Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic unique] Age of Conan : discussions, questions, toussa...
|
|
se plante....
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : Message édité par Organic le 28-06-2008 à 23:04:23 --------------- la mort est un manque de savoir vivre |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Kotor 3. Deuxième cartouche ? --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
se plante....
Plus d'informations
|
loupé...je viens de redescendre !!!!
Message édité par Organic le 28-06-2008 à 23:16:31 --------------- la mort est un manque de savoir vivre |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
surtout qu'on a dit avec Kenelm de continuer sur le topic de Diablo III --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Soyons honnête de très très gros hits sont attendus pour cette fin d'année enfin si les délais sont respectés bien entendu !!!
Message cité 1 fois
Message édité par oudiny le 30-06-2008 à 19:40:39 --------------- Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !! |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
--------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
se plante....
Plus d'informations
|
--------------- la mort est un manque de savoir vivre |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
--------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
se plante....
Plus d'informations
|
oui...c'était bien warhammer Online age of reckoning
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Moi j'attends Diablo et Fallout. Et Deus Ex 3 (si il est bien). Et Half-Life 3. Et Doom 4 pour voir si ils remontent le niveau. Et StarCraft 2. Je suis multitâches moi môssieu --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
se plante....
Plus d'informations
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
....
|
androsectoïde
Plus d'informations
|