Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > qui aime les tokio.hotel
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Tokyo hotel hihi quel bande de folle.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est ce que j'arete pas de dire ! pinaise

Répondre à salami91280

ali_lou a écrit :

crissy18 et quand on écoute de la musique instrumentale on à besoin de comprendre des paroles? non, alors qu'on arrête de faire chier ces pauvres fans...

Mais non, c'étais juste une question par curiosité :D Biensur qu'on n'a pas besoin de comprendre les paroles mais voilà quoi c'est un +. ;)

Répondre à Crissy18

Moi, j'aime beaucoup TH, parce que je trouve qu'il y a des musiques plutôt calmes et d'autres plus "hard"(façon de parler!) ;) .Ca c'est mon opinion personnel.Mais je respecte l'avis de chacuns.Mais je trouve que les opinions de certains adeptes de Tokio Hotel sont dépassés, du genre"Ouais, moi j'adore TH, un point c'est tout."Faut argumenter!!!!!

Répondre à Vive tokio_hotel

ha g horeur de tokio hotel c koi se groupe pitié !!!!!!!

------------------------------ tkt !!!!!!
Répondre à 100poursanslyonnaise

100poursanslyonnaise a écrit :

ha g horeur de tokio hotel c koi se groupe pitié !!!!!!!

D'accord, merci d'être passé à bientôt :hello:

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Crissy18 a écrit :

Ils sont pas mal...j'aime bien les paroles....Super....

Et une petite question pour les fans de Tokio Hotel: Est-ce que vous comprenez ce qu'ils chantent??? Ou vous avez commencé de prendre les cours d'allemand...lol...kiSs

pas besoin de prendre des cours d'allemand pour comprendre les paroles...

Répondre à gugiop

gugiop a écrit :

pas besoin de prendre des cours d'allemand pour comprendre les paroles...

Shreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à MetalBenZ@IDN

oh seigneur...evidement sa dépend des gens a ce que je vois!

Répondre à gugiop

Et là je viens d'apprendre par les ados du centre aéré qu'ils font un best of... C'est super pathétique sachant qu'ils n'ont que 2 ans d'existence...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

2 ans d'éxistence?2 ANS D'EXISTENCE???!!!!!!!! les tokio hotel on pratiquement 4 ans d'existence!alors je pense qu'ils peuvent se permettre de faire un best of,ça va tué personne...

Répondre à gugiop

gugiop a écrit :

2 ans d'éxistence?2 ANS D'EXISTENCE???!!!!!!!! les tokio hotel on pratiquement 4 ans d'existence!alors je pense qu'ils peuvent se permettre de faire un best of,ça va tué personne...

Combien d'albums ils ont sortit ?

Répondre à MetalBenZ@IDN

2. :)

Sachant que d'après ce qu'on m'a dit, ils ont signé pour 5. Donc, au rythme où ils sortent leur daube, dans 1 ans et demi, ils ont disparu de la scène.

Répondre à Exoseth

Ah bah heureusement...
Cette vague d'émo homosexuel japonnais efféminé ça commence à devenir lourd

Répondre à MetalBenZ@IDN

lut moi g 29 ans et je kif tro les TH, chui tro fan lol

Si vs voulez discute des TH voici mon adresse MSN: fan-des-TH@hotmail.com

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

gugiop a écrit :

2 ans d'éxistence?2 ANS D'EXISTENCE???!!!!!!!! les tokio hotel on pratiquement 4 ans d'existence!

Quel reccord de longévité! Les Pink Floyd n'ont qu'à se rhabiller... Et puis attention, ils ont fait 4 ans, mais sans une chanson potable, tout en réussant quand même à vendre leur soupe, ça mérite aussi une médaille ça! Avec ça s'ils ne rentrent pas au Rock'n roll Hall of Fame, je crit au scandale...

Répondre à ledzepfan42

Remarque 2 ans dans la profession c'est bien. Surtout quand tout dans la musique et dans le style du groupe est pré-programmé pour plaire à une catégorie particulière de la population qui va des midinettes pré-pubères jusqu'aux ados à l'aube de leur majorité.

Je me rappelle un phénomène quasi identique il y a quelques années avec ces bellâtres des 2be3: "ouaaah Philippe il est tro bo koi et Abel aussi et en plus ils chantent bi1 koi", bref pathétique. Je suis persuadé que les filles qui adulaient les 2be3 à l'époque (similaire au public des TH à l'heure actuelle) doivent rougir de honte quand elles se rappellent combien elles étaient ridicules de hurler comme des hystériques à l'apparition de leur "groupe" favori.

Enfin c'est une mode et j'imagine qu'il faut que jeunesse se passe... 'tain ça fait vieux ce que je viens de dire non?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Je trouve ça naze...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Peut être qu'il n'ont que 2 ans d'existance, mais justement!2 ans et déjà propulsés aux sommets du meilleure groupe d'Europe(c'est pas de ma faute j'ai lu ça sur un blog Anti TH).

Vive tokio_hotel a écrit :

Peut être qu'il n'ont que 2 ans d'existance, mais justement!2 ans et déjà propulsés aux sommets du meilleure groupe d'Europe(c'est pas de ma faute j'ai lu ça sur un blog Anti TH).

Allez je m'autoquote :D

maxcailla a écrit :

...et surtout point clé ils ont les directeurs artistiques de Universal avec eux...

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

[#ff2a00][/#ff2a00]Ca veut dire quoi s'autoquoter???????? :sarcastic:

redzijasmin01 a écrit :

bah enfaite j'ai dit que tokio hotel c'est nul mais j'ai jamais écouté . et la je vien d'écouté une chanson et c'est pas mal

et pour linkin park tu a raison!!!!

Euh, t'es pas un peu con de dire ça?Attend, tu connais même pas, et tu critiques?On va où, là?

Vive tokio_hotel a écrit :

Ca veut dire quoi s'autoquoter???????? :sarcastic:

Euh par grand chose parce que je pense que je suis l'inventeur de ce mot :D ! Quand tu cites quelqu'un sur le forum tu le "quote" donc en gros là j'ai juste cité mes propres mots ;) !!!

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Répondre à maxcailla

Rahlala ces phénomènes de mode alors! On en parle beaucoup trop, ca n'en vaut pourtant pas la peine. Le jour où TH aura atteint l'ampleur de Métallica, Ledzep, ACDC et d'autre, là ca vaudra le coup de faire un topic...
De plus je trouve ca désolant de voir des gens en "idolaterie" devant quelque chose d'aussi futile et éphemère qu'un groupe de musique.
Enfin, encore plus désolant, le language d'un grand nombre de la population de ce forum est execrable voir même carrémpent illisible. Si vous avez quelque chose à dire, faites au moin l'effort de le dire correctement....ou alors retournez au CP vous verrez y'a plein de trucs utiles a apprendre....
Sur ce bonne nuit :P

------------------------------ Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Répondre à killar

TH est un groupe de mode, dans un ou deux ans ils auront totalement disparu.
ça c'est un truc que je suporte pas : ce goinfrer de musique a deux balle pendant un mois et de passer a un autre groupe quand on en a marre.
le genres de musiques qui passe toute les 20 mn sur les radios, au bout d'une journée t'auras entendus que 5 musique differentes... :pfff:

ah oui : j'aime pas tokio hotel :lol:
mais bon faut pas en vouloir a leurs fans, un jour si ils sont assez intelligent ils se tourneront vers de la musiques (enfin de la vraie quoi ;) ) si ils prennent le temps de voir ailleurs que ce qui circule dans la cours de récré .

:hello:

Message édité par tyb1516 le 06-08-2007 à 00:41:56
Répondre à tyb1516

Ben tu sais, peut être que toi, tu n'aime pas, mais, ne dis pas que leurs fans sont idiots, car ils ne sont sûrement pas plus idiots que toi.Bon, sur ce @+++++++++!!!!!!!

j`ai le droit de dire que c`est nul.

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

mon dieu encore une reincarnation de topic deja aborder 100 foit.

tokio on aime ou on deteste comme les choux de bruxelles

on tous cas ils tombe pas dans l' oublie tellement les fans nous brize les burne

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

jadore la comparaison au choux de bruxelles lol

------------------------------ Maxime.
Répondre à maximedu41

moi jador tokio hotel je suis super fann mai sa devien nimporte koi paske les gen aime th pr leur phisik et plus pr leur musik on ven meme ds POUPER BILL et ds cartable classeur et dotre truc com sa c avan tt un chanteur et trois musicien comen vouler vous ke les gens saven ke c des star du rock!! ki est avc moi reponder vite c pr sover le groupe :D

Répondre à thefanath

petite presision le 14 juilet a paris il on fai du play back mai se nest pa eu ki lon decider inci o contraire il voulai fair du live alors je pense kil merite de fair du live nn!!!!!?!

Répondre à thefanath

non XD

Répondre à maximedu41

+1 pour maximedu41 :D

Les ingés sons ont fait un travail remarquable pour qu'il est l'air un peu moins ridicule qu'ils ne le sont ( au niveau musicale ) donc c'est mieux en playback ( plus facile à gérer pour les ingés ) ou c'est mieux pas du tout mais bon :D

Répondre à maxcailla

+1 idem

Répondre à maximedu41

thefanath a écrit :

petite presision le 14 juilet a paris il on fai du play back mai se nest pa eu ki lon decider inci o contraire il voulai fair du live alors je pense kil merite de fair du live nn!!!!!?!

[:darkside07:2]

Répondre à darkside07

[:chocapix:2]

Ils sortent un Best Of, la fin est proche [:aurelgadjo:1]

J'espère qu'ils ont une bonne mutuelle pour qu'on leur rembourse les antidépresseurs, les pauvres, à cet âge...

