[Topic unique] Age of Conan : discussions, questions, toussa... - RPG / Stratégie / MMORPG
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur
 Sujet : [Topic unique] Age of Conan : discussions, questions, toussa...

androsectoïde
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

narusegawa a écrit :

Sa a déjà été annocer sur le site

je vais pas allez voir le site d'un jeu qui ne m'intersce pas encore :p

Message édité par James29 le 25-05-2008 à 15:09:01

---------------
tout est une question de volonté !
la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ...
Pro-AMD/ATI
Liens

I shall come back in real life!
Plus d'informations

Tent pis pour toi!

Au passage j'ai eut ma super cape grace a la beta teste .... Youpi!
Donc en gros j'en est deux vu que j'ai l'édition collector xD

---------------
Age of Conan POWA!!!

mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations

James29 a écrit :

alors les prix definitifs ??

si tu avais lu avant....

j'ai l'impression que certains parlent dans le vide ici....

Citation :

Vous rallez pour rien attender de voir le jeu pour ceux qui l'auront demain comme moi a cause de flémard de la poste qui travaille pas le dimanche -_-

qui te dit que je ne l'ai pas...

en général,quand je m'exprime....

---------------
la mort est un manque de savoir vivre

Plus d'informations

Quelqu'un m'a dit que les graphismes ne sont pas aussi beau comme il l'avait annoncé...
Enfin bon je l'ai pas acheté et c'est mieux comme ça.

---------------
www.Hinsolite.com
Lost
Plus d'informations

djej68 a écrit :

Quelqu'un m'a dit que les graphismes ne sont pas aussi beau comme il l'avait annoncé...
Enfin bon je l'ai pas acheté et c'est mieux comme ça.

Si il sont beau, après sa dépend les config

mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations

au passage,le Pvp Haut lvl : instance 48X2 max

vive le monde puzzle...(un coup nuit,un autre jour...en changeant d'instance.....)

*fin de jeu*

A part cela...tout va bien.

Message édité par Organic le 26-05-2008 à 12:33:02

---------------

Plus d'informations

J'espert qu'il ont prevu des bon petit add-on ;)

Au faite, Kenelm, j'ai eut le jeu si tu veut une offre d'éssai prévient moi je t'en enverai une en mp! :)

Message édité par narusegawa le 27-05-2008 à 16:30:02

---------------
Age of Conan POWA!!!

mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations

s'il te plait....

évite de parler d'add-on quand tu veux parler de programme tiers.

un add-on est un contenu additionnel programmé par le dev du jeu (map,quetes,lvl....).
pour l'exemple,Burning crusade pour wow est un add-on...ce sont les joueurs de wow qui ont donné et approprié un terme qui n'avait rien à voir.

sinon,donne ton avis au passage :)

---------------

Plus d'informations

A part certain bug graphique, que les texte ne soient pas complètement traduit et que après tortage les dialogue ne sont plus parler le jeu reste un très bon divertissement et perso je l'apprécie beaucoup.

Sur les serveur pvp tout le monde peut se tuer ce qui accrois la difficulté et qui est parfois très chiant mais qui lui donne une certaine vitalité, et puis sa peut être très rigolo de se balader a dos de rino et massacrer tout les bas level qui en chient pour une misérable quête.

Le jeu est vivant le gens sont sympathique et pas trop chiant (pour la plus part)

Un truc que je trouve assez complique c'est la fenêtre de discutions qui est un peut bizarre mais ont si fait vite.

Dans l'ensemble le jeu est très bon mais il reste des chose a corriger/ajouter dans de future add-on extension du jeu.

Petit info utile: Pour ceux comme moi qui on une nouvel carte graphique, a savoir la 9800 gtx, qui ont acheter le jeu et qu'il plante au démarrage un seul solution installé les new driver. :)

Si certaine personne on ce problème sachez que c'est inutile de réinstaller le jeu ou autre!

Je dis sa parce que sur d'autre forum j'en est vu plus d'un qui ont ce problème la.

---------------
Age of Conan POWA!!!

androsectoïde
Plus d'informations

c'est la base de la base ... de MAJ les drivers ...

---------------
la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ...
Pro-AMD/ATI
Plus d'informations

Ah et aussi, le zone instancier c'est pas si nul !

1- Sa lag un peut moins

2- Sa dérange personne enfin on s'en fou un peut sa ne nous empêche pas de jouer

3- Le pvp c'est tout le monde vs tout le monde alors si il y aurait trop 90 personne sur l'île des sable blanc (zone bas lvl) il serait presque impossible de faire certaine premier quête et le pvp serait un peut chiant.

---------------
Age of Conan POWA!!!

Plus d'informations

Mouai je viens de parcourir le post et je te trouve un peu " dur " ORGANIC avec Funcom sur leur jeu.

Ils ont toujours annoncé dès le départ que leur jeu serait instancié et zoné ( avec création de serveur mirroir ) une fois un certains nombre de joueurs atteint dans une zone donnée.

Certe cela change beaucoup vis à vis d'autres MMO comme WoW puisque celui-ci a été cité et enlève une certaine liberté d'exploration en tous genre et c'est bien cela qu'on réclame avant tout à un MMO.

Mais au delà de cela Funcom avait informé les joueurs potentiels qu'ils devaient faire un choix entre qualité visuelle ou plus grande liberté sans temps de chargement et ils ont opté pour la qualité.

Et de ce point de vue je dois reconnaitre qu'ils ne se sont pas trompés leur jeu est vraiment maginifique graphiquement pourvu de posséder la config adéquat et, je dirai même plus lorsque la version DIRECT X10 sera implantée ( courant 2nd semestre 2008 ) les graphismes vont en reprendre une couche.

Il y a aussi l'aspet réel des choses qu'il faut prendre en compte AoC a fait un très gros départ commercialement parlant ( bien meilleur que EQ2 par exemple : je ne parle même pas de VANGUARD volontairement tout le monde aura compris ^^).

Le jeu " tout jeune " n'est pas exempt de bugs certes mais comme tous MMO il va se bonifier avec le temps.

L'aspet SOLO du jeu est à mon avis volontaire de la part de Funcom qui je pense ne vise que le End Game ou vraiment le jeu prendra toute sa valeure pourvue que celle-ci tienne toutes ses promesses bien entendu !!

Laissons lui quelques mois et nous verrons bien ce que AoC aura vraiment dans le ventre concernant le Fun Game.

Message édité par oudiny le 30-05-2008 à 17:53:17
Plus d'informations

de même si on groupe quelqu'un et qu'il n'est pas dans le même instance il est possible de le rejoindre trés simplement.

Message édité par narusegawa le 31-05-2008 à 12:27:37

---------------
Age of Conan POWA!!!

androsectoïde
Plus d'informations

Bah alors pourquoi vous ralez ?

---------------
Pro-AMD/ATI
Plus d'informations

Moi je m'en fou ^^

Bon sinon ceux qui joue vous avez quoi comme persos ?

Moi barbare cimérien. Et vous?

---------------
Age of Conan POWA!!!

mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations

@Oudiny :

oui,il est vrai que je suis un peu dur avec Funcom.
Leur communication a toujours été floue au sujet des instances zonée...

même les BT pensaient que le jeu allait dans un sens plus large...mais il faut avouer une chose.
Ce jeu est purement axé solo...coté PVE.

Coté pvp,il faut être bien guildé.Sinon,c'est la mort assurée.

Puis un pvp dit de masse avec 48X48,désolé mais cela ne m'enchante guère.

Le End game?A voir....wait and see.

@James29 : pourquoi je rale?Cela faisait 2 ans que j'attendais ce jeu...il ne répond pas à mes attentes.
ce n'est pas un Mmorg au sens large.

un jeu beau mais vide...c'est la nouvelle formule des jeux vidéos.Jetables et kleenex and co.

j'aurai préféré un jeu moins developpé graphiquement,mais un jeu plus abordable techniquement et pas instancié,zoné....aucun miroir....

Message édité par Organic le 01-06-2008 à 18:50:53

---------------

Plus d'informations

J'avoue le jeu a eu un mauvais départ, suffit de lire les commentaire sur jol...

---------------
www.Hinsolite.com
Plus d'informations

Le jeu na pas eut de mauvais départ c'est vous qui ne l'aimer pas.

---------------
Age of Conan POWA!!