Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

pastigo a écrit :

bon.

remarque c'est là que je comprends comment vista peut se vendre, finallement on trouve une explication à tout...

Finallement microsoft a raison d'agir comme il le fait.

ce topic est deprimant.

Je me sent enfin compris ... faut toujours chercher une définition à tout, un sens à chaque choses et tout savoir avant que les penseurs l'aient pensé !

Si on sais si peut de choses sur se7en, c'est aussi par ce que si il était pret, il serais déjà en vente, or il ne l'es pas, je pense ue c'est simplement parceque microsoft n'as pas du tout aboutit le cahier des charges du produit ...

autant dire que moi je sais à quoi va resembler la première machine à voyager dans le temps .... :
elle seras rouge et bleue, avec des poids verts et un éclair dessus, qui signifiera la puissance de la machine. On y trouveras 6 menus, et 4 bouton, dont un avec inscrit "A" et un autre avec une croix rouge ...

Comment je le sais avant celui qui l'as inventé ? Bah je le sais, j'ai inventé des fakes dans ma tête ...

et puis l'interace, c'est importnt pour le confort de l'utilisaeur, mais le noyeau du système lui ont ne sais pas du tout coment il seras réactif, et si il reste sous DOS (qui n'es pas très évolutif faut dire)
donc appart des immages douteuse, on ne sais pas du tout à quoi s'attendre ...

Je pense que ce topic seras intéréssant ... dans un ou deux ans, pour le moment tout le monde spécule sur des idée arrétés ....

et qu'n ne me traite pas de Troll après ça, j'utilise ma liberté d'expression! ceux qui sont d'un autre avis que le mien, tant mieu pour eux, je suis pour le respect du libre arbitre de chacun, alors s'il vous plais, respectez le mien, dites ce que vous pensez, mais ne dite pas que j'ai tord ... surtout sur un avis, on ne peut pas dire : tu aime les fraise ? tu as tord !

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre à hazertyck
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est un troll: depuis windows NT, le kernel n'est plus un kernel DOS.
(Le dernier OS windows avec un kernel dos était windows 98SE).

Message édité par Archange_nain le 25-01-2008 à 17:34:41
------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Citation :

remarque c'est là que je comprends comment vista peut se vendre, finallement on trouve une explication à tout...

Finallement microsoft a raison d'agir comme il le fait.

Tu n'aimes pas Compiz Fusion?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

je me suis pas jeté sur ubuntu pour ça.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Certains le font.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

et alors?

parce que y'en a qui pense que linux c'est "un joli cube", c'est suffisant pour donner du credit à ceux qui pensent que windows "c'est une jolie skin"?

et puis stop de toute façon, j'arrete là, pas envie de me faire embarquer dans tes trolleries. Retour au sujet.

Répondre à pastigo

bien dit ... moi je n'i pas envie de continuer à lire ce topic, j'ai donné mon avis, et je suis curieux de la prochaine sortie m$, mais je vais attendre

Le nain : pardon, je ne savais pas, mais en tout cas le fond de mon post est tout de même cencé, dos ou pas dos...

Message édité par hazertyck le 25-01-2008 à 22:59:27
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

Répondre à hazertyck

Certes, certes.
Tout ça pour dire: on ne sait toujours rien de nouveau sur Seven :D

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

Archange_nain a écrit :

Certes, certes.
Tout ça pour dire: on ne sait toujours rien de nouveau sur Seven :D

[:hazertyck] MA ! Bellisimo ! [:hazertyck] Ti amo le nain !

Répondre à hazertyck

surprises surprises

Répondre à ben 54

seven serait pour... 2011 !

http://www.winvistaclub.com/i7.html

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

mouai. Douteux le site.

il ne parle que du fait qu'à son époque Xp etait aussi critiqué que vista, et qu'il n'y a pas de raison de refuser de migrer si ce n'est "refuser de vivre avec son temps".

Et du coup dans un tel contexte c'est assez logique de dire que le prochain windows ne sortira que dans un siècle, vu le nombre de personne qui ont decidé de l'attendre et de rester à XP.

Répondre à pastigo

C'est pas un lien vers le site officiel de Microsoft, donc sait-on jamais, pour le moment je prends pas l'information comme fiable !

PS : c'est marrant sous Linux Microsoft est une faute :lol:

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven

oui la source n'est pas officielle, mais bon c'est toujours marrant les rumeurs...
et puis cette infos se vois un peu partout mais pas sur idn :(

Message édité par suseX le 29-01-2008 à 12:08:52

Répondre à suseX

C'est parce qu'on est sérieux :whistle:

Répondre à Archange_nain

:lol:

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven

autre video de seven. On voit les "flips 3D" et un truc qui ressemble a Beryl : http://video.google.com/videoplay? [...] 5481371404

Répondre à galatasaray007

ouaip ça reste du gadget sympa, ça à l'air relativement fluide et rapide mais c'est étonnant que le menu démarrer soit toujours là, je croyais que ça devait être virer...

Sinon y a cette vidéo que trouve très sympa, une preview de ce que pourrait être l'avenir. (évidemment là c'est tout windows mais imaginons des offres concurrentes évidemment)
http://www.youtube.com/watch?v=78z_cAOKMng

Message édité par MaxGix le 29-01-2008 à 19:57:04
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Des rumeurs ! Si ça se trouve c'est un Windows à la ultimate !

Répondre à redraven

Je me pose la question aussi; parce que tout ce qu'il y a est possible avec des soft tierce, mais on dirait que l explorer est fait avec le bandeau d'office et parait que ça sera comme ça donc chaud de savoir si c'est un fake ou pas.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ça me fait surtout pensé à du linux skinné façon vista, surtout la barre des taches qui rappelle mechament KDE et les effets qui sont identiques à du compiz.

...avec un fond d'ecran windows quoi...

bref, je dis fake. La skin vista est vraiment pas dure à trouver sous linux, y'a meme une distrib qui vise à copier au plus pres vista et qui s'appelle Vixta. D'autant que si seven se base bien sur looking glass comme presumé pour le moment, ça n'a rien à voir avec ce que nous montre cette vidéo.

Répondre à pastigo

Tout à fait !

Je suis de plus en plus persuadé également qu'il s'agit d'un Linux customisé au max :)

Répondre à redraven

pareil donc +1 pour le linux customizer

Répondre à ben 54

moi aussi je suis sur que c'est compiz ou beryl et linux bien sustomiser

Répondre à dadou45

dadou45 a écrit :

moi aussi je suis sur que c'est compiz ou beryl

Moi je dirais carrément Compiz Fusion :D

Moi ce que j'attends de ce Windows c'est surtout des améliorations du style WinFS,une gestion de droit d'utilisateur bien foutu....après pour l'interface....

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Bon on parle de 2011 pour la sortie apparemment, je pense pour ma part que ça sera toujours 2010 (2009 fallait pas rêver, ça aurait été une erreur marketing au passage).

Pourquoi 2010 ? Le porte parole à annoncer 3 ans de développement pour l'os, mais depuis quand ? Les rédacteurs de news prennent 3 ans à partir de maintenant alors qu'en principe seven a débuter son développement après la sortie de Vista donc début 2007...

Enfin pas clair tout ça.

Répondre à MaxGix

galatasaray007 a écrit :

autre video de seven. On voit les "flips 3D" et un truc qui ressemble a Beryl : http://video.google.com/videoplay? [...] 5481371404

tiend, le cube du monde unix ...
tiend l'exposé de mac os X dont le brevet à été posé en 2000.
la sortie est en 2011 vous dites ? je ne vois pas pourquoi ?
- parce que apple à pris un brevet de 10 ans ...

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

deplus, à part un vista avec des logiciels super niveau graphisme ... rien de bien neuf ! surtout que tout le monde avant cette vidéo parlais de disparition du menu démarer ...

moi avec des logiciels de graphisme (ou avec linux et un theme Vista, qui doit exister ... ) je peut faire pareil... je peut ausi mêtre un fond d'écran et pourquoi pas metre mon curseur sur l'icone du net, tout en apuyant sur une touche qui lance IE ? (parceque mon clavier sur mon PC le fait ! )

FAKE je pense que c'st un gros Fake... surtout que la vidéo est naze, et que la musique continue sans l'images, donc elles ets faite par un amateur ... un ammateur ne peut pas avoir se7en ...

enfin, je tiend à faire remarquer que il n'y à probblement pas de betas pour le moment ...
pour vista, la pemière beta mise sur le web (longhorn ... je me rapelle l'avoir chopé et installé mais elle plantais pas mal : c'est uen beta) est sortie moins de 2 ans avant La RTM ...

Répondre à hazertyck

Lien apparement simpas :
http://yoon.3dn.ru/_ld/0/86.jpg
http://yoon.3dn.ru/load/12-1-0-86#comments
si vous savez parler russe ...

Message édité par hazertyck le 31-01-2008 à 17:16:15

Répondre à hazertyck

Totalement faux, c'est qu'une rumeur !! Ni Windows Seven ni Windows Vienna sont vrais, Microsoft n'a rien déclaré sur ces trucs, j'ai envoyé un e-mail pour l'entreprisee elle même, j'attends une réponse. Dès qu'ils me répondent, je donnerais l'info immédiatement . Merci !

Répondre à FeatO

FeatO a écrit :

Totalement faux, c'est qu'une rumeur !! Ni Windows Seven ni Windows Vienna sont vrais, Microsoft n'a rien déclaré sur ces trucs, j'ai envoyé un e-mail pour l'entreprisee elle même, j'attends une réponse. Dès qu'ils me répondent, je donnerais l'info immédiatement . Merci !

la plus rande multinationale du monde ? tu pense qu'ils vont te répondre ? je ne crois pas .... mais qui sait ? on peut être surpris ...

moi je ne crois pas à tout ce qui est dit pour le moment, mais en tout cas l'annonce de cette OS à été oficciel en 2002.

source wikipedia .

Répondre à hazertyck

Je me REPREND : J'ai peut être était mauvaise langue quand j'ai parlé de projet sans forme ....

en effet, je suis allé cherché là ou peut d'entre vous sont allés (je pense)... et j'ai trouvé quelques petite choses intéressantes ... pour le moment je ne peut rien affirmer, mais apparemment, Microsoft fait testé son nouvel OS chez des gens qui n'ont encore jamais eut à testé, et, par conséquent qui sont les seuls à ne pas êtres accusé d'avoir mis en ligne des bétas avant les sorties officielles .

Un testeur Russe que j'ai contacté m'as affirmer utiliser windows code name Vienna. soit se7en. Apparemment, il est ce qu'était la première béta de Vista : Une grosse mise à jour de vista, signé Microsoft.

Il n'as pas voulut me procurer des impr écran. cependant, il m'as dissuadé de l'installer même si je le trouvais. apparemment, il y aurais des protections particulière au moment de la gravure qui sont encore des énigmes pour les hackers .
De plus, l'installation nécessite obligatoirement internet, et chaque installation seras enregistrer dans un gros serveur (maxi registre) qui enregistre pour chaque adresse MAC une licence de se7en.

Le piratage va donc s'annoncer très difficile pour les annés a venir d'après ce que m'as dit ce monsieur qui parraisait sérieu et loing d'être un jeune c** farceur.

Il as ajouté : " pour le moment je doute que tu ait asé d'argent pour toffrir une nouvelle carte mère (il doit parler des 64 bits qui apparement sont bien plus puissante) et 4Go de Ram. Oui, windows 7 utilise pas moins de 2Go a vide, c'est de l'artillerie lourde qui ne peut sortir à la vente maintenant parce que le matériel actuel n'es pas assez puissant. "

J'avou que sa façon de ramener ça à l'argent m'as étoné ... mais bon je vois ce qu'il veut dire : ça crain du boudin.

PS : on disait déjà ça de vista ceci-dit. mais il est vrai que vista en 64 bits est bien plus efficace !

PS2 : Apparemment, il est déjà possible de trouver des iso de cet OS sur des chan IRC ... mais ceux-ci sont visiblement truffé de pirates qui cherchent à trouver les failles avant la sortie, comme la suèdoise avec vista. donc je ne m'y aventurerais pas moi :s .

PS3 : dans son groupe de chercheurs (j'ai pas compris si ils sont développeurs ou quoi en fait) il l'on surnommé : win HOT !

Bon ben je vais tenté de me renseigner plus, et d'avoir une preuve que cette personne n'es pas mithoman. mais je trouve ce qu'il dit plûtot pertinent.

Message édité par hazertyck le 31-01-2008 à 19:52:48

Répondre à hazertyck

Voilà ! j'ai des preuves !
cette fois ci pas de Fake !

Par contre, les design novateur sont loin de ce qui à été posté plus haut !

SWF file

J4ai aussi trouvé des liens illégaux vers du téléchargement, mais je ne préfère pas tenter, le russe m'as fouus la trouille avec ces histoire de serveur-registre.

si non j'ai aussi ça :

SWF file

acompagné de ça :
http://www.thevista.ru/files/images/articles/win7m1_review/7desktop.jpg
http://www.thevista.ru/files/images/articles/win7m1_review/sysabout.jpg
http://www.thevista.ru/files/images/articles/win7m1_review/startmenu.jpg
http://www.thevista.ru/files/images/articles/win7m1_review/welcomcenter.jpg
http://www.thevista.ru/files/images/articles/win7m1_review/controlpanel.jpg
http://www.thevista.ru/files/images/articles/win7m1_review/display.jpg
http://www.thevista.ru/files/images/articles/win7m1_review/systray.jpg

What else ?

Message édité par hazertyck le 31-01-2008 à 22:19:34

Répondre à hazertyck

Si se qu'il dit est vrais je suis blefait, 2 go de ram ses important même mon pc portable n'est pas assez puissant. lol

Mais bon sa va coûté combien?

Répondre à thibault11

C'est un fake. Ce sont les images de blackbomb (pré-vista) pour les photos, dont certaines retouchées pour ajouter "windows 7", quand à la vidéo, ça ressemble étonnement à ce que l'on peut trouver sur Béryl.

Message édité par Archange_nain le 31-01-2008 à 23:47:21
Répondre à Archange_nain

Il va falloir attendre la première beta pour voir des images qu'on pourra "juger" sans se demander si c'est un fake ou non.

Répondre à MaxGix

J'ajouterai que ceux qui ont fait les fake s'y connaissent peu:
Sur une des photos, on voit "build 6519", peu probable quand on sait que XP en est à 2600 et vista à 6000 (sachant que vista a mis 3x plus de temps à être conçu que XP). En l'espace d'un an, en être à 6519 builds (soit 20/jour), ça craint un peu, ça ressemble à du travail de débutant.
DOnc, non, définitivement non.

Répondre à Archange_nain

pout cette histoire de build, je crois que tu t'avance, peut être y a t-il pluus de facteurs que ce que en sais ... les test sont peut être plus vieu, et peut être qu'ils n'ont pas repris à la version 6000.

Je précise que il n'y à pas de rapport entre le mec à qui j'ai parlé (le Russe) et les vidéos et photos que j'ai envoyé ... donc peut être des fakes, mais la première vidéeo me parrait corecte. le seconde je ne sais pas par contre j'ai des doutes....

enfin, j'ai vérifié sur d'autre site, t cette vertion 6519 existe bel et bien apparement ....

Répondre à hazertyck

En quoi peux-tu afirmer que ta source russe est fiable et sérieuse ?

Répondre à suseX

Surtout les russes :lol:

Répondre à redraven

"Microsoft avait émis l'idée que le prochain Windows changerait radicalement d'interface, se débarrassant au passage de la barre des tâches et du menu Démarrer."

Mais bon l'interface n'est pas l'essentiel.

"Windows 7 intègrera également une nouvelle approche de développement, nommée Sandbox (Bac à sable), dont le principe est de créer un système d'exploitation complètement séparé des applications, dans le but d'augmenter la stabilité et la sécurité de l'ordinateur. Les applications fonctionneront de manière autonome, sans accéder aux fichiers système, tout comme les pilotes. Il sera donc théoriquement impossible pour un virus d'endommager le système d'exploitation."

"Frisson, sur la toile, ce dimanche. Un ISO, traduisez un clône d'un logiciel, de Windows Seven, le futur OS de microsoft, serait déjà sur la toile. Certain système de O2P propose bien un Windows 7|Seven de 20 Mb. Mais pas de trace de l'ISO découvert par Neowin. Le Windows Seven diffusé ce dimanche est une vidéo de présentation."

Message édité par djej68 le 01-02-2008 à 13:44:07
------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

"A quelques encablures du premier anniversaire de la sortie de Vista pour le grand public, bruit une étrange rumeur : Windows Seven, le successeur de Vista qui pourrait voir le jour dès 2009, circulerait déjà sous le manteau.

Plusieurs blogueurs rapportent ainsi qu'une version Milestone 1, envoyée par Microsoft à quelques OEM, se propagerait sur le réseau peer-to-peer Bittorrent. Il s'agirait en réalité, d'après le site de geeks Neowin, d'une entourloupe. « C'est un faux, s'emporte l'un des lecteurs du portail communautaire. J'ai téléchargé 10% du fichier et l'ai ouvert avec un éditeur hexadécimal. Il ne contenait qu'une série de zéros. » D'autres, en revanche, prétendent avoir récupéré une authentique version du prochain OS de Microsoft, à l'instar d'un Chinois qui a publié une vidéo sur Youtube présentant Seven. Microsoft n'a apporté aucun commentaire sur ces prétendues fuites.

A l'heure où nous écrivons ces lignes, les fichiers .torrent permettant de télécharger l'ISO de Windows Seven n'apparaissent plus sur le moteur The Pirate Bay."

Message édité par thibault11 le 01-02-2008 à 15:28:10
Répondre à thibault11

comme par hasard on ne trouve plus les .torrent...

Répondre à suseX

moi je l'ai trouvé... j'ai dit que je n'ai pas osé le étlécharger .. mais le .torrent je l'ai lui ...

et ce que m'as dit le russe se confirme.

je suis persuadé que il ne dit pas de menseonges ...

Pour ce qui est du .torrent, PAS DE MP, JE NE VEUT EN AUCUN CAS DEVENIR L'ACTEUR D'UN DRAME JUDICIAIRE !

biensur comme ici il n'y à que des saint thomas (moi compris) j'aporte des preuve de ce que je dit.... :

http://d4rkwind4us3.free.fr/info-du-net/se7en.jpg

Et je n'ai pas laissé le nom du fichier en entier, pour ne pas avoir de problème ...

PS : Saint thomas a dit un jour, quand on lui as annocé le retour du Christ: "Je ne crois que ce que je voit". Alors jésus est allé le rencontrer ...

un peut de culture G ça ne fait pas de mal, même si on est pas chato.. (moi je ne le suis pas)

Message édité par hazertyck le 01-02-2008 à 21:51:45

Répondre à hazertyck

ton screen ne veut absolument rien dire, à part que comme tout le monde le sait, tout ça n'est que pur spéculation et fruit de l'imaginaire ou des rêves de certains.

Répondre à suseX

déja les vidéo du dessus c est du fake sur 99% car c est rie que vista déguisé ou linux ou alors une version de windows vista ultimate red chez c est plus quoi

Répondre à ben 54

Les vidéos c'est un vulgaire fake que même ma grand-mère décédée pourrait faire :D
Rien de plus facile que de faire écrire "7" à la place de Vista! Et il est clair que c'est du vista!

Et puis arrêtez de vous emballer autant pour ça, tant que c'est pas à au moins 5 mois de la sortie officielle, tout ce que vous verrez sera fake ou fuite d'infos foireuses!

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x

Et comme si un OS qui aurait à peine débuté son developpement pouvait avoir une interface graphique quasi finie et fonctionnelle :lol:

Message édité par suseX le 02-02-2008 à 10:44:18

Répondre à suseX

Bien dit Susex: l'interface est réellement le dernier détail d'un OS.

Répondre à Archange_nain

Ce qu'ont sait de l'interface c'est qu'elle va beaucoup changer.
Ensuite je me demande la config qu'il faudra et le prix de l'os :lol:

Répondre à djej68

oui car il va faloir un grosse CG pour suppoter sebven e pense et la ram ke n'en parle pas

Répondre à dadou45

Je pense que en 2011 minimum 4Go.

Répondre à djej68
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows Seven
Aller à :

Il y a 3110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens