Pour que les développeurs pensent à Linux, réagissons!!! - Page 11
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Pour que les développeurs pensent à Linux, réagissons!!!
Reprise du message précédent :
?
Colle : [url=http://forums.informatique.free.fr/index.php]Un autre super forum[/url]
Pour ta signature !
Message édité par RedTux le 11-07-2007 à 16:03:13
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Ok, merci mais moi je voudrais écrire tout ça et ça veut pas :
"Un autre super forum :
http://forums.informatique.free.fr/index.php
Peut être efin des jeux sous Linux !!!!
http://www.yesgameonlinux.org/
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tml#t99480 "
Sinon, quelqu'un as reçu une réponse pour Crystalxp ?
Message édité par Solisius le 11-07-2007 à 16:13:22
Désolé du retard!
| Citation : Et Tybbow ... Linux est pas si compliqué que ça ... Après tout, UT2k4 possède une installation Linux, et le 2k7 l'aura également (aux dernières nouvelles). |
Et alors? C'est parce qu'il y a une développement que tous les autres doivent le faire forcement?
Ce que recherche une entreprise, c'est pouvoir faire du bénéfice, sans pour autant se prendre la tête.
| Citation : l'idéologie du parfait petit consommateur... [quote]Bref, tu n'a tjrs pas compris que le vrai pouvoir, n'est pas entre les mains d'une société mais de ses clients... |
Oui, et en quoi cela change quelque chose?
Imagine, tu es une grande entreprise, tu as le beau monopole. Une petite entreprise fait son apparition, qui veut élargir ça façon de travailler dans la même branche que toi, mais passant pas d'autres chemins.
Tu irais l'aider à se construire? Tu irais faire tout ce qu'il faut pour que la petite entreprise puisse se réveiller aux grands jours?
Bien sur que non.
Autrement dit, que tu le veuilles ou non, c'est à Linux de s'adapter, et non l'inverse
Message édité par Tybbow le 11-07-2007 à 16:24:40
Répondre à Tybbow
T'es limité en nombre de caractères !
[url=forums.informatique.free.fr/index.php]Un autre super forum[/url] = Un autre super forum
[url=www.yesgameonlinux.org/]Signer pour des jeux sous linux[/url] = Signer pour des jeux sous linux
...
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Ca marche, merci beaucoup
Message édité par Solisius le 11-07-2007 à 20:24:35
Pour rebooster un peu la pepetition !
1265 sgn
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
je vous avais bien dit qu'on aurait facilement les 1000, bande de pessimistes ^^
Ouais ^^, Objectif 2000 grâce aux trad...
Message édité par Solisius le 19-07-2007 à 01:55:08
a cette vitesse on les aura rapidement les 2000 signatures, et si on arrive à avoir une bonne traduction en anglais ca sera encore plus rapide je pense.
Par contre je trouve un defaut au site; il est trop long à se charger :-/
Tu mets combien de temps !
(Ce soir je fais des net install Deb, donc le débit diminue pour les autres)
Essayes dans 1/4 d'heure !
Message édité par lolotux le 19-07-2007 à 02:22:21
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Bin moi il se charge instantanément le site...
non non c'est pas ultra long non plus, mais ca met bien 5 secondes avant que la page commence a s'afficher.
Aaaaah ! (j'ai eu peur !)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Moi ça met moins d'une seconde pour qu'elle s'affiche en entier...
Moi ça met 3 secondes.
Apparemment ça marche pas bien les 20méga chez toi m3ra, avec 512k et c'est meilleur ici
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker
Non, y'a que sur ce site que ca le fait, et une fois que la page est chargée elle s'affiche quasi-instantannement... :-/
Bizzard...
Bon je l'avou je n'ai lu que les post de la premiere page et qq un par si par la, finalement , elle existe cette pétition ?
Parceque c'est simpatique cette idée, merci de me tenir au courant et si je peux servir.. ^^
Ouais, quand on a eu cette idée j'aurais jamais cru que ça irais si vite !!!
Il est créer ce site ?
Pouvez-vous me faire un bref topo please lol,
C'est pas que je n'ai pas envi de lire les 13 pages de comentaire mais... xD
Regarde un peu les signatures des personnes ici
!
http://www.yesgameonlinux.org/
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
va sur le deuxieme lien dans ma signature
Yep j'ai trouver entre temps ^^ et j'y ai ajouter la mienne,
meme si le design n'est pas trés important dans ce genre de project, vous penssez pas que si vous faisiez un beau web diz' ca montrerais que les linuxien assurent un max ? lol
Et que Windaubiens sont moins doué ? loul
c'est ce que je me tue a leur dire
| newblux a écrit : ca montrerais que les linuxien assurent un max ? lol
|
Enfin des paroles comme ça moi je trouve que ça décribilise les linuxiens mais bon....peut le mot "windaubien" ou alors les "lol" et "loul" je sais pas j'hésite
Répondre à maxcailla
Voici le site : http://www.yesgameonlinux.org/ tu comprendra vite...
Je dit windaube depuis qu mes potes disent merdux...
Et je dis lol parce que j'ai pas envis de dire laughing out loud
Na ! lolig
Et puis moi je dit ça, c'est vrais que le site de micro$oft n'est pas trés beau mais bon aprés c'est juste une question d'apparence mais ca fais plus clean un beau web diz', tu vas pas te presenté a un entretient d'embauche en tongues si ??
(okai sauf si t'est surfeur..)
Justement dire "Windaube" c'est se rabaisser au même stade que tes potes qui disent "merdux" alors qu'ils ne savent certainement pas à quoi ça ressemble ! Je ne disais pas ça méchamment mais dire "windaube" pour moi ça nous décribilise en disant : "nous on a un super os et vous vous êtes des merdes à rester sous windows", perso je ne pense pas comme ça et donc je ne critique pas windows dans ce sens voilà tout !
Après je suis tout à fait d'accord avec toi que l'interface peut être amélioré
!
Répondre à maxcailla
Oui, il faut la jouer fin... Si on insulte les utilisateur de Windows ils ne passerons jamais à Linux....
Et puis je trouve pas ça bien, ça sert à rien les insultes, il faut avoir du respect...
Message édité par Solisius le 19-07-2007 à 21:27:45
Ouep mais la on est entre linuxiens ^^.
Jamais je dirais ça a des windoziens... **oups** je crois que je l'ai dis a un windowzien ya 5 min sur IDN héhé
Bon bah si ca derange, le dirais windows now ^^, et j'ai un pote ( bon la il est en vacances) ULTRA-windowsien, mais doué en graph, donc si ca interesse... je pense qu'on pourra le convaincre lol parceque je lui ai passé un live cd qd son windows a planté et il l'a utilisé, jusqua que je retape son windows ( pourquoi j'ai fais ça
) donc il est "sensibilisé" ^^.
Je suis pas encore Linuxien, mais je ne serais bientôt...
Je te conseil, pour commencer Ubuntu, ou encore mandriva one c'est trés bien pour les premier pas je trouve, moi j'ai commencé par mandriva puis aprés j'ai continué par Ubuntu,
Enfet sur Mandriva t'est assé assisté donc ca change pas trop (oula je vais me faire engeuler, pour ma defence je ne parle uniquement que du coté assistana) de windows.
Message édité par newblux le 19-07-2007 à 22:43:26
Je vien de voir Ach Linux, c'est bien ?
Bah certains dise que c'est bien pour les debutant, d'autre disent que c'est seulement adapté aux gens qui s'y connaisse un minimum, moi personellement je n'ai jamais essaié...donc je ne m'avancerais pas sur le sujet.
Bin je vais l'essayer en Live CD...
Yep c'est le mieu d'essaié quelques distrib en live cd pour voir de quoi ca a l'air ^^.
Meme si on se fait une petite préféré que lorsque on est resté un minimum de temps dessus .
Arch Linux de ce que je sais, une distrib optimisée vieux matos...
Si tu n'as pas un mauvais matos c'est pas très intéressant cette distrib, en plus c'est surtout pour le Live CD...
Quelqu'un ici a testé Fedora et Ubuntu en même temps?
Répondre à cracker
xD j'ai burn un cd de fedora 7 mais la fleme de le tester ^^.
| cracker a écrit : Arch Linux de ce que je sais, une distrib optimisée vieux matos...
|
arch linux au contraire est déstiné au processeur >= au pentium pro + les 64 bits
elle est basé sur une gentoo
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Je sais plus où j'avais lu l'info, elle était donc fausse
Répondre à cracker
| cracker a écrit : Arch Linux de ce que je sais, une distrib optimisée vieux matos...
|
Oui moi... fedora 7 et ubuntu 7.04. Et y'a rien a faire j'arrive pas a accrocher avec fedora, meme si yum est devenu une bete de course! ^^
Moi au début je n'arrivait pas à m'accrocher à Ubuntu. Mais après avoir installé Mandriva Free 2007, j'ai fini par m'y habitué encore plus à Linux. Mais à cause que j'ai eux quelque petit problème que quelque logiciel qui voulait pas s'installer dont le gestionnaire de beryl, XGL, etc. J'ai décidé de mettre Ubuntu 7.04 que ça n'a pas pris beaucoup de temps pour m'y accroché depuis que je me suis habitutué à Linux. Mais j'ai eux des problèmes à propos de l'installation des pilotes NVIDIA. J'ai donc mis Fedora 7 que j'ai toute suite accroché et depuis c'est devenu ma distribution préféré. J'ai toujours un petit d'installation de pilote NVIDIA mais d'après moi ça devrais être un peu plus facile à résoudre le problème.
| SamTech25 a écrit : Moi au début je n'arrivait pas à m'accrocher à Ubuntu. Mais après avoir installé Mandriva Free 2007, j'ai fini par m'y habitué encore plus à Linux. Mais à cause que j'ai eux quelque petit problème que quelque logiciel qui voulait pas s'installer dont le gestionnaire de beryl, XGL, etc. J'ai décidé de mettre Ubuntu 7.04 que ça n'a pas pris beaucoup de temps pour m'y accroché depuis que je me suis habitutué à Linux. Mais j'ai eux des problèmes à propos de l'installation des pilotes NVIDIA. J'ai donc mis Fedora 7 que j'ai toute suite accroché et depuis c'est devenu ma distribution préféré. J'ai toujours un petit d'installation de pilote NVIDIA mais d'après moi ça devrais être un peu plus facile à résoudre le problème. |
Vraiment? Ca fait combien de temps que tu as eu ces problèmes? Parce qu'aujourd'hui, pour les pilotes nvidia, il suffit de rentrer 3 lignes de commandes (ca prend 15 secondes a tout peter pour installer les pilotes proprios comme ca) ou bien de passer par le gestionnaire de pilotes proprietaires :-/
Ça fait pas longtemps. Moi je télécharge le pilote sur le site de NVIDIA. Ensuite je fais CTRL+Alt+F1, je me logue en root, tape la commande pour arrêter le gestionnaire graphique, indique le répertoire du fichier de l'installation du pilote et un moment donné à cause d'un problème le pilote ne s'installe pas. Et pourtant j'ai le bon pilote. On est en train de m'aider à résoudre le problème dans ce topic.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] maintenant
| SamTech25 a écrit : . J'ai toujours un petit d'installation de pilote NVIDIA mais d'après moi ça devrais être un peu plus facile à résoudre le problème. |
non, il n'est pas plus facile à résoudre, c'est simplement toi qui commence à comprendre quoi faire !
Tu deviendras geek, un jour !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
t'es passé de mandriva a fedora à cause des pilotes graphiques SamTech?
Je pense que je vais tester un jour Fedora, ou SuseX...
Répondre à cracker
Moi aussi, mais pour l'instant direction ET sur Xinul....
A Debian French server of ET !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Je vais voir aussi côté Gentoo ou Debian, je n'ai essayé que ubuntu et je m'y suis mis sans rien tester d'autre
Répondre à cracker
je viens de voire une horreur sur le site de notre chere petition...
tout à la fin, y'a un accent circonflexe sur le premier E de système... :-/
Il y a 1288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.