Tom's Guide > Forum > Hardware > Que penssez-vous de ma config ???

Que penssez-vous de ma config ??? - Page 2

Forum Hardware : Que penssez-vous de ma config ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
je lache laffaire pour des raison que j'ai expliquer sur mon post au dessu...

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arretez vos conneries avec le sp2, il ne fait pas ramer le pc il tourne chez moi avec un pc avec 256 de ram.
Le SP2 à une meilleur gestion du wifi t il à les pilotes l'usb 2.0 intégré.
Après chacun fait le choix qu'il veut si il veut rester sur le sp1 et se retrouver avec des failles, faites comme vous voulez.
Et dire aussi qu'un p4 3ghz est nul en jeux c'est à voir, c'est pas parce qu'on dit AMD meilleur en jeux que les p4 ne font pas tourner les jeux.
Sur ce je vous laisse vous entretuer avec vos argument à 10sous...

Message édité par system39@IDN le 15-10-2006 à 10:01:07
Répondre à system39@IDN

bonne idée

pourquoi les pro-SP2 disent que sur SP1 y'a des faille ?

parseque on leur a dit que SP2 corrigeai des failles ! et que ils sont pas sous SP1 pour comparer

aller, je vous laisse avec vos SP2 bizard plein de sécuriter inutile

PS avant de poster les pro-SP2, débloquer bien firefox a son lancement hein :lol: et faitent gaffe que le firewall bloque pas vot' routeur ^^

Répondre à Asche@IDN

Salut tout le monde, voila j'ai un question , est-ce que m'a Sapphire X1600pro c'est mauvais ?? ou je devrais changer?
voila mercii

Répondre à elmaxlo

nan c'est bien ^^

si t'en ai conten t'a pas de raison de changer :p

Répondre à Asche@IDN

j'ai jamais dit que le p4 3.0Ghz était nul en jeux, mais tu admettra que c'est franchement pas ce qu'il y a de mieu !
je te dis que j'ai un 3000+ , tu vas dire ouai ça devient juste.
je dis p4 3.0 , on répond nan faut arreter c'est pas si mal que ça :lol:

pour la X1600Pro, elle équivaut a une 6600GT, donc c'est déja bien ;)

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

Debloquer firefox avec le sp2 tu as vu ça ou ?
Et le firewall qui bloque le routeur mais arrete de dire de la m****e tu désactive le firewall et tu laisse celui du routeur.
Un 3000+ c'est niquel pour les jeux tu le met à 2.6ghz et voilà mais après ça reste un 3000+ faut pas trop en demander si tu veux un peu plus de perf prend un 3700+ san diego qui lui à 1024mo de cache l2

Message édité par system39@IDN le 15-10-2006 à 13:04:06
Répondre à system39@IDN

Citation :

pourquoi les pro-SP2 disent que sur SP1 y'a des faille ?

parseque on leur a dit que SP2 corrigeai des failles ! et que ils sont pas sous SP1 pour comparer

[:johndu73:11]

tu est sous SP2 pour comparer toi?

perso, j'installe regulierment XP Pro sur des PC pour des test (avant d'installer l'OS final, je tester sous XP Pro) et c'est un CD de 2001 donc SP1

je peut te dire qu'il a peut etre l'avantage de prendre moins d'espace disque dur mais j'ai moins d'ecrans bleu une fois sous SP2 que sous SP1

pour ce qui est du firewall, qui utilise le Firewall Windows ?

et pour Firefox, je l'ai, j'ai SP2 et je vois pas ou il faut debloquer quoi que ce soit ....

c'est sur que ta config' n'est pas top donc je comprend pourquoi tu hesite a passer au SP2, mais le SP1 a des failles de securite et Microsoft a arrete le service technique pour SP1 Mercredi dernier.... :whistle:

donc : a plus les patch correctifs, a plus les mises a jours

vaut mieux trop de securite que pas assez, et de toute maniere, tu peux selectionner les mise a jours que tu fais et donc limiter le contrle de Microsoft sur ta becane

ou alors tu passe a Linux

Répondre à Dafen@IDN

De plus, j'ai le SP1 sur mon second pc, et le SP2 sur l'ancien... et bien je maintient ma position..

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

biens sur que j'ai SP2 pour comparer

mais y'a lomgtemp que que je ne l'utilise plus a cause d'un gain de performance acru sous SP1

et OU y'a des faille et des écran bleu

depui que j'ai cette installe de win SP1, j'ai pas eu 1 seul écran bleu

chui tomber sur une super version sans bug ou quoi ?

faudrai que jessai avec un autre cd de windows alor, parseque je doit avoir une perle rare ^^

mais franchement, j'utilise pas le firewall, juste avast et c'est tout

dans ma barre des tache y'a : l'icon du son, ma temp proco, VCD, le pilote graphique, et avast (chui en license périmer donc momentanement il ny est plus ^^)

pas de virus...pas de bug....pas de freeze (a part qu'and j'o/c ^^)

lol quoi...

je touche les 200fps sous quake 3 avec une résol de 1280 par 1024 et les detail a fond....

avec SP2...12 a 30fps....pas plus...

y'a surement quelque chose qui m'échape...

EDIT : ouai j'ai linux ubuntu aussi sur mon 2eme DD

Message édité par Asche@IDN le 15-10-2006 à 16:09:11
Répondre à Asche@IDN

ouai nan la c'est bizarre quand même O_o

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

c'est possible, ca doit dependre des config'

moi mes config' sont majoritairement a base de CPU Intel minimum P4 (en socket 423 :/ )
peut etre que ca joue ...

ou alors tu as une version de XP SP1 plus recente que la mienne (moi elle date de 2001, donc c'etait tres recent...)

Répondre à Dafen@IDN

j'ai la 2002 ^^

regarde :

http://img147.imageshack.us/my.php?image=xpprovsiq3.jpg

si mal afficher : http://img147.imageshack.us/my.php [...] ovsiq3.jpg

si c'est la config qui joue, ba je verrai bien quand j'aurai recu mon AMD 3000+ ^^

Message édité par Asche@IDN le 15-10-2006 à 16:22:32
Répondre à Asche@IDN

A part la discution sur le SP 1&2 j'ai pas vu beaucoup d'opinions sur mon pc :( :lol: mais bon j'aimerais bien encore quelques critiques ( bonnes ou mauvaises ) pour le mettre a jour quand j'aurais l'argent. Je pensse commencer par la carte graphique et ensuite la RAM.

------------------------------ Venez voir ici [ * ___ * ]
Répondre à cham1025

écoute si ta RAM ne provoque pas d'écran bleu et si le PC tourne bien, ne la change pas.
si par mettre a jour tu entend jouer de façon joli dans tout jeux, alors la carte graphique est la première pièce a changer.
si tu as peu d'argent, une X1600Pro en AGP devrait te convenir.
elle dévelloppe 6000Mpixel/s contre seulement 2400 pour la 6600.
si tu as plus d'argent, beaucoup plus :D il y a la 7600GT et la 7800GS, compter au moin 250e la par contre ...

Message édité par Drife le 31-10-2006 à 18:53:05
------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

La 7600GT n'existe pas en AGP il me semble mais la 7600GS oui ^^

Répondre à Tom666

si la 7600gt exite en agp et sa carte mère est très bien, j'ai la même et les options pour o/c sont super

Répondre à dede205

Ah je savait pas qu'elle existait, excusez moi.

Répondre à Tom666

c'est pas grave on peut pas tout savoir

Répondre à dede205

dede205 tu overclock ??
Est-ce que tu utilise le truc avec capitain, chef,etc... Je voudrais bien essayer mais j'ose pas trop j'ai jamais rien everclocker...

Message édité par cham1025 le 31-10-2006 à 20:21:48
Répondre à cham1025

oui j'ai un 3700+@2.6 pour o/c tu va dans cell menu , essaye de mettre ton fsb à 220 comme ta de la ram noname, mais le ht à 4, si tu veut vraiment pousser il va falloir que tu désynchronise ta ram met sur 166 et le truc captain et tout le tralala ça marche pas avec mon 3700+

Message édité par dede205 le 31-10-2006 à 21:53:47
Répondre à dede205

J'ai pas trop envi de faire ça manuellemen ya un truc de msi qui permet d'overclocker automatiquement le cpu quand son utilisation est a 100% son nom c'est : "dynamic overclocking technologie" et il y a differents niveau : "commander general colonel captain sergent et private". C'est de ça que je te parlais je veux pas le faire manuellement' j'ai pas envi de griller mon cpu...

Répondre à cham1025

tu grillera rien, si tu fait un petit o/c sans augmenter le vcore mais tu peut quand même gagner 200 voir 300 mhz

Répondre à dede205

Tu n'utilises pas le D.O.T. Qui est integré a la carte mere ??? Tu pensses qu'il sert vraiment a quelke chose ??

Répondre à cham1025

non mais j'utilise le cool en quiet qui est très bien quand on a pas besoins de perf, ça fait baisser les t° 33°c quand je suis sur le net le processeur ne toune qu'a 1185 mhz

Message cité 1 fois
Message édité par dede205 le 31-10-2006 à 22:03:42
Répondre à dede205

Quelques photos de ma config :
http://img432.imageshack.us/img432/2116/monpccu5.jpg
http://img422.imageshack.us/img422/2623/monpc1uw0.jpg
http://img271.imageshack.us/img271/2710/monpc2hj7.jpg
http://img288.imageshack.us/img288/7586/monpc3eb0.jpg
http://img288.imageshack.us/img288/6186/monpc4mb4.jpg
http://img288.imageshack.us/img288/4554/monpc5do6.jpg
Voila maintenant vous pouvez me dire si il est beau ???? ^^

Répondre à cham1025

dede205 a écrit :

non mais :cry: j'utilise le cool en quiet :cry: qui est très bien quand on a pas besoins de perf, ça fait baisser les t° 33°c quand je suis sur le net le processeur ne toune qu'a 1185 mhz

ça veut dire quoi ça ??????????

Répondre à cham1025

ça me rassure que té un zalman j'éssité a le prendre car je croyais qu'il passé pas, moi je prendrais en cuivre

Répondre à dede205

c'est une fonction unique sur les athlon 64 qui permet de baisser la fréquence et le voltage quand le processeur à na pas besoin, pour que ça marche il faut que tu mette la dernier version du bios et que tu active gestion de l'alimentation minimale sous windows

Répondre à dede205

Moi aussi j'avais peur et j'avais fait un sujet sur ça :D

edit :
voici le sujet : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -mere-neo2

Message édité par cham1025 le 31-10-2006 à 22:21:52
Répondre à cham1025

ton écran 19 16/9ème est super, il me tarde de noel

Répondre à dede205

jse pas moi c'est pas moi ke ai mis j'avais mis un lien pour un pc moi

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

Ah ok lol

Répondre à cham1025
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que penssez-vous de ma config ???
Aller à :

Il y a 842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens