Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > qui aime les tokio.hotel
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
je m'incline....

Répondre à salami91280
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Au fond, qu'est-ce qui n'est pas commercial ?

Laisse moi te citer une dizaine de rappeur non-commercial :ange: :lol:

------------------------------ ILLEGAL RADIO l'album du 113 ¤¤¤ T'aime le rap ? Parle en ici !
Bakamol Animateur Section Rap
Répondre à bakamol

ben comme dit la chanson de iam , ouais c' est ca reste undergroud

si une zik n' est pas commercial y a peut de chance qu'on l'entande un jour .

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

Donne moi ta définition de "groupe commercial"

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

non je veux pas metalbenz , apres tu va me casse

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

Je parlais pas forcément à toi nicotelsa, je parlais plus à sapotille.
Mais j'aimerais bien connaitre le point de vue d'un peu tout le monde là dessus...

Message édité par MetalBenZ@IDN le 19-08-2007 à 22:42:20
Répondre à MetalBenZ@IDN

okay , je pensais mais on ma deja dit d'arrette

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

ali_lou a écrit :

la vraie musique, c'est tout ce qu'il y a de plus subjectif...
nul ne peut se vanter de savoir ce qu'elle est, car elle différente pour chacun...

Pas toujours.
Je trouve impensable de considérer Mange du kébab comme de la VRAIE musique -_-"

Pour metalbenZ: je ne peux pas te donner de point de vue. Et pour cause, je me demande ce qui n'est pas commercial.
Quand tu te lances dans la chanson à une échelle élevée (quasi internationale), tu as forcément envie de gagner gros...

Message cité 1 fois
Message édité par sapotille le 20-08-2007 à 14:52:03
Répondre à sapotille

gugiop a écrit :

pas besoin de prendre des cours d'allemand pour comprendre les paroles...

Tant mieux alors :D

Répondre à Crissy18

sapotille a écrit :

Pour metalbenZ: je ne peux pas te donner de point de vue. Et pour cause, je me demande ce qui n'est pas commercial.
Quand tu te lances dans la chanson à une échelle élevée (quasi internationale), tu as forcément envie de gagner gros...

Pas du tout, je vais prendre un exemple que je connais (bah oui je vais pas parler de ce que je ne sais pas) regarde les groupes de métal, certains sont connu et pourtant ils ne gagnent pas forcément énormément d'argent comme tous les groupes à la mode, il font ça pour le plaisir, pas pour être très riche.

Répondre à MetalBenZ@IDN

Tu peux faire ça pour le plaisir pas pour être riche mais par expérience tu auras à un moment ou à un autre besoin de te faire un minimum d'argent pour faire survivre ton groupe si tu veux qu'il évolue un minimum ;) !

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

de toute façon, jusqu'a une certaine notoriété trés dur à atteindre, on dépense toujours plus pour la musique que ce qu'elle nous rapporte... :)

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

maxcailla a écrit :

Tu peux faire ça pour le plaisir pas pour être riche mais par expérience tu auras à un moment ou à un autre besoin de te faire un minimum d'argent pour faire survivre ton groupe si tu veux qu'il évolue un minimum ;) !

Y'a bon nombre de petits (ou moins petits) groupes qui font des tournées en jouant presque tous les soirs dans des MJC ou d'autres petites salles, avec des billets à 8, 10, 15 euros à tout péter, et qui arrivent à se démerder...

Remplir un zénith à 40 euros par tête de pipe, c'est plus la même affaire...

------------------------------ Ctrl+Alt+Spliff

Répondre à bomboklat

Tout dépend de ce que tu apelles tournée en même temps ;) !
Et je n'ai absolument pas dit que l'on ne peut rien faire avec des petits moyens, juste que quand tu fais de la musique et que ton groupe commence à se faire un nom, il faut accepter que tu dois gérer et gagner un minimum de fric pour t'en sortir ;) !!!

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Répondre à maxcailla

Pas de souci, je répondais pas pour te contredire, juste pour préciser.. ;)

sinon, une tournée c'est une tournée, je veux dire au moins 2 dates tous les trois jours. Oui, y'en a des différentes c'est vrai, y'en a qui jouent dans des villes différentes chaque soir, d'autres qui vont faire 2 fois la même grande salle d'une grande ville, ça dépend des envies du groupe justement et de leur capacité à remplir ces salles.

J'aurais du mettre "des" zeniths d'ailleurs, les grandes tournées ne s'arrètent que sur ces salles justement non?
Pour moi c'est là que ça devient "commercial", si le groupe ne prend pas la peine de venir "communier" avec son public en comité plus restreint, qu'il préfère rentabiliser ses apparitions en privilégiant des zeniths...

