TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
nicornb, si ca te dit que ton espace disque est insufisant alors c'est le cas, ca invente pas les infos comme ca!

Quelle taille fait ta partition Ubuntu et combien de taille libre sur cette parition?

Répondre à m3ra
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

@ tenSe

Merci. ;) je vais essayer.

@ nicornb

Vérifie à quel emplacement sont téléchargé les fichiers et ou sont stocké les fichiers temporaires. Il se peut que ce soit indiqué vers une partition presque pleine.

Message édité par SamTech25 le 11-08-2007 à 22:49:02
Répondre à SamTech25

ba si je vous dit , quand je fait propriete system , qu' il il ya 80 go de libre , c' est que c' est le ca ^^ --- j' ai meme tester sur un autre ordi , pariel peut etre le fichier mandriva ^^ je sais pas --- car si je prend un jeux de 4 go ou quoi , pas d' erreur

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Le fichier de Mandriva Prend quand même pas 100 GO. Réessaye de télécharger ce torrent de Mandriva Free 2007 spring pour voir.

http://torrent.mandriva.com/public [...] 86.torrent

Répondre à SamTech25

Au pire, essaye de télécharger Mandriva directement là.

http://fr2.rpmfind.net/linux/Mandr [...] d-i586.iso

Message édité par SamTech25 le 11-08-2007 à 23:44:27
Répondre à SamTech25

l' iso , je vais le prendre lundi ou autre car , demain , je suis en mouvement
et aujourd' hui j' ai etait a LILLE plage ^^ , il fesait beau , j' ai bien bronze lol

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

par contre est ce que c' est normal , que sous linux ( ubuntu et dedora ) -- je met une cle usb et elle es pas reconnu ?

Répondre à nicornb

Non ce n'est pas normal. les clés usb montent directement sur le bureau en théorie.

------------------------------ .::tnS::.
Répondre à tenSe

bizare -- es pour les cle wifi c'est compatible sous linux ?

Répondre à nicornb

Je profite de ce topic pour poser une question.

Voilà j'ai envie de passer à Linux, mais tout d'abord je veux essayer sans installer avec un live cd.

J'ai téléchargé le desktop cd de Xubuntu, mais le problème c'est que je n'arrive pas à graver le cd pour qu'il se lance au démarrage.
Ca peut parraître con, mais bon, ça fait depuis hier soir que je cherche partout.
J'ai essayé avec Néro, mais il demande une disquette, et j'ai aucune idée qu'est-ce qu'il faut mettre... Un peu d'aide please...

Sinon Tense, est-ce qu'il y a un utilitaire pour créer facilement des partitions pour avoir windows et Kubuntu : Ubuntu avec une interface KDE ?
Avec Mandrake, c'est proposé et bien expliqué :http://doc.mandrivalinux.com/Mandr [...] Disks.html.
Donc, pour moi qui suis pas vraiment bon en informatique, j'aimerais savoir si c'est autant simple avec Kubuntu : Ubuntu avec une interface KDE.

Répondre à Jonnypark

Up, personne pour me renseigner ?

Répondre à Jonnypark

je crois que le live cd de xunbutu tu ne peux pas l' installer apres , il te faut le xubuntu install , donc telecharge le
http://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/

Répondre à nicornb

Pour ce qui est de graver, je crois que c'est bon. Un pote m'a expliqué...

Répondre à Jonnypark

ok --- mais en tout ca moi mon post es pas encore fini ^^

Répondre à nicornb

Jonnypark : quand tu utilises un livecd de Kubuntu, tu as une icone "INSTALL" sur le bureau. Tu cliques dessus, tu fais suivant suivant suivant (à la windows ^^), puis à un moment il va te demander comment tu veux partitionner, là tu fais manuel et tu fais ce que tu veux :).
PS : Si tu veux faire un partitionnement manuel, utilise Kubuntu 7.04, sur la 6, ça bug.

Répondre à tenSe

jamais eu de bug sous 6.10 moi :-/

Répondre à m3ra

Le partitionnement manuel sur Kubuntu Edgy me claquait dans les mains quand je cliquais sur l'icone de mon disque sata...

Répondre à tenSe

Erf! J'avais jamais entendu parler de ca :/

Répondre à m3ra

Je sais pas du tout ce que c'était, mais ça me l'a fait avec Ubuntu et Kubuntu Edgy Eft, en amd64.
Ca semble être corrigé sous Feisty, puisque tout a marché correctement lors de ma dernière install.

Répondre à tenSe

Citation :

s si non meme avec Azureus , il me dit espace disque faible bizare

c'est peut-être parce que tu es en FAT32 et donc tu ne peux pas avoir un fichier de plus de 4go (ou 2 je sais plus)... Si c'est pas ça en effet c'est bizarre...

Message édité par lramusl le 20-08-2007 à 16:48:58
Répondre à lramusl
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > madriva vs ubuntu
Aller à :

Il y a 2967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens