en via ethernet (car la puissance de transfert est plus rapide ) est tu crée un réseau local entre tes ordi est tu mais le disque dur de suplement en partage est tu mais tout tes installation dessus comme sa sa t'allegera tes pc est tu pourra faire des choses en reseau comm des jeux ou telecharger un logiciel de messenger qui marche que sur les pc de ton reseau !!
C bon G un serveur DNS et tt ce qu'il faut mais j'ais un gros problème :
J'ais 2 cartes réseau identiques branchées en PCI et je voudrais les parametrer comme ceci :
-1.données entrantes dans le serveur
-2.données sortantes du serveur
comme une carte IN et une carte OUT je sais que sur les gros systemes c'est ce qui est fais mais je ne sais pas comment faire ...
PS: j'ais Windows 2003 SERVEUR (Entreprise)
------------------------------Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Répondre à SUPAXOR
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.