On va dire que c'est parce qu'ils sont demandés, il faut que tout le monde les voit, ok; mais par exemple Diam's (attention je me prononce pas sur la qualité, encore qu'elle soit pas la plus mauvaise en France), elle a pris le temps de faire une tournée plus proche du public aussi y'a quelques temps, je connais des gens de La Vapeur (petite salle) à Dijon qui l'ont reçue, c'est une artiste sincère pas focalisée uniquement sur ce que va lui rapporter un concert.
Ca te rapporte moins de tunes de faire ce genre de tournées (plus de frais, moins de places vendues), c'est plus fatiguant, mais ça doit être vachement plus enrichissant sur le plan personnel, plus de rencontres, sans parler de la convivialité...

(eh merde encore un pavé :??: )

------------------------------ Ctrl+Alt+Spliff

Répondre à bomboklat

On fait un peu du hors-sujet là nan :lol:.
Je suis d'accord avec toi sur certains points mais bon pas sur tout ;) !

Toujours est-t-il que dire que un groupe fait de la musique commerciale ça ne me choque pas véritablement ! Et que je garde mon point de vue sur Tokio Hotel ( qui doit être visible en page 1 )

Répondre à maxcailla

A la base de toute facon la musique professionelle c'est pour gagner sa vie nan ?
Mais pour moi les groupes non commercial c'est ceux qui gardent une certaine ethique en refusant par exemple d'aller a la star academy ou de passer sur une radio trop commerciale etc ... :sarcastic:

------------------------------ ILLEGAL RADIO l'album du 113 ¤¤¤ T'aime le rap ? Parle en ici !
Répondre à bakamol

On fond on s'en fous tant qu'on aime nan ?

Répondre à salami91280

Pas moi j'aime pas ecouter un rappeur qui est pas sincere ...

Répondre à bakamol

mmmmmh...

moi je dirai plutot que les groupes non commerciaux sont ceux qui font passer la musique avant le fric tout simplement.

quand ils composent, ils doivent se dire : " ah ouais ça sonne bien ça ! " et non pas : " je suis sur que ça va faire un carton "

il faut avoir un regard subjectif de sa musique, et non pas obectif car c'est la qu'on tombe dans un truc standard sans personnalité. :)

Répondre à tyb1516

qui est sincere aujourd hui dans le rap baka ? .

dizziz la peste et soprano me semble etre sincere dans leur propo, simple et vrai,; maitement je connait plus rien au rap francais , il a evoluer trop vite , j' ai pas eu le temps de le suivre .
c'est devenu une copie conforme de rap americain, il se montre comme des grosse tete et tres peu aborde de vrai sujet

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

Moi j'ai le rap mais principalement Fuzati et son groupe le Klub de 7 ou des loosers.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

NICOTELSA a écrit :

qui est sincere aujourd hui dans le rap baka ? .

dizziz la peste et soprano me semble etre sincere dans leur propo, simple et vrai,; maitement je connait plus rien au rap francais , il a evoluer trop vite , j' ai pas eu le temps de le suivre .
c'est devenu une copie conforme de rap americain, il se montre comme des grosse tete et tres peu aborde de vrai sujet

Medine , Alpha 5.20 , LIM , Soprano comme tu l'as dit , Kery James , Sefyu , Oxmo puccino ...

Et tout les rappeurs digne de ce nom et non-commerciaux [ D'apres ma definition ]

Répondre à bakamol

bakamol a écrit :

Medine , Alpha 5.20 , LIM , Soprano comme tu l'as dit , Kery James , Sefyu , Oxmo puccino ...

Et tout les rappeurs digne de ce nom et non-commerciaux [ D'apres ma definition ]

t'as oublié la scred'.... ;)

Répondre à moumout21

bakamol a écrit :

oxo je connait et kery james , le reste ca m'est completement inconnu , sefyu je connait mais j'aime pas trop.
j suis vraiment de la generation iam ntm assassin , j suis reste la dedant

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

T'as bien raison :)

Répondre à bakamol

L'album de iam micro d'argent (pas sûr du nom) est leurs meilleur album!
Ensuite j'ai pas ntm et assassin ça va.

Ensuite alpha 5.20,Lim,Sefyu j'aime pas.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

tien bakamol je s'avait pas que tu kiffer tokio hotel j'avai l'impression du contraire hier

Répondre à jess1199

djej68 ecoute " Saison 5 " leur dernier album [ IAM ] Moi j'ai adoré ...

Et jess1199 qu'est ce qui te donne cette impression ?

Répondre à bakamol

redzijasmin01 a écrit :

j`ai le droit de dire que c`est nul.

Oui, mais ne dis pas c'est merdique alors que tu connais pas.Ca c'est la réaction de quelqu'unde stupide.

Répondre à Vive tokio_hotel

Tien bakamol t'es devenu animateur a ce que je vois hé bien félécitation ! ( je suis un peu en retard les vacances ... ^^ )
Oui bon on a toujour le même genre de fans moi j'aime bien ce du genre "supo" enfin quelque un la connaisses...

------------------------------ Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Vive tokio_hotel a écrit :

Oui, mais ne dis pas c'est merdique alors que tu connais pas.Ca c'est la réaction de quelqu'unde stupide.

Qu'est que t'en sais qu'il connait pas ?

Répondre à MetalBenZ@IDN

yOungbOys a écrit :

Tien bakamol t'es devenu animateur a ce que je vois hé bien félécitation ! ( je suis un peu en retard les vacances ... ^^ )
Oui bon on a toujour le même genre de fans moi j'aime bien ce du genre "supo" enfin quelque un la connaisses...

Merci :)

Répondre à bakamol

yOungbOys a écrit :

Tiens, YoungShit le retour... :)

Si supporter les Tokio Hotel c'est être fan, ça explique pourquoi ton cerveau est équivalent à un grain de sable (et encore je suis gentille d'autant plus que j'ai fermé les yeux sur ton orthographe) :whistle: .

En outre, le surnom que tu me donnes n'est même pas originaire de toi, c'est d'une tristesse et ça en dit long... :sarcastic:

Message édité par sapotille le 26-08-2007 à 15:53:06
Répondre à sapotille

Euh .... c'est hors sujet mais comment on devient animateur ? lol

------------------------------ Maxime.
Répondre à maximedu41

maximedu41 a écrit :

Euh .... c'est hors sujet mais comment on devient animateur ? lol

on évite les "lol" a chaque post... ;)

Répondre à moumout21

Et on fait un retour dans le temps d'au moins deux mois ...

Répondre à bakamol

On ne devient pas animateur, on né animateur.

PS : Sinon, il fallait répondre au topic que j'ai fais il y a un bon mois...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Citation :

Tiens, YoungShit le retour...

Si supporter les Tokio Hotel c'est être fan, ça explique pourquoi ton cerveau est équivalent à un grain de sable (et encore je suis gentille d'autant plus que j'ai fermé les yeux sur ton orthographe) .

En outre, le surnom que tu me donnes n'est même pas originaire de toi, c'est d'une tristesse et ça en dit long...

Bonjour.

Ca t'arracherais la gueule de le dire ?

La taille ou le poid du cerveau n'a rien a voir avec l'intelligence de son propriétaire,celui de Einstein était légé... ;)

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

c'est vrai regarde moi j'ai une enorme tete et un enorme cerveau ,pourtant je suis plus con que la moyen europeene

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

comment vous savez que le cerveau d'einstein était légé?

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Je l'ai vu sur Arté ben oui défois on s'embête et il faut bien se cultiver...

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

le cerveau d'einchty il etait mal former aussi , il avais un racod entre c'est deux lobe qu'il n'y a pas chez les autres humain.

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

yOungbOys a écrit :

Citation :

Tiens, YoungShit le retour...

Si supporter les Tokio Hotel c'est être fan, ça explique pourquoi ton cerveau est équivalent à un grain de sable (et encore je suis gentille d'autant plus que j'ai fermé les yeux sur ton orthographe) .

En outre, le surnom que tu me donnes n'est même pas originaire de toi, c'est d'une tristesse et ça en dit long...

Bonjour.

Ca t'arracherais la gueule de le dire ?

La taille ou le poid du cerveau n'a rien a voir avec l'intelligence de son propriétaire,celui de Einstein était légé... ;)

Qu'est-ce que ça change ? léger ou non, ton cerveau n'a pas l'aptitude de t'animer d'une lueur d'esprit. :)

Message édité par sapotille le 29-08-2007 à 20:48:28
Répondre à sapotille

Au si ne t'inquiète pas , je n'ai juste pas envi de perdre de temp avec toi et puis si on joue au plus con je sais que tu vas gagné au la main ! :)

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Forcément, puisque le plus con c'est bien toi. =)
C'est déjà pas mal, tu le reconnais.

Répondre à sapotille

Citation :

Au si ne t'inquiète pas , je n'ai juste pas envi de perdre de temp avec toi et puis si on joue au plus con je sais que tu vas gagné au la main !

Je crois que tu n'a pas compris ... mais je ne t'en veux pas ! :)

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Oh que si j'ai compris. Je n'ai fait que rajuster les rôles...YoungShit.

Répondre à sapotille

On en a rien à foutre de qui est le plus con, on a l'impression d'avoir à faire à 2 gamins de dix ans ! Egorgez-vous par MP si vous y tenez tellement :D !

Répondre à maxcailla

moi j suis le plus malin , nananaer , hihihi

max cailla a raison ,egorgez vous mais pour de vrai , c'est mieux

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > qui aime les tokio.hotel
Aller à :

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens