Devinette - Page 37
Forum Discussions Générales : Devinette
Reprise du message précédent :
euh serb c'est fini et c'est pas en rapport avec la mort
Il faut matérialiser le problème avec des pièces et l'on s'aperçoit que l'un des hommes possède 1 euro de plus que les autres .
pardon
mode coup de gueule
excuzé moi mais on pourrait attendre la réponse aux devinettes avant d'en dire une autre.
Patientez un peu avant de poster votre devinette
MERDE!
/off
| PRobase a écrit : mode coup de gueule
|
eh ben la réponse a été trouvé non?
c' était il prend la tete !
donc jen ai fait une autre
ps : je t'excuse
Répondre à ripper33
| ripper33 a écrit : 3 hommes arrivent dans un hotel avec seulement 10 euros chacun or le nuit coute 30 euros par chambre ils choisissent donc de dormir ensemble et donne les 30 euros.
|
scusez moi je voulais dire 9*3 ou 9+9+9 = 27
Répondre à ripper33
nop pas dans mon cul !
Répondre à ripper33
ah si ds mon cul javé pas vu la vrai réponse ! fuc.. gg
Répondre à ripper33
Casimir demande à trois de ses amis de se placer en file indienne, de sorte que le dernier de la file voit les deux personnes devant lui, que le deuxième de la file ne voit que voit que celui qui est devant, et que le premier de la file ne voit personne.
Casimir déclare: "Je vais placer un chapeau sur vos têtes. Je le choisis dans un lot de 5 chapeaux, contenant 3 chapeaux blancs et 2 noirs." Cela étant fait, Casimir demande au dernier de la file la couleur de son chapeau. Celui-ci ne peux pas répondre. Casimir pose alors la même question au deuxième, qui affirme également être incapable de le savoir. C'est alors que le premier de la file, qui ne voit pourtant aucun chapeau, annonce: "Je peux vous dire la couleur du mien". Quelle est cette couleur ?
Répondre à ripper33
bah sé pas drole si tu les connais !
Répondre à ripper33
ya des graduations sur les bidons?
Répondre à ripper33
j'ai trouvé!!!
Répondre à ripper33
tu rempli le bidon de 5 litres, il reste 3 litre ds le bidon de huit.
tu rempli le bidon de 3 a l'aide du bidon de 5, il y a donc 3 litre ds celui de huit , 2 ds celui de 5 et 3 ds celui de 3.
tu remets les 3 litres du petit bidon ds celui de huitet tu verse les 2 litres du bidon de 5 ds le bidon de 3 qui est maintenant vide.
6 litre ds le bidon de huit 0 ds le bidon de 5 et 2 ds le bidon de 3.
Pour finir on rempli le bidon de 5 avec le bidon de huitet on rajoute un litre ds le bidond e3 a partir du bidon de 5.
Il y a donc 1 litre ds le bidon de 8 , 4 litres ds le bidon de 5 et 3 litre ds le bidon de 3. un des amis prend le bidon de 5(ou il ya 4 litres)et le second prend alors les 2 autres !!
chui trop fort !!
Répondre à ripper33
Le calife de Bagdad convoqua un jour tous les hommes mariés de sa cité. On suppose que la monogamie était la règle. Le calife leur tint ces propos:
"Afin de lutter contre l'adultère, je demande à chacun d'entre vous, s'il s'aperçoit qu'il est trompé, de tuer sa femme le soir même à minuit."
"De plus, je peux vous dire qu'au moins deux femmes sont infidèles à leur mari."
Evidemment, les habitants de Badgad sont très obéissants à l'égard de leur commandeur des croyants, et appliquent à la lettre tous les ordres donnés. Cependant, comme il est d'ailleurs toujours d'usage, les cocus sont les seuls à ignorer l'infidélité de leur femme. Chaque mari sait quelles sont les femmes infidèles des autres maris, mais ignore si sa propre femme l'est ou non. Par contre, on suppose que les habitants de Bagdad ont une grande intelligence logique, et qu'ils sont donc tout à fait capable de tirer des conclusions sur leur propre situation à partir du comportement des autres.
Rien ne se passe pendant 12 jours. Mais le treizième jour, à minuit, tous les maris cocus exécutent leurs femmes. Combien y avait il de femmes infidèles à Baddad ?
Répondre à ripper33
14 au pif
Bonjour tout le monde !!
Comme le sujet est sur les devinettes , j'en ai une moins compliquée que les votres ....!
Comment appelle-t-on un collectionneuse de pin's ?
ll
ll
ll
ll
ll
ll
v
Une salop's !!! lol
http://blag-apart.over-blog.com/
Répondre à danyboy009
Non, aujourd"hui, les bouletus stupidus se sont reproduit très rapidement, ils infectent le réseau IDN ...
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200
| bouzman34 a écrit : 14 au pif |
chui bien d' accord..
Cependant bouzman pourrait tu expliquer ta réponse stp?
Répondre à ripper33
| Bbey-Kodd a écrit : hum......
|
Bon alors je me suis trompé j'ai une autre proposition à vous faire pour remercier de votre acceuil
http://www.dailymotion.com/video/x [...] s-lcul_fun
http://blag-apart.over-blog.com/
Répondre à danyboy009
et il continue en plus.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
oodarkshieldoo sé pas drole tu les connai toutes!! fais en une dur alors!! pck celle des barriques jlé résolu en dix minutes ^^
Répondre à ripper33
comment on fait pour repondre?
1,2,1,5,9,13,14,10,6,7,3,4,8,12,11,15,16
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Merci
Ben si la reponse est bonne , je dirais :
" une autre , une autre , une autre ........."
oui mais y a pas de cadavre dans cette cellule !
il faut repasser dans la cellule initiale...
euh t' es daltonien ou quoi§??
il est ou ton bleu??sa ressemble a du vert.....
Répondre à ripper33
Next....
Répondre à ripper33
je le vois vert.
Répondre à curtis59200
tu est revenu sur la case "1"
Et alors ? on a le droit, il n'y a pas de cadavre ...
http://www.afleurdepau.com/Cadeaux [...] on/Sol.htm
Message édité par curtis59200 le 30-08-2007 à 21:59:25
Répondre à curtis59200
clér mais je soutiens que té daltonien!
Il est vert
Répondre à ripper33
| curtis59200 a écrit : Et alors ? on a le droit, il n'y a pas de cadavre ...
|
au temps pour moi.
@ ripper33: mais oui il est vert.
Message édité par sefyou le 30-08-2007 à 22:26:04
c 'est bien ce que je pensais ! bon next devinette please jen ai pas que oodarkshieidoo ne connait pas!! ^^
Répondre à ripper33
j'ai des rues sans immeuble
des villes sans immeubles
des forets sans arbres
des rivieres sans eau
qui suis-je?
Répondre à don-miceli
jcroi que jla connais !
jvous laisse chercher sinon c 'est po drole
Répondre à ripper33
envoi moi ta reponse en mp voir si c'est bien ce que tu penses
Répondre à don-miceli
une carte ?
une carte ..... il manque une partie
Répondre à don-miceli
une carte du monde ? si c'est plus gros qu' une carte routière??
une carte de géographie quoi... un atlas ^^
Répondre à ripper33
baa une carte dont on voit les rues sans immeuble
les villes sans immeubles, les forets sans arbres, les rivieres sans eau
Une carte IGN éditée au 1 : 250 000 représentant la région de Grenoble et sa banlieue ?
ouaich ripper33 une carte geographique
Répondre à don-miceli
une autre, une autre !
ouéch grenoble !!
Répondre à ripper33
| don-miceli a écrit : ouaich ripper33 une carte geographique |
a m*rde je pensais a une carte d'identité -_-
Les gens travaillent généralement 8 heures par jour, soit un tiers de la durée totale d'une journée. Donc en un an, la durée totale du travail équivaut au tiers de 365 jours, soit environ 122 jours. Mais on ne travaille pas les deux derniers jours de la semaine, ce qui représente 104 jours par an. En retranchant donc 104 de 122, il ne reste que 18 jours. Or le cumul des jours fériés et des congés représente plus de 18 jours dans l'année; donc, personne ne travaille.
Pourquoi?
Répondre à ripper33
Parce qu'il faut enlever les week end avant de diviser par trois:
365-122= 243
243/3= 81
81*24= 1944
On travail environ 1944 heures par ans. CQFD
ra relou vous les connaisez toutes!
Répondre à ripper33
| ripper33 a écrit : ra relou vous les connaisez toutes! |
Non, juste un peu de réflexion...
Une petite pour la route (sans tricher
) :
Un randonneur à l'ouest d'une petite île, muni de son sac de parfait campeur est surpris par un feu. L'incendie occupe toute la largeur de l'île, et est activé par un vent fort qui souffle d'est en ouest. En outre, la mer est infestée de requins, et l'homme ne peut pas s'y réfugier.Comment l'homme sauve t'il sa vie ?
Message édité par El Marco le 31-08-2007 à 22:24:04
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Il va au nord de l'île ?
Répondre à curtis59200
Il y a 2915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

J'y étais pas du tout, félicitation...