Ps3 ou XboX 360 pour GTA4 ? - Page 4
Forum Consoles : Ps3 ou XboX 360 pour GTA4 ?
Reprise du message précédent :
pastigo a écrit :
|
Evidement que ca me touche pas vu que ma carte graphique principale est quasiment inutilisable sous un simple ubuntu... C'est sur je pourrais jouer avec ma ATI 9200 SE, avec de la chance je pourrais jouer a CS1.6...
Tiens d'ailleurs j'etais super enthousiaste pour tester SympohnieOne 2008, et la encore j'ai gaché un CD vierge pour rien, vu que l'affichage arrive multiplier par 4 et est donc inutilisable... Testé sur un autre pc, il plante au moment ou on clique sur le choix de la langue d'installation -_-'
Sinon je disais juste que comme Linux touche 2, voir 5% si veut voir tres large, des postes utilisateurs, forcement une info concernant une technologie uniquement pour cette population va faire moins de bruit que la nouvelle fonction permettant d'envoyer les photos de ses fesses sur msn, qui la du coup touche 95% des users...
à tous : dsl du coup de gueule et en plus, j'arrive un peu tard mais il y a certaines critiques qui ne me plaisent pas !
| Kenelm a écrit : La plupart des mecs de la section hardware ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et leurs connaissances en électronique, microélectronique, et architecture de processeurs et de systèmes se limite à "le métal ça conduit et le plastique ça conduit pas lol", et "plus ça fait un haut score à 3DMark, mieux c'est", le reste étant constitué de ce qu'ils lisent et prennent pour acquis sur des sites en grande partie payés par les faricants des produits qu'ils testent, donc tu m'excuseras si je considère que j'en ai rien à foutre de leur avis.
|
je suis plutôt du genre à laisser passer certaines choses mais là non !
avant de te permettre le moindre jugement sur nos compétences, viens donc nous rejoindre dans notre section et on verra ce que toi, tu vaut !
on voit pas plus loin que notre nez ? c'est marrant, j'reçois des mails de certains responsables marketing pour des prêts de composants en vue d'éventuels tests !
| Citation : leurs connaissances en électronique, microélectronique, et architecture de processeurs et de systèmes se limite à "le métal ça conduit et le plastique ça conduit pas
|
t'es loin de la réalité mon pauvre....
| Citation : plus ça fait un haut score à 3DMark, mieux c'est", le reste étant constitué de ce qu'ils lisent et prennent pour acquis sur des sites en grande partie payés par les faricants des produits qu'ils testent
|
Avant de trainer sur tom's Guide, je faisais de l'assemblage dans un boutique !
quand aux conseils que je donne pour certaines configs, généralement, c'est fait avec des composants que j'ai moi même tester ! (et pas mal de membres ne te diront pas le contraire)
je ne vais pas te cité le nombre de processeurs ou de carte mères qui sont passés chez moi et sous mon refroidissement à changement de phases...la liste est longue !
on se fit généralement à nos propres expériences de chacun dans le domaine...
encore un fois, t'es à coté de la plaque !!!
| Citation : je considère que j'en ai rien à foutre de leur avis. |
nous, on en a strictement rien à foutre de tes jugements à la mord moi le noeud !
Message édité par westyle le 13-05-2008 à 01:16:27
Répondre à westyle
bien dit Wes !
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
West ! West ! West ! ^^
notre sauveur
ohoho, du calme, il a dit la plupart, donc il a pas dit tout le monde
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Eh j'ai dit la plupart, par la totalité hein. Serait temps d'ouvrir les yeux sur votre section tout de même, tout le monde n'est pas aussi bon que toi.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
occupe toi déjà plutôt de la tienne et de tes consoles hein !
la plupart, pour moi c'est une généralité...et certains membres sont bien meilleurs que moi !
Répondre à westyle
Ben la plupart pour moi, c'est une majorité, pas une généralité. Si tu fais pas la différence entre les deux après...
Répondre à Kenelm
bah tu sais, je ne sais pas si t'es au courant, c'est un forum !
et la "majorité" des membres sont ici pour apprendre ou demander de l'aide !
après, pour nous faire passer pour des clowns comme tu l'a si bien fait....parfois, il vaut mieux se taire !
Message édité par westyle le 13-05-2008 à 09:02:54
Répondre à westyle
Pourquoi tu dis "nous" alors que ça s'applique même pas à toi ? Pis pour autant que je vous critique, t'es en train de faire pareil hein...
Répondre à Kenelm
baston entre modo ???
