connecter la wii en wifi avec la livebox - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : connecter la wii en wifi avec la livebox

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

sur la config de la live box /reseau sans fil
 securité : aucune  
canal 11
adresse mac desactivé  
j'ai enlevé la clef et ça continue à marcher

---------------
http://aide-debutant.probb.fr
Liens

Plus d'informations

Reel mario31,ca fonctionne...Tu es mon Dieuuu..;NON serieux il suffit(pour ceux qui ont une livebox sagem),de presser le bouton d association qui se trouve sous la livebox,avant de lancer"recherche de points d acces" sur la Wii...

Plus d'informations

[i]Bonjour,voila je v tous vous expliquai:

Il fo entrer la clé wep de la livebox qui est situé en dessous de la livebox donc je repren une foi entrer la clé wep il fo apuyé 2 fois sur le boutton qui est lui aussi situé  en dessous de la livebox pour la sincronisé une fois fait sa ADIEU LES PROBLEM!!!!!!![/i]

Plus d'informations

Bon je reprend tout , (hors langage sms)

[Je saute les étapes d'accès au menu]

-Appuyer où il y a marqué Connection 1 | Aucune
-Choisir Connexion Sans Fil
-Aller sur votre LiveBox et appuyer sur le petit bouton 1 au dos (ce bouton est le bouton de syncro de la LiveBox)
-Appuyer sur Rechercher un point d'accès sur votre Wii
-Après quelques secondes la Wii a détécté votre LiveBox
-Appuyer sur le point d'accès (exemple: WANADOO-DF88)
-Entrer votre clé de sécurité que vous trouvez dans:
http://192.168.1.1 (Identifiant: admin, Mot De Passe: admin)
dans l'onglet Informations Système allez sur Wifi
Image:
http://img236.imageshack.us/img236/3387/cldesecudy2.jpg
Donc, comme vous voyez sur l'image, la sécurité vous la laissez en WPA-TKIP
-Allez encore une fois voir votre LiveBox, et appuyez encore une fois sur le petit bouton 1(je précise il faut appuyer 1 seule fois sans laisser appuyé)
-Démarrer le test de connexion et voilà, ça arrive que ça ne marche pas du premier coup, il faut refaire la procédure et enlever les objets devant de la LiveBox ou la Wii.

Voilà, j'éspère que ce-ci vous aidera, et à bientôt j'éspère

Si vous avez des difficultez n'hésitez pas à me contacter,

Sur ce je vous dis A + !

Plus d'informations

bjr je travail au service technique d'orange je veux s'avoir pourquoi vous n'appler pas je peu vous aider appeler le 3900 ok lol
alors l'adress mac c'est en dessous de votre livebox il y a une etiquette blanche la vous allez trouver l'@mac ok

Plus d'informations

Les employés du service technique écrivent comme ça ? Mon dieu !!!!

Plus d'informations

hello Xerok,
j'ai fais tout ce que tu décris et rien à faire !!
j'en peux plus tout le monde y arrive sauf moiiiii  
au secours !!

Plus d'informations

bjr moi g le prob ke jpe pô me connect a internet avc ma wii est pi bahhh il dise code derreur num 51... et dc jpe pô avc ma livebox ( g une cle wi-fi ) et sinn comment vs fete ce ki on par câble pckil y a pô de port !! ^^

Plus d'informations

slt a tous g le mème problème que vou : jvoudrè savoir pour la wii ya un gars ki ma di dapuyé sur le bouton dma live box mè le kel bouton? répondé moi svp

Plus d'informations

Slt a tous !!!

Voilà suivez les instructions (trè claires ma foi) de XeroK, point important : déplacez la livebox le temps de la connection. ca marche.  

Voilà les loulous, bon courage.

Plus d'informations

slt tous le monde jvoulais juste vous dire que jè fè d modife il y a ladresee mac sou vote live boxet si sa ne marche tj pa contacté moi
a+

Plus d'informations

adri1er a écrit :

slt a tous est ce  kil fo apuyé lonten sur le bouton ou une foi et c tou?
[#0000ff]

Plus d'informations

jme sui inscri pour te repondre non tu na pas besoin de rester appuyer longtemps omou1 3 sec a 4 sec
 :hello:  :bounce:

Plus d'informations

non ce nest pa a cause de la live box orange car moi ossi jlai et pourtan jnai pa de problème jai internet sur la wii

Plus d'informations

j'ai un gros problemee comme vous tous a peut pres je n'arrive pas a me connecter a interenet ac ma livbox d'orange car il n'y a pas de bouton symcronisation svp aider moi  :sweat:

Plus d'informations

dadafu a écrit :

bonjour a tous
voila je voudrais savoir comment faire pour connecter la wii en wifi
jai toujours un erreur 51331 qui dit qu'il y un un prob avec ma connexion. il faut que je regle un truc qui s'appelle MTU mais je sais pa quoi mettre, je crois que le probleme viens de la.
quelq'un saurait-il quoi mettre ?

Alors tu a un probleme de synchronisation voila comment le resoudre simplement !

1er dans la configuration de ta WII tu va chercher le reseaux WIFI la tu lance une recherche de ta live box genre (wanadoo-65, sagem-b6) un truc dans ce genre et tu la valide dans la WII.

2eme tu note sur un papier l'adresse WEP de ta live box 26 caracteres (des chiffres avec des lettres) tu les rentres dans ta WII a securite clef WEP.
Tu ne touche a rien d autre tu le laisse par defaut.

3eme La tu sauvegarde la wii va tenter une connection en meme temps sous ta live box se trouve un petit bouton REC (a cote de la fiche d'alimentation)tu apuuis dessus sa va lancer la synchronisation de ta WII sur la LIVEBOX
Ps si ca rate relance en appuyant d'abord sur REC et en suite lancer la connection sur la WII.
Voila tu est connecter.

Sherabar.

Pro Gamer
Plus d'informations

sherabar a écrit :

Alors tu a un probleme de synchronisation voila comment le resoudre simplement !

1er dans la configuration de ta WII tu va chercher le reseaux WIFI la tu lance une recherche de ta live box genre (wanadoo-65, sagem-b6) un truc dans ce genre et tu la valide dans la WII.

2eme tu note sur un papier l'adresse WEP de ta live box 26 caracteres (des chiffres avec des lettres) tu les rentres dans ta WII a securite clef WEP.
Tu ne touche a rien d autre tu le laisse par defaut.

3eme La tu sauvegarde la wii va tenter une connection en meme temps sous ta live box se trouve un petit bouton REC (a cote de la fiche d'alimentation)tu apuuis dessus sa va lancer la synchronisation de ta WII sur la LIVEBOX
Ps si ca rate relance en appuyant d'abord sur REC et en suite lancer la connection sur la WII.
Voila tu est connecter.

Sherabar.

merci mais, j'ai trouvé ca fait au moins 6 mois xD  je l'ai dit mais personne m'écoute :/
le bouton REC ,? :heink:  t'es sur que t'as la livebox ?  moi j'ai 2 boutons, le 1 et le 2 c'tout  :D

Message édité par dadafu le 21-01-2008 à 19:18:58
Plus d'informations

salut a tous je n'arrive pas a connecté ma wii a ma livebox inventel(recente)
il apparait le code d'erreur 51330 comment le regler j'ai esssayer tou ce qui  
est ecris avant et tjr le meme resultat alors aider moi
SVP

---------------
je suis pas juste un naze mais pas un "GROS" naze lol
Plus d'informations

comment?

Plus d'informations