a t-il des fans de tokio hotel ? - Page 4
Forum Musique / Radio : a t-il des fans de tokio hotel ?
Reprise du message précédent :
| Citation : Personnellement, je ne trouve pas... Je ne suis pas une pro, mais leur musique a quelque chose... Je ne saurai pas l'expliquer, mais quand j'écoute "Vergessene Kinder" (en comprenant le texte, j'entend bien!), ça me donne un big envie de pleurer... Parce que ça me touche à un point inimaginable, parce que cette musique que tu trouves bordélique, je la touve magnifique... Maintenant, chacun ses goûts... |
j'ai écouté cette musique et c'est vrai qu'il y a une touche de rock mais... pas que
cette chanson m'a fait pensé a du Lorie(on commence par le meilleur) mais aussi du Aqme après chacun pense se qu'il veux
| Citation : Comme tu peux le voir, la musique est chez eux, une passion depuis qu'ils sont tout petits... Après c'est pas forcément leur faute si les producteurs profitent d'eux... |
okay ils ont commencé la musique par passion mais dans ce cas ils ont reçus un lavage de cerveau par leurs producteurs
| Citation : Je regerde un peu l'énorme diversité du rock, notament par le passé (et oui, il faut bien se fonder sur quelque chose, surtout si ce quelque chose est exellent), découvre tous les artistes qui ont forgés cette musique. La richesse musicale des groupes comme Led Zep, Pink Floyd, Ac/Dc, Jimi Hendrix (désolé pour le mix), et la richesse des textes de Bob Dylan, Neil Young. Tu verras alors combien de groupes géniaux il te reste à découvrir, et combien de temps tu as perdu à écouter cette soupe musicale de TH.
|
entierement d'accord avec rhinox je conseille aussi a tous les fans de TH d'écouter aussi les bon vieux groupe de blues ,rock et hard rock pour comparer niveau musicalité la différence
Message édité par CoNexX le 11-11-2007 à 20:01:48
Répondre à CoNexX
| Citation : okay ils ont commencé la musique par passion mais dans ce cas ils ont reçus un lavage de cerveau par leurs producteurs |
Ouais c'est vraie peut être que dans 10ans TH deviendra
le new BLACK SABBATH
!!!Non serieusement pour des
rebelle qui proclame la libre penser s'il ils se font pomper
par la production jusqu'a la moelle et ne dise quedal
franchement sa nele fait pas
...mais ce sont leur
debut dans le Bizz blablabladonc en attendent du
BLACK S on choperas des cancer des tympans...
Vous critiquez beaucoup en les comparant aux grands du rock... Mais quel âge avaient-ils, ces gens-là? Je crois qu'on peut donner une chance à des jeunes de 18, 19 et 20 ans, qui ont toute la vie devant eux et plein de choses à apprendre.
Je ne considère pas Tokio Hotel comme de la soupe commerciale, (pourriez-vous s'il vous plaît essayer d'utiliser "je pense" ou "je trouve", merci) j'adore cette musique. Pas vous. Tant pis. Comme l'a dit Snole, je suis une vraie fan qui s'affirme. Pas contents? TOO BAD!!!!
Et non, la cage aux folles, TH n'a pas été pistonné. A 9 ans, ils jouaient devant 10 personnes dans des caves.
Naru (qui a les chevilles qui enflent, après tous ces compliments, et qui vous salue bien)!
Répondre à Naru16
Je ne les aient pas comparé uniquement aux grands du rock ta relexion est succinte là...
On peux les comparer au grands du rock
Jimi hendrix n'a commencé la guitare qu'a 16 ans
et a commencé sur une guitare droitiere alors qu'il était gaucher
et il était déja un dieu de la musique très tot
pareil pour led zeppelin ils était jeune quand ils ont commencé a devenir connu
il y a énormément de groupe comme sa
Th les musiciens commencerons ptetre a faire des morceaux interessant musicalement parlé(sans parler des paroles) dans 10 ans ou 20 ans si ils n'ont pas sombré dans le succes la drogue ect.
