Ps3 ou XboX 360 pour GTA4 ? - Page 2
Forum Consoles : Ps3 ou XboX 360 pour GTA4 ?
Reprise du message précédent :
Ben non évidemment, tout est compris dans le Live
Exception faite pour Age of Conan qui "devrait" arriver sur 360, si seulement il y arrive, et qui aura "peut-être" un supplément étant donnée sa nature de MMO. Ca fait beaucoup de suppositions, donc bon, on peut dire que tous les jeux sont jouables sur le Live une fois qu'on a l'abonnement
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Ahlala...
Ça me met le doute maintenant votre discussion...
Quand je vois le prix de la Xboite, je me dis que c'est encore raisonnable.
Et la PS3 est encore "un peu" chère (d'ailleurs, y'aura t-il un jour une PS3 rétro-compatible à un prix raisonnable?)
GTA4, j'en ai bien envie quand même, MG4 aussi et les futurs FF...
Pfrt... Quel dilemne...
Excusez mes remarques un peu connes, mais ça fait un moment que je n'ai pas suivi l'actu console, et un moment que je ne suis pas venu trainer dans le coin.
Ben Square, on attend leur décision de plateforme qui décidera de la console à acheter pour jouer aux prochains FF, vu qu'ils sont tentés par la 360, pour GTA4, c'est de la grosse merde de toute façon, et les prix, paraît que celui de la PS3 va pas chuter cette année.
Message édité par Kenelm le 01-05-2008 à 15:49:52
Répondre à Kenelm
Je penses que le top pour jouer à GTA 4 est la PS3. Mais cela dit la 360 n'est pas à mettre de coté car: -prix interessant
-graphismes de qualités
Ben qu'est-ce qui rend "top" la version PS3 alors? Le sixaxis? \o/
A part le multi gratos (et pourri) pour une console qui coûte 200€ plus cher (soit 6 ans de Live), et le magnifique chargement à partir du disque, qui est la pire chose qui soit arrivée aux jeux sur consoles, rien je crois
Répondre à Kenelm
| LaMoufetteEnColere a écrit : Excusez mes remarques un peu connes, mais ça fait un moment que je n'ai pas suivi l'actu console, et un moment que je ne suis pas venu trainer dans le coin. |
ne me dit pas que c'est ma faute si tu es arrivé sur ce topic...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit : ne me dit pas que c'est ma faute si tu es arrivé sur ce topic... |
Je vous avouerais que je fus grandement tenté par votre signature.
nimportenawack ce Kenelm
la ps3 bien meilleur que la xbox 360 de merde serieut je vous conseil vivement d'acheter une ps3 deja kalite 2x mieu que la box de merde
de plus les ricains font fier les japonais enfin on conait la mentalité des ricains soyez pas stupide
il nous font pareille deja comme nous donner des server pourave comme dans battlefield les salope de ricains de merde quand il perdre qu'il deco la partie ou qu'il nous shinte la guele
en plus
Kenelm
tu dit que le jeux sera de meilleur kalite sur xbox mes tes un ouf toi
le jeu est en hd pour la xbox 360 ainci que pour la ps3
de plus les pack sortiron peut etre plus tard mes sur ps3 aussi c claire les ricains bloque comme dab part la menace
comme il on fait pour metal gear il on menacé konami car konami avais jugé que le suport hd n'etait pas suffisant
que seul le blu ray serait capable de prendre un jeu d'une tel capacité
alor xbox fuck moi j'aime la liberté
non l'obligation merci playstation 3
de plus mon fils possed une psp le playstore sur ps3 trop dla bal les demo de jeux gratuit
et les jeux complet trop dla bal
de plus la ps3 ne merde pas comme la xbox 360 si vous avez pas envie de passé votre temp a attendre votre console parti au sav lol
dans 4 ans comme la ps2 meme ceux qui possed un xbox one chez eux presque tlm a au moin dans le monde une ps2 ou pstwo ou bien meme une psp chez eux biensur que la ps3 est la meilleur de plus les crosoft fait pour la plupart construire les box 360 en chine ou il emboche des gosse qui non qui dans les pays occidento non meme pas encore l'age du tafff
laissé moi rire crosoft a voler apple mes ils sera puni un jour ou l'autre lol
met tous les jeux de voiture qui sont sortie sur xbox 360 aucun ne vaut grand tourismo non mes serieut xbox fuck ouai lol
afont avec playstation 3
ya trop de bon souvenir dailleur ca ma bien fait rire aussi quand tlm disaient que la xbox one etait de baucoup meilleur kalité que la ps2 enfin je prefere ne pas trop en dire
pour ma part la diversité des jeux et bien plus grande chez sony
ya pas photo
et regarde sur ps2 online mon fils joue dessu a battlefield modern combat le monde qui sont encore conecte le truck de malade ya des jeux qui sorte sur ps2 maintenant avec des graphe deja bien jolie maintenant que pes 2008 et que gta ainci que grand tourismo que tu peut meme acheter sur le DD de ta ps3 avec playstore faut etre ouf d'achete une xbox 360 surtou quand tu me parle de moyent pour pas trop chere a choisir
xbox 360 A 199€ sans le DD mes bon lol tlm sait bien que sans le DD pas moyent de rien enfin bref
apres avec DD 350€ lol ps3 si tu te dermerde bien sur sertain site du net vends meme deja la white avec meme quelque fois sertain jeux entre 320 et 350€
moi perso je dit xbox 360 juste bon pour ceux qui l'on flashé pour les jeux gratos dailleur ca etait fait meme expres dailleur je dirait meme que la ps3 na toujour pas etait cracker ce qui a etait fait aussi expres ca je sais pourkoi mais je ne rentrerai pas dans les details
en plus ils osent nous fair payer le live de la box a 53 € l'année mort de rire
alor que la playstation 3 le live et bien meilleur pratiquement aucune déco quand j'y vais
xbox non parlont meme pas si ta pas déco 2 a 3 X en 3h de jeux lol
soyez pas fou les gars lavenir c'est playstation 3
en plus quand tu achete un jeux sur playstation store tu a le droit de le partage a 5 console differente
| Anonyme a écrit : la ps3 bien meilleur que la xbox 360 de merde serieut je vous conseil vivement d'acheter une ps3 deja kalite 2x mieu que la box de merde |
| Anonyme a écrit : le jeu est en hd pour la xbox 360 ainci que pour la ps3 |
T'as pas l'impression de te contredire ? Sinon j'ai jamais dit que c'était mieux, juste que c'est différent. Arrête de t'enflammer.
| Anonyme a écrit : de plus les pack sortiron peut etre plus tard mes sur ps3 aussi c claire les ricains bloque comme dab part la menace |
Non, certains packs seront bel et bien exclusifs à la 360. Cela ne veut pas dire "tous" les packs, mais une partie suffisante pour que ça fasse une différence.
| Anonyme a écrit : comme il on fait pour metal gear il on menacé konami car konami avais jugé que le suport hd n'etait pas suffisant
|
Faux. Renseigne toi.
| Anonyme a écrit : alor xbox fuck moi j'aime la liberté
|
"J'aime la liberté" dit le mec qui dépend de sa PS3.
| Anonyme a écrit : de plus mon fils possed une psp le playstore sur ps3 trop dla bal les demo de jeux gratuit
|
Y'a la même chose sur le Live de la 360.
| Anonyme a écrit : de plus la ps3 ne merde pas comme la xbox 360 si vous avez pas envie de passé votre temp a attendre votre console parti au sav lol |
Un argument valable dans tout ton post, et encore, à moitié valable vu que les retours baissent de plus en plus grace aux dernières versions plus fiables.
| Anonyme a écrit : de plus les crosoft fait pour la plupart construire les box 360 en chine ou il emboche des gosse qui non qui dans les pays occidento non meme pas encore l'age du tafff |
Bien sûr, c'est des gamins de 12 ans qui assemblent des 360. Et ceux qui processent les puces de Wii ont 4 ans.
| Anonyme a écrit : met tous les jeux de voiture qui sont sortie sur xbox 360 aucun ne vaut grand tourismo non mes serieut xbox fuck ouai lol |
Ah ouais la démo là
| Anonyme a écrit : ya trop de bon souvenir dailleur ca ma bien fait rire aussi quand tlm disaient que la xbox one etait de baucoup meilleur kalité que la ps2 enfin je prefere ne pas trop en dire |
C'était le cas.
| Anonyme a écrit : pour ma part la diversité des jeux et bien plus grande chez sony
|
Je viens de mourir
| Anonyme a écrit : moi perso je dit xbox 360 juste bon pour ceux qui l'on flashé pour les jeux gratos dailleur ca etait fait meme expres |
Ouais t'as raison.
| Anonyme a écrit : dailleur je dirait meme que la ps3 na toujour pas etait cracker ce qui a etait fait aussi expres ca je sais pourkoi mais je ne rentrerai pas dans les details |
Ouais t'as raison.
| Anonyme a écrit : en plus ils osent nous fair payer le live de la box a 53 € l'année mort de rire
|
Tu peux te trouver des cartes à 30€ pour 13 mois, donc si on prend en compte la différence de prix entre les deux consoles, tu peux te payer plus de 7 ans de live. Et niveau qualité du service, Microsoft est largement en tête de ce côté là, le live est impec avec très peu de lag, et jamais de déco contrairement à ce que tu crois.
| Anonyme a écrit : soyez pas fou les gars lavenir c'est playstation 3 |
Ouais trop.
Alors pour info, si tu veux avoir un minimum de crédibilité sur ce forum, commence par sortir des infos véridiques, parce qu'ici, tout le monde sait très bien que tu racontes n'importe quoi, et ensuite, écris correctement, parce que c'est illisible, et si tu continues je me verrais dans l'obligation de te bannir à chaque message mal rédigé.
Message édité par Kenelm le 03-05-2008 à 23:12:26
Répondre à Kenelm
vasy banny sal fils de pute jt'enmerde connard xbox 360 c dla merde point la ligne apres gta ricains alor oblige qui vont etre de quel coté pauvre naze et le lag sur xbox c pas ce qui manque troue du cul ouvre ta grande guele bien derriere ton pc a 2 bal connard jtenmerde pour ma part la box et juste bien pour les backup
le reste c dla merde et ceux qui l'encourage aussi
attend un peut les kojima te sorte quelque jeux en blu ray aller bye
je vous laisse sur ce chant de connard qui censure car ils faut aussi comme sont president faut pas lui demande a ce batard ce qu'il a voté cash troue du cul de merde vasy vas chier avec ta moral de merde dailleur tlm raisonne comme ca la box bon pour les backup le reste lol pour les mort de faim ouai juste parce qu'il leur manque 50€ pour achete une play sal batard comment jte metre des tarte dans la guele ca doit sertainement etre encore un sacret coincé du cul selui la
jte banni toute suite le gamain de merde vasy banni connard encore un qui croi encore avoir gagner le monde sal connard je vai ten metre de la xbox fuck your mother
your mother sucks the dog fuck stupide boys
PLAYSTATION 3
ET DE LOING LA CONSOLE LA MEILLEUR
XBOX CE MORT
ALLEZ Y LES GARS PAYER BIEN LE LIVE ALOR QUE YEN A UN GRATUIT MORT DE RIRE C EST PLUTOT LUI QUIL FAUT BANNIR CONNARD TARANN
PLAYSTATION 3 VERY GOOD BILL BYE BYE
FUCK USA
FUCK XBOX LES RICAINS NOUS COMMENDE ARRETER DE JOUER LA LECHE BEZETTE
LA LIBERTE COMMENCE PART LA
LES RICAINS SUR LE LIVE TE VIRE T EXPULSE POUR LE FUN ET TU PAIES EN PLUS POUR LES ENCOURAGE MDR LE OUF SELUI LA
ET JTENMERDE AVEC TON FORUM A BAL 2 JREVIEN QUAND JE VEU MEME SI TU ME BANNE TU CROI KOI SAL CON JTENCULE TON FORUM MEME TON PC SI JVEU
la pS3 est meilleur
au jour d'aujourd'hui tout le monde le sait bien
mais la xbox360 est soutenue par notre gouvernement tout le monde le sait bien , nous ne sommes pas aveugle
a la télé quand il montre les consoles c'est direct xbox360 mais pas de PS3
c'est l'amerique qui veut gouverner le monde maintenant soyons pas bete
ça marche toujours a cout de menace avec eux ils l'ont fait en france avec les avions les voitures etc , on paie tous pour eux les pétroles etc
moi j'aime bien les americains mais leurs façon de penser j'aime pas déolé
désolé
la pS3 est meilleur
au jour d'aujourd'hui tout le monde le sait bien
mais la xbox360 est soutenue par notre gouvernement tout le monde le sait bien , nous ne sommes pas aveugle
a la télé quand il montre les consoles c'est direct xbox360 mais pas de PS3
c'est l'amerique qui veut gouverner le monde maintenant soyons pas bete
ça marche toujours a cout de menace avec eux ils l'ont fait en france avec les avions les voitures etc , on paie tous pour eux les pétroles etc
moi j'aime bien les americains mais leurs façon de penser j'aime pas déolé
désolé
c'est de la dictature d'etre obliger de consomer americains
j'ai meme vu des français qui les soutiennent pourquoi on est obliger de parler americains pourquoi ce n'est aps a eux de parler français
le jour qu'on aura une liberté dans le monde c'est quand on est détaché des americains regarder bien dans le monde
la seule et unique chose que j'aime pas c'est le gavage
c'est facile de dire les pays arabes qu'ils sont dictateurs , moi j'aimais pas sadam hussen mais ce que je n'approuve pas c'est que allez y faire pareil avec le president americains
et vous verrez
tout ce que vous savez faire c'est de bannir bannir
dans le monde ce qui foutent la merde c'est les americains et les vieux entre 45ans - 65ans
et les jeunes entre 15ans -22ans
pensez a la RFID
bientot vous allez voir
vous seriez moins malin et vous allez l'avoir la pensé unique
attention forum
Big Brother Big Brother Big Brother Big Brother Big Brother Big Brother Big Brother Big Brother Big Brother Big Brother Big Brother Big Brother Big Brother Big Brother Big Brother Big Brother Big Brother Big Brother Big Brother SAKOZETTE BIENTOT REMPLACENT FILLON
HISTOIRE DE LE LAISSER PARTIR TRANKIL LE PETIT SARKO PROTEGE SES ARRIERE COMME IL A FAIT AVEC CHIRAC APRES 2012 LE FILS SARKOZY POUR LA TUNE DES CON DE FRANCAIS
NOUS SOMME AVEUGLE LOL SARKO VEU QUE LA FRANCE CONSOMME XBOX CAR IL A ETAIT ENCOURAGER
BILL AU STAT POUR L AUTO SURVEILLANCE DEJA SUR LES PC BIENSUR ALLEZ Y CROSOFT PAYER LES GARS
ATTENTION A CEUX QUI SONT PAYER POUR DESCENDRE LA GUELE A PS3 SUR LE NET CA CE VOI BIEN QUAND MEME SOYEZ AVEUGLE
LE BLU RAY FILM A GAGNER ALOR PS3 MEILLEUR SUPORT METAL GEAR SERA SOLIDE LOL
LES RICAINS CE PRENNE POUR LE NOMBRIL DU MONDE DSL MOI JE N'ENCOURAGE PAS CA
Fichtre...
Répondre à lucoz
N'oubliez pas d'utiliser le système de notation hein ? Parce que c'est trop beau ça, j'peux pas les supprimer
Répondre à Kenelm
Oula, j'ai passer 4 / 5 Jours sur GTA IV j'en est oublier le forum et il y en à du blablatage ^^
Donc, bah je me suis acheter la Ps3 d'un point de vu "next-gen" et aussi pour les jeux du style MSG (<'3)
Bon, le vendeur ma bien dit que la Xbox 360 va bientôt être "recalé" car les jeux de maintenant vont demander beaucoup plus de puissance, d'aprés le vendeur, lors de la sortie de GTA IV, dans sont micromania il y a eu 3 retour de Xbox 360 pour cause de R.O.D
Par exemple, parlons pirate =D la Xbox est flashable, mais après avoir regarder les jeux, aucun de sont vraiment intéressant pour moi, aprés ce qui est chiant c'est bien sur le prix, mais pour le moment je suis bien content de ma Ps3 , le net est super rapide, on peut DL plein de démo et GTA 4 est magnifique même sur une télé cathodique.
Maaaiis ^^ j'ai peur pour l'avenir de GTA, sois disant une exclu Sony, Microsoft peut facilement donner beaucoup plus d'argent pour que sa deviennent une exclu Microsoft
maintenant, est ce que R* fera sa?
| Kenelm a écrit : N'oubliez pas d'utiliser le système de notation hein ? Parce que c'est trop beau ça, j'peux pas les supprimer |
Oui, c'est fait.
Combo ! 5 message masqués (même sur la PSXBOX3 on peut pas faire ça)
Répondre à lucoz
Je vous adore car on critique pas trop la PS3
Répondre à K-Kevin
(Dire que Davidmachin est papa, ca fait peur ;S)
Sinon bonjour tlm, voila comme LaMoufette, ca fait un bye que j'ai pas suivis l'actu console ;D et j'aurai voulu savoir si le gameplay de gta sur xbox & ps3 etait le meme ? (niveau graphisme d'apres ce que j'ai pu lire c'est un peu pres pareil.. non? ;D)
Au niveau de la conduite, des fights avec le perso etc etc
Merci ^^
Merci
A part une lègére différence de graphismes, tout le reste est absolument identique
Répondre à Kenelm
Salut,
Un petit hors sujet, vous les trouvez ou les carte xbox live 13 mois pour 30€?
Autrement très bien la notation des messages.
Sur eBay pour les avoir à 30€ et des poussières. Fais gaffe aux arnaques par contre, achètes-en que à ceux qui ont de bons statuts.
Répondre à Kenelm
Merci bien,
je vais regarder tout ça, et faire attention, suis pas un fan de ebay.
Bon,
Moi je vais surement m'acheter la xbox 360, rien que niveau prix ... !
Fais-je un bon choix ?!
Message édité par alex77220 le 05-05-2008 à 00:30:27
Pour ceux qui veullent des videos comparatives en voici une :
http://www.gametrailers.com/player/33470.html
Et franchement le batiment entier qui disparait sur ps3 c'est pas génial. Sinon pour répondre à le davidmachin !! Toi pere de famille, y'a un truk de louche vraiment, pauvre gosse.
C'est quoi qui te dérange d'avoirs les ricains sur le marché du jeux video ? Tu voulais que les nippons domine tout avec leur console ? Ta déja fait de l'économie ? Ils aurais vraiment été con les américains de ne pas se lancer dans le jeux video avec tout ce qu'il y'a à ce mettre dans les poches. Mais toi tu dois être du genre à passer devant une énorme affaires juste pour le laisser à ton voisin.
A mais ok, c'est en faite de voir les joueurs xbox360 jouer avec des jeux qui été des exclus SONy comme GTA4, PES, DMC et plein d'autres. C'est sa qui te gêne ? Tu la acheté 600€ ta console c'est ça ? Tu dis que Grand turismo est une bombe, mais ta déja joué à PGR4 ? Forza 2 ?
Oui évidement les possesseurs de 360 aurons des packs entier en exlut pour GTA4 et tout cela sur une consoles largement moin chère que la PS3, j'ai pas envie de faire de la pub pour cette consoles mais faut avouer que tes propos sont infondés et ne parlons pas de ta théorie sur le désire de domination des Etat-Unis, on dirais que ton cocon vien juste d'éclore et que tu viens de quitter ton monde de bisounourse. ta vraiment l'air d'un gros fanboy.
Voila je sais pas quelle age tu a, mais il faudra s'habituer à voir dans l'avenir Sony se faire embété par microsoft .(même si c'est déja fait et ne parlons pas de la claque énorme qu'il se sont prix par la wii)
PS : La xbox1 était largement meilleure que la PS2 et je dirais même que la dreamcast était aussie meilleure !!! La ps2 avais juste son nom est les jeux qui allais avec sinon niveau hardware c'était une énorme arnaque.
Message édité par yoda2a le 05-05-2008 à 13:02:20
Répondre à yoda2a
Je me suis permit de remonter les posts du mongols à -3, ça serait dommage de passer à coté de ça du 1er coup d'oeil.
Gloire aux cons, ils rendent ma vie supportable.
Putain je revi grace a Davidtruc, j'avais rarement un abrutis aussi complet dans sa connerie
c'est vrai que david truc (maintenant anynome) est un cas spécial.
j'ai repassé ces post à -3, rien que pour éviter de le rater...
Répondre à Vinz42
que d'émotion, j'ai eu la chance d'avoir un message de DAVID qui m'a touché. J'en suis en larme :
"ta des couille que derriere ton pc sal fils de pute je confirme que si tu vient face a face sal fils de pute que je tien mes mots
********@hotmail.fr
vient batard facil douvrire ca grande quele sur un banni vient pd "
Répondre à yoda2a
pffff...
pourquoi j'en reçois jamais, moi, des mp d'insultes...
et puis bon... il tient ses mots...
des fois qu'ils s'échappent...
et il file son email...
mais quel courage!
son adresse postale, son numéro de téléphone, son rib, CA, ça aurait montré qu'il avait des couilles!
Message édité par Vinz42 le 06-05-2008 à 10:26:34
Répondre à Vinz42
Le problème c'est qu'il faut pas m'insulter et me laisser son adresse email. tu vois après tu reçois plein de spam de site que tu n'oserais pas visité et de leur partenaires évidement.
Message édité par yoda2a le 06-05-2008 à 11:19:09
Répondre à yoda2a
Un hotmail en plus c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus complex a cracker
Moi aussi j'ai eu le droit aux mêmes messages pleins d'attention, dommage qu'il parte le boulet de Mai.
On te regrette déjà jeune branleur.
putain!!!
ça me vénère!!!!!
ya en toujours pour les mêmes!
j'ai jamais droit à un mp bien couillu comme je les aime...
Répondre à Vinz42
Tu veux que je t'en envoie un vinz?
| LaMoufetteEnColere a écrit : Tu veux que je t'en envoie un vinz? |
nan, je veux qu'un vrai boulet m'envoi ses mots d'amour...
Répondre à Vinz42
Trop tard...
| LaMoufetteEnColere a écrit : Sale pourri de merde de putain de robot qui pue la merde rouillée je te chie dans le circuit imprimé t'es pire que Bender grosse fiotte merdeuse va te faire concasser dans une casse de manouches putain de robot en fer blanc va mourir écrasé sous un 30 tonnes putain merde chié couille bite pute bordel nichon écrou. |
c'est fade...
Message édité par Vinz42 le 07-05-2008 à 10:29:06
Répondre à Vinz42
Moufette, tu as oublié la regle de base d'un MP arrogant: donner une adresse mail qui fait peur (ca prouve que t'as pas peur de te fighter sur MSN)
Donc, je me permets de completer le MP
| Citation : [...]chié couille bite pute bordel nichon écrou
|
Voilà
Variante:
| Citation :
|
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
Pfff... Le fight MSN c'est pour les bébés.
Moi j'dis qu'il y a rien de plus hype qu'une battle de regards dans le bus.
-Pour le mp arrogant, je vois pas ce que vient faire l'ecrou dedans
-J'ai bien rigolé; -4 pour la peine !
Je sens que l'anonyme est "mouths 91"
Sans vouloir dévier le sujet , c'est qui le davidtruc ?
Pour répondre à la question, même si il a fait son choix, GTA 4 est mieux sur PS3, il y a moins de chargement je trouve, streaming plus fluide.
PS: yoda2a, voleur de citation !
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.