Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [Topic unique] Age of Conan : discussions, questions, toussa...
|
|---|---|
|
androsectoïde
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
je vais pas allez voir le site d'un jeu qui ne m'intersce pas encore Message édité par James29 le 25-05-2008 à 15:09:01 --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... Pro-AMD/ATI |
|
Liens
|
|
|
I shall come back in real life!
Plus d'informations
|
Tent pis pour toi!
--------------- Age of Conan POWA!!! |
|
mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations
|
--------------- la mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
Quelqu'un m'a dit que les graphismes ne sont pas aussi beau comme il l'avait annoncé...
--------------- www.Hinsolite.com |
|
Lost
Plus d'informations
|
|
|
mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations
|
au passage,le Pvp Haut lvl : instance 48X2 max
Message édité par Organic le 26-05-2008 à 12:33:02 --------------- la mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
J'espert qu'il ont prevu des bon petit add-on Au faite, Kenelm, j'ai eut le jeu si tu veut une offre d'éssai prévient moi je t'en enverai une en mp! Message édité par narusegawa le 27-05-2008 à 16:30:02 --------------- Age of Conan POWA!!! |
|
mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations
|
s'il te plait....
--------------- la mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
A part certain bug graphique, que les texte ne soient pas complètement traduit et que après tortage les dialogue ne sont plus parler le jeu reste un très bon divertissement et perso je l'apprécie beaucoup.
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
c'est la base de la base ... de MAJ les drivers ... --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... Pro-AMD/ATI |
|
Plus d'informations
|
Ah et aussi, le zone instancier c'est pas si nul !
|
Plus d'informations
|
Mouai je viens de parcourir le post et je te trouve un peu " dur " ORGANIC avec Funcom sur leur jeu.
Message édité par oudiny le 30-05-2008 à 17:53:17 |
|
Plus d'informations
|
de même si on groupe quelqu'un et qu'il n'est pas dans le même instance il est possible de le rejoindre trés simplement. Message édité par narusegawa le 31-05-2008 à 12:27:37 --------------- Age of Conan POWA!!! |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
Bah alors pourquoi vous ralez ? --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... Pro-AMD/ATI |
|
Plus d'informations
|
Moi je m'en fou ^^
|
mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations
|
@Oudiny :
Message édité par Organic le 01-06-2008 à 18:50:53 --------------- la mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
J'avoue le jeu a eu un mauvais départ, suffit de lire les commentaire sur jol... --------------- www.Hinsolite.com |
|
Plus d'informations
|
Le jeu na pas eut de mauvais départ c'est vous qui ne l'aimer pas. --------------- Age of Conan POWA!! |