Répondre à CoNexX
| CoNexX a écrit : On peux les comparer au grands du rock
|
Est-ce que vous pourriez s'il vous plaît essayer d'utiliser des verbes comme "je pense" ou "je trouve"? Parce que personnellement, je trouve que leurs morceaux sont intéressants musicalement, et au niveau des paroles. Si vous n'êtes pas du même avis, d'accord, pas de problème, mais dites le d'une autre manière...
Tokio Hotel ne sombrera pas dans la drogue. Ils ont fait une chanson là-dessus, et en ont parlé plusieurs fois. Ils n'ont pas besoin de ça pour se sentir bien... Dans l'alcool non plus, d'ailleurs, car ils ne boivent presque jamais.
Ils fument, là je suis d'accord. Il n'y a que Gustav qui ne fume pas. Mais ils ne se droguent pas.
Je ne savais pas que Jimi Hendrix avait commencé aussi jeune, mais ça ne m'étonne pas quand on voit la maîtrise qu'il avait...
PS : Je suis allée faire un tour sur ce topic ==> http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] o-hotel... Et j'avoue être assez désespérée...
"moi je suis complètement fan !
mes chansons préférées sont : schrei, spring nicht, durch den moonsun,übers ende der welt "
Quand on est "fan", en général, on connaît les titres des chansons...
"bah enfaite j'ai dit que tokio hotel c'est nul mais j'ai jamais écouté . et la je vien d'écouté une chanson et c'est pas mal "
Encore un qui critique à cause de leurs têtes (délit de "sale gueule" ) et qu'a jamais écouté... Et qu'écrit pas français, en plus...
"Jadore TH c tro bien et les anti-th jvé aller leur kasser leur salle petite gueulee MOUAHAHAHAHAHA "
Apprend le françaiiiis!!!! Et la violence est inutile, si ils n'aiment pas, c'est leur droit! Tant pis pour eux, tant mieux pour nous!
"Pour ma part, je n'aime pas Tokio Hotel, j'ai pas accroché, mais bon je les respecte ainsi que leur fan ^^ "
Je rêve???? Un miracle!!!! C'est rare de voir ça...
"ha g horeur de tokio hotel c koi se groupe pitié !!!!!!! "
Mais encore... L'argumentation, elle est où? Ca m'éniiiirve!
Et ça continue sur des pages et des pages...
PPS : J'ai trouvé la définition de DTC sur wikipédia... O___o Ce monde bascule dans l'argot internet...
Message édité par Naru16 le 12-11-2007 à 19:28:13
Répondre à Naru16
bon ok dsl naru , je me suis un peu emporter hier soir je le reconnais ma fierté m'a gagné c'est bien de voir des gens qui s'interesse à la musique et non a la couleur des groles du chanteur .
je peux te souhaiter du courage devant les autres cons qui t'insulteront dsl si je t'es énervé .
MAIS je comprends ton choix je me reconnaîs dans des chansons de muse ou du moin ce que je ressens je le retrouve dans certains textes comme endlessly
donc y pas de soucis j'espères qu'on verra des fans comme toi plus souvent t'as une bonne répartie
de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles
| la_cage_aux_folles a écrit : bon ok dsl naru , je me suis un peu emporter hier soir je le reconnais ma fierté m'a gagné c'est bien de voir des gens qui s'interesse à la musique et non a la couleur des groles du chanteur .
|
Ca fait du bien de voir des gens qui s'excusent comme ça... Non, tu ne m'as pas particulièrement énervée hier (enfin pas plus que je ne l'étais déjà, vu que j'étais en pleine crise de nerfs-larmes ^^). Je reconnais que moi-même, je m'énerve parfois, particulièrement contre les gens qui n'ont pas d'arguments (ou les groupies, mais ça c'est de la logique...).
PS : Noires, ses pompes, pourquoi?
| la_cage_aux_folles a écrit : donc y pas de soucis j'espères qu'on verra des fans comme toi plus souvent t'as une bonne répartie |
Merci... C'est la première fois qu'on me dit ça... Faut dire aussi qu'en général, je frappe avant de poser les questions...
Nan, je déconne... Mais ça fait toujours plaisir d'entendre ça...
Naru (dont les chevilles gonflent de plus en plus)...
Répondre à Naru16
noire , c'est pas des converses j'espere ou je change de groles
tu connais scorpions ? ( freepost je sais .... )
Message édité par la_cage_aux_folles le 12-11-2007 à 20:09:04
de gré ou de force
| la_cage_aux_folles a écrit : noire , c'est pas des converses j'espere ou je change de groles |
Héhé, t'as du bol, je viens de vérifier, c'est soit des baskets, soit des santiags!!!!
Vive le freepost!!!!
Non, je connais pas Scorpions... C'est un groupe (demanda la petite fille naïve ^^)????
Message édité par Naru16 le 12-11-2007 à 21:00:55
Répondre à Naru16
oui naïve , inculte
ce sont des allemand
chanteur Klaus meine , mais il chante anglais c'est enormissime ^^
écoute still loving you si t'as l'occaz' c'est la plus connu on se demande pourquoi ? ^^
de gré ou de force
| la_cage_aux_folles a écrit : oui naïve , inculte
|
Bon, eh bien je regarde ça dès que je peux...
Mais pourquoi les allemands ne peuvent-ils pas chanter dans leur langue natale?
Regardez Tokio Hotel (et hop, retour au sujet) les paroles sont en allemand, et ça gène personne (sauf ce crétin de "mini-Bill", qui veut le faire chanter en français...
). Bon, ils ont repris 15 chansons en anglais. Et au dernier concert, à Paris Bercy, Bill a chanté trois chansons en anglais. Ben ça m'a faite chier.
Mais c'était marrant, parce que pendant Sream (version anglaise de Schrei), Bill nous faisait chanter pendant le refrain. Le problème, c'est qu'il y a eu une pitite révolte dans la salle et qu'on a tous décidé de chanter QUAND MÊME en allemand... Résultat, ça faisait bizarre, genre :
"SCHREI! 'til you feel it (bis du du selbst bist)
SCHREI! 'til you believe it (und wenn es das letzte ist)
SCHREI! And when it hurts you (auch wenn es weh tut)
Schrei so laut du kannst! / Scream it out loud!"
Le groupe a vraiment dû nous prendre pour des cons!!!!^^
(Bill : O___o Savent pas parler anglais ou quoi????)
PS : Et PAF, 5 pages!!!!
Message édité par Naru16 le 12-11-2007 à 21:46:32
Répondre à Naru16
| Naru16 a écrit : Bon, eh bien je regarde ça dès que je peux...
|
héhéhé c'est vrai que sa devait être marrant
ouais j'avoue que toi t'est vraiment une vraie fan
mais a force de croisé des fans immatures j'ai commencé a relativisé par rapport a tout les fans(ce qui est dommage...)
| Citation : Tokio Hotel ne sombrera pas dans la drogue. Ils ont fait une chanson là-dessus, et en ont parlé plusieurs fois. Ils n'ont pas besoin de ça pour se sentir bien... Dans l'alcool non plus, d'ailleurs, car ils ne boivent presque jamais.
|
quand je disais qu'ils allaient peux être sombre dans la drogue et lalcool 20 ans plus tard c'était en quelques sortes pour blaguer
mais j'ai dit que pour l'instant musicalement parlé c'était pas très recherché faut l'avouer quand même leur partitions sont bof!
mais sa veux pas dire nul après
c'est juste pas trop interessant pour un musiciens
et sinon par rapport a hendrix ,commencé la guitare a 16 c'est pas super jeune
au contraire les surdoué en générale commencais bien avant .
et ce qui était exceptionel pour Jimi c'est qu'il est vite devenu super habile de la six cordes , ses talents ont très vites été reconnus
voila .
Répondre à CoNexX
J'ai appris que l'on vendait des paillassons tokio hotel !!!
C'est du grand n'importe quoi !
Au moins ils ont une pensée pour les anti Th qui pourront leur marcher dessus à leur guise.
Message édité par sapotille le 13-11-2007 à 12:16:39
Moi je suis fan ! des fans de Tokiotruc !!!
Je sais pas quoi faire la....
être sidéré ? ou être explosé de rire ?
"Il ma caresser la main maman, c'est le plus beau jours de ma vie maman...."
La c'est quand même un peu abusé je trouve....
Répondre à Asche@IDN
| lillybulle a écrit : Moi je suis fan ! des fans de Tokiotruc !!! |
Et pour quelle raison ?
Message édité par CoNexX le 13-11-2007 à 17:59:26
Répondre à CoNexX
meme a coté sa copine a la rage parce que bill n'a pas accepté son colier XD
AaaAaAAAAAaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
MAIS COUPE-TOI LA MAIN ET EXPOSE LA DANS UNE VITRINE? T'ATTENDS QUOI, GROGNASSE????
Nan mais ça me rend malade, ça!!!!
C'est genre "Oh mon dieu, Bill m'a touchée, vous vous rendez pas compte, il m'aime, on va sûrement se marier et avoir plein de petits Bills!!!!"...
Sa mère doit être désespérée...
Ca me fait mal de voir ça...
Hein? Ca me fait chier? Oui, aussi, mais ça me fait surtout mal...
Je vais vous raconter une histoire (Mère Castor).
C'est l'histoire d'une jeune fille de 15 ans qui décide d'avoir un autographe de son groupe préféré. Elle apprend où est leur hôtel, et décide d'y aller. Elle passe l'après-midi là-bas, c'est vachement sympa, elle rencontre tout plein de gens qui adorent aussi ce groupe, et qui ont l'air super gentils...
Et puis le goupe sort de l'hôtel.
Et la jeune fan naïve se retrouve au milieu d'une foule hurlante, qui la pousse dans tous les sens.
Elle tend son morceau de papier, mais ça ne sert à rien car les groupies sont si violentes que les gardes du corps forcent les quatre garçons du groupe à rentrer dans le van.
Le van s'en va.
Et la jeune fan se retrouve au milieu d'une foule quiu poursuit le véhicule en hurlant : "Oh mon dieu, ils sont beaux!!!! Biiiiiiiill Biiiiill ich liebe diiiiiiiiiiiich!!!!!! Tooooooom du bist sexyyyyyyyy!!!!! Ich liebe diiiiiiiiich!!!! Oh là là tu as vu, il m'a regardée, il m'a regardée!!!!"
La jeune fan n'ose pas dire que le batteur du groupe l'a regardée dans les yeux de peur de se les faire arracher, et elle rentre chez elle.
Plus jamais, je ne ferai ça. C'était trop horrible, j'ai perdu un bon bout de tympans et une grande partie de naïveté ce jour là.
| Citation : J'ai appris que l'on vendait des paillassons tokio hotel !!!
|
Je suis d'accord, c'est du n'importe quoi, mais c'est pas une raison.
Au fait, je te reconnais, "Sapotille"... Tu étais sur le sujet "100% anti Tokio Hotel"... C'est toi, qui n'arrêtais pas de les insulter sans donner de raisons valables...
Je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part...
PS :
| Citation : ouais j'avoue que toi t'est vraiment une vraie fan |
Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien de lire ça... Quand on vient de passer une journée de merde, et qu'en plus on apprend que son groupe préféré va passer à la Star Academy, ça fait un creux dans le ventre!!!!
Message édité par Naru16 le 13-11-2007 à 18:44:40
Répondre à Naru16
et bien naru scorpions sont les préséceceurs de tokio hotel ils chantaient dans les 80's ils chante encore d'ailleurs ^^
l'allamnd n'était pas une belle langue pour chanter , pour eux
mais en anglais c'est encore mieux
tellement mieux , c'est mon avis
Message édité par la_cage_aux_folles le 13-11-2007 à 18:55:13
de gré ou de force
| la_cage_aux_folles a écrit : et bien naru scorpions sont les préséceceurs de tokio hotel ils chantaient dans les 80's ils chante encore d'ailleurs ^^ |
Oh, comme Nena!!!!
Sauf que Nena a pas fait des millions de chansons connues, et que même les quinquagénaires trouvent ça "ringard" (je cite mon pôpa)...
| Citation : l'allamnd n'était pas une belle langue pour chanter , pour eux |
Oui je comprends, je ne pouvais pas sacquer l'allemand avant de l'entendre en musique... Réaction typique de la fille qui a vu des films d'après guerre où ils parlent tous avec un accent allemand à trancher à la hache... "Ach ja meine General!!!!"^^
(l'allamnd... Nouveau mot... Un chouilla hard à prononcer, mais meugnon...)
| Citation : mais en anglais c'est encore mieux |
Moui... Pas d'accord avec toi, mais chacun ses goûts... Tu pourrais essayer Tokio Hotel en anglais ^^!
(Tentative de vendre mon produit...)
Message édité par Naru16 le 13-11-2007 à 19:05:39
Répondre à Naru16
NANNNNNNN nn'oublis pas que je ss tjrs anti-th que ce soit anglais , ou en allemand c'est le contenu qui ne me convient pas .
raa les vendeurs tous les même c'est pô possible ^^
de gré ou de force
| Citation : Au fait, je te reconnais, "Sapotille"... Tu étais sur le sujet "100% anti Tokio Hotel"... C'est toi, qui n'arrêtais pas de les insulter sans donner de raisons valables... |
Nan, j'émettais une critique vis-à-vis de Rammstein, ce qui a déclenché malencontreusement une polémique.
T'avais rien capté mais tu avais trouvé le moyen de m'engueuler.
C'est fou ce que ça rend dingue les alentours une minuscule dispute qui monte en crescendo. J'peux remercier GrandeFolle pour ça.
Mais c'était marrant de me disputer avec. J'en garde un bon souvenir.
Message édité par sapotille le 13-11-2007 à 19:40:28
sapotille a écrit :
|
Bienvenue sur IDN, la ou il y a des kikoolol refoulé qui se croivent tout permis de par leur ancienneté mais qui ne sont que des écervelé.
<humour> Et des petits jeune qui craquent leur slip... </humour>
Message édité par Rhinox le 14-11-2007 à 13:39:46
| Rhinox a écrit : <humour> Et des petits jeune qui craquent leur slipe... </humour> |
Allez, calmons les esprits...
Sapotille, on a peut-être pas été sympas sur l'autre sujet, mais avoue que parfois, tu l'avais un peu cherché quand même!
Répondre à Naru16
moi ce que j'aime pas chez TH c'est les groupies genre " o lala il son tros bos je lai kiffe grav et ma culautte é tte mouyée kan je laid voix"
avec un orthographe aussi approximatif on se dit que c'est surement pas des groupies des cours de français.
je n'aime pas personnellement et j'ai du mal à comprendre que des gens puisse aimer mais bon, qu'ils écoutent ce groupe ou autre chose tant que suis pas obligé de le subir, chacun ses goûts.
ce que je n'admet pas en revanche c'est les conneries que certaines hystériques balancent à tout bout de champs du style c'est le meilleur/ plus grand groupe de tout les temps avec l'argument fatal ( on parle de musique quand même) ils sont trop beau/ riches/lookés et si t'aime pas c'est que tu es jaloux, là faudrait pas exagérer!
enfin pour ceux qui aiment de façon intelligente puisqu'il parait qu'il y en a, vous pouvez toujours espérer que votre groupe va durer mais a mon avis il disparaitra très vite, l'industrie du disque est une jungle, et l'orientation médiatique et marketing que TH ( ou sa maison de disque) a choisi c'est de cibler en priorité les jeunes hystériques prépubères dont la fidélité est aussi longue que la durée de vie d'un tampax, c'est très rentable à court termes mais ça ne durera pas, elles s'en lasseront vite passeront à autre chose et devant la chute de ventes de disques et surtout de produits dérivés, le producteur foutra TH dehors à coup de pied au cul laissant orphelins les vrais mais rares amateurs, pour lancer un nouveau groupe qui fera vendre des strings taille 12 ans et les magazines papier cul machine girls qui vont avec.
Message édité par larelev le 14-11-2007 à 13:01:35
Mon dieu...
Je viens de trouver un site qui a mis en ligne des photos de Bill...
Je vous fais un petit récapitulatif des commentaires que j'ai pu trouver là-dessus...
| Citation : "bill je t'aime de tout mon coeur j'ai 14 1/2 je vais avoire 15 ans je suis brune au yeux marron je suis d'origine portugaise je suis mate de peau pas tros foncer , je suis fan de toi depuis 8 mois et 5 jour je ne parle pas almand mais je vais apprendre juste pour toi bon bas bisous Signé : julia pour bill de tokio hotel je t'aime"
|
Vous imaginez un peu mon abattement actuel...
Je vous présente des groupies, et leur réaction face au chanteur de "leur groupe préféré"...
Et dire que mon frère passe des heures à essayer de me démontrer par A+B que jen suis une...
Ca fait peur...
Message édité par Naru16 le 14-11-2007 à 14:59:04
Répondre à Naru16
quelle bande de c******* elles feraient mieux de travailler leur français, à leur âge ça fait pitié!!!!!
Message édité par larelev le 14-11-2007 à 19:09:39
| larelev a écrit : quelle bande de c******* elles feraient mieux de travailler leur français, à leur âge ça fait pitié!!!!! |
Cours de français : Il faut toujours une majuscule au début de chaque phrase!!!!
C'est pas tant les fautes de français qui me dérangent... Bien sûr, ça me soule parce qu'avant de dire "je vais apprendre l'allemand pour toi Bill", il faudrait déjà qu'elle apprenne le français.
C'est surtout les réactions qui me font tilter...
Faut pas déconner, elle s'attend à quoi cette fille...?
| Citation : j'ai 14 1/2 je vais avoire 15 ans je suis brune au yeux marron je suis d'origine portugaise je suis mate de peau pas tros foncer , je suis fan de toi depuis 8 mois et 5 jour |
Elle a pas compté les heures, minutes, secondes, centièmes, millièmes, etc... Pas sérieux, tout ça!!!!
Imagination de la groupie :
Bill, lisant le message : "Ach, mein gott, elle a l'air trop belle, et en plus elle est fan de moi depuis 8 mois et 5 jours! Vite, mon téléphone, je dois la retrouver pour qu'on se marie et qu'on aie plein de petits Bills!!!!"
Ce qui revient à imaginer que Bill comprend le français, ce qui est un beau rêve...
En parlant de rêve...
REVEILLE-TOI, GROGNASSE, ET ARRÊTE DE PRENDRE TES RÊVES POUR LA REALITE... TU VAS DROIT DANS LE MUR!!!! (Ce qui ne te ferait pas de mal...)
Répondre à Naru16
Et moi je comprend même pas ton message perso ..
Je sais ça n'a aucune importance mais je l'ai relu 5 fois, et je comprend toujours pas le sens
| Citation : Bill, lisant le message : "Ach, mein gott, elle a l'air trop belle, et en plus elle est fan de moi depuis 8 mois et 5 jours! Vite, mon téléphone, je dois la retrouver pour qu'on se marie et qu'on aie plein de petits Bills!!!!"
|
Mais Lol !
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0
je suis d'accord, bien sûr c'est leurs propos qui sont graves mais justement c'est tellement pathétique que je préfère ne pas en rajouter, je ne suis pas du genre à tirer sur une ambulance, alors encore moins sur un corbillard.
ps j'aime pas les majuscules!!! lol
Je suis vraiment....choqué ? Sidéré ? Oblitéré ? (comme un timbre poste) Accordéonisé ? (je m'égare la....) exaspéré ?
Je ne sait pas vraiment, mais tout se que je sait c'est que je ne savait pas qu'il existait des gens comme ça, qui puisse dire des choses pareille dans notre monde...
Dites moi que je rêve la.... comment peut on dire ça ? "je ne parle pas almand mais je vais apprendre juste pour toi bon bas bisous" (en plus c'est Allemand pas almand)
Comme si ce "Bill" allais un jours, jeter un vague oeil avec un traducteur français / Allemand sur ce site (ou blog ?)
Des gens comme ça, moi je dit, faut les tuer
Message édité par Asche@IDN le 14-11-2007 à 21:36:23
Répondre à Asche@IDN
Sage décision .
de gré ou de force
Je crois que la violence ne sert à rien avec ce genre de bouffonnes... Ce qui ne m'a pas empêchée de rester accrochée pendant un quart d'heure au cou d'un pote à moi qui a foutu une gifle à une groupie qui a failli lui péter son appareil photo. Explication pour ceux qui captent pas : le jour où j'étais devant leur hôtel, un de mes amis (bien que n'aimant pas le groupe) avait accepté de m'accompagner avec un appareil photo. Quand ils sont sortis, l'hystérie était telle qu'une fille l'a poussé violemment et a filé un coup de coude dans son appareil... Et vlan, une mandale... C'est un garçon qui tient beaucoup à ses affaires...
Tout ça pour dire que je suis aussi chosidoblitaccordéonexaspérée que asche@IDN...
| Citation : Et moi je comprend même pas ton message perso .. |
De quoi, "Ganz ganz unspectacular"?
C'est une longue histoire (ou pas)... Dans un des singles que j'ai, il y a un bonus DVD où les jumeaux nous font visiter leur studio d'enregistrement. Et en ouvrant la porte de son pitit studio perso, Bill dit "Ganz, ganz...", ce qui veut dire "Vraiment, vraiment...", donc on s'attend à un truc intéressant... Et puis il sort "Unspectacular!!", ce qui veut dire (plus ou moins) "Anti-spectaculaire!!"...
J'utilise cette phrase pour parler de moi, parce que c'est l'opinion que j'ai de moi-même. J'explique : même si ce studio n'a rien d'extraordinaire en apparence, c'est quand même l'endroit où Bill répète, fait des essais de mélodies, et que sais-je encore... Donc c'est un endroit qui a une touche d'originalité. Ben c'est comme moi! Vue de l'extérieur, je ressemble à n'importe quelle fille de 15 ans, bientôt 16... Mais quand on me connaît un peu... Je suis quelqu'un de complètement déjantée...
Répondre à Naru16
On diras se qu'on voudrai de Naru16, mais c'est une fan qui s'assume entièrement, et qui en plus n'est pas une groupie.
Je te tire mon chapeau ^^
Causé de TH avec des ANti-TH (tout comme moi plus ou moin....), et bien ca révèle une forte personnalité ![]()
Un peu comme moi et le métal symphonique
Message édité par Asche@IDN le 16-11-2007 à 18:30:20
Répondre à Asche@IDN
bouh le metal symphonique c'est de la merde !!
| Spoiler : ironie inside |
| Naru16 a écrit :
|
Tu ne manques pas d'air: je n'avais pas le droit de critiquer Rammstein ? c'est ça ? Je n'avais pas à me laisser marcher sur les pieds suite aux remarques dépréciatives.
Ce n'est pas normal de faire une crotte parce que untel a critiqué un groupe que l'on aime. Tu n'es pas comme ça toi ('fin j'espère).
T'étais pas rôdée toi à l'occasion de la polémique: tu n'avais pas consulté la source de la mascarade.
Ce n'était pas évident car le mouvement qui suivait était une bande de lèches culs sans cervelle ni personnalité qui prenaient un malin plaisir à retourner la situation.
C'est Basscss qui a été bien fin sur le coup.
Message édité par sapotille le 16-11-2007 à 20:13:52
I'm Baaaaaack...faur iou, aufeuh courseuh !
Oh mais je retrouve quelqu'un Sapotille !
| Citation : Tu ne manques pas d'air: je n'avais pas le droit de critiquer Rammstein ? c'est ça ? Je n'avais pas à me laisser marcher sur les pieds suite aux remarques dépréciatives. |
Je te crois sur ce point là , mais je crois pas trop que le merdier soit parti de Rammstein ... ( enfin ca fait longtemp )
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
| yOungbOys a écrit : I'm Baaaaaack...faur iou, aufeuh courseuh !
|
Si! si! c'est vrai en plus !
Après quoi, du fait que je trouvais merdique Rammstein on a supposé que j'avais de la merde dans les oreilles au point de ne rien connaître en musique.
Alors énervée, j'ai mis en avant mes réelles compétences musicales au point de faire passer pour prétentieuse.
Message édité par sapotille le 17-11-2007 à 10:56:42
| itachi88 a écrit : car jadore ce groupe |
Oui moi j'adore ce groupe
. bien que je sois un mec, je suis fan d'eux ! je ne suis peut-être jamais aller à un de leurs concerts (
) mais j'adore leur musique comme leurs style ! Voilà comme quoi les mecs ont le droit d'être fan de TH !
@+
Répondre à PtitLemming
| sapotille a écrit : Si! si! c'est vrai en plus !
|
T=Tfaçon, Rammstein c'est que du bon.... ASCHE ! ZU ASCHE ! (et voila d'ou vien mon pseudo
, se prononce [Acheu])
Répondre à Asche@IDN
| Citation : On diras se qu'on voudrai de Naru16, mais c'est une fan qui s'assume entièrement, et qui en plus n'est pas une groupie.
|
Euheuheuuuuu...
Toute émue!!!! Ca fait un bien fou de lire ça vous pouvez pas savoir à quel point!!!!
| Citation : I'm Baaaaaack...faur iou, aufeuh courseuh ! |
C'est maaaagnon de voir quelqu'un qui nous fait l'accent bien chauvin!!!!
Ar iou baaaaack faur mi tou?
| Citation : Oui moi j'adore ce groupe |
Voiiiilà!!!! Comme quoi c'est pas si rare les mecs fans de Tokio Hotel!!!! Maintenant j'en connaît 5... Euh attendez... Non, 4!!!! Le cinquième, c'est moi qui l'ai inventé!!!!
Répondre à Naru16
Enfin c'est un gros Kikoo lol...
Moi je suis une grande fan de Tokio hotel !
C'est THE groupe !
Il m'on sortit de mon désespoir, je reprends gout à la vie, je sais pas c'est une sensation bizarre que leur musique me font passer, je me sens libéré, il m'ont donné goût à la musique et grâce à eux j'ai envie de me lancer dans la musique, j'ai notament envie de faire la guitare, ça m'a vachement inspirer !
Leur musique me transporte et les antis Th, même si vous les détesté respecté au moin ce bonheur que nous apporte leur musique...
et apres tout si vous écrivez tout ses romans pour les rabaissé c'est bien que vous aillez un petit faible pour eux nan ?
Pourquoi vous vous serez casez la tête à écrire des romans et déjà à aller sur ce sujet...
réfléchissez bien à ce que vous dites, vous faites pas très " intellingent" sur le moment mais je ne dit pas ça pour vous insulter parce que je suis sûre que vous êtes des personnes très très cultivées !
Alors je ne vous enguele pas bien au contraire
je vous respecte autant que vous êtes même les antis
| gibsonTom a écrit : Moi je suis une grande fan de Tokio hotel !
|
| gibsonTom a écrit : Leur musique me transporte et les antis Th, même si vous les détesté respecté au moin ce bonheur que nous apporte leur musique...
|
ma pauvre, tu n'imagines meme pas ce que tu rate avec TH,
"me transporte" : je reve!
tiens la j'écoute les pink floyd avec "shine on your crazy diamond", cette musique prend tellement au tripes que j'en ai mal au bide.
et cette musique fait environ 14mn, la on a le temps de savourer, alors que TH doit tourner autour des 2mn,on ne peut pas prendre le temps la...
Je plussoie, d'ailleur ça m'a donné envie de l'écouter, et après, la partie 2 de Shine qui dur presque aussi longtemps
exact
la j'en suis a "whish you were here"
Tu te fais l'album d'une traite ^^
Il y a 1884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.