[TUTO] Ne plus avoir de lags et un meilleur ping sous CS - Page 3
Forum FPS / Action / Quake-Like : [TUTO] Ne plus avoir de lags et un meilleur ping sous CS
Reprise du message précédent :
et tu peux rep a sa kan je rs windows et je laisse Cs et je revien sur Cs et ba mon perso regarde ke en lere :s
Bonjour,
Alors mon problème est asser chiant faut l'avouer.
En faite j'ai décider de rejouer a Cs 1.6 comme au bon vieux temps, mais pour le moment c'est asser dur car en faite quand j'approche en face d'un ennemis ma souris ce bloque et pas moyen de viser l'ennemis.
Elle ne se bloque pas quand je vise un allié ou que je me balade sur la map seul, juste quand un ennemis aproche la elle ce bloque ( elle sacade légèrement même )
Y a t il une solution ?
Merci.
| Soosoo a écrit : et tu peux rep a sa kan je rs windows et je laisse Cs et je revien sur Cs et ba mon perso regarde ke en lere :s |
Lol comme tu prends les gens pour des chiens.
'busé...
Message édité par furi0u5 le 23-10-2007 à 20:56:42
Oui désolation j'ai lu le début du topic et niveau ping, fps et décal je suis Ok j'ai 100 fps, jsuis entre 5 et 20 Ms de décal et j'ai un ping entre 20 et 35, c'est juste ma souris qui ce bloque devant un ennemis et je peux a peine viser correctement au pire je dois me déplacer latérallement pour le viser lol alors qu'avant cela fonctionnait bien c'est juste depuis le temps ou j'ai réinstaller steam.
J'ai aussi changer de carte graphique entre temps j'ai une ATI X1950 Pro avant j'avais une Radeon 9200. mais le jeu à été désinstaller avant de mettre ma new carte et je l'ai réinstaller 1 mois plus tard.
Je précise aussi j'ai les derniers pilotes à jour.
Peut-être il faut nettoyer ta souris, elle vieillit comme tout. Voire, en racheter une neuve.
Message édité par Desolation le 24-10-2007 à 19:18:37
peut etre mais sur les autres jeu elle fonctionne nikel, peut etre essayer quand même avec une autre souris pour voir, je vais demander a un cop.
salu
voila moi j'ai des probleme avec mon choke comme vous n'en avez pa parler de le tuto peut etre le rajouter voila merci de repondre et a bientot
| burnman a écrit : salu
|
Pourrais-tu prendre la peine de bien le relire s'il te plaît ?
pour l'instant j'ai les derniers catalyst 7.9 mais si je met la version 6.3 je risque d'avoir des bugs aves les autres jeux non ??
Ou alors Cs utilisera la version 6.3 si je l'installe ?
Dans ce cas je met la 6.3 et ensuite la 7.9 non ?
Car il y a toujours un fichier qui reste installer dans les dossiers support de ma carte graphique, ici j'ai le 7.9 mais si je met le 6.3 j'aurai les 2 comme ça ( j'espère que jsuis claire )
J'ai le meme problem sous Quake 3 Rocket Arena.
je recoie se message toutes les 2mn
NET_SendPacket: WSAEINTR
donc gros lag toute les 2mn....
G suivi les instruction du tuto, g virer la prise en charge des QoS mais rien ni fai, le problem persiste....
Quelqu'un a une idée??
Je suis sur un pc portable sous WinXp en Wifi connection adsl 512k Mamadoo LiveBox.
Bonjour,
je n'arrive plus a lancer counter strike source. j'avais de gros probleme de lag, j'ai donc voulu telecharger le dernier driver nvidia ( ma carte est une nvidia geforce 8600 gt). cela fait j'ai vu sur le site de nvidia qu'il fallait supprimé les autres driver. et lorsque je souhaite installer le nouveau, ca met qu'il n'arrie pas a trouver les anciens pilotes...
aidez moi je vous en supplie css c'est toute ma vie ^^...
| grimnar_cs a écrit : Bonjour, |
Crée un sujet dans "Logiciels" avec en titre quelque chose comme "Problème de drivers nVidia" et tu expliques ton souci.
Message édité par Desolation le 25-12-2007 à 14:30:52
Moi j'ai un petit problème,j'ai mis la cfg d'un joueurs connu.
J'ai mis fps_max 75 car lui avait 100.
Mais le problème c'est que souvent j'ai des monté de ping pendant 10 secondes environ voir plus et sa redescent.
Et c'est embêtant.
Donc si quelqu'un avait une idée ou une commande à tapé.
Répondre à djej68
MEME PROBLEME QUE GLOOK!
JE COPIE/COLLE MON POSTE:
Bonjour , ca risque detre long! avis aux experts
je suis chez CI en degroupage total en adsl2+ 24mb avec la CIbox hitachi AH4022. je dl a 500-600ko/s
ma config:
intel core2duo E4
2 Go transcend pc 667mhz ddr2
8600gts 512mb sync vert off et directx 9.0c
souris mx510
clavier logitech
carte son sound blaster live 24 bit
le tout sous xp familial.
j'ai 100fps tout le temps meme dans les smoke et devant tous les joueurs. ping 30-40 ms constants.
drivers et xp tous a jour.
si je met cl-uprate 101 et cl-cmrate 101 avec rate 20000 je monte a 30 40 de choke avec des petites pointe de 3-4 de loss pendant les grosses actions.
il n'y a qu' avec cl_up 60 et cl_cmrate 60 que je choke plus ( c'est abusé pour de l'adsl 24mb !!!!!!!!)
j'ai formater 10 fois via le cd d xp
et j'ai test avec le minimum de programmes d'installer ( pareil), desactiver 1 core sous hl.exe ,steam .
voila mon prob:
mon jeu saccade/freeze en continu mais des que jarrive face a un ennemi je lag a fond! mes balles ne touche pa ! et ma souris et comme ralenti.
quand je reactive la sync vert. ma souris est imprecise . pas du tout réactive.
symptomes:
apres la warmup quand on cours tous ensemble au cut je me fais systematiquement degagé par les autres.
quand je colle au mur je me sens comme scotché par celui ci.
quand je me baisse , je relache, bah mon perso reste baissé quelques secondes.
je ne peu pas full-auto mes balles sont imprecises meme au mp5 a 3m.
quand je me fais tuer en HS, l'animation de la chute est MEGA RALENTIE
quand le round recommence mon arme tire 2-3 balles toute seule et sans faire de tk.( pourtant mon chargeur et toujours plein ??!!!
et quand je fais alt+tab et que je reviens sous cs mon arme passe main gauche!
je ne sais plus koi faire! aidez moi SVP! un joueur qui déprime!!!
de plus j'ai tout changer dans mon pc: carte mere+pross+ram+carte graf+écran+alim 500w+clavier+souris. et meme tester avec une autre clubinternetbox et le chispet audio (pareil!!!!)
les seuls trucs qu'il me rester a tester/changer c'est le diskdur , la connection ou confllits logiciels
dois je tenter de changer de HDD ou de FAI??ou est ce logiciel?
ps: dans le net_graph3 je vois un truc qui me titille:
100 fps 35ms
in: 40 a 300 et 3ko/s a 8ko/s
out: 50 a 70 et 4ko/s a 6ko/s
est ce normal les valeurs de 40 a 300 dans le in??
aidez moi ca fais depuis juillet 07 que ca dure. j'en peux plus!!
merci d'avance d'etre arrivé a cette ligne je sais c'etait long mais ma peine est grande!!!!
Message édité par LeyTos le 08-01-2008 à 19:11:24
Salut désolation et a tous j'ai une probléme avec le lag et latence sur css j'ai deffoi plus de 250 de latence et je suis virer des serveur a cause de sa
tu avais donné unesolution pour windows XP mais je ne trouve pas performance et maintenance
etquand je joue a css je me bloque et je reprend après (si je ne suis pas mort entre temps)
Rendez-vous dans le Panneau de configuration > Performance et maintenance > Outils d'administration > Services > On cherche Configuration automatique sans fil et on lui applique un clic droit > Propriétés > dans "Type de démarrage" chosir Désactivé puis OK et on ferme.
aidez moi svp a réduire mon ping et maa latence
Est-ce que tu télécharges quand tu joues (eMule etc...) ? Est-ce que il y a d'autres PCs chez toi qui tournent en même temps avec Internet dessus ? Est-ce que tu fermes bien tous les logiciels autres que Steam et CS ? Il faudrait aussi que tu fasses des analyses de ton PC avec les logiciels suivants (Antivir, AVG Antispyware, CCleaner, Spybot S&D, Ad-Aware 2007).
Bonjour, tout d'abord je m'excuse car je ne sais pas si il y a déjà un post-it de ce type...
Voila, se serait pour voir si quelqu'un pourrait m'aider a propos de sorte de lag : je m'exprime ...
Quand je joue a cs, au moin une fois par round j'ai une espece de lag qui arrive ... mon joueurs et les autres se bloquent une fois pdt +- 1seconde puis direct apres pdt +- 0.5 seconde, ensuite sa redemarre ... sa semble bizard...
je suis désolé de ne pas etre tres clair sur ce sujet mais j'ai du mal a m'expimer ^^
Merci de me répondre et désolé pour les fautes d'orthographes ^^
Aurevoir
bonjour a tous est ce que vous pouvez m'aidez svp ,alors voila j'ai counter strike 1.6et counter strike source et j'ai un probleme avec source est sa m'enerve c'est que je joues sur un serveur fr et le jeu se bloque en disant warning connection probleme et sa me deconnecte a chaque alors que je joues sur 1.6 et je n'ai pas ce probleme donc svp aidez moi merci
dsl desolation j'ai pas trouver dc je demande ici!!
Comment mettre a jour ma carte grafik, mes driver???
j'ai essayé sur le site du constructeur qui est pr moi DELL, mais sans succès!!
car qd j'ouvre CSS une fenetre s'ouvre t me marke que la mémoire je ne sais plus trop quoi ne pas etre read...
| charly05 a écrit : dsl desolation j'ai pas trouver dc je demande ici!!
|
faut être précis.. c'est quoi le message.. et qu'elle est la marque de ta carte graphique? on ne peut t'aider...
Répondre à atsol0
ma carte grafik c'est une de serie sur dell:
Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family
donc je pense pas que les iters que tu donnes marche pr ça..j'ai essayé sur le site de dell mais sans succés!
| charly05 a écrit : dsl desolation j'ai pas trouver dc je demande ici!!
|
Et surtout, NE PAS OUBLIER de mettre à jour les pilotes de sa carte graphique. Téléchargez les derniers drivers pour ATI ou pour nVidia (en fonction de la marque de votre carte graphique et le modèle).
pk tu m'as remis ça?
Parce que c'est la réponse. Faudrait que tu nous dises qu'est-ce que tu possèdes comme matériel ? Quel processeur ? Quelle carte graphique ? Quel système d'exploitation (Windows XP ?) etc...
Astuce : pour savoir, fais démarrer > exécuter > dxdiag > OK (dans l'onglet "Système" et "Affichage" ).
Message édité par Desolation le 06-02-2008 à 22:23:30
Time of this report: 2/6/2008, 22:34:44
Machine name: CHARLY
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_qfe.070227-2300)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Dell Inc.
System Model: MM061
BIOS: Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A17
Processor: Genuine Intel(R) CPU T2130 @ 1.86GHz (2 CPUs)
Memory: 2038MB RAM
Page File: 780MB used, 3150MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode
Card name: Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family
Manufacturer: Intel Corporation
Chip type: Intel(R) Calistoga Graphics Controller
DAC type: Internal
Device Key: Enum\PCI\VEN_8086&DEV_27A2&SUBSYS_01BD1028&REV_03
Display Memory: 224.0 MB
Current Mode: 1280 x 800 (32 bit) (60Hz)
Monitor: Écran Plug-and-Play
Monitor Max Res: 1600,1200
Driver Name: ialmrnt5.dll
Driver Version: 6.14.0010.4446 (English)
DDI Version: 9 (or higher)
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 12/13/2005 17:01:20, 36992 bytes
WHQL Logo'd: Yes
WHQL Date Stamp: n/a
VDD: n/a
Mini VDD: ialmnt5.sys
Mini VDD Date: 12/13/2005 17:09:34, 1364574 bytes
Device Identifier: {D7B78E66-64E2-11CF-C662-B721A2C2CB35}
Vendor ID: 0x8086
Device ID: 0x27A2
SubSys ID: 0x01BD1028
Revision ID: 0x0003
Revision ID: 0x0003
Video Accel:
Deinterlace Caps: n/a
Registry: OK
DDraw Status: Enabled
D3D Status: Enabled
AGP Status: Not Available
DDraw Test Result: Not run
D3D7 Test Result: Not run
D3D8 Test Result: Not run
D3D9 Test Result: Not run
voilà mon matos..un ptit pc portable dell!! Merci de ton aide!
Ok, c'est normal que tu ne puisses pas mettre tes pilotes graphiques à jour, car tu n'as pas de vraie carte graphique.
"Card name: Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family"
Ca signifie que tu as une carte graphique (heureusement sinon tu verrais rien sur ton pc) mais qu'elle est intégrée à ta carte mère. Il te faut une vraie carte graphique en plus, mise à part de marque nVidia ou ATI. Ton processeur m'a fait peur : "Processor: Genuine Intel(R) CPU T2130 @ 1.86GHz (2 CPUs)" mais finalement le "2 CPUs" à la fin a sauvé la mise.
On a dû te le dire mais, c'est pas super de jouer sur un pc portable. Si tu veux à tout prix pouvoir jouer à CS, achète une vraie carte graphique.
Message édité par Desolation le 07-02-2008 à 07:26:14
chipset integré -_- pour un ordi portable c'est normal...
si tu veux jouer à cs:s je te conseille un fixe..; ou sinon bah un portable plus performant
Répondre à atsol0
Salut tlm : Moi j'ai un problème avec mon ordi portable
Quand je joue a cs:s Je suis a 20-30-40 de fps ce qui me permet de bien joué
Mais le problème est que un moment mes fps descendent a 9 ce qui est ridicule pour jouer . Quelqu'un pourrai m'aider svp
Omg moi quand je descends sous 70FPS à CSS j'arrive pas à jouer ( heureusement ça ne m'arrive quasiment jamais )mon pauvre gars je sais pas comment tu fais pour jouer .
Ben achète toi un bon PC de bureau ou une vraie carte graphique .
En attendant tu peux mettre le jeu en low détails et avec une résolution plus faible
Répondre à Yoshii
| ProN a écrit : Salut tlm : Moi j'ai un problème avec mon ordi portable
|
Tu as lu le topic ou... C'est en option ?
| Desolation a écrit : Tu as lu le topic ou... C'est en option ? |
Nan, tu pourrais me passer le lien stp ?
Message édité par ProN le 22-02-2008 à 09:59:02
Je le trouve pas mais aide moi au lieu de faire ces remarques Lol
Message édité par ProN le 22-02-2008 à 14:53:28
Ah Lol =)
Go 1ère page !!
Répondre à Yoshii
| ProN a écrit : Ah Lol =) |
Oh seigneur Dieu,j'avais jamais autant ris sur un topic d'aide xD,
comment as-tu fais pour arriver sur cette page sans lire le titre du topic
Répondre à atsol0
Ben il clique sur le petit 4 quand il va sur le topic ( perso c'est ce que je fais ) =)
Répondre à Yoshii
Oui c'est ce que j'ai fait
bonjour, esque la nvidia geforce 8600 gs suffit pour css ??? merci de me répondre
Quand j'avais encore ma geforce 4 css passait...
Répondre à djej68
Plop j'ai mes fps qui monte a 160 c'est normale ? sinon sa tourne autour des 120 en général, et des fois j'ai du loss et sa ne lag pas *_*
Sinon mon ms varie entre 5 et 25
j'aimerai savoir si c'était bien
ps. je suis en wi fi
Tant que tu as 100 fps ou plus c'est bien. Tu peux avoir du loss de temps à autres mais si ça ne gêne pas tant mieux. Quelles sont tes rates ? rate ? cl_cmdrate ? cl_updaterate ? Elles doivent être petites pour que tu aies un ping (ms) comme ça. Et as-tu bien fais la manipulation wifi sous XP ?
Salut merci de tes réponses, alors mes rates sont a 25 000, je sais pas trop si je dois mettre a 25 000 ou 30 000 ( j'ai un écran plat 19" si sa peut aider ).
cl_cmdrate et cl_updaterate je sais pas je pense que c'est a 100 mais je ne tape pas sa dans la console ses assez lourd de devoir taper sa desque démarage de css
Sinon, oui j'ai déja fait la manipulation wifi sous XP, sa marche assez bien mais des fois je lag quand meme la je pense que sa viens de ma connection, ya un étage d'écart entre mon modem et mon pc sa viens peut être de la.
Sinon quand je lag j'ai remarquer que mon chock est assez elever, il monte a 30 - 40 quand je lag vraiment.
Message édité par palerose le 29-02-2008 à 12:54:29
| palerose a écrit : cl_cmdrate et cl_updaterate je sais pas je pense que c'est a 100 mais je ne tape pas sa dans la console ses assez lourd de devoir taper sa desque démarage de css |
Je comprends pas ?
J'ai dit que je ne sais pas
| Yoshii a écrit : Ben il clique sur le petit 4 quand il va sur le topic ( perso c'est ce que je fais ) =) |
quel petit 4?
Répondre à atsol0
4_page
Il y a 1559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.