mon pc grogne................ que faire? - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : mon pc grogne................ que faire?

Je suis vulgaire et je t'emmerde
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Pour spybot S&D fais ce qu'il te demande, c'est le mailleur antispyware que j'ai pu utiliser sous Windows ;)

Et puis si bilox2000 te conseille antivir, je pense que tu peux lui faire confiance, pour ma part si je ne te l'ai pas conseillé c'est uniquement parce que je ne le connais pas.

Pour avast, je te conseille un truc (par contre c'est long et fastidieux je te previens); avast ne peux pas mettre n'importe quel fichier en quarantaine, nottement les fichiers systemes necessaires au fonctionnement de windows. Il faut donc que tu lances un scan au demarrage (c'est moche, bleu et blanc si je me souviens bien, trés long, tu choisi a chaque fichier infecté detecté ce que tu veux en faire, mais a la fin ton PC brille de l'interieur!)

---------------
SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque!
The blog graphiste et Linuxien
Liens

Plus d'informations

m3ra a écrit :

Pour spybot S&D fais ce qu'il te demande, c'est le mailleur antispyware que j'ai pu utiliser sous Windows ;)

Et puis si bilox2000 te conseille antivir, je pense que tu peux lui faire confiance, pour ma part si je ne te l'ai pas conseillé c'est uniquement parce que je ne le connais pas.

Pour avast, je te conseille un truc (par contre c'est long et fastidieux je te previens); avast ne peux pas mettre n'importe quel fichier en quarantaine, nottement les fichiers systemes necessaires au fonctionnement de windows. Il faut donc que tu lances un scan au demarrage (c'est moche, bleu et blanc si je me souviens bien, trés long, tu choisi a chaque fichier infecté detecté ce que tu veux en faire, mais a la fin ton PC brille de l'interieur!)

bonsoir m3ra,j'étais en voyage je viens de rentrer,j'ai relancé avast au démarrage effectivement ça été moins long qu'avec le scan j'ai mis les fichiers suspects en quarantaine mais lorsque j'ai relancé le scan pour voir on me dit que le virus existe toujours et qu'il faudrait procéder au scan ce qui est vraiment fastidieux comme tu as dit alors question :pourquoi le scan au démarrage n'a pas suffi pour stopper le mal?Dois je encore soumettre mon pc à ce scan qui dure une éternité?

---------------
de la discussion jaillit la lumière
helper noob, à corriger
Plus d'informations

Je te conseillerais plutôt d'aller consulter la rubrique Sécu.

---------------
Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus?
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Plus d'informations

cracker a écrit :

Je te conseillerais plutôt d'aller consulter la rubrique Sécu.

BONSOIR cracker tu veux bien éclairer ma lanterne et me dire exactement ce que je dois faire pour éliminer ce satané virus,j'ai consulté la rubrique sécu j'ai trouvé qqs.cas similaires mais que faire?

---------------
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

ANTIVIR

---------------
N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
Plus d'informations

millord a écrit :

BONSOIR cracker tu veux bien éclairer ma lanterne et me dire exactement ce que je dois faire pour éliminer ce satané virus,j'ai consulté la rubrique sécu j'ai trouvé qqs.cas similaires mais que faire?

Le nom de l'agent pollueur win32

---------------
helper noob, à corriger
Plus d'informations

Tu crées un topic dans la rubrique Sécu, tu leur expliques ton problème, les noms des infections détectées par Avast et tu postes aussi un rapport Hijackthis.
Comment faire un rapport Hijackthis:
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=796

---------------
Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus?
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
vive le FLCCF
Plus d'informations

s il a mal a la taite ou a la carte mere donne lui un géluprane lol

vive le FLCCF
Plus d'informations

non mais sinon va dans la rubrique sécu il seron mieux t aider

Plus d'informations

bilox2000 va fumer de la tête xD

---------------
SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque!
Plus d'informations

:) ah!! c'est drôle j'aimerais vous y voir tous les deux :fou:

---------------
Plus d'informations

ca risuqe pas je suis sous Linux :D

mais serieusement je te plaint vraiment, et j'aimerais pas être à ta place :s

---------------
Plus d'informations

m3ra a écrit :

ca risuqe pas je suis sous Linux :D

mais serieusement je te plaint vraiment, et j'aimerais pas être à ta place :s

pas de chance l'ami ça sera peut être pour une autre fois.je suis arrivé à faire disparaitre le trojan de mon pc :pt1cable:

---------------
Plus d'informations

tu peux nous expliquer comment tu as fait stp? ca pourrais servir a d'autres :)

---------------
Plus d'informations

m3ra a écrit :

tu peux nous expliquer comment tu as fait stp? ca pourrais servir a d'autres :)

c'est très simple :j'ai planifié un scan au démarrage et lorsqu'on m'a demandé de choisir entre 1 et 8 chiffres qui se rapportent à "mettre en quarantaine supprimer etc..j'ai opté pour "supprimer" cette fois ci contrairement à ce que je faisais avant à savoir "mettre en quarantaine et qui faisait perdurer le csan pendant une éternité et bien cette fois avec supprimer j'ai eu le dessus sur ce satané virus sans oublier que je me suis fait aider par spybot search et le sacré "trojan remover" je pense c'est pas vraiment sorcier :kaola:

---------------
Plus d'informations

non ca va :) felicitations ^^

---------------
Plus d'informations

m3ra a écrit :

non ca va :) felicitations ^^

Merci l'ami :hello:

---------------
 Page :   1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » mon pc grogne................ que faire?

Liens