[Topic unique] Age of Conan : discussions, questions, toussa... - Page 3
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [Topic unique] Age of Conan : discussions, questions, toussa...
Reprise du message précédent :
| narusegawa a écrit : Sa a déjà été annocer sur le site |
je vais pas allez voir le site d'un jeu qui ne m'intersce pas encore
Message édité par James29 le 25-05-2008 à 15:09:01
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tent pis pour toi!
Au passage j'ai eut ma super cape grace a la beta teste .... Youpi!
Donc en gros j'en est deux vu que j'ai l'édition collector xD
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
| James29 a écrit : alors les prix definitifs ?? |
si tu avais lu avant....
j'ai l'impression que certains parlent dans le vide ici....
| Citation : Vous rallez pour rien attender de voir le jeu pour ceux qui l'auront demain comme moi a cause de flémard de la poste qui travaille pas le dimanche -_- |
qui te dit que je ne l'ai pas...
en général,quand je m'exprime....
Quelqu'un m'a dit que les graphismes ne sont pas aussi beau comme il l'avait annoncé...
Enfin bon je l'ai pas acheté et c'est mieux comme ça.
Répondre à djej68
| djej68 a écrit : Quelqu'un m'a dit que les graphismes ne sont pas aussi beau comme il l'avait annoncé...
|
Si il sont beau, après sa dépend les config
au passage,le Pvp Haut lvl : instance 48X2 max
vive le monde puzzle...(un coup nuit,un autre jour...en changeant d'instance.....)
*fin de jeu*
A part cela...tout va bien.
Message édité par organic le 26-05-2008 à 12:33:02
J'espert qu'il ont prevu des bon petit add-on ![]()
Au faite, Kenelm, j'ai eut le jeu si tu veut une offre d'éssai prévient moi je t'en enverai une en mp!
Message édité par narusegawa le 27-05-2008 à 16:30:02
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
s'il te plait....
évite de parler d'add-on quand tu veux parler de programme tiers.
un add-on est un contenu additionnel programmé par le dev du jeu (map,quetes,lvl....).
pour l'exemple,Burning crusade pour wow est un add-on...ce sont les joueurs de wow qui ont donné et approprié un terme qui n'avait rien à voir.
sinon,donne ton avis au passage
A part certain bug graphique, que les texte ne soient pas complètement traduit et que après tortage les dialogue ne sont plus parler le jeu reste un très bon divertissement et perso je l'apprécie beaucoup.
Sur les serveur pvp tout le monde peut se tuer ce qui accrois la difficulté et qui est parfois très chiant mais qui lui donne une certaine vitalité, et puis sa peut être très rigolo de se balader a dos de rino et massacrer tout les bas level qui en chient pour une misérable quête.
Le jeu est vivant le gens sont sympathique et pas trop chiant (pour la plus part)
Un truc que je trouve assez complique c'est la fenêtre de discutions qui est un peut bizarre mais ont si fait vite.
Dans l'ensemble le jeu est très bon mais il reste des chose a corriger/ajouter dans de future add-on extension du jeu.
Petit info utile: Pour ceux comme moi qui on une nouvel carte graphique, a savoir la 9800 gtx, qui ont acheter le jeu et qu'il plante au démarrage un seul solution installé les new driver.
Si certaine personne on ce problème sachez que c'est inutile de réinstaller le jeu ou autre!
Je dis sa parce que sur d'autre forum j'en est vu plus d'un qui ont ce problème la.
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
c'est la base de la base ... de MAJ les drivers ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ah et aussi, le zone instancier c'est pas si nul !
1- Sa lag un peut moins
2- Sa dérange personne enfin on s'en fou un peut sa ne nous empêche pas de jouer
3- Le pvp c'est tout le monde vs tout le monde alors si il y aurait trop 90 personne sur l'île des sable blanc (zone bas lvl) il serait presque impossible de faire certaine premier quête et le pvp serait un peut chiant.
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
Mouai je viens de parcourir le post et je te trouve un peu " dur " ORGANIC avec Funcom sur leur jeu.
Ils ont toujours annoncé dès le départ que leur jeu serait instancié et zoné ( avec création de serveur mirroir ) une fois un certains nombre de joueurs atteint dans une zone donnée.
Certe cela change beaucoup vis à vis d'autres MMO comme WoW puisque celui-ci a été cité et enlève une certaine liberté d'exploration en tous genre et c'est bien cela qu'on réclame avant tout à un MMO.
Mais au delà de cela Funcom avait informé les joueurs potentiels qu'ils devaient faire un choix entre qualité visuelle ou plus grande liberté sans temps de chargement et ils ont opté pour la qualité.
Et de ce point de vue je dois reconnaitre qu'ils ne se sont pas trompés leur jeu est vraiment maginifique graphiquement pourvu de posséder la config adéquat et, je dirai même plus lorsque la version DIRECT X10 sera implantée ( courant 2nd semestre 2008 ) les graphismes vont en reprendre une couche.
Il y a aussi l'aspet réel des choses qu'il faut prendre en compte AoC a fait un très gros départ commercialement parlant ( bien meilleur que EQ2 par exemple : je ne parle même pas de VANGUARD volontairement tout le monde aura compris ^^).
Le jeu " tout jeune " n'est pas exempt de bugs certes mais comme tous MMO il va se bonifier avec le temps.
L'aspet SOLO du jeu est à mon avis volontaire de la part de Funcom qui je pense ne vise que le End Game ou vraiment le jeu prendra toute sa valeure pourvue que celle-ci tienne toutes ses promesses bien entendu !!
Laissons lui quelques mois et nous verrons bien ce que AoC aura vraiment dans le ventre concernant le Fun Game.
Message édité par oudiny le 30-05-2008 à 17:53:17
Répondre à oudiny
de même si on groupe quelqu'un et qu'il n'est pas dans le même instance il est possible de le rejoindre trés simplement.
Message édité par narusegawa le 31-05-2008 à 12:27:37
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
Bah alors pourquoi vous ralez ?
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Moi je m'en fou ^^
Bon sinon ceux qui joue vous avez quoi comme persos ?
Moi barbare cimérien. Et vous?
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
@Oudiny :
oui,il est vrai que je suis un peu dur avec Funcom.
Leur communication a toujours été floue au sujet des instances zonée...
même les BT pensaient que le jeu allait dans un sens plus large...mais il faut avouer une chose.
Ce jeu est purement axé solo...coté PVE.
Coté pvp,il faut être bien guildé.Sinon,c'est la mort assurée.
Puis un pvp dit de masse avec 48X48,désolé mais cela ne m'enchante guère.
Le End game?A voir....wait and see.
@James29 : pourquoi je rale?Cela faisait 2 ans que j'attendais ce jeu...il ne répond pas à mes attentes.
ce n'est pas un Mmorg au sens large.
un jeu beau mais vide...c'est la nouvelle formule des jeux vidéos.Jetables et kleenex and co.
j'aurai préféré un jeu moins developpé graphiquement,mais un jeu plus abordable techniquement et pas instancié,zoné....aucun miroir....
Message édité par organic le 01-06-2008 à 18:50:53
J'avoue le jeu a eu un mauvais départ, suffit de lire les commentaire sur jol...
Répondre à djej68
Le jeu na pas eut de mauvais départ c'est vous qui ne l'aimer pas.
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
tout le monde n'aime pas tout ...
sinon sa serai chiant niveau jeu ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Bah sur jol certain attende le jeux depuis son lancement.
Donc a la base il aime le jeu.
Répondre à djej68
Mais tu n'y connais rien au jeu alors pourquoi tu affirme qu'il a pris un mauvais départ, qu'il aurait du être repousser?
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
au contraire..il a prit un excellent départ mais que le jeu est loin d'être dans sa version définitive.
Ah parceque toi tu t'y connais bien au jeu...
Déjà je dit les avis d'autre joueur donc sa ne vient pas que de moi.
Message édité par djej68 le 03-06-2008 à 23:58:15
Répondre à djej68
Mon avis, posté dans le mauvais topic : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] nan#t47073
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| narusegawa a écrit : Mais tu n'y connais rien au jeu alors pourquoi tu affirme qu'il a pris un mauvais départ, qu'il aurait du être repousser? |
Moi je dit qu'il a eu un mauvais départ car pour moi il n'est pas fini,traduction et tout le reste^^
C'est vrai que tout n'est pas traduit mais la plus part de ceux que je connais in game spam la touche 1 quand il parle au pnj donc pour les dialogue c'est pas le plus important et quoi tout le reste?
Message édité par narusegawa le 04-06-2008 à 15:09:17
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
Tu découvrira le reste en jouant
| Citation : Bon on va commencer par les graphismes : ce jeu est vachement laid quand on met tout au minimum. |
Je l'ai aussi remarqué Kenelm.
Je me demande pourquoi dalleur.
Car dans les vidéo commenté ils disent qu'il est beau etc...
Message édité par djej68 le 04-06-2008 à 16:58:23
Répondre à djej68
| narusegawa a écrit : C'est vrai que tout n'est pas traduit mais la plus part de ceux que je connais in game spam la touche 1 quand il parle au pnj donc pour les dialogue c'est pas le plus important et quoi tout le reste? |
c'est cela qui me fait dire qu'il existe un changement dans les mentalités...
je ne vais pas m'étaler...
bienvenue dans les mmo jetables...avec sa communauté kleenex.
Si tu n'es pas suffisament ouvert et critique,pour t'apercevoir des carences de ce jeu...personne ne le fera à ta place.
Donc,les gens aiment ou pas AOC,se satisfont ou pas...chacun ses opinions.
Et pourtant,meme les plus motivés In game arrivent à la critiquer dans les deux sens.
je regards se topic depuis le temps qu'il faut pour me dire que tout le monde est pour et contre en meme temps ... il suffit de lire vos argument qui sont parfois contradictoire en fonction de la question ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
personnellement,je ne vois pas en quoi mes arguments sont contradictoires avec des éventuelles questions.
Cela reste des arguments,que l'on soit d'accord ou pas.
Je vais meme enfoncer le clou concernant Funcom.
Entre ce qui a été prévu et annoncé au tout départ il y a presque 3 ans (pas d'instance ou peu,présence de prisons..etc...),on peut voir le résultat aujourd'hui.
Message édité par organic le 04-06-2008 à 17:32:51
Tu t'imagine un peut le bordel qu'il y aurait sans les instance niveau pvp?
Tout le monde contre tout le monde sa serrait trop le bordel. Alors en plus il n'y a que deux serv donc tout le monde serrait au même endroit et impossible de quêter il y aurait plus aucun mob ...
Message édité par narusegawa le 04-06-2008 à 17:45:37
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
| organic a écrit : personnellement,je ne vois pas en quoi mes arguments sont contradictoires avec des éventuelles questions. |
mais c'est pas toi qui etais vise
Message édité par James29 le 04-06-2008 à 18:28:02
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
tu me demandes de me relire et ensuite,ce n'était pas moi de visé?
contradictoire en effet...
développe un peu s'il te plait,pour une meilleur compréhension des choses.
| Citation : Tu t'imagine un peut le bordel qu'il y aurait sans les instance niveau pvp?
|
tu as déja joué à des MMORPG?
| organic a écrit :
|
Oui, j'ai editer ...
ma formulation n'étais pas bonne en effet ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
d'accord
mais quels ont été les arguments contradictoires selon toi en fonction d'eventuelles questions?
djej68 et narusegawa ...
trop long a prendre tout les posts ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| narusegawa a écrit : Tu t'imagine un peut le bordel qu'il y aurait sans les instance niveau pvp?
|
C'est pas un problème, quand le monde de jeu est grand.
Répondre à Kenelm
Alors les gens?
abandon du jeu?
Je ne sais pas si les joueurs abandonnent ce jeu , je parcourts ici et là les différents forums sur ce jeu et les avis sont partagés entre les fanboys et les autres détracteurs !!!
FC envoie 2 patchs par semaine depuis plusieurs semaines maintenant , ils essaient de faire en sorte que leur jeu soit le plus stable et complet possible avant la fin du second mois me semble t il !!!
Le premier mois étant gratuit , beaucoup ont payé pour le second ( soit un abonnement au total ) afin de vérifier sur le tas si les efforts de FC pour rendre son jeu attractif à tous points de vue va se réaliser.
Néanmoins , FC bénéficie d'une chose non négligeable c'est le CALENDRIER !!
Aujourd'hui soyons honnête en face de AoC il n'y a rien et il n'y aura rien de nouveau à se mettre sous la dent avant plusieurs mois.
A mon avis , WAR ne sortira pas au mieux avant le dernier trimestre de cette année et encore , quant à AION .... !! ( sans intérêt pour moi les F2P me font dégoutter de plus en plus tous les jeux qui nous viennent d'Asie ( graphiquement parlant et surtout au niveau du grind , farm ).
Donc toujours pareil , on connaitra en réalité enfin je pense un peu plus sur l'avenir de AoC dans 1 ou 2 mois ou FC aura normalement dû rendre son jeu STABLE et lui fournir un END Game intéressant .
Message édité par oudiny le 28-06-2008 à 20:16:33
Répondre à oudiny
| oudiny a écrit : Aujourd'hui soyons honnête en face de AoC il n'y a rien et il n'y aura rien de nouveau à se mettre sous la dent avant plusieurs mois. |
Je saurais attendre plusieurs mois pour Diablo III
Enfin bon, c'est un peu triste de se dire que ce jeu a du succès uniquement parce qu'il n'y a rien d'autre. Et puis y'a quand même Wrath of the Lich King hein...
Répondre à Kenelm
J'ai pas vu les vidéos Diablo III
mais il s'annonce bien ? je saisi le lien est en signature mais il y a un bug car la video passe pas ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ouais, dur de chopper les vidéos, prends les liens sur les torrents à la fin
Répondre à Kenelm
c'est pas interdit les torrents ?
enfin bon ... puisqu'il le faut , pour la bonne cause ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
C'est interdit quand on télécharge des trucs illégaux avec, sinon c'est même un excellent moyen de partager des données
Message édité par Kenelm le 28-06-2008 à 21:44:44
Répondre à Kenelm
a alors je peux dire que j'utilise microtorrent ??
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ben oui
Répondre à Kenelm
ok ...
je telecharge et j'édite ...
EDIT: Attend, il pese 578 Mo le fichier ?
Message édité par James29 le 28-06-2008 à 22:05:33
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Oui. Vidéo HD de 20 minutes de gameplay
Enfin continuons dans l'autre topic
Répondre à Kenelm
pas de problèmes ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Personnellement ça n'est pas DIABLO 3 que j'attends avec impatience mais d'avantage un certains ....comment dire .... un mythe quoi ..... une futur tuerie .... ah oui ça vient de me revenir ...... FALLOUT 3 !!
Répondre à oudiny
mince je viens d'avoir une éjaculation précoce rien qu'en entendant ce nom...
doucement,je ne suis pas multicartouche...hein...
ps : je ne pensais pas dire cela un jour sur un topic d'AOC...
Message édité par organic le 28-06-2008 à 23:04:23
Il y a 2762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.