/me met la pizza au four
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Génial!
Je parie sur westyle, il faut dire qu'il a accompli des prouesses sur Q6600
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
je veut pas dire mais on est plus a noel
vous pouvez changer vos avatar
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Mais non... ça fait un peu... cynique désabusé aigri et décalé, ce qui à mon sens correspond à la perfection @Vinz42.
Répondre à Archange_nain
Sinon, il est bien GTA 4 ?
Message édité par Angeldark le 13-05-2008 à 12:30:18
Répondre à Angeldark
| Archange_nain a écrit : Génial!
|
+1
Angeldark tu te joint a la baston ? ^^
En fait, j'ai pas trouvé le rapport avec la section et encore moins avec le sujet.
Pour l'instant je : ![[:fraye:17] [:fraye:17]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/17/fraye.gif)
Parce que des batailles sur des sujets aussi important dans notre vie, ça me fait toujours marrer.
Message édité par Angeldark le 13-05-2008 à 13:18:03
Répondre à Angeldark
| CameleonBOND a écrit : je veut pas dire mais on est plus a noel
|
quand on a un avatar animé avec "caméléon Bond" et une image de boitier, on ne juge pas l'avatar des autres.
merci.
Répondre à Vinz42
C'est un boitier Alienware, stp
j'avais reconnu, et alors ?
Répondre à Vinz42
ben et alors c'est la classe
(enfin ... facon de parler)
merci d'écrire mon pseudo correctement
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Autant la guerre des consoles fait pitier, autant la guerre guerre config en est pitoyable.
Loin de rejoindre l'avis de Kenelm, pour le peu de fois où j'ai mis les pied dans Hardware (brrr j'en ai encore des frissons) ça se limiter à pas mal de masturbation intellectuel (et ça d'avis que la masturbation c'est la spécialité de pas mal de menbres de IDN).
Apres heuresment pour cette section comme pour celle là (JV) il ya des connaisseurs mais peu, relevant legerement le niveau global qui ici comem là bas frise le zéro quasi absolu.
je retourne jouer avec ma bite.
Han c'est débile de se bouffer le nez pour des conneries pareilles... z'avez pas une bière plutôt?
| Citation : Mais ni l'un ni l'autre ne sauront trouver de meilleures technologies que ça, ce sera plutôt des boîtes comme ST, Infineon, Freescale, AD ou NXP... qui trouveront de quoi faire des trucs plus performants. |
Je fait du déterrage de post mais bon.
Concernant l'innovation, tu peux déja rayer St Microelectronics, ils ne consacrent plus qu'une faible part de leur budget à la Recherche & Dev, tout simplement parce qu'ils payent les fruits d'une organisation désastreuse, et qu'il sont actuellement en train de bouffer leur fonds de culottes.
Bon et puis c'est un puéril d'insulter les gens d'une section... perso j'ai jamais pensé une seconde qu'on pouvais le faire, surtout de façon si généraliste dans le style " les autres c'est des bouseux ".
Bon dans le fond c'est pas faux.
Mais quand même dans la forme ça ne se fait pas... Je suis arrivé sur ce forum, j'ai fermé ma gueule et je me suis instruit, et maintenant j'aide les autres dans la mesure du possible. Alors bien sûr, il surnage un bon clafoutis de bêtises dans notre section, mais il faut savoir que, comme dans n'importe quel monde normalement constitué, il y a aussi des personnes qui ne sont pas là uniquement pour servir leur intérêts, mais s'intéressent un temps soit peu à ceux des autres. Et si je ne prends pas ombrage de mes connaissances limitées, je peux me vanter haut et fort de faire partie de ceux là.
Comme qu'ils disent les autres, un peu de respect ça empêche pas de chier droit.
Bon
J'ai soif.
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Non mais t'façon c'est connu, un efélant ca s'trompe enormement...
Kenelm : vaudrait mieux donner des noms , ce serait plus facile
Répondre à joker_v3
| stormlord a écrit : Han c'est débile de se bouffer le nez pour des conneries pareilles... z'avez pas une bière plutôt?
|
+1
Et puis vive les -1 dans les messages ...
Répondre à xeno_93
Tiens si j'avais su que le but des modo c'était de faire dériver les topic dans ses polémiques à la con et d'y prendre part je serais peut être resté, clap clap messieurs.
GTA IV il est plus beau sur xbox ou sous ps3 au final ? (ps3 apparemment)
Message édité par MaxGix le 13-05-2008 à 18:51:06
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
| stormlord a écrit : Concernant l'innovation, tu peux déja rayer St Microelectronics, ils ne consacrent plus qu'une faible part de leur budget à la Recherche & Dev, tout simplement parce qu'ils payent les fruits d'une organisation désastreuse, et qu'il sont actuellement en train de bouffer leur fonds de culottes. |
Alliance Crolles II.
| stormlord a écrit : Bon et puis c'est un puéril d'insulter les gens d'une section... perso j'ai jamais pensé une seconde qu'on pouvais le faire, surtout de façon si généraliste dans le style " les autres c'est des bouseux ". |
Majoritaire, pas généraliste, merci de bien lire les mots que j'écris et de pas transformer mes propos.
Et si ça peut te faire plaisir, ici, y'a 20% de joueurs de CS qui savent pas écrire, 10% de joueurs de Pokémon sur DS qui savent pas écrire ni lire les règles du forum, 10 bons pourcents de trolls/noobs/kikoolols/pyjamas/kévins/boulets/trouducs/prépubères, et je pèse mes mots, environ 5% de membres qui disent des choses sensées, intéressantes, et qui apportent quelque chose au forum. Les 55% restants sont actuellement bannis pour des raisons diverses allant de non respect des règles du forum à "jékri com 1 por!!!!!!LLLOOLLL§§§" à répétition avec spam de lien de antiville et autres merdes.
Y'a un moment faut ouvrir les yeux hein. Le monde est plein de cons, je pense qu'on est tous d'accord sur ce point ; ben par conséquent, le net est donc plein de cons, et vu qu'il faut bien qu'ils soient quelque part, et qu'il semble qu'IDN soit un gigantesque aimant à cons...
Pis j'invite ceux qui me connaissent pas à regarder un peu mon palmarès : plus d'un tiers des banlifes du forum tous modos réunis, et à peu près 10500 posts à base de "va chier" à mon actif. Donc si vous vous offusquez à chacun de mes posts, vous avez pas fini les cocos...
| stormlord a écrit : J'ai soif. |
J'ai à boire si tu veux, ouvre la bouche
Répondre à Kenelm
J'avoue que le ressentiment de Kenelm face aux Hardwarenautes est difficilement compréhensible
Répondre à Archange_nain
Mais comme tout le monde ...
qui sait..... kenelm ancien hardwarenaute banni ?
Et voila sa soif de vengeance .....
Répondre à joker_v3
| Citation : GTA IV il est plus beau sur xbox ou sous ps3 au final ? (ps3 apparemment) |
Très légèrement, un effet de flou moins présent. Mais bon, avec une installation sur disque dur aussi
Message édité par Angeldark le 13-05-2008 à 19:08:27
Répondre à Angeldark
Si vous êtes pas capable de voir l'immense quantité de boulzors dans votre cat', c'est votre problème. Y'a des boulzors sur tout le forum, c'est quand même dur de les rater.
Pis niveau noms j'en sais rien, jme repère aux avatars, pis bon j'en ai un peu rien à foutre de dresser la liste des boulzors. Si vous voulez pas me croire sur parole, préférant penser que tout est rose au pays des bisounours, une fois de plus, c'est votre problème.
Si vous voulez on peut continuer à se taper sur la gueule en MP, mais si on pouvait revenir sur GTA 4
(soit, j'en ai rien à foutre de GTA 4, mais tout de même...)
Répondre à Kenelm
Kenelm : "Et si ça peut te faire plaisir, ici, y'a 20% de joueurs de CS qui savent pas écrire, 10% de joueurs de Pokémon sur DS qui savent pas écrire ni lire les règles du forum, 10 bons pourcents de trolls/noobs/kikoolols/pyjamas/kévins/boulets/trouducs/prépubères, et je pèse mes mots, environ 5% de membres qui disent des choses sensées, intéressantes, et qui apportent quelque chose au forum."
Sur ce point la il a vraiment raison, rien à redire.
GTA4 j'ai pas testé
Ouè, drapo quoi.
EDIT: allez kenelm
Message édité par Loni le 13-05-2008 à 21:49:22
Répondre à Loni
vasy ken-helm!
tu vas les bouffer ces hardware!
Répondre à Vinz42
Pfff serieu vous avez que sa a faire : "Allez tu va les battres " et puis mettres des -1 au gens d'HW et +1 au gens de votre section c'est vraiment nul mais bon ... On est peut être boutoneux mais la ...
Répondre à xeno_93
* Avant toute chose, je signal que je ne suis ni fanboy Sony, ni Microsoft! *
J'ai également eut ce fameux dilemme d'acheter soit la xbox 360, soit la ps3.. avec une attirance vers la ps3 car ayant déjà la 1 et la 2. (comme beaucoup de personnes
)
A partir de ce moment la, j'ai fait le "pour" et le "contre" de chaque console afin de choisir la console la plus intéressante.
Côté xbox 360:
+++ Prix très attractifs. (200€ pour la arcade, 200€ de moins qu'une ps3!)
++ Catalogue de jeux beaucoup plus importants par rapport à celui de la ps3.
+ Manette plus adapté. (je concède que ce n'est qu'une opinion personnel mais je le pense sincèrement.) De plus celle-ci vibre, contrairement à celle de la ps3 fourni actuellement avec la console.. Bien que la dualshock 3 arrive bientôt.. Personnellement, je n'ai pas envie de débourser 50/60€ pour une nouvelle manette rien que pour des vibrations! On a bien sur le choix d'attendre que celle-ci soit livré avec la console mais pour quand??
+ Prix des jeux légèrement moins élevés comparé au prix sur ps3.
-- Problème de fiabilité. (Amoindri avec l'arrivée des versions falcon.)
- Live payant. (Bien que peu chère, je trouve cela vraiment dommage..)
- Console assez bruyante.
Côté ps3:
++ Live gratuit.
++ Blueray. Sur le long terme, celui-ci va peut être joué un rôle important due au faite que ce support à un espace de stockage beaucoup plus important qu'un simple dvd. Killzone 2, par exemple, n'aurait jamais pu être développé sur la xbox 360 à ce que j'ai lu..
En ce qui concerne les films, je n'ai pas de télé HD donc cela m'importe peu!
+ Esthétique.
--- Le prix! (400€ la console!!!
)
-- Catalogue de jeux moins importants que celui de la xbox.
- Manette moins adapté. (voir plus haut)
Comme vous pouvez l'apercevoir, les consoles ont toutes les deux leurs points forts et leurs faiblesse.. néanmoins, je note davantage de "+" pour la xbox 360 due à son prix très intéressant bien que le live soit payant.. En fait, pour ma part, je ne vois que la gratuité du live chez la ps3 attractive.
Ensuite, nous avons la partie des jeux exclu à chaque console.. Je ne pourrais absolument pas donner une liste, de plus les exclus ont un niveau d'importance selon les gouts de chaque personnes.
En ce qui me concerne, les jeux qui m'intéresseraient sur ps3 sont killzone 2, FF XIII, GT 5, Resistance 2, motorstorm 2. Tout ces jeux sortiront soit en 2009, soit fin 2008.
Sur xbox 360: Gears of war 2, ninja gaiden 2 pour le moment. Je ne me suis pas encore renseigne sur d'autres jeux. (pas de halo 4, c'est bien ça?)
On peut en conclure que pour moi, le futur sur ps3 s'annonce plus riche. Ce qui est tout de même très important!!
Pour finir, GTA 4 est quasi identique sur chacune des deux versions... Mis à par les contenus exclusif xbox 360 et chose tout de même appréciable, 60€ remboursé au cas où vous acheter la xbox et gta4 entre le 29 avril et le 15 juin 2008!!
Après avoir fait le tour de la question, j'ai décidé de m'acheter la xbox 360 car dans l'immédiat était davantage intéressant à tout point de vue. Je me suis acheté d'occaz halo3, gears of war, lost planet et biensur gta4. Et je peux vous assurez que je ne le regrette pas du tout!
En ce qui concerne la ps3, je compte me l'acheter l'année prochaine, quand celle-ci aura baissé de prix (j'ai entendu dire que celle-ci va baisse de prix vers le début de l'année prochaine aux alentours de 300€, je peux me tromper enfin j'espère que ce n'est pas le cas) et sera livré avec la ds3. Je pourrai ainsi joué sur le net gratuitement, ne devrai plus débourser 60€ pour une manette vibrante et surtout jouer à tout les jeux qui sortiront sans prendre en compte qu'ils soient une exclu ou non! Et vu que les jeux exclu ps3 qui m'intéressent ne sortent que vers 2009, cela me parait un bon compromis.
Au total, si mes prévisions sont bonnes (je n'affirme rien du tout, je suppose et espère..
) je vais débourser 500€ pour les 2 consoles au lieu de 400€ rien que pour la ps3 actuellement en bénéficiant de tout les avantages que ces deux plates formes offrent. Evidemment, je contourne un peu le problème en achetant les 2 mais comme dit plus haut, je trouve que c'est un bon compromis et je ne rajouterai que 100€ au cas ou j'acheterais directement la ps3.
J'espère que mon avis va pouvoir aider certaines personnes à faire leurs choix. Enfin, c'est juste mon avis
.
J'ai exposé mon raisonnement, maintenant c'est à vous de jouer
!
Ps: Assasin's creed vaut il la peine? Quelqu'un peut il me conseiller d'autres jeux xbox sympas déjà sorti ou à venir? merci.
Edit: Désolé pour ce big post
Message édité par odnem le 14-05-2008 à 19:50:00
http://www.fraise.be
Répondre à odnem
| Citation : Y'a un moment faut ouvrir les yeux hein. Le monde est plein de cons, je pense qu'on est tous d'accord sur ce point ; ben par conséquent, le net est donc plein de cons, et vu qu'il faut bien qu'ils soient quelque part, et qu'il semble qu'IDN soit un gigantesque aimant à cons... |
Jamais dit le contraire, je suis en gros d'accord.
Mais il y en a autant dans une section que dans une autre, pas la pène de
nous insulter de cette façon, respectons au moins ceux qui sortent du lot.
Merci odnem de revenir au sujet
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Quand vous comprendrez que c'est pas vous que j'insultais...
Répondre à Kenelm
| Citation : Ps: Assasin's creed vaut il la peine? Quelqu'un peut il me conseiller d'autres jeux xbox sympas déjà sorti ou à venir? merci. |
Un très bon jeu : bon gameplay, sensation de liberté, très beau, histoire pas mal du tout...
Enfin ça reste mon point de vue. Il y a Burnout aussi, même si ça commence à se répéter d'épisode en épisode. Et j'oubliais, Bioshock, même si je n'ai pas trop apprécié.
| Citation : Jamais dit le contraire, je suis en gros d'accord. |
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/maitre capello.gif)
Message édité par Angeldark le 14-05-2008 à 15:18:32
Répondre à Angeldark
| Kenelm a écrit : Quand vous comprendrez que c'est pas vous que j'insultais... |
hey!!! arrête de m'insulter, sale efélant!
Répondre à Vinz42
Ce que je remarque, c'est que je me fait jamais insulté moi.
Faites un geste pour moi les gars
Répondre à Angeldark
| Citation : Ps: Assasin's creed vaut il la peine? Quelqu'un peut il me conseiller d'autres jeux xbox sympas déjà sorti ou à venir? merci. |
Répétitif à mort aussi, même si cette répétitivité, bien que très grande, n'est pas sans rappeler un certain GTA, comme quoi...
Répondre à Kenelm
@angeldark : petite merde.
alors, heureuse ?
Répondre à Vinz42
| Citation : Répétitif à mort aussi, même si cette répétitivité, bien que très grande, n'est pas sans rappeler un certain GTA, comme quoi... |
C'est vrai que enquêter/tuer peut sembler super répétitif. Mais pour ce jeu, cela ne m'a pas dérangé du tout. Le seul point vraiment chiant, c'est la population qui n'est pas des plus intelligentes...
| Citation : alors, heureuse ? |
Pleinement satisfaite.
Message édité par Angeldark le 14-05-2008 à 15:33:03
Répondre à Angeldark
Angeldark a écrit :
|
comme toute populace...
on a déjà un échantillon sur idn/tg, c'est pas génial...
| Angeldark a écrit :
|
avec moi, c'est satisfait ou pas remboursé.
Répondre à Vinz42
Angeldark@ No-life
desolé du compliment
Répondre à joker_v3
| odnem a écrit : * Avant toute chose, je signal que je ne suis ni fanboy Sony, ni Microsoft! *
|
LE mec qui a rien compris a la section
Depuis quand on fais un developpement complet, avec les points positifs et negatifs de chaque console ?
Si ca continu comme ca on pourra meme plus troller dans cette section et ca sera bien de ta faute
Sinon ma connerie mis a part, je note que tu parle du live payant en point engatif principale de la xbox, mais il faut aussi savoir qu'il est pour le coup bien meilleur que le service bancale fournis, certe gratuitement, par Sony. Comme point negatif de la console de microsoft j'aurai plutot mis en avant le bruit perso.
| Citation : Comme point negatif de la console de microsoft j'aurai plutot mis en avant le bruit perso. |
C'est vrai que ce n'est pas une machine super discrète
Répondre à Angeldark
Il y a 1310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.