Répondre à Gonzo-

Gonzo- a écrit :

[:chocapix:2]

Ils sortent un Best Of, la fin est proche [:aurelgadjo:1]

J'espère qu'ils ont une bonne mutuelle pour qu'on leur rembourse les antidépresseurs, les pauvres, à cet âge...

la honte, sortir un best of avec si peut dans sa discographie.
ça c'est vraiment profiter de la situation tant qu'ils sont encore connu et ramasser un max de fric... desolant ...

Répondre à tyb1516

:lol: un best of au bout de 2 album... ahlala ces commerciaux :D

Répondre à darkside07

@thefanath : Tu veux pas réécrire tes posts dans un français correct avant ? Non parce que le SMS est pas super autorisé ici...

Message édité par Exoseth le 15-08-2007 à 11:52:41
Répondre à Exoseth

Ouais c'est un modo est je connais les sanctions
lol

Répondre à maximedu41

Je la trouve assez singulière cette haine poussée vis-à-vis des TH.
On dirait même que c'en est "in" de les critiquer.
Il y en a un qui a avoué qu'il n'avait jamais écouté les TH et ça ne l'a pas empêché de dire qu'il trouvait ça merdique.

Ensuite, vous dites que la musique est commerciale. Ca me paraît assez ambigü. Au fond, qu'est-ce qui n'est pas commercial ?

Je supporte la musique des TH. Peut-être est-ce le type de fans obnubilés par les jolis minois de la chanteuse et de son frangin à dread qui vous excède.

Je trouve dommage que Gustav et Georg comptent pour du beurre alors qu'ils ont un rôle primordial dans le groupe. Que deviendraient-ils sans batterie ?

J'ai repéré un groupe qui me rappelle vaguement les TH: Les killerpilze. Vous en pensez quoi ?

Citation :

la honte, sortir un best of avec si peut dans sa discographie.
ça c'est vraiment profiter de la situation tant qu'ils sont encore connu et ramasser un max de fric... desolant ...

Je ne vois pas en quoi ils n'auraient pas le droit de se faire du fric. Ce n'est pas le pire des moyens pour s'en faire, 'faut pas exagérer non plus.

Je vous suggère de nuancer vos propos quand même.

Message édité par sapotille le 15-08-2007 à 13:55:57
Répondre à sapotille

[quotemsg=66242,90,448618]Je supporte la musique des TH. Peut-être est-ce le type de fans obnubilés par les jolis minois de la chanteuse et de son frangin à dread qui vous excède.quotemsg]

:lol: c'est un mec le chanteur a ce que je sache

et pis je vais pas m'attarder la dessus plus longtemps, si tu sais pas reconaitre de la musique commerciale et de la vrai musique tan pas pour toi.

Répondre à tyb1516

Hum, moi je dis que TH ne vaut pas la peine qu'on en parle !

Répondre à Anonini

tyb1516 a écrit :

[quotemsg=66242,90,448618]Je supporte la musique des TH. Peut-être est-ce le type de fans obnubilés par les jolis minois de la chanteuse et de son frangin à dread qui vous excède.quotemsg]

:lol: c'est un mec le chanteur a ce que je sache

et pis je vais pas m'attarder la dessus plus longtemps, si tu sais pas reconaitre de la musique commerciale et de la vrai musique tan pas pour toi.

Ah bon ? t'es sûr que c'est pas une fille le chanteur :lol:
(J'exagérais en fait :pt1cable: )

C'est quoi de la vraie musique mon grand ?
Je suppose que tu détiens la connaissance absolue de ce qu'est la vraie musique afin de me faire part de cette révélation. :heink:

Sérieux, je m'en fous. Vous vous prenez trop l'chou avec un groupe qui a pour leader une espèce de transexuel en santiag.
On dirait presque que ce groupe vous fascine.

Message édité par sapotille le 15-08-2007 à 18:49:28
Répondre à sapotille

ohh lala
allez calme toi, moi je m'en branle de TH , si il y'en a qui aime bien , ils font ce qui veulent apres tout.

et j'ai dis que j'allais pas m'etaler sur le sujet.

peace :hello:

Répondre à tyb1516

De la vraie musique c'est de la musique qui meurt pas au bout de 3 4 ans . bob marly ,kurt kobain et elvis sont mort mais c'st pas pour autant qu'on a arreter de les ecouter . sa c'est de la vrai musique.

Répondre à salami91280

Euh... C'est surtout parce qu'il est beaucoup moins facile de critiquer un artiste mort qu'un artiste vivant !

Répondre à Exoseth

non regarde :j'aime pas elvis c'est un boulay et il se coiffe comme tel !!!

Répondre à salami91280

la vraie musique, c'est tout ce qu'il y a de plus subjectif...
nul ne peut se vanter de savoir ce qu'elle est, car elle différente pour chacun...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

ali_lou dit vrai ... :)

Répondre à maximedu41
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > qui aime les tokio.hotel
Aller à :

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens