Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > dreadlocks/rastas
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
http://members.aol.com/goober1400/faceamy.jpg
ça, c'est berk, pour une fille, il en faut des très fins

Répondre à tigroutoutfou3
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mio j avais de tresse un moment, tu sais j etais allez dans un salon africain et elle m avait tressé les cheveux avec de faux cheveux lol c etait cool mais ca gratte trop la tete et moi j suis du genre a me laver les cheveux tous les jours lol donc ... pas pour moi :(

Répondre à Anonyme

moi, j'avais des vanilles, c'est justes deux minces meches entourées l'une sur l'autreet crépées au bout.
C'est une sénégalaise qui a mis 2 jours a me les faire
je me lave pas les cheuveux tous les jours, et comme ils sont a la base secs et frisés, ca a super bien tenu ; a la fin, c'est devenue des dreads, mais j'aie enlevés car dans mon village on me regardait chelou, et comme je veux garder des enfants, faut pas faire peur aux gens!!!

Répondre à celmarg1

@tigrou: cherche la 5° transformation...c'est dans dragonball gt...parceque quand je defais le noeud en classe et que mes dreads trainent par terre mes potes délirent! Au fait tigrou si tu pouvais m'envoyer la premiere lockseuse (la brune) tu serais vraiment sympa ! ;-)
@celmarg1: je comprends vraiment ta situation...c'est con les préjugés...t'as pas une tof de toi avec tes dreads?

Répondre à cing

dommage, j'en aie pas, mais je penses que quand j'aurais des enfants a garder, le temps passant, si les parents sont cool, je recommence!!

Répondre à celmarg1

@cing => Pour la photo de la fille, tu n'as qu'à faire un clic droit dessus...:roll:

Je crois que la 5ème transformation de Sangoku ressemble à ça nan ??? ;-) http://www.zsoldiers.net/multimedia/gallerie/Sangoku/032.jpg

Est-ce que tu pourrais m'envoyer une photo de tes dread Cing ????

Merci :-)

Répondre à voodouille

Sorry les gars j'ai pas d'appareil numerique mais je vais investir...aprés j'aurai un bon avatar (celui que j'ai c'est eva qui me l'a fait ;-) :hug:)
Au fait voudouille c'est pas la tof que je veux c'est la meuf! ;-)

Répondre à cing

Citation :

voodouille a écrit :
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr:

voodouille tu t ennuie ou quoi quoi que moi aussi la on dirai que jai rien a faire si tu savais pourtant je que j ai a faire :-P

Répondre à Anonyme

Citation :

voodouille tu t ennuie ou quoi

Ouai...je m'ennuie :-(....je suis surtout dégouté par l'adoption de la loi.... :evil: :evil: :evil: :kaola: :kaola: :kaola: :pan: :vomi: :boulay: :tusors:

Répondre à voodouille

je fais des dreadlocks sur Bruxelles si ça vous intéresse!!

aujourd'hui est le 1er jr du restant de ta vie ;-)

Répondre à bebe6471

@cing: déso j'ai pas son adresse :mdr:

j'en ai marre, moi je me préfères avec des cheveux longs, la moitié de mes copains aussi; mais l'autre moitié et toutes mes copines préfèrent les spikes :crying: :crying:

bon me voilà revenu après une semaine de vélo à Narbonne et environ (notamment le col de Palomère à 1036 mètres avec des doigts gelés, la Méditerranée (g mis mes pieds dedans pour la première fois) et Narbonne avec son vent paraît-il habituel)
Y a plein de gars avec des dreads à Narbonne :-o

ouaip moué suis d'accord, c trop gros pour une fille. Moi aussi j'vais me faire des dreads, et je vais en teindre qq unes en bleu et vert pomme. +des perles. C'st marrant,non?
Envoie une photo qd tu les auras faites!
a++ :-o :-o :-o hé

Répondre à bloup@IDN

T'as pas vu les bonnes meuf alors! C'est tuant les dreads pour une fille,déja ça démarque la meuf des autres pouf qui se la pétent et une certaine ouverture d'esprit...dans le cas,bien sur, d'une etude/rapport de mes experiences ce qui n'est sans doute pas une reference...
Gros bisous à tous mes potos d'idn....et les autres que je connais pas...

Répondre à cing

ma copine les avaint faites toutes petites, on s'y étaient mis à trois pour lui faire, elles faisaient entre 0.5 et 1 centimètres de diamètre c'était joli et puis au moins ça faisait pas crado car pour une fille vaut mieux!

Répondre à Anonyme

vive les dreads pour les filles (et pour moi tant que j'y suis) :lool:

me suis fait jeté par une fille :-( :crying:
une des causes: les cheveux longs :-o

beh faut dire que moi je pourrai pas sortir avec quelqu'un qui a les cheveux longs, pour certaine filles ça leur fait le même effet que de sortir avec un homme qui porte une juppe! :laugh:

Répondre à Anonyme

Citation :

Natfrite a écrit :
beh faut dire que moi je pourrai pas sortir avec quelqu'un qui a les cheveux longs, pour certaine filles ça leur fait le même effet que de sortir avec un homme qui porte une juppe! :laugh:

moi c est la barbe beurk ca pique :p

Répondre à Anonyme

Citation :

xtelle a écrit :

moi c est la barbe beurk ca pique :p

je sors avec un moitié sicilien-arménien donc la barbe j'ai pas trop le choix malheureusement!!
on diriat les petits bonhomme de play-do ou tu appuie tout seul ça pousse!!! lol :laugh: :laugh:

Répondre à Anonyme

Moi j'ai pas de barbe et j'ai les cheveux ni trop long ni trop court quelqu'uns veut de moi ? :D

Ok :jesors:

Répondre à sebsamere

mais vu que tu as 13ans, encore heureux que tu n'as pas de barbe ;-)

vous penseez quoi de se faire un bouc à +-16 ans?

tout dépend de ta pilosité car je trouve que c'est un peu nul de se faire un bouc quand on a trois poils qui se batte en duel, sinon peut importe l'âge!

Répondre à Anonyme

Citation :

tigroutoutfou3 a écrit :
mais vu que tu as 13ans, encore heureux que tu n'as pas de barbe ;-)

vous penseez quoi de se faire un bouc à +-16 ans?

14 steuplait d'abord nan mais oh :-x lol
:-D

Répondre à sebsamere

je les laisserai peut-être pousser pour s'accorder avec les dreads :-)

@sebsamere: c'est que tu as vieilli depuis le topic sur l'âge des IDNautes ;-)

De toute facon j aime pas le bouc, une barbe mal rasé de 3 jours a la limite ca peut faire viril si la personne est typé, mais sinon j aime pas en général, beurk... surtout quand je vois les jeunes faire ca, comme dis nat, 3 poils qui se battent ca ressemble a rien, c est vraiment pas jolie et je ne trouve vraiment pas ca beau ni viril, car certain me dise : oui mais ca fait homme lol, moi je rigole bien quand des copains de ma petite soeur me disent ca.

Répondre à Anonyme

vous me découragez les filles :-(

le pire c'est que vous avez le même avis que mes copines :haaa:

j'aurais dû naître il y a 40 ans, période du rock pur et dur, j'aurais été à la mode pour cette époque là :-P

hé tigrou, tu fais ce que tu veux, si tu en as envie pourquoi pas le faire? si tu te sens bien comme ca... le principal c est que ca te plaise a toi non ?

Répondre à Anonyme

euh oui

mais si ça plait pas aux autres=> problèmes d'intégrations dans la société :tinostar:

le pire c'est quand ya pas beaucoup de poils et qui sont à moitié roux blond et brun!! l'horreur!

Répondre à Anonyme

Citation :

tigroutoutfou3 a écrit :
euh oui

mais si ça plait pas aux autres=> problèmes d'intégrations dans la société :tinostar:

heu l avis des autres tu t en tappes non ?

Répondre à Anonyme

Citation :

par xtelle le 25/4/2004 13:57:58

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

tigroutoutfou3 a écrit :
euh oui

mais si ça plait pas aux autres=> problèmes d'intégrations dans la société
--------------------------------------------------------------------------------

heu l avis des autres tu t en tappes non ?

oui, sauf que j'ai pas envie de devenir un vieux solitaire
et que, vu que la mode est pour l'instant aux "playboys", les filles sortent avec des playboys (et pas avec des grunchs comme moi :-( )

étant donné que j'aime les filles (encore heureux :-P ), il faut que je fasse tous pour leur plaire, donc je me soucie de l'avis que les fille ont sur moi parce que je ne veux les aimer, sortir avec elles,... Si elles ont un mauvais avis/mauvaise opinion sur moi, ça ne serra pas le cas

donc si, je me soucie quand-même du regard qu'on porte sur moi (mais c'est pas pour ça que je vais me "conformer" et devenir "playboy" en écoutant du rap et du rn'b)

ah parce qu'un play boy pour toi c'est quequ'un qui écoute du rap et du rnb!!!!!!
on a pas la même conception du play boy, loin de là!!! :-o

Répondre à Anonyme

d'accord, c'est un peu caricatural mais il n'y a pas beaucoup de grunchs/rastamen considérés comme playboys

bien que le guitariste de kyo (celui avec les dreads) pourrait peut-être être considéré comme tel (exception à la règle ;-) )

je préfère un grunge qu'un type habillé en lacoste ou nike!!!!!!!!!!!! :-o

Répondre à Anonyme

Salut à tous,

A Tigrou, vas y à fond dans ton plan dreads mon ptit gars ! C'est pas quand t'auras 30 ans que tu pourras te permettre ce genre de délire (sauf rares exceptions)!

Faut faire tous ces trucs quand on est ado :yeap: , après tu verras : tu vas t'assagir :-o comme tout le monde et tu seras un vieux triste si t'as pas fait ce genre de trucs étant jeune ! Eclate toi, et fais pas de co**rie irréparable c'est tout :-)

Et pour ce qui est des filles tu verras que le meilleur moyen de leur plaire, c'est d'être sûr de toi, ce qui est très rare (surtout à ton âge). Et quelle meilleure manière de leur prouver que tu es sûr de toi que de ne pas te préocupper de leur opinion sur tes cheveux ? (mais deviens pas un sale macho genre Kersauzon par pitié !)

Répondre à Bogey

Bogey, j'aime les posts comme le tien, ça remonte le moral :-D

*je voulais mettre le smiley "copain" mais je n'arrive pas à afficher les smileys supplémentaires :-( *

euh c'est qui Kersauzon? :-?

de kersauzon, olivier, un navigateur, putain d'ours ....

et pourquoi pas à 30 piges les dreads ?

Répondre à lissyx

lissyx, moi j'en reviens toujours pas de ta photo

elle est trop bien faite

ton visage est entouré par une sorte d'halo lumineux, on dirait presque un ange

les cheveux longs te vont vraiment bien :-P

Et wala, il est tombé amoureux de Lyssix LOL !!

Parce que souvent (c'est ce que j'ai vu de presque tous mes potes d'enfance), avec la trentaine arrivent les enfants, les crédits, la maison et le besoin de fric. Et parce que j'en connais pas un seul qui ne soit devenu Babylonien, même les purs rastas ;-)

Il y a un temps pour tout mais tout ne dure qu'un temps...

Répondre à Bogey

Va falloir, que je me magne moi dans 6 mois j'ai 30 ans Bogey ...

Rque j'en ai dejà bien profité :ptdr:

Répondre à darwinZ69

n'hésitez pas à vous le faire même tard moi je trouve que c'est pas mal pour quelqu'un qui a la trentaine! c'est pas réservé qu'aux petits jeunes et puis maintenant on vit vieux de plus en plus sans "viellir"!! la génération petit pépé et mémé avec la blouse et des bigoudis va disparaître!
dommage ils étaient mignon ces petits vieux!

Répondre à Anonyme

en gros ce que vous conseillez, c'est: fais les conneries en étant jeune, plus tard ce sera trop tard?

Citation :

tigroutoutfou3 a écrit :
en gros ce que vous conseillez, c'est: fais les conneries en étant jeune, plus tard ce sera trop tard?

oui eclate toi, fais ce que tu veux, pourquoi tu t en empecherais :)

Répondre à Anonyme

fait gaffe quand même car après il sera trop tard pour revenir en arrière et le regret peut être éternel! toutes les conneries ne sont pas bonnes à faire, même quand tu es jeune! ;-)

Répondre à Anonyme

Citation :

tigroutoutfou3 a écrit :

elle est trop bien faite

les cheveux longs te vont vraiment bien :-P

:leouf:

Répondre à lissyx

pour moi une connerie ça peut pas être pire que me faire des dreads

je suis très "sage"

pas de weed (et non cing) (déjà le tabac je supporte pas l'odeur), pas de vol (en tout cas pas matériel, on parlera du logiciel plus tard ;-) ),...

mais ça peut s'appliquer à plein de "petites" choses: j'ose/j'ose pas. Penser que je n'aurais peut-être plus l'occasion de le faire plus tard ou que je pourrais regretter de ne pas l'avoir fait, ça pourrait m'aider à "prendre du poil de la bête"

Citation :

par Lissyx le 26/4/2004 22:34:15

Citation:

tigroutoutfou3 a écrit :

elle est trop bien faite

les cheveux longs te vont vraiment bien

:leouf:

:lool: :lool: :lool: :lool: :lool:
:jesors:

:copain: :arf:

c'est bien tu as l'air tout sérieux!!!! :-P
alors tu peux t'éclater et faire pleins de conneries maintenant que tu t'abstiens depuis longtemps!!! lol :-P

Répondre à Anonyme

Citation :

par Natfrite le 26/4/2004 22:41:30

c'est bien tu as l'air tout sérieux!!!!
alors tu peux t'éclater et faire pleins de conneries maintenant que tu t'abstiens depuis longtemps!!! lol

non non je continue comme ça :-D

tant que ça me réussit...

en plus, ça permet que mes parents (et d'autres personnes) aient confiance en moi,...

Citation :

darwinZ69 a écrit :
Va falloir, que je me magne moi dans 6 mois j'ai 30 ans Bogey ...

Rque j'en ai dejà bien profité :ptdr:

Et moi j'en ai 32 demain mon cher Philippe ! Et à part les enfants, tout est vrai !!

A Tigrou : t'as raison, la weed et le vol, ce sont des conneries qui peuvent dégénérer, les locks et la Starac, ce sont des conneries qui peuvent pas aller loin : à toi de faire le distingo entre ce qui est con mais sans risques et con mais avec risques (rouler à 280 en moto=risque) !!

Répondre à Bogey
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > dreadlocks/rastas
Aller à :

Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens