Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Cherche signataires, pour une pétition !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
essaye un fsck

Répondre à m3ra
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voilà a la fin apres le reboot il me met un message en disant "impossible de demarrer le serveur X(l'interface graphique) a cause d'une erreur interne"

Bon c'est pas grave j'ai pas envi de me prendre la tete jvai formater ;)

Merci quand même :)

Message édité par Tooki313 le 23-08-2007 à 22:58:12
Répondre à Tooki313

rhoooo le reflexe Windowsien qui refait surface... ^^

Répondre à m3ra

quand on dit que c'est souvent l'utilisateur et non le système...
pas taper :p

tooki313, tu as installé les drivers proprio de la carte graphique (laquelle?), non?

si c'est le cas, ouvres un topic, y a une solution facile...

Message édité par coca25 le 23-08-2007 à 23:08:49
------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

oui les drivers tout est bon mais c'est bon je formate et pi voilà ;)

Répondre à Tooki313

Formatter pour un si petit probleme je comprend mieux ta facon de raisonner :/

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

tu n'as pas donner ta carte...
bref, si tu installes les drivers proprio et qu'une maj change le noyau, les driver sont plus valables, donc plus de X...

Répondre à coca25

ha ok heu le pc qui a planter la cg c'est une 7600gt

Mais tu peu avoir réson car quand j'ai installer il y aver 112mise a jours a faire que j'ai faite 4-5jours apres (hier ou avant hier) quand j'ai redemarrer aujourd'hui ça a fait sa !

edit: heu me suis tromper sur le pc c'est une vielle G2/mx400 suite au déces de la 7600. j'avais oublier :D

Message édité par Tooki313 le 24-08-2007 à 01:14:44
Répondre à Tooki313

Voila un domaine ou la Sabayon devrait servir d'exemple; en cas de changement de carte graphique, ou de mise à jour qui change du noyau, on a rien besoin de faire, Sabayon detecte le(s) changement(s) et reconfigure tout automatiquement!

Répondre à m3ra

Alors je formate ??

Message édité par Tooki313 le 24-08-2007 à 04:04:48
Répondre à Tooki313

Alors tu créais un topic... la prochaine fois tu vas chez les télétubbies.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

m3ra a écrit :

Voila un domaine ou la Sabayon devrait servir d'exemple; en cas de changement de carte graphique, ou de mise à jour qui change du noyau, on a rien besoin de faire, Sabayon detecte le(s) changement(s) et reconfigure tout automatiquement!

si ma mémoire est bonne, j'avais lu quelque part que sabayon intégre les drivers propriétaire de nvidia mais, de ce fait est en violation de la GPL (à prendre au conditionnel)

sur gentoo par exemple, il faut recompiler les driver à chaque changement de noyau

Répondre à coca25

Ha? Ca change tout alors :/

Je vais m'installer une opensuse à la place ca sera mieux alors ^^

Répondre à m3ra

Voilà j'ai tout réinstaller et plus de problemes ! Tout tourne nikel ;)

Par contre sur cette video on vois un emulateur qui emule entierement windows xp le demarrage et tout donc c'est comme si on avait 2PC en un.
Quelqu'un en connaitrai un qui marche bien ? car cela me permettrais d'installer linux sur ma machine la plus puissante tout en pouvant jouer a CS :D

Message édité par Tooki313 le 24-08-2007 à 23:56:20
Répondre à Tooki313

:heink: colinux, c'est le contraire, il lance un noyau linux en parallele (meme si c'est avec moins de privilèges) avec le noyau windows, en gros (même si c'est pas tout à fait juste), c'est windows qui émule linux dans ce cas.

Répondre à coca25

oui en effet je viens de voir ça :D
J'avais mal compri leur truc.

Heuu mais comment ça se fait que l'on peut le dl en ".tar.gz" ?? :heink:

Message édité par Tooki313 le 25-08-2007 à 00:00:33
Répondre à Tooki313

c'est malin d'éditer tes post, après on a l'impression qu'on répond n'importe quoi!

Répondre à coca25

rooo dsl coca25 mais c'était pour ne pas embrouiller tout le monde :)

Répondre à Tooki313

m3ra a écrit :

rhoooo le reflexe Windowsien qui refait surface... ^^

Je ne veux pas tout réinstaller mais j'ai aussi un blème : ESD ne marche plus ...
Je tape esd dans le terminal et voici la réponse : ALSA lib pcm.c:2106: (snd_pcm_open_conf) Cannot open shared library /usr/lib/alsa-lib/libasound_module_pcm_plugin.so :fou: :fou:
Help !!!

Message édité par arth-at-home le 25-08-2007 à 13:42:48
------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Bordel c'est pas un topic de SAV Linux c'est un topic pour parler de la petition...
Surtout que vous voir poster tous vos probleme de linux n'aide pas a la credibilisation de l'Os quand on est la pour le faire connaitre...

Répondre à H-hich

He Ho
Tous les OS peuvent avoir des problèmes !!!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

ta gueule ? :)

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Ho là, on se calme hein, et on arrête cette dévalorisation de Windows par ce que ça devien vraiment pathétique... Je pense que c'est inportant d'avoir le choix que l'OS de choisir l'OS que l'on veut, c'est pour ça que je suis pour cette pétion... Bon, si vous le voulez bien on reprend sur le sujet du topic...

Message édité par Solisius le 25-08-2007 à 18:28:42
Répondre à Solisius

arth-at-home a écrit :

He Ho
Tous les OS peuvent avoir des problèmes !!!

Boulet le probleme ici c'est pas ton OS c'est que t'es incapable de comprendre le fonctionnement d'un forum, t'es pas chez tati simone ici, t'as un probleme tu cree ton topic et tu pollu celui des autres.

Répondre à H-hich

OmaR a écrit :

ta gueule ? :)

Rooo ce que tu est vilain toi !! ...
Moi je dit un tit tour avec les teletubbies s'impose :kaola: :sol:

H-hich a écrit :

Boulet le probleme ici c'est pas ton OS c'est que t'es incapable de comprendre le fonctionnement d'un forum, t'es pas chez tati simone ici, t'as un probleme tu cree ton topic et tu pollu celui des autres.

C'est vrai ??? !!! :whistle:
Voilà le pauvre il en peu plus là on là désorienté il sais même plus ce qu'il dit ! :pt1cable: :whistle:

[:evil-king]

Répondre à Tooki313

La connerie n'a desormais plus de limite visiblement... Je comprend mieux pourquoi il troll...

Répondre à H-hich

H-hich la connerie est humaine !!
Bon aller on arete avec tout sa sa fait trop là

Alleeeer... qui veut signer la pétition ?? :D

Répondre à Tooki313
1 2 3 4 5 6
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Cherche signataires, pour une pétition !
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens