Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Je pense que en 2011 minimum 4Go.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ils respectent les ratio, 2Go

Win98:32Mo
WinXP:128Mo
WinVi: 512Mo
Win7?: 2Go
(En fait, il suffit de multiplier par 4 :) )

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Pour xp il en fallait 256 pour qu'il tourne convenablement.
Et pour vista je pense que 512mo de ram sont insuffisante.

Répondre à djej68

On parle des minimums de fonctionnement, la ram supplémentaire dépendant des applications installés. Mais je te le confirme: un windows XP, sans SP2, SP1, MAJ en général, ne demande que 128Mo de Ram pour tourner convenablement.
Pour vista, c'est pareil: avec 512Mo, tout marche, après, tu n'as pas de marge pour les applications.

Message édité par Archange_nain le 02-02-2008 à 13:29:48
------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

Ben autant prendre un OS qui demande pas beaucoup de ressources tout en ayant toutes les capacités et mises-à-jour possibles!

Quand Windows 7 sortira (d'ailleurs j'ai entendu dire plein de trucs à ce sujet, genre que finalement ça sera un patch à installer à vista) je sens que je vais bien me marrer. Pas parce que ça risque d'être tout pourri, non non, mais parce que je reviendrais sur ces vidéos, sur ces gros fakes qui puent, et je me dirai que des gens y ont cru, et qu'à tout les coups ça sera les premiers a se jeter sur 7! :D

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x

Peut-être mais si windows fait sa !
Ils vont perdre énormément de clients.
On verra en 2010-11 est si c'est bien un patch je serais mdr est je prendrais un mac ou je resterais sur xp.

Mais vista c'est deja de la daube.
Pk: de la daube parce qu'ils ont changer que l'interface est ajouter des joujou qui prend énormément de ram! Donc deja je suis mdr quand je croise des personnes qui l'ont acheter.

Je comprend que tous le monde veut retourné sur xp.

L'erreur de windows c'est d'avoir quitter le noyaux de windows 95-98 que eux ont pouvais tous faire, modifier réparer....

Si pour seven il le reprendrais le noyaux 95-98 est qu'ils prennent un peux l'interface de vista est celui des macs la je serais content!

Message cité 1 fois
Message édité par thibault11 le 02-02-2008 à 21:09:12
Répondre à thibault11

Pour ce que vous avez dit de l'interface .. .je pense que elle est en effet pas finie, mais d'un autre coté, si c'est un vista amélioré avec un nouveau noyeau ... l'interfeca risque de ne pas être le plus embarassant.

Por les vidéos soit disant "fakes" je ne sais pas, mais comment ça se fait que certine scommandes de l'éxecuter ne fonctionne pas ? que le message d'erreur soit pas comme ceux de vista, et que las propriétée système affiche autre chose que vista ?

si c'est facila à faire, je veut bien croire que c'est du faux .. mais ça m'as pas l'air si simple que ça ... (certains trucs se font avec resources hacker ok je veut bien ... mais pas tout ! )

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre à hazertyck

thibault11 a écrit :

L'erreur de windows c'est d'avoir quitter le noyaux de windows 95-98 que eux ont pouvais tous faire, modifier réparer....

On pouvait aussi exploser le système extrêmement facilement ( vive le autoexec.bat ) :D

thibault11 a écrit :

Si pour seven il le reprendrais le noyaux 95-98 est qu'ils prennent un peux l'interface de vista est celui des macs la je serais content!

Comme je défends les solutions GNU/Linux je te rejoins là dessus :D
C'est vrai que se serait la meilleure façon de réaliser l'OS le plus minable de tous les temps. Une interface graphique qui en jette avec des effets de transparence, de la 3D....qui explose les ressources et un noyau complètement nul.

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Sais tu au moins comment fonctionnait les kernels de win95/98? Il s'agissait de noyaux monotache, donc un système excessivement lents et "usine à gaz", remarque, ce serait un plus pour linux et macOS :lol:

Répondre à Archange_nain

Ben, disons surtout que dans le genre, "BOUM je crash sans qu'on m'ai rien demandé" ya pas meu je crois ....

yen à qui utilisent XP ou vista pour de serveur FTP (pour héberger leurs site) mais las pluspart utilisent l'UNIX ... on se demande pas pourquoi... mais en tout cas PERSONNE n'utilise win9x ...

tout simplement parceque dans le genre je suis pas stable ... c'est impec comme OS .

puis ya une certaines évolution à suivre, on peut être médisant si on veut, mais on ne peut pas nier que m$ fait des progrès tehniques .....

donc le retour en arrière est complètement bête je pense ....

edit : pour le lien .torrent, j'ai craqué, j'ai DL, et en effet, les fichiers font le bon poids, mais ne fonctionnent pas, en hexa sa donne : 00 00 00 00 00 00 00 .......

Message édité par hazertyck le 03-02-2008 à 23:29:04
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

Répondre à hazertyck

Eh Hazeryck, il faut arrêter avec tes fakes qui puent à 300 km

Si tu me croit pas, regarde:

Un Windows Seven avec un thème xp qui tourne avec un giga de ram.
Et encore plus fort: Seven édition viko39 !!!

http://acr02.fr/785/img/a6dsodlb.jpg

Message édité par viko39 le 10-03-2008 à 19:45:04
------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

Pourquoi s'emmerder avec reshacker lorsque photoshop fait un travail tout aussi crédible en moins de temps ;)

Message édité par Archange_nain le 09-02-2008 à 13:04:21
Répondre à Archange_nain

Ah oui, j'ai oublié un détail: Fait avec Paint :D

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

en plus avec un logiciel gratuit

Répondre à ben 54

http://www.thevista.ru/files/images/articles/win7m1_review/sysabout.jpg
regardez bien cette image on pourais croire que c'est Windows 7, et bien manque de peau! il y a un détail incontestable: "Version 6.1", on sait tous que Windows 7 s'apelle ainsi à cause de son noyeau, donc si c'était réellement bien Windows 7 ça serai "Version 7.x"...

------------------------------ Voici notre bibliothèque de programme magitairement gratuit avec EN EXCLU LA BETA DE NOTRE FUTURE SYSTEME D'EXPLOITATION "SUPER MARIO GALAXY": http://www.pepita.fr/member.info.php?uid=23591
Répondre à skeatwin

En tout ca si on ne peut plus modifier les matrices héxadécimales, déboguer les programes, et meme les déasembler, je cracherai déjà sur cet OS qui j'espére sera a la hauteur de mon opinion a son sujet

Répondre à yobern

non mais arreter avec vos fake c est indessants lol

Répondre à ben 54

Mais on a juste des informations sur Windows Seven alors dis toi que toute image qui n'est pas sur Wikipédia est forcément fausse ^^

Répondre à yobern

Ah parce que bien sur tout ce qui est sur Wikipédia est forcément vrai :whistle:

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Nom mais bon si on ne fait confiance a rien, a quoi servirait la vérité :lol:

Répondre à yobern

Lol, laisse moi deviner, tu as une vieille configuration, sache que si c'est le cas seven ne marchera pas sur la tienne. Sinon si on peut pas changer pour le look 95 et ben sache qu'avec des astuces tout est possible :lol:

Répondre à yobern

Je doute qu'il ai une petite config.
C'est juste qu'il veut windows à l'ancienne ^^

Répondre à djej68

Lui non plus n'a pas aimé le thème "fashion" de winXP :lol:

Répondre à Archange_nain

Moi j'ai une grosse configuration, mais plutot que de prendre vista je le garde précieusement dans mon placard et je garde xp avec une interface trés basique, mais je vais la changer pour une interface "fashion" :lol: vive les performances, la qualité vaut rien !!! :lol:

Répondre à yobern

XD le plus fashion c'est tou de même Vista dans la série ....

en fait, XP ça fait tellement longtemps qu'on en mange, que le thème je le trouve Fade (avec le temps, à sa sortie je ne le trouvai pas fade du tout)

par contre sous vista je connais pas mal de monde qui vire le thème pour un win 9x .... au début je pensais que c'était par soucis de carte graphique, mais en fait non, c'est par soucis de mémoire vive apparemment .... moi sur 2Go je le sent pas trop

Répondre à hazertyck

Oui Vista demande beaucoup, sans son SP1 il est pas au point, donc c'est pas encore son heure^^, XP c'est bientot la fin^^. Moi sur Vista l'interface ne me fesait rien vu que j'avais une RAM de 3Go qui font 900mhz. Quand je bourre l'écran d'application des fois y'a des ralentissements avec mon QX9650 (sauf sou xp). Au démarage de Vista meme ma 8800 Ultra a du mal a afficher le logo (au démarage uniquement^^) la preuve que Vista demande beaucoup de ressources même a nos meilleurs configs. Mais Seven devrait en demander encore plus alors un conseil : ne croyez pas au Windows Seven capable ^^

Répondre à yobern

Lien des screen morts :s

Répondre à enjoy-fluo

De toute facon ta de la chance de ne pas avoir vu ses fakes ;) On a que des infos fragmentaires sur Seven mais pas des images :lol:

Répondre à yobern

L'esthétique n'améliore malheureusement pas la productivité. Voilà pourquoi chez moi, ce genre de trucs, quel que soit mon PC, ça dégage.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

enjoy-fluo a écrit :

Ok alors yobern ;) :lol:

J'ai jamais dit que l'ésthétique comptait ou qu'elle améliorer la productivité, j'ai dit qu'il falait privilégié les performances a la qualité, que l'interface 98 amélioré les performances, donc faut pas confondre ;)
:lol: de plus si vous croyez que je suis une fashion victime et ben FAUX!!!

Je passe plus de temps sur des écrans noir et vert avec des matrices, des scripts et des codes partout que sur l'interface trés stylée de mon windows :lol: :bounce:

Répondre à yobern
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows Seven
Aller à :

Il y a 1677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens