Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [Topic unique] Age of Conan : discussions, questions, toussa...
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Petit info:
(Kenelm a posé sa sur un autre topic)

Jeux les plus populaires actuellement :

#1 Age of Conan 11,055 Hits
#2 Tabula Rasa 2,996 Hits
#3 Stargate Worlds 1,939 Hits
#4 Warhammer Online : Age of Reckoning 1,690 Hits
#5 Aion 1,062 Hits
#6 City of Heroes 986 Hits
#7 Lord of the Rings Online 946 Hits
#8 Earthrise 792 Hits
#9 Pirates of the Burning Sea 663 Hits
#10 Darkfall 634 Hits

Comme ils sont minable les autre a coté mais il y en a quelqu'un qui ne sont pas sorti donc je comprend que sont tout petit a coté d'AoC comme par exemple Stargate Worlds ou Aion!

------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Répondre à narusegawa
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh ce classement ne prouve rien...
Sa veut pas dire que AoC est bien.

Et à mon avis c'est loin d'être le meilleur.

Message édité par djej68 le 21-05-2008 à 19:09:59
------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

Mais j'ai jamais dis que c'était le meilleur!
Mais si il est aussi populaire tu ne peut le nier il est loin d'être insignifiant, vide ou mauvais ...

Répondre à narusegawa

Enfin c'est le plus populaire sur mmorpg.com seulement.

Et puis sur gamespot.com, site généralistes sur les jeux vidéo, il est aussi au top de la popularité, détrônant Wii Fit, Mario Kart Wii, GTA 4, MGS 4, et Haze.

Ca veut dire que c'est le jeu qui a le plus de pages vues sur le site, donc que beaucoup de monde s'y intéresse.

Message édité par Kenelm le 21-05-2008 à 19:38:49
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Il est aussi très attendu et comporte déjà 14 récompensé c'est vraiment, pour moi le jeux n°1 de l'année 2008!

Répondre à narusegawa

Moi j'ai gagné une clé qui permet d'obtenir une cape dans le jeu qui permet de boire de l'alcool gratos !!!
J'ai eu ça parce que je m'étais inscrit à la béta du jeu y'a super longtemps, et c'est le privilège reçu par les plus anciens de la communauté, alors que pourtant, j'ai jamais mis les pieds sur leur forum, j'ai fait que m'inscrire à la béta :lol:

Répondre à Yahouu

Moi j'aurais la même cape que toi, a savoir la cape de la beuveri plus un anneau qui me permet d'xp un peut plus grace a l'édition collector!

Répondre à narusegawa

La chance, c'est un des cadeaux de la version collector du jeu ;)

D'ailleurs pour les cadeaux bonus, y'a aussi un anneau qui régen l'endurance et augmente l'expérience gagnée inclus dans la version collector, et pour ceux qui l'ont précommandé, ils ont une ceinture qui augmente la capacité de l'inventaire, et une monture de guerre.

A part la monture, je vois rien qui vaut le coup perso, vu que la ceinture et l'anneaux seront vite remplacés dans le jeu par d'autres avec des stats sympas. Mais la monture, ça me fait envie quand même, mais j'pense qu'on peut facilement imaginer qu'ils vont finir par faire des montures plus puissantes que celles-là.

Pis la cape ça me fait envie par contre :D

Et petite news AoC : la version du jeu spéciale DirectX 10 est repoussée, et sera prête en Août.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

Oui c'est exactement ce que j'ai dit au sujet de l'anneau. :)

Pour la monture, j'étais sur les forum de jeuxOnline.com (jOl pour les intimes) et j'ai vue qu'un monture accessible au lvl 40 valais 1PO pour la moins cher. Je me suis "YOUPI je vais avoir un monture a prix discount" et me suis rappeler que j'avais la preco encore mieux alors j'ai penser " YOUPI je vais pouvoir volé une monture sans me faire pourrir par les mj's (ce qui n'est pas faut)! Après moulte recherche sur la valeur d'un par rapport a WoW j'ai enfin trouver le réponse et la ...!
Je fut consterner en voyant qu'un misérable po était l'équivalant de 500 a 1000 po dans warcraft et me suis dit "Youpi j'ai une monture gratos et je pourrais frimer a coté de ceux qui farmeron des anné entier avent d'avoir leur 1er rino" !!!

Voila ce que j'ai fait samedi soir :sol:

Enfaite si tu est sur de vouloir joué a AoC Kenelm prend la préco ce soir sa t'évitera de farmer pour le dada. Demain je pense qu'elle sera plus dispo alors ...

Voila le lienpour ceux et celle qui veulent s'offrir la précomande tant qu'il en est encore temps :p

PS: Tout le site refonctione

-Site officiel: http://www.ageofconan.com/

-Communauté:http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=frontend.show&template=main

Répondre à narusegawa

Oh non je préfère jouer tranquillement, pis bon je suis même pas sûr que le jeu va me plaire. Pis d'ailleurs, si t'as toujours des clés d'essai en trop, gardes-moi en une de côté ;)

Répondre à Kenelm

Ok! Je t'en drop une dés demain si j'ai le jeu. Tout dépend plus que de la Fnac. Normalement ile l'envoient un jours avent la sortie national donc on vera demain matin.:)

J'ai une question hors-sujet par rapport au topic mais bon c'est pas trop important mais sa m'intrigue.

Enfaite depuis ce matin mon pseudo est en bleu. Pourquoi?

Répondre à narusegawa

[Troll] War c'est mieux lalalala[/troll]
Si quelqu'un a une clé beta War en trop je suis pas contre.

Sinon au sujet de AoC il y aura aussi des champs de bataille etc...?

Répondre à djej68

Oui! Il y auras plusieurs type de pvp des champs de bataille de mini jeux c'est comme des arène je crois mais en 1Contre1 et je sais pas trop si on pourra en fait plus que 1c1 mais bon ...
Après je me rappelle plus de tout ce que j'ai lu dans la FAQ.

FAQ PvP: http://community-fr.ageofconan.com [...] le=CONTENT

Message édité par narusegawa le 21-05-2008 à 22:44:31
Répondre à narusegawa

C'est rien de grave le pseudo bleu, juste que les liens non visités sont en noir, et les liens visités en bleu. Vu que t'as du accéder à ton profil, le lien est visité, donc bleu. Clique sur un autre pseudo noir, et il deviendra bleu.

Répondre à Kenelm

Ah d'accord merci :)

J-1 avent que je perde toute ma vie social !!! :loveAoC:

Message édité par narusegawa le 21-05-2008 à 23:22:36
Répondre à narusegawa

on vas pas le revoir tout de suite narusegawa ;)

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

C'est pas faut!

Mais j'ai pas eut mon jeux aujourd'hui -_-
Tu devras attendre encore demain pour ton offre d'éssai Kenelm ^^

Répondre à narusegawa

l'attente est insupportable pour le no life ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

T'inquiète pas pour moi, j'arriverais à attendre ;)

Sinon en ce qui concerne les montures, t'es sûr que tu l'as gratos ? Ca serait pas plutôt que t'as accès à une meilleure monture, mais qu'il faut quand même la payer ? ;)

Pis pour l'or, tu peux pas tellement faire de comparaison avec WoW, car même si l'or nécessite plus de pièces de bas niveau, il se pourrait très bien que dés les premiers niveaux, il y aie des tas énormes de pièces de cuivre qui tombent :)

Et j'ai regardé mes mails, et j'ai aussi reçu une clé pour la cape :D

Répondre à Kenelm

Oui m'as monture est grtos mais ce n'est pas le meiux. Le meiux conte a peut prés 150 po :$
Pour la monture elle est valable sur tout mes persos pour l'activer je dois tapé /claim 'ou quelque chose dans ce genre la) quand je vais créer un new persos.

Et aussi Gg pour la cape. Si tu joue et que tu est sur le même serveur que mois on pourra ce souler ensembles ^^

Petit info très très lol : Dans les taverne d'AoC il sera possible de fair des combat de soulard. En gros si t'est bourrer tu pourra te battre avec tes tes amis dans le snack bar:)
De plus je pense que ces combat ne seront pas des combat très violent comme du pvp etc ... A mon avis ce seront des combat a main nue, très court et j'ai lu quelque part que les gens autours pouvait parier sur l'issue du combat :D (reste a prouver tout sa quand j'aurais le jeu!)

Message édité par narusegawa le 22-05-2008 à 19:20:35
Répondre à narusegawa

Comme quoi, les pièces d'or devraient être relativement courantes s'il en faut 150. Je doute que ce soit fait de telle façon à ce que seuls les farmers coréens puissent s'en payer une.

Répondre à Kenelm

C'est pas faut mais peut être aussi qu'il on fait sa pour que le gens farmer et passent un mois de plus sur le jeu quand ils auront tout fait ^^

Ah hey plus de préco c'est finnit ^^

- 30 minutes avent AoC POWA !!!

Message édité par narusegawa le 22-05-2008 à 23:21:15
Répondre à narusegawa

J'ai ouï dire sur le net que les premiers level 80 seront atteint sans doute lundi soit une dizaine de jours après le lancement anticipé !!

Alors maintenant est ce que cette prévision se réalisera ou non , là ... !!

En tout cas pour la sortie de WoW il n'aura fallu attendre que 4 jours avant le level max 50 ( il s'agissait d'un shaman ) !!

J'espère que le contenu haut level a bien été implanté par Funcom car les premiers arrivants se pressent à la porte ..... ^^

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny

c'est ne pas profiter du jeu de faire se genre d'action ...
je trouve sa nul !!

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

bonjour

j'aimerais savoir quelques renseignement sur age of conan

est ce que ce jeux sera payant? par mois etc..
comme sur le principe de world of wacrafft

si oui dites les prix svp
v

oila merci

Message édité par 2koko le 23-05-2008 à 19:28:54
Répondre à 2koko

il sera payant il y a pas photos mais combien:??:

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

J'ai pas les prix exacts, je sais juste que c'est dans la même gamme de prix de WoW, même un poil moins cher.

Répondre à Kenelm

l'abonnement mensuel sera de 14,94 euros...

une carte prépayée deux mois : 29,99 euros...

3 mois : 41,37 euros

6 mois : 75,83 euros

Répondre à organic

ah a se point la ... :/

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Oui a peu de chose prêt c'est kif kif aux autres MMO !!!

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny

Sans les tax il est moins chere que World of Warcraft! : )

Message édité par narusegawa le 23-05-2008 à 23:24:55
Répondre à narusegawa

Je l'ai pas encore :'(
Enfaite sur leurs site il y a écrit on l'envoi un jours avent le sorti national (si c'est en préco) mais j'ai regarder avec, expédié il y a 20 minute (-_-)

En plus a chaque fois que je commande quelque chose sur internet c'est expédier un Jeudi ou un Vendredi donc ... sa fout les boules! Je l'aurai demain ou lundi.

( Omg wtf BBQ Fnac a la C**) ^^

PS: Désolé si sa intéressent personne xD

Message édité par narusegawa le 23-05-2008 à 23:50:11
Répondre à narusegawa

Je viens d'apprendre un truc sur ce jeu dont j'avais encore jamais entendu parler, et qui pourrait dissuader du monde.

Bon déjà pour commencer, un truc que je savais déjà mais c'est pas le cas de tout le monde, ce jeu est divisé en zones. Un peu comme Guild Wars pour ceux qui ont testé, ou y'a des sortes de portails à passer pour aller d'une zone à une autre. A chaque fois, un petit chargement de 10 à 30 secondes, en fonction de la puissance du PC.

Bon ça peut paraître gênant, mais en même temps, ça fait aucune différence. Je tiens quand même à vous rappeler que WoW est aussi divisé en zones, c'est juste que ça se voit pas, et que ses graphismes plus légers lui permettent de charger en permanence sans gros ralentissement, mais sinon c'est pareil.

Et là je viens d'apprendre un autre truc : toutes les zones sont instanciées. Un peu comme les villes de Guild Wars une fois de plus. Une fois qu'une zone (ville ou extérieure) a atteint le maximum de joueurs possibles, une autre instance séparée se crée. Bien évidemment, il est possible de passer d'une instance à une autre.

Mais le problème, c'est qu'un MMO coupé très clairement en zones, c'est un peu gênant, mais en plus, si il est instancié, c'est plus tellement un MMO du coup.

Bien évidemment, la limite de joueurs dans une zone est assez haute, et y'a pas mal de coins très peuplés où personne n'a jamais vu plus d'une instance, mais il faut savoir que ça peut arriver. Pour l'instant, y'a eu énormément de zones au début, vu que tout le monde a commencé lvl 1, et les zones de départ étaient surpeuplées, mais ça semble s'etre calmé depuis.

Reste à voir si c'est si gênant que ça, car ça permet tout de même de diminuer le lag, et de pas chercher à tuer un boss que 40 joueurs tout autour veulent aussi tuer, mais bon, ce sont quand même de bien maigres avantages comparé à ce qui est perdu.

Les avis des joueurs sont assez partagés là-dessus, certains ayant déjà revendu leur boîte sur eBay avant d'avoir passé le premier level, alors que d'autres y ont pas mal joué et disent que c'est pas plus gênant que ça. Certains ne l'avaient même pas remarqué, c'est pour dire...

Message édité par Kenelm le 24-05-2008 à 15:22:38
Répondre à Kenelm

si certains ne l'avaient pas remarqué,c'est que ce sont des "autistes gamers"....

Mais on ne connait pas la limite du nombre de personnes par "instance".(100?).

va donc expliquer à une personne avec qui tu viens de grouper,se trouvant au même point que toi,mais ne se voyant pas qu'il doit changer de "channel"...

moi qui voulait du pvp....brutal...avec du monde....
moi qui voulait un vrai mmo....adulte et réel.

se trouver avec des "pk" changeant de channels comme de chemises...
sortir de la zone en "changeant de channel" quand tu as terminé une quete...

se trouver dans un jeu où TOUT est axé SOLO..................personne ne veut grouper....

monter lvl max en moins de 2 semaines....j'ai peur du end game....

tu vois une montagne au loin...tu te dis..chouette,je vais de ce pas traverser cette foret devant moi...que neni...on se retrouve à zoner régulièrement et les paysages changent et on cherche la montagne au bout de 10 min....

ok pour le mot RPG mais Massive...désolé mais on en est loin...et cela me soule fortement.
4000 pers sur un serveur,divisé en 73(?)instance?
il se trouve que tu ne croiseras jamais certains joueurs...

désolé mais défendre mon village de guilde sur une instance....

on se retrouve presque devant le plus gros scandale(après DNL)du monde des MMORPG...

déçu....dégouté.....

ok le jeu est magnifique...ok le système de combat est excellent....ok la personnalisation est très poussée.....ok mais il manque quelque chose : la liberté d'un VRAI mmorpg

(il est ou le temps d'un UO ?)

Merci WOW d'avoir révolutionné ce monde qui perd pied année par année.....
merci les mmo jetables solo assistés......

Message édité par organic le 24-05-2008 à 19:32:39
Répondre à organic

Ca j'ai pas osé vérifier mais... Les zones GvG sont aussi instanciées ? Parce que si c'est pour se prendre une attaque sur 3 instances différentes, c'est plutôt la merde.

Répondre à Kenelm

Je ne sais pas...ou plutôt je n'ai pas de confirmation.

mais cela me gave rien que d'y penser...une zone GvG(grr)..moi qui voulait un monde persistant où une guilde pouvait implanté son village n'importe où.
Pourtant d'après les dires de certains (qui étaient dans la béta),ces zones sont instanciées aussi...

En grosse colère contre Funcom.....très grosse colère...

le pvp reste basique avec en plus des jeux douteux pour un monde comme celui de Conan (flag...etc...),c'est n'importe quoi....

Citation :

Parce que si c'est pour se prendre une attaque sur 3 instances différentes, c'est plutôt la merde.

En réalité,ce n'est pas possible...ta guilde est dans une instance et ceux qui voudront t'attaquer te rejoindront...

....et les autres....sur la même map...au même endroit mais pas dans une instance...donc tu aurais des attaques sporadiques avec des guildes que tu ne verras peut-être jamais...STUPIDE !!!!MERDIQUE....

un utilisateur en colère

Répondre à organic

Perso je trouve que le jeux est sortie trop tôt.
Vu les réaction sur le forum jeuxonline dans la catégorie AOC...

Enfin bon je dit ça, mais je dit rien.

Répondre à djej68

encore un jeu sur lequel on fait un foin d'enfer et qui plombe tout a la sortie ...
:pfff:

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Bon je pense que dans quelques mois sa va s'amélioré mais bon...
Il aurait du le sortir un peu plus tard.

Comme Warhammer qui a été repoussé plusieurs fois, c'est chiant mais ont ce dit que le jeux sortira fini avec tout ou presque d'incorporé.

Répondre à djej68

c'est mieux en effet ...

mai il faut attendre

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Ben on peut espérer qu'Age of Conan soit plus stable au fil des mois, mais pas à ce que les instances disparaissent, à moins qu'ils se paient des serveurs plus puissants.

Mais bon, les mieux renseignés étaient au courant pour les instances, c'est pas comme si ça venait tout juste d'arriver. On était juste mal renseignés hein...

Et y'en a que ça gêne absolument pas visiblement, les seuls que ça gêne ne dépassant pas le lvl 20 pour la majorité, car tant qu'on est en-dessous du lvl 20, on reste dans la zone de départ, et vu que le jeu vient d'être lancé, les zones de départ sont pour l'instant surchargées... Au-delà, ça semble beaucoup mieux, avec bien moins d'instances.

Répondre à Kenelm

Warhammer, Aion au pouvoir !!!!

Ok je sors ====>>> []

Répondre à Vampire_Lestat

Warhammer tout court :D
Aion c'est trop "MMO coréen" comme l'aurait dit Kenelm et c'est pas mon truc.

Répondre à djej68

Kenelm a écrit :

Ben on peut espérer qu'Age of Conan soit plus stable au fil des mois, mais pas à ce que les instances disparaissent, à moins qu'ils se paient des serveurs plus puissants.

Mais bon, les mieux renseignés étaient au courant pour les instances, c'est pas comme si ça venait tout juste d'arriver. On était juste mal renseignés hein...

Et y'en a que ça gêne absolument pas visiblement, les seuls que ça gêne ne dépassant pas le lvl 20 pour la majorité, car tant qu'on est en-dessous du lvl 20, on reste dans la zone de départ, et vu que le jeu vient d'être lancé, les zones de départ sont pour l'instant surchargées... Au-delà, ça semble beaucoup mieux, avec bien moins d'instances.

cela gène aussi les 20+ je t'assure ce système d'instance...

dans la masse,il y a les contents et les mécontents...mais on retrouve bcp de mécontentements...avec toute cette attente.

sous NDA,comment veux-tu divulger certaines informations...surtout que Funcom n'avait pas communiquer à ce sujet précis et c'était un flou artistique.

Forcément qu'AOC s'améliorera...il ne peut pas faire pire qu'un Vanguard,et d'ailleurs il est techniquement intéressant...très peu de problème...d'ailleurs quel MMORPG n'a pas eu son lot de problème au départ?Aucun.....(peut-etre LOTRO...)

déçu et en colère?oui.

Pour Warhammer...vu la vitesse du dev...le jeu n'est vraiment pas prêt de sortir..à moins qu'ils nous pondent autre chose...je ne peux rien dire mais je suis sur le cul avec ce jeu...je me demande où part l'argent dédié au budget....

Aion a redressé la barre et sera un mélange de wow+L2
d'après les BT français en Corée.

du coup,je vais me pencher sur un mmorpg qui semble poursuivre son petit bout de chemin : Tcos (the chronicle f spellborn)

Répondre à organic

Vampire_Lestat a écrit :

Warhammer, Aion au pouvoir !!!!

Ok je sors ====>>> []

tout a fait d'accord ... :love:

je sors pas ... :kaola:

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Moi persos je pense pas que les zone de siege ne soit instancier, et même si elle l'était une instance je pense que sa va gerer plus de 500 joueur ou plus a la fois. Fot pas pousser ce ne seront pas des instance a 20 quand même ils doivent avoirs prevu leurs coups :)

Vous rallez pour rien attender de voir le jeu pour ceux qui l'auront demain comme moi a cause de flémard de la poste qui travaille pas le dimanche -_-

Répondre à narusegawa

alors les prix definitifs ??

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Sa a déjà été annocer sur le site

Période

Par mois

Total HTVA

Total TVA comprise*

1 mois
12.99 €
12.99 €
14.94 €

3 mois
11.99 €
35.97 €
41.37 €

6 mois
10.99 €
65.94 €
75.83 €

*La TVA est d'application dans tous les pays membres de l'Union Européenne

30 euro carte pré payer

Message édité par narusegawa le 25-05-2008 à 14:07:34
Répondre à narusegawa

narusegawa a écrit :

Sa a déjà été annocer sur le site

je vais pas allez voir le site d'un jeu qui ne m'intersce pas encore :p

Message édité par James29 le 25-05-2008 à 15:09:01
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [Topic unique] Age of Conan : discussions, questions, toussa...
Aller à :

Il y a 934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens