De quoi ai-je rêvé cette nuit... - Page 6
Forum Discussions Générales : De quoi ai-je rêvé cette nuit...
Reprise du message précédent :
T'as une license en Cauchemars Horribles avec specialite "Humiliation attroce" ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Je te hais
Répondre à Kenelm
Quand j'y pense, ça fait longtemps qu'xtelle n'a pas rêvé de moi...
Répondre à Loni
En general, c'est rare que je me souvienne d'un reve...
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
J'embrassais Ségolène Royale ... Je ne préfère même pas savoir ce que cela signifie, je suis déjà trop effrayée de mon inconscient ...
Répondre à Grandefolle
J'ai rêvé que tonton2 chantait des succes du rock progressif en karaoké
Répondre à p2p
Rêve du matin du jeudi 28 juin 2007
C'était dans une sorte de parc d'attraction très étrange, avec plein de chemins. Nous nous amusions principalement avec de élèves de ma classe (ancienne ma quatrième), à divers jeux. Nous faisons par exemple des sortes de courses avec des obstacles étranges dans cet endroit plus que différent de ce que l'on connait. Mais soudain, des filles étaient victime une à une d'un homme qui les blessait gravement par balle (bien que son but était de les tuer entièrement). Moi, je faisais ensuite semblent de travailler avec ce tueur (ça je sais pas pourquoi, mais vous comprendrez un peu mieux à la fin). Pour sa prochaine victime, j'étais justement avec elle car il s'agissait d'une de mes meilleures amies (qui ne fait pourtant pas partie du collège, et qui habite très loin de là d'ailleurs). Il la blessa donc par balle et l'envoya à l'hôpital, comme excuse, je disais au tueur que je m'approchais de cette fille pour pouvoir la tuer plus facilement. Un matin de collège, il était là, ni vu ni connu, je l'aperçu soudain. J'ai tout de suite vu qu'il allait tuer quelqu'un. Alors, j'ai sorti la souris de mon pc portable, qui sortais de je ne sais où, et j'ai tiré sur le tueur (Oui oui, avec ma souris ^^)! Ca a bien sûr étonné tout mes amis, et j'ai dû arrêté de travailler en collaboration avec les gendarmes (je sais pas si c'était vraiment les gendarmes, plutôt des agents secret, ou un truc du genre).
PS: Pour la souris d'ordinateur, je ne comprends pas qu'est-ce qu'elle vennait faire là, mais dans le rêve, ça ne m'a même pas paru comme une anomalie...
la nuit du 26 j'ai rêvé que j'étais en train de queillir des rose, je prennais les epines, et je les mangait et je disait à mon fils (j'en avait un) que c'étiat bon, que en fait ca pique un peu à la langue mais qu'on peu encore le supporter
Répondre à p2p
J'ai reve que je jouais de la guitare seche avec mes poils de cul que je venias de m'epiler.
Répondre à h_sqrd
La nuit du 28 au 29 juin 2007:
J'étais avec mes deux frères... Un moment on est allés à une espèce de pharmacie qui ressemblait à un long couloir avec plein de portes et une entrée vitrée... Mon petit frère attend à l'entrée et mon grand frère et moi on va dans une pièce à côté de l'entrée. Tout à coup je vois que les portes au bout du couloir commencent à s'ouvrir, puis les autres...
Alors je préviens mon grand frère et on court tous les deux très lentement vers la sortie... Quand je sors enfin je me retourne et je vois que mon grand frère est encore à l'intérieur et qu'il y a une sorte de soldat méchant qui le poursuit... il le rattrape, et quand il le touche, mon grand-frère se transforme en bébé... le soldat le tient dans ses bras...
Puis on s'en va avec mon petit frère et je remarque qu'on a plein de pots de bonbons et chewing-gums, et ces pots on dirait des pots de pâte à modeler mais super grands...
Donc on marche avec mon petit frère et à chaque fois on croise une espèce de mi-homme-mi-lutin qui nous rakète à moitié en prenant l'un des pots à mon frère... Et à chaque fois c'est la même image...
Ensuite je me rappelle juste qu'on raconte ce qui nous est arrivé à la "pharmacie" à des gens, et quand je parle, je pleure, et j'ai des larmes qui coulent sur le visage...
Répondre à anfissa
01/07/2007
J'ai rêvé que j'étais avce mes amis en train de préparer la cuisine.Seulement,la bouteille de gaz explose,et elle c'était en fait une bombe nucléaire.Je sens mon corps bruler,je ressens d'atroces souffrances.Je survécus avec mes amis à l'explosion,j'inspecte mon corps rempli d'une multitude de petits cartères et je dis:"ouf,on a survécu"
Seulement,l'explosion a déclenché un tsunami,on voit des vagues géantes nous submerger.On arrive à survivre et les vagues me ramènent chez moi.
Là,l'homme d'un homme très grand apparait sur le mur de ma maison et crie:"vous ne vous en tirerez pas!",là je prends mon courage à 2 mains,fatigué je lui dis"viens te battre",il m'envoie une boule de feu et je réussis à la renvoyer sur lui comme si j'avais des pouvoirs.Là,je me réveille alors que je venais de crier"nonnnnn!!!".
Ma mère m'a demandé le matin pourquoi j'avais crié,elle rigolait!
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
02/07/2007
j'était dans une ruelle, et là, j'avaitcroisé une vielle dame habillée en noire, elle me disait "tu m'ennerve, leve toi je te dis, c'est l'heure"
Répondre à p2p
J'adore
| Kenelm a écrit : J'etais dans une magnifique chambre.
|
| coKaline a écrit : Non mais elle ne parlait pas de toi hein... |
| Kenelm a écrit : T'as une license en Cauchemars Horribles avec specialite "Humiliation attroce" ? |
| Kenelm a écrit : Je te hais |
Franchement, c'est magnifique !
Kenelm, elle s'adressait à qui la fille ? Car si elle s'adressait à toi, tu peux être sur qu'elle parlait de quelqu'un d'autres (cf "avec lui" et non "avec toi" )
Sinon H, j'ai pas compris ça :
| H-hich a écrit : C'est frontale ou bien ? Han non je me moque pas Goop |
Tu peux expliquer ?
Sinon, petit rêve anodin : [ 30/06/07 ]
Une promenade à Londre, tranquil peinard ... Les passants papotent, traversent la rue, ...
Cependant, une bombe explose tout près de moi ! Un acte terroriste me fit perdre la vue et l'ouie ...
Me retrouvant dans un monde noir et sans bruit ... Je m'effondra dans ma solitude !
Mais petit à petit, je perçue les vibrations ... Les ondes diverses parcourant le sol et le mur, pénétrait mon être.
Mon sens du touché compensait la perte de mes sens pour ainsi m'offrir une nouvelle vision du monde !
Néanmoins, je ne suis pas DareDevil ... Je me promène pas en collant de cuir rouge !
Ma forteresse de silence perpétuelle eu raison de moi ... Car malgré cette perception extrasensorielle ... Je perdis la raison !
Ne pouvant communiquer avec qui que ce soit !
Je rendi l'âme en effectant illégalement un saut en parachute sans parachute du haut de la tour montarnasse !
Du BaseJumping ? Oui et non ... Ne rien voire ni entendre, m'empechait de voire la fin arrivé ...
Une fois mort, je me retrouvi devant St Pierre ... Qui m'interrogea sur ma vie (etc.).
M'étant suicider, l'accès au paradis m'était refusé ... Cependant, les circonstances de ma fin de vie était telle, qu'il était près à faire une exception ! Mais à un certain prix.
Il me renvoya sur terre, sous l'apparence d'une "Faucheuse" (cf Dead Like Me). L'ange de la mort, prélèvement des âmes dans le but de les sauver, ou pas (dixit coKaline).
Mon rêve pris fin lorsque je du récupérer l'âme de mes parents, mort dans un accident de voiture !
Donc un rêve plutot morbide je dois dire ! Heureusement que j'en fais pas tous les jours !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| RedTux a écrit :
|
Pourtant t'etais un des seules a pouvoir comprendre! Faut lire le forum privée
| Citation : (cf Dead Like Me). |
Attention tu regarde de plus en plus de serie culte !
Elle s'adressait à une autre nana je crois la brunasse...
Enfin de toute façon jvous merde tous
Répondre à Kenelm
je vous avez raconté mon rêve , il y a quelques jours comme quoi j'avais eu un problème avec ma voiture !
eh bien , figurez vous que ce matin , je suis tombée en panne (le démarreur on m'a dit que ça me coûterait 140€!)
Message édité par webette55 le 03-07-2007 à 18:47:54
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
J'ai reve que je dormais, la tete posee sur la poitrine d'une tres jolie fille qui m'enlacait...
Putain le pied ! J'aurais jamais cru que rever de dormir pouvait etre aussi agreable
Répondre à Kenelm
C'était qui la jolie fille ?
Dernier rêve en date : Je suis dans une salle de controle digne d'un QG d'agents secrets. Des troupes armées arrivent en trombes en me tirant dessus.
Je meurt en appuyant à temps sur le petit bouton rouge du panneau de controle satellite.
Mon ame s'envole à une vitesse impressionnant, atteignant rapidement Saturne ... D'où j'observe l'implosion de la planète Terre
Rêve étrange ... pourtant, j'ai pas vu de film dans le genre avant d'aller dodo ! J'ai joué à CS par contre
Répondre à RedTux
J'sais pas... Sont bizarres mes reves... Je cotoie des nanas supers, mais je les connais jamais... Et j'arrive meme pas a me souvenir d'elles, je sais juste qu'elles etaient super...
Répondre à Kenelm
Et tu ne les cotoies qu'en rêves?Frustrant ça
Répondre à cloud56
Ta gueule
Répondre à Kenelm
Justement cloud, c'est pour ça qu'il en rêve
Aller, offrons lui notre soutiens !
Jeunes demoiselles, si vous êtes bien foutu, merci de contacter notre petit kenelm en manque d'affection et délaissé par notre playmate Xtelle.
En vous remerciant pour cette acte de charité tout à votre honeur !
Répondre à RedTux
Dernier rêve(qques jours): Je rêve de 2 connards du bahut et je me réveille en cognant mon oreiller.
Message édité par wbh le 11-07-2007 à 15:12:03
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| RedTux a écrit : C'était qui la jolie fille ? |
Change de métier Redtux, sérieux...
Moi j'ai rêvé de d'un de nos petit stagière cette nuit, le pauvre, je vais le traumatiser. Je lui parlais trop sur msn, et sa copine l'a grillé, et elle lui a demandé de plus jamais me parler !! Le pire c'est qu'il me dit "bon je ne dois plus te parler", et il l'a fait. Et je me suis dis qu'il tiendrait jamais... Bref, je fais des rêves étranges :s
Je préférai légèrement celui de la nuit d'avant -_- Avec michael Scofield
Répondre à xtelle
| xtelle a écrit : Change de métier Redtux, sérieux... |
Si BoM m'offre le même salaire que mes employeurs actuel, je veux bien vous rejoindre !
Mais je sais pas pourquoi, j'en doute sérieusement
Répondre à RedTux
| RedTux a écrit : C'était qui la jolie fille ? |
C'est le signe du nolife
Répondre à h_sqrd
j'ai rêvé d'une femme, elle me regardait et elle me disait rien
Répondre à p2p
C'est balo ca
Répondre à h_sqrd
Ben moi je n'arrête pas de rêver de mon établissement scolaire, avec des gens que je ne connais même pas. C'est étrange, je ne reconnais même pas les locaux. Tout est fictif.
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
| Citation : Ben moi je n'arrête pas de rêver de mon établissement scolaire, avec des gens que je ne connais même pas. C'est étrange, je ne reconnais même pas les locaux. Tout est fictif. |
Tu es sur que c'est ton bahu au moins?
| El Marco a écrit :
|
Ben je pense qu'on sens ces choses là quand on rêve...
Message édité par Blumenka le 11-07-2007 à 23:02:38
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Quand je rêve du bahut, c'est toujours avec des abrutis dedans.
Message édité par wbh le 12-07-2007 à 17:59:17
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
J'ai révé que des rhinocérose avec des tutus me poursuivaient avec des lasers photoniques et que des girafes homosexuels se battaient avec euh avec des cures dents et que je tombais dans un gateau au chocolat sans gateau (en gros chui tombé dans du chocolat fondu) et qu'il pleuvait des xbox 360 je me suis fais assomer par une de ces **** de consoles et jme suis reveillé
On fait des reves stupides quand on a 15ans
G fé plus pire comme reve croyez moi (comme le reve ou nicolas sarkozy voulait ke j'assassine segolene royal pour qu'il gagne aux elections)
Message édité par Carroue78 le 12-07-2007 à 20:43:56
| Citation : G fé plus pire comme reve croyez moi (comme le reve ou nicolas sarkozy voulait ke j'assassine segolene royal pour qu'il gagne aux elections) |
Ah! oui quand même!
Tu fais de sacré rêve pour 15 ans, si la politique hante tes nuits, t'es mal barré!
Je savais que ce topic allait être interessant et qu'il révelerait certaines choses chez les gens
Répondre à xtelle
J'ai révé de la bouffe du lycée dans lequel je vais rentrer. Immonde...
Répondre à wbh
Nuit du 12 au 13 Juillet 2007:
J'ai rêvé que j'étais en bord de mer, celle près de chez ma grand mère, avec mon fils. Tout d'un coup, je vois de grosse vague, comme si il y'allait avoir des séries de plusieurs grosses vagues. Beaucoup moins dangeureuse que si c'était un ras de marée, mais quand même impressionante, car elle allait jusqu'au bout de la plage, et se fracassaient contre les murs.
Donc, j'ai pris mon fils dans les bras, et je le protégeais à chaque vague, je me placais dans le rouleau, comme si être au milieu pouvait nous protéger. Par la suite, à chaque nouvelle vague qui arrivait, je le placais tout en haut d'un mur, afin qu'il puisse attendre, que la vague s'en aille, et moi que je sorte de l'eau.
Je me souviens à un moment une scène bizarre. J'étais sous la vague, et lui me regardais d'en haut, il avait peur de me perdre... rêve très émotif ^^
Message édité par xtelle le 13-07-2007 à 15:43:06
Répondre à xtelle
Bon je relance le topic
, Xtelle ton rêve est digne d'un film hollywoodiens , ça ferait un tres bon scenario
Durant cette nuit , j'ai revé que j'etais un chevalier et ma monture etait un crabe , on allait aider harry potter puis tout d'un coup changement de décor je me retrouve à courir dans la rue poursuiie par les nazguls
... Je vous dis pas le reveil
( faut que j'arrete de rerereregarder la trilogie des seigneur des anneaux
)
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
Moi, bizzarement, tous les matins, dès mon réveil, je m'sens comme si j'avais vécu toute une aventure. Chaque nuit, il se passe tout l'tps des histoires ; j'adore. Par contre, ça ne reste pas plus d'une heure dans ma tête après mon réveil.. Ensuite, j'n'ai plus que des flash.
En tout cas, à chaque réveil ; j'ai le souvenir du rêve de la nuit..
Répondre à Mouche-rond
18/07/2007
J'ai rêvé...que le pape Benoît XVI mourrait .Je revenais d'une fête un weekend et en allumant la TV,on assiste à la mort du pape.
Répondre à cloud56
LoL , tu lis l'avenir cloud , tu es un nouveau heroes
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
Bah ces temps-ci,j'ai pas mal de prémonitions,j'ai rêvé qu'un ami à moi avait un accident,celui-ci est intervenu 5 jours après.J'ai vécu une scène que j'avais rêvé 3 jours avant...
J'espère que pour le pape,ca ne sera pas le cas
Répondre à cloud56
| cloud56 a écrit : Bah ces temps-ci,j'ai pas mal de prémonitions,j'ai rêvé qu'un ami à moi avait un accident,celui-ci est intervenu 5 jours après.J'ai vécu une scène que j'avais rêvé 3 jours avant...
|
On à retrouver madame soleil !
Et pour le pape de toute façon tout le monde va y passer un jour, faudra pas que tu culpabilise!
Non mais si il meurt la semaine prochaine,je vais flipper
Répondre à cloud56
Tu m' étonne, si ça arrive je pense que tu peux te faire un max de blé avec ton "don". Enfin après les scientifiques te mettrons peut être plein de sondes un peu partout
pour savoir comment tu fais! Attention ne divulgue pas ton secret à tout le monde.
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
3 rêves cette nuit, dont je me souviens très bien et qui ont tous un lien.
Le premier, j'étais chez moi avec mon père et ma soeur en train de construire la piscine creusée, quand vient tout à coup une belle blonde aux yeux bleus et aux cheveux courts (troisième nuit d'affilée que je rêve d'elle) qui nous déclare "je vous donne le chiot noir, votre femme saura de quoi je veux parler". Mon père et moi faisons les gros yeux : trois clébards dans la maison, génial ...
Deuxième rêve : je toque à la maison d'Exoseth, tenant ma soeur par la main. Le décor me rappelle la baraque de The House of 1000 Corpses, intérieur en bois rongé, très vieux, hyper glauque. Nous voici les trois sur un canapé bouffé par les mites à mater la télé, plus précisément une émission qui fait un carton : il s'agit d'une bande de monstres (des vrais de vrais) parodiant des extraits de films d'horreur humains ou créant eux-même leur scène. Cette fois-ci, nos horreurs médiatisées remixaient à leur sauce la scène de l'exorciste, quand la fille se fait déposséder par les deux hommes d'église. Je ne trouve pas les mots pour décrire la terreur que ça m'a procurée : j'ai immédiatement caché les yeux de ma soeur avant de moi-même tourner la tête, pendant qu'Exo se foutait de moi.
Je passe sans transition au dernier rêve, le moins désagréable : je me trimballe dans un port touristique bondé de croisettes luxueuses avec ... Mon ex ("mais qu'est ce que tu fous là !?" ). On rencontre avec surprise Ozzy Osbourne (sa grannnnnnnnde vedette) qui me demande poliment si j'ai réussi à changer ma corde de guitare (qui, en réalité, n'est toujours pas changée faute de jeu acheté). On l'invite dans le bateau de mes parents, avec intérieur en bois, mini-bar et télé qui diffusait ... L'émission des monstres, cette fois-ci en train de régler le problème de la sorcière Blair Witch en courant après des femmes dans un bois afin de les dépecer.
Répondre à Grandefolle
j'ai rêvé que j'étiat nas un avion, en plein crash aerien, puis je me suis endormis, et là g vu des lumieres bleues circuler un peu partoutn puis je mesuis reveillé, un miracle s'était passé.
Puis 25 ans plus tard mon fils s'est fait enlevé, dnas une voiture noire, style chervrolet.
ensuite je le revois et la il part pour de bon avecdes extra teresstre sous forme d'esprit pour fonder une nouvelle planete
Message édité par p2p le 22-07-2007 à 23:06:10
Répondre à p2p
Et moi que en partant en boîte je me fit arrêter par les flics, et d'un coup je me retrouve en 1940, dans une salle énorme avec des chaines suspendues au plafond, sous le régime Hitlérien, et pour libérer tous ces gens je sympaisais avec Hitler pour avoir le plus d'informations possible pour par la suite de trahir et le butter, chose que j'ai faite avec brillo
Merci qui?
d'alcool
Il y a 2788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.