Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pour que les développeurs pensent à Linux, réagissons!!!
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Archange_nain a écrit :

Ca sent un peu le troll votre topic :whistle:

De quoi tu te mêles?
Va voir ailleurs sale cassos: tu sais même pas de quoi on parle et tu dis de la m***e.
Casses toi! :heink:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Archange_nain a écrit :

De quoi tu te mêles?
Va voir ailleurs sale cassos: tu sais même pas de quoi on parle et tu dis de la m***e.
Casses toi! :heink:

Ce que tu dis démontre que j'avais raison :p

Spoiler :

seuls les vétérans d'IDN peuvent comprendre

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

Salut, je suis de retours !!

Bon, alors, bin j'ai essayer de sucré les spam, mais toute les heures, trentes nouveaux, j'ai laisser tombé à force...

Sinon, je peut continuer à modérer, si le problème des spams est régler, je peut recréé toute les topics important...

En tout cas, c'est cool, je suis content de savoir que la pétition n'est pas morte...

@++

Répondre à Solisius

Solisius a écrit :

En tout cas, c'est cool, je suis content de savoir que la pétition n'est pas morte...
@++

De toute façon elle l'est presque...
La v2 sera mise par défaut pour quand?

------------------------------ Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus?
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker

Mais non, mais non, en plus je suis en train d'apprendre un peu le XHTML et le CSS, ça permettra j'espère de vous aider un peu....

Répondre à Solisius

... n'empêche... vous êtes... coment dire?
Peu réalistes? :whistle:
En quoi croyez vous qu'une pauvre pétition qui ne parviendra qu'aux plaignants pourras ne serait-ce qu'attirer l'attention des dévellopeurs?
Il n'existe en fait qu'une solution à mes yeux: le boycott :D

Répondre à Archange_nain

Peut être qu'il y a peu de chance, mais ça vaut le coup d'essayer !!!

Répondre à Solisius

Vous allez pas en arrêter la j'espére?
Essayez de faire bouger les choses.

Enfin bon, bonne chance.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

ça me parait un peu naif comme concept, mais bon.

"ah mince, une pétition, bon, je vais donc doubler le budget alloué à la creation de mes jeux, tout en vendant au meme prix et donc gagner moins, pour satisfaire 2% d'utilisateurs, qui en plus se contenteront de pirater sans acheter".

non, parceque c'est grosso modo ce que vous demandez là en fait.

Message édité par gambit le 06-11-2007 à 17:10:52
------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

je ne suis pas certain non plus qu'une majorité de linuxiens soient des joueurs.

Faudrait quand meme rappeler que dans la vraie vie, la plupart des gens qui achetent un ordinateur ne le font pas pour jouer dessus.

C'est encore plus vrai quand il s'agit d'une population qui migre vers un sytème en sachant qu'on ne peut pas jouer dessus.

personnellement, jouer sur linux je m'en tape comme il faut.

Message édité par pastigo le 06-11-2007 à 17:09:59
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

moi aussi, mais si je pouvais virer pour de bon xp, ça me libèrerait une partition.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Si je ne serais pas un joueurs je virerais aussi xp.
J'ai testé Counter Strike sur Ubuntu les graphisme sont bof mais bon c'est mieux que rien.

Répondre à djej68

Tu l'as émulé ???

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Tu connais pas wine?

Répondre à Archange_nain

Oui je l'ai fais tourner avec wine.

Répondre à djej68

Je viens de trouver ceci : http://www.playonlinux.com/fr/

Ça ne peut pas régler définitivement le problème, mais c'est déjà un grans pas en avant !!

Répondre à Solisius

Wine= Wine is not emulator.
Donc on ne dit pas émulé un jeux avec wine.

Message édité par djej68 le 08-11-2007 à 18:06:45
Répondre à djej68

En fait, c'est plus compiqué que ça: Wine se contente la plupart du temps de laisser s'executer le code, mais, lorsque celui-ci fait appel à des fonctions du système d'exploitation, il est obligé ou d'adapter, ou d'émuler une interpretation/réponse.
Apprendre l'ASM est la meilleure chose à faire pour en être convaincu ;)
(quoi qu'en dise le site des dévellopeurs de wine qui tentent probablement par là de communiquer aux utilisateurs potentiels que leur système n'est pas une usine à gaz, de plus, si émulation il n'y avait pas, le logiciel serait terminé et 100% compatible depuis longtemps ;) )

Tout ça pour dire qu'émuler n'est pas une faute au sens strict du terme :D

Répondre à Archange_nain

Solisius a écrit :

Je viens de trouver ceci : http://www.playonlinux.com/fr/

Ça ne peut pas régler définitivement le problème, mais c'est déjà un grans pas en avant !!

Ce serait pas intéressant de les convoquer pour un partenariat?

------------------------------ Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus?
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker

Oui, en fait, je verrai bien le projet fusionner à ce site...

Répondre à Solisius

A au fait, le forum à étais hacker, un type à créer une nouvelle session, ou il dit que le forum n'est pas à jour et qu'il est hackable facilement...

Répondre à Solisius

salut

petition signé depuis un petit moment meme si les jeux ne me concerne pas
mais mes enfants OUI

+1 pour la demarche

amicalement votre

dart

(c'est tout c'est pour le soutient)

------------------------------ et le pire c'est de nier que l'on est un con quand on pense que les autres le sont
Répondre à dartagnan 44

Le jeu est à mon avis le seul point fort de Windows sur GNU/Linux.

Pour ma part, j'ai préféré arrêter de jouer complètement, je ne veux plus toucher à Windows de toute ma vie, et les connards qui servent de dev alors qu'ils savent rien faire sans tout buguer devs de chez steam n'ont aucune intention de porter steam sous Linux... Donc je ne compte plus me servir de ce truc foireux qu'on appelle steam non plus.

Après tout, il y a de bons jeux sous GNU/Linux aussi, ils sont simplement moins nombreux. En espérant que ça change...!

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x

En parlant de jeux. Sous Fedora 8 à l'aide de son gestionnaire de paquet, j'ai la possibilité d'installer 180 jeux à date. Quand même pas mal. Mais il reste qu'il y a de très bons jeux sous Windows qui ne sont pas disponible pour Linux. C'est quand même dommage.

Vu qu'il y a plein de gens qui savent même pas c'est quoi Linux, je me suis dit pourquoi pas faire publier un article dans un journal lu par un très grand nombre de gens présentant Linux ainsi quelques distributions très connu dont Fedora, Ubuntu, Mandriva, etc. Si ça peut faire passer un bon nombre de personne à Linux, ça serais déjà ça.

Pour ce qui est du forum YesGameOnLinux, il vaudrait mieux de le supprimer et d'en créer un autre avec l'hébergeur Forumactif. Je trouve que le panneau d'administration de cet hébergeur est simple. En plus c'est rare que ça plante et ça va largement suffir.

Message cité 1 fois
Message édité par SamTech25 le 10-11-2007 à 05:23:50
Répondre à SamTech25

SamTech25 a écrit :

Mais il reste qu'il y a de très bons jeux sous Windows qui ne sont pas disponible pour Linux. C'est quand même dommage.

Depuis le 20 Août je suis en formation à l'AFPA vers Dijon en TSGRI (Gestion reseau informatique)...

Nous sommes 14 avec 2 PCs chacun, alors que 13 avait installé Windows 2X... Sur 28 PCs nous en sommes à 15 sous Linux... parce qu'ils nous servent de PC bureau, et de teste pour :
routeur, nat, web, ftp..... ce que ne peut réaliser un windows....
De plus cela ne nous empèche pas de nous exploser avec ET serveur sos Debian ! ;)

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Oui, c'est vraiment bien d'avoir fait porter ET à Linux, merci beaucoup à Splash Damage ( d'ailleurs c'est le seul jeu auquel je joue sous Linux, je ne m'en lasse jamais ) !!!!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pour que les développeurs pensent à Linux, réagissons!!!
Aller à :

Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens