De quoi ai-je rêvé cette nuit... - Page 5
Forum Discussions Générales : De quoi ai-je rêvé cette nuit...
Reprise du message précédent :
| daadou a écrit : qqun a un lien sur un site ou l'ion peut voire la signigication des rêves ?? |
Connais pas, par contre, je te suggère de lire ce sujet : ICI !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
09/05/2007
J'etais dans une baraque sur pilotis au-dessus d'un etang, avec deux voiliers amares derriere. J'etais avec mon frere et un ami, bien que je me souvienne pas de qui c'est. On avait beaucoup courru pour arriver la. Apres on s'est engueules pour savoir qui allait faire les courses. Quelqu'un est parti sur un voilier, et je crois qu'il est pas revenu. La nuit, c'etait la pleine lune, et y'avait des loups qui hurlaient.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| daadou a écrit : qqun a un lien sur un site ou l'ion peut voire la signigication des rêves ?? |
Contre quelques gages (en liquides bien sur la maison n'accpete ni CB ni chèques) je peut lire dans tes rêves comme dans un journal et plonger dans les dédales de ton inconscient
11.05.07
Réve bizarre , je roulé en voiture , il faisait nuit , ,j'ai roulé comme ça pendant des heures ,ç'étais interminable et quand j'ai stopé la voiture ,je me suis rendu compte que les clé n'étais pas sur le contact , je descends de la voiture ,je me rends compte Qu'elle n'a pas de roues ,aprés c'est confus , à mon réveil j'avais une drole d'impression de malaise .
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
j'ai rêvé d'IDN hahaaaaaa ... que je surfait sur IDN pendant des heures pendant la nuit sur mon portable sur mon lit tout elanuit
12/05/07
Mal dormi cette nuit mais fait un beau rêve...:
J'étais dans mon ancien lit et au moment où je me réveille,il y a avait u ne japonaise dans mon lit!.Cette japonaise était une vendeuse que j'avais rencontré en Chine!
Ensuite on était au ski le lendemain matin(c'était en plein mois de juin,hein!) et je faisais que des conneries(j'avais fait tombé tout mon équipement dans les ravins,ect...)
Puis on est rentré et on a été à la plage à coté de chez moi,magnifique.
Et elle est partie une semiane plus tard,et je lui est dit de me retrouver sur IDN
Message édité par cloud56 le 12-05-2007 à 09:50:56
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
12/05/07
g rêvé que je fesait un casse dans ma chere ecole :
j'était en train de pisser sur la porte de l'école ou je suis, que j'entrait par l'entreer principale, il était minuit passé, j'entrait dans le grand couloir des eleves internes, et je balancait des bombe de gaz histoire que tout le monde faisse bien dodo, puis je descendait, j'entrait dans toutes les classes, avec des amis (complices) et puis, j'entre dans toutes les classes, avec des papiers journaux et du petrole, masi comme l'écoel est relativement grande, il a fallut bcp de petrole, puis je dfonce toute les portes, de l'école, je versait du petrole et je brulait tout ... c'était chouette ... ca fedait plaisir ... mais ensuite je me suis dit ''mais c pas ca qui vas emmerder le plus les prof et la direction" alors j'ai été chez eux (prof et direction) et fauit la même chose ...
puis le lendemain la police arrive chez moi (comem par hazard) et puis je me fesais copain avec eux , "tien, si on allait boire un verre ?" pusi lui il repond "oui, une bonne chope avec un verre de vin blanc"
puis voila ...
aaahhh...mais qui c'etait au fait?
10 mai 2007:
Un cauchemard horrible...
Je suis dans mon foyer et y'a deux mecs bizarres qui entrent. On leur demande qui il sont et l'un d'eux me dit: "je ne sais pas qui tu es" et il commence à me lècher le visage comme un chien. Je veux le repousser mais je n'ai même pas la force de faire le moindre mouvement. Alors y'a mon éducatrice qui lui dit: "chépa qui t'es mais ne t'approche pas d'elle!" et elle lui donne un violent coup de pied qui le fait dégager. Le deuxième mec commence à se battre avec mon autre éducateur, mais tous les deux tombent par terre et ils sont pétés de rire.
Là je suis transposée dans une autre scène... C'est des gens bizarres qui attachent l'une de mes meilleurs amis avec des chaines et commencent à faire un rituel sataniste. Elle se dégage et commence à s'en aller avec les chaines... elle dit quelque chose de bizarre et moi je la supplie: "ne le ramène pas dans la maison...".
Puis, je suis à nouveau au foyer mais je ne me sens pas en sécurité, alors je sors dehors et je commence à courir pour aller chez le directeur. Mais il y'a un entrepôt bizarre qui se retrouve sur mon chemin. Je cours dans l'entrepôt et je me dis qu'il ne faut pas que je me fasse attrapper par les deux mecs. Puis il y a un petit couloir au bout duquel une fille apparaît et me dit que quelqu'un m'appelle. Je lui demande comment elle peut savoir que c'est moi et j'avance. Je vois alors une fille cool de ma classe, mais dans mon rêve elle est sataniste avec un énorme pique dans le nez et deux copines à ses côtés. Je regarde à côté et je vois des chaines et des trucs bizarres. Je comprends alors qu'elle a l'intention de me sacrifier et je lui dis: "attends, je reviens" mais elle me répond "on a l'habitude de tes coups" et je commence à courir mais je sais que je n'ai pas d'issue et je commence à appeller un ancien éducateur avec mon portable (en courant) mais ça répond pas et je me réveille.
04h27. J'ai mis 20 min à me rendormir.
Répondre à anfissa
17/05/04 (vieux rêve)
attentino c abstrait :
j'ai rêvé que je deballaitr un kinder surprise, puis que quelqu'un sortait du kinder pour me dire "la oui, tu est dans l'oeuf" puis j'ia vu sortir de mon nez des sorte de velo (???)
ensuite un cycliste apparaissait et me disait (un maillot jaune suivit d'un maillot grimpeur) et me disait "les roues sont pas carrées" et moi je disait en rigolant "ni elliptique, comme les astres tournant autour de notre put**n de monde"
ensuite un petit pc portable apparait et dssus je vois le windows 3.1, puis un bonnome apparait et me dit ''la vie c de la m*rde dans ce PC", je lui repond en rigolant "sort du PC alors ???"
puiil sort et c'est une sorte de petit martien transgenique que j'homme avait inventé pour faire croire au politicuiens americain que la video de l'affaire (je sias plus le nom) était fausse et vrai dans un autre sens" ...
puis ils me regardaient et me disaient ''le vie est de la m*rde"
puis jeme suis reveillé ... et j'ia mis 5 heures avant de me re endormir ...
Ps : je conasisait la date parce queee c'était le jour de l 'aniversaire d'un amis et je dormais sur place tellment que j'était fatiqué ...
Moi, j'ai un jour révé que je devais me rendre à un hôpital psychiatrique et qu'il fallait pour cela que je marche près de batiments appartenant à l'hôpital, puis qu'ensuite, je monte une échelle. Coluche (hé oui, le célèbre) me tenait l'échelle pour que je puisse monter (car elle était à terre). Je me vois encore à monter la longue échelle et un fois arrivé en haut, regarder l'échelle retomber à terre. Je me suis alors demander (durant une fraction de secondes) comment j'allais faire pour redescendre. Je ne me souviens pas très bien ce qui s'est passé après, mais je sais que je suis redescendu.
PS : J'ai toute ma raison
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
| Citation : Coluche (hé oui, le célèbre) me tenait l'échelle pour que je puisse monter (car elle était à terre). |
Si j'avais vu Coluche me tenir l'échelle je me serais méfié ,c'étais un sacré farceur .
Je viens de me réveillé (il ya a peu prés une heure )
J'ai fabriqué des briques , des briques ,des briques ,des tonnes de briques , ensuite je les chargées sur un camion gigantesque . Une fois qu'il était chargé ,je prenais le volant et je le conduisais jusqu'à un mur ,quand j'étais au pied du mur je ne voyais pas le bout ni à droite, ni a gauche , Je déchargé toute les briques ,je montais à un échafaudage , et je continué le mur , quand il n'y avait plus de brique ,je reprenais le camion ,et je retournais fabriquer des briques .
Message édité par douyazen@idn le 13-05-2007 à 03:28:25
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
moi en fait une autre fois, c'était dans une sieste, mais alors comme j'avait pas l'habitude de faire des sieste mon repos etait trop profond, et je rêvais apres avoir passé une nuit presque blanche à saouler la gueule en jouant à la pyramide (sais pas si tt le monde connais
)
je rêvait que j'était devenus fou, que je voyait des exprits, que j'avait des visions, puis je volait, je fesait jn'importe quoi ...
Cette nuit j'avais fait un rêve bizarre avec un séisme dans un cinéma et un mec qui faisait du troc bizarre, et dans mon rêve je dormais et j'ai rêvé que j'avais perdu une dent de devant et, paniquant, je suis partie le dire à ma mère mais après je me suis réveillée (toujours en rêvant) et je me suis dit: "ouf, ce n'est qu'un rêve" et j'ai continué mon autre rêve. Hihi c'est comme le théâtre dans le théâtre sauf que là c'est le rêve dans le rêve.
Répondre à anfissa
Moi j'ai trô plein de rêves à raconter mais avec mon portable ça va pas être pratique alors une prochaine fois
( Ouah ! J'mérite pas le best of message inutile là ? )
Répondre à Miss Maika
Cette nuit j’air rêvé de deux personnes d’IDN : Loni et Hhich.
Tout commence à l’hôpital, je suis à moitié drogué pour mon opération. Hhich est le médecin, il commence à m’emmener dans la salle d’opération, déjà tout ça me semble bizarre, car la salle n’était pas aux normes. Ensuite il m’injecte l’anesthésie… Puis à mon réveil, je ne comprends pas ce qui a été fait sur moi.
En faisant des recherches dans l’hopital je découvre qu’on m’a en faite vider une partie de mon ventre. Et je comprends vite que je suis en danger.
Je sors de l’hopital, et me dirige vers les transports en commun, ou je croise Loni, prêt à m’aider. Nous montons dans le tramway et il y’avait plus de 25 minutes de transports, on en voyait plus la fin… J’arrive chez loni, du moins, chez ses parents, et je vois qu’entre son salon et la cuisine il y’a une grande photo de moi… Je demande pourquoi avoir choisi cette photo et qu’elle n’était pas terrible. Je demande également qu’en pensait les parents d’avoir une photo de moi dans la pièce… Il me répond que c’est vrai que y’avait mieux comme photo, mais qu’il n’avait pas eut le temps d’en trouver une autre, et que son père pensait que je ressemblais à une ‘merguez’ (je sais pas pk ^^).
Bref affolé je lui dis qu’il faut vite trouver une solution pour me sortir de là, et je me suis réveillée ^^
Répondre à xtelle
Incapable de me souvenir de mon reve, je me tord les neurones dans tous les sens depuis ce matin pour essayer de m'en souvenir, mais ca revient pas...
Répondre à Kenelm
14/05/2007
J'ai rêvé que je venais d'accoucher d'un bébé hybride mi-humain mi-chat et que je le laissais sur une chaise rangée sous la table de la cuisine de l'ancienne maison de mes parents.
Toute la famille venait me voir. Et j'oubliais toujours l'heure de la têtée...
A un moment j'étais dans un magasin (genre Casa ou Blokker), et je choisissais des sacs en cuir super beaux à l'allure mixte. Et c'est là que je me suis dit que cette grossesse expliquait les 2 ou 3 kilos que j'ai repris récemment. J'ai regardé mon ventre et il était tout plat mais la peau pendait comme un gros ballon de baudruche dégonflé.
Répondre à coKaline
Xtelle : J'aime beaucoup ton rêve ... Je trouve que la photo chez Loni lui ressemble très bien
Sinon, H ... Il a des tendances psychopathes ... pas étonnant qu'il te vide comme un lapin (Florom, fait gaffe).
J'ai enfin dormi ... Fait du bien n'empêche ...
15/05/07
J'ai rêvé que je mettais le feu dans une boite de nuit, du coup, j'avais toutes les filles qui me poursuivait ... C'était horrible ...
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
cette nuit, j'ai rêvé que ma femme se suicidait, je ne peux pas dire si c'était un cauchemar ou un beau rêve... ça m'a réveillé!
Cokaline, cela ne te vaut rien de pester avant de te coucher! mdr... ton rêve est révélateur...
| Spoiler : |
| Spoiler : pauvre H |
et dire que l'homme a besoin de rêver, sans ca il devient fou !!! et c pas moi qu'il l'ai inventé c'est sicentifiquement prouvé
(postakotédelaplaque je sais, mais faut bien mettre une petit parentheze pour ne pas que ce topic ne sombre)
16/05/2007
J'etais dans une sorte de centre commercial a ciel ouvert, et fallait qu'on organise une soiree. C'etait une sorte de grande place pavee, toute moche, avec un ciel gris au dessus. Alors j'ai appris a jouer de la guitare et a chanter, vu qu'on avait que ca a disposition, et que les musiciens avaient disparu dans des marais devant la poste, a cote de la ligne de chemin de fer.
Sauf qu'il etait indique sur ma carte vitale que je n'avais pas le 1droit de chanter. Donc j'ai du aller voir un mec qui faisait des fausses cartes vitales (et qui est mort dans d'etranges circonstances) pour que je puisse chanter.
Apres ca, les "choses" qui ont tue le faussaire de cartes vitales se sont lancees a ma poursuite, et j'ai du me barricader dans une grange avec une fille qui me suivait. Elles ne sont jamais parvenues a rentrer, mais elles ont parvenus a nous rendre fous avec leurs hurlements.
Plus jamais, jamais, jamais de Lovecraft avant d'aller me coucher...
Message édité par Kenelm le 16-05-2007 à 09:48:58
je ne fais que des rêves macabres! en ce moment! après le suicide de ma chère épouse, cette nuit, j'ai rêvé que des gendarmes me ramenait ma fille (11 ou 12ans dans mon rêve) morte... fait étrange: je n'ai pas de filles,mes fils sont grands et je ne vivais pas là où j'habite dans ma vie...
je ne comprenais pas pourquoi ma fille était morte et j'avais mal en moi comme jamais je n'ai eu mal, je la serrais contre moi et je pleurais et je ne comprenais toujours pas. ma peine était insoutenable!
je ne comprends pas pourquoi ces rêves? je reviens de vacances et je suis plutot en forme...
@ leocicat > Peut-être que ton inconscient râle que les vacances soient finies et se venge en te faisant subir ces rêves angoissants...
Ou sans doute devrais-je arrêter de poster n'importe quoi.
Répondre à coKaline
merci de ton analyse, Cokaline! les rêves sont parfois si bizarres, j'espère seulement qu'ils ne soient pas annonciateur de mauvaises nouvelles...
j'entrait dans mon ecole, et la, c'est le jour, l'heure de rentrer aux cours , puis je vois ma prof d'histoire en train de danser en parlant ... elle danse, et elle donne son cour tout eexistée en même temps ...
puis au cours de math je vois mon prof gonfler et presque eclatter ... tout en donnant son vours MFJ
puis je me reveille je fume u peug ... puis je pette des fous rire je me demande pouequoi ...
ouis je me endort de nouveau ... puis la je rêve de moi etant en train de jouer de la batteiuer et les autres dansaient comme des mannequins ... unpeu comme les kraftwerk .dnas leur clips , comme des robots ...
puis je me leven et je chante "hole in my shoe" de traffic ...
puis j'entend le telephone sonner, ... j'entend ma prof de science en train de dire "C" je prend un couteau je me le plante dans le coeurs, ... et la je me reveille
Message édité par daadou le 02-06-2007 à 22:46:30
Répondre à daadou
Je ne m'en rappelle pas très bien mais c'est vraiment n'importe quoi. Il devait y avoir tous les gens que je connais, et c'était tout melangé, avec des trucs bizarres.
Je me suis reveillée avec un mal de tête horrible.
Message édité par anfissa le 03-06-2007 à 09:42:21
Répondre à anfissa
03/06/07
Reve ou chauchemard....?
J'etais a la peche. A la peche au thon. Je pechais avec mon cousin, dna sune petite barque d'il y a 2 semaines quand j'etais en France. Il etait un peu imaginaire, car j'arriver a parler aux poissons ( aux thons.. ). Puis apres, je ne me souviens plus tres bien, c'est assez vague, mais on les mangeais....
Le pire, c'est que ce matin....j'ai parle a des filles, elles etaient mooochhheesss..des thons quoi. Mon reve/chauchemard s'est realise
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
tu ne les a pas mangés au moin ?
Moi, j'ai révé que j'etais endormi sur une plage a Monaco, bercé par le ressac. Puis je faiisais un cauchemar terrible, je remuais comme un fou sans parvenir a me reveiller.
Puis, je sentis la lèvre la plus douce qu'il m'est été donné de sentir et qui m'a reveillé. lorsque j'ai ouvert les yeux, je me suis appercu que c'etait Xtelle qui m'embrassait. Nous nous sommes ensuite réfugiés au GeorgesV et nous avons vécu la nuit la plus torride de notre existence, nous nous sommes baignés dans le Mumm et nous sommes mélangés sur un matelas de billets de 500 euros.
Dommage, ce n'etait qu'un rêve.
Message édité par The Leguman le 03-06-2007 à 13:49:48
Tu fais mordre la poussière a ceux qui veulent la guerre.
Répondre à The Leguman
Je regarde tranquillement par la fenêtre, et la je vois arriver un nuage bizarre.
Il a la forme d'un berceau, au dessus de ce berceau deux lits simple, et au dessus un lit deux places ...
Le nuage passe au dessus de la maison, la j'appelle ma soeur pour qu'elle voit ca, alors on va dans une autre pièce pour revoir le nuage, mais là il s'est transformé en neige.. en pleine été. La neige qui tombait été vraiment magnifique à voir
Voici le rêve que j’ai fait lors de la nuit du vendredi 1 au samedi 2 juin :
C'était l'heure du déjeuner et je devais comme d'habitude aller manger à la cafétéria de mon établissement pour me restaurer. Je faisais alors la queue, qui était longue quand même. Je me souviens que me situais derrière une fille, que je ne connaissais pas d'ailleurs, mais qui je me souviens voulais à tout pris dépasser celle qui était juste devant elle. Dans son élan, j'ai tenté aussi de dépasser cette même fille, mais elle était futée et nous dépassait à son tour, à chacune de nos tentatives.
Lorsque je suis enfin arrivée au niveau des rangées de nourriture, j'ai pu choisir ce que désirais prendre. J'ai alors mis dans mon plateau toutes les bonnes choses qui me faisait envie : de la salade tomate maïs concombre, des frites, d'autres appétissantes saveurs et à la fin, une délicieuse mousse au chocolat. Je me rappelle les avoir choisis minutieusement car je ne voulais surtout pas regretter après ne pas avoir pris tel ou tel plat (je ne mange pas autant normalement
).
Puis j'ai fini par me retrouver à la caisse ou il fallait bien sur payer ce qu'il y avait dans mon plateau. C’est alors que je me suis souvenu d’une chose importante. Vous ne le savez peu être pas mais dans certains établissements, le mode de paiement des plats à la cafétéria fonctionne avec des bons, qu’il faut au préalable acheter au guichet spécial. Malheureusement, je m’en suis, dans mon rêve, rappelé trop tard et j’ai du alors supplier la caissière de me laisser la payer en liquide. Au bout du compte, elle a fini par accepter mais ce que je n’ai hélas pas du tout apprécié, c’est que c’est à ce moment précis qu’on m’a réveillé.
je n’ai même pas pu déguster tout ce que j’avais pris.
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
| xtelle a écrit : Cette nuit j’air rêvé de deux personnes d’IDN : Loni et Hhich.
|
ça j'avais pas vu...
Pour la photo, c'est rappé, j'en ai pas dans ma maison...
Mais pour la merguez...
Répondre à Loni
| xtelle a écrit : Cette nuit j%u2019air rêvé de deux personnes d%u2019IDN : Loni et Hhich.
|
Excellent meme dans les reves des gens je suis un gros perver qui jou au docteur pour endormir les gens et leur faire tout un tas de chose peu chretienne
Message édité par H-hich le 04-06-2007 à 10:55:36
On non, pas ce smiley à la con...
Répondre à Loni
| H-hich a écrit : Excellent meme dans les reves des gens je suis un gros perver qui jou au docteur pour endormir les gens et leur faire tout un tas de chose peu cretienne |
Miam ! ...
Répondre à coKaline
je viens de rêver que je courais apres un train, mais ce train ne m'aimais pas ... il me regardait de travers, pas comme le train precedant, qui a finis pas m'attendre ... quand même ...
mais celui ci me deteste par contre il attend bien, et caresse bien et cajolle bien dcertains autre, mais moi ... jamais ...
pour finir à bous de souffle, je liu montre un panneau : "si tu ne t'arrete pas je me tue, je te jure que je me tue" ensuite, je ne sias plus ce qui s'est passé , je me suis reveillé ...
ce train est vraiment salopard ... et trop accors sur la loi en train de faire le frotte manche avec les "grands" du domaine ...
mais pour qoi j'ai merité ca ??? POURQUOI ????????????
et si jamais il ne s'arretais jamais je me serias vriament tué ... mais c'est tous des fou dans ce monde de MERDE , le vie c'estrien d'autre que de la merde ... on a jamais ce qu'on veut, surtout moi qui a la poisse jusqu'aus os, MAAAAAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
j'avait fais un topic special pour que les gens vienne tdiscuter un peu de leurs avis sur la vie, bien je usis etonné du nombre de personne pas majoritairre non plus, etant +/- degoutté de la vie ... la preuve que la vie ca vaut rien ...
Message édité par daadou le 04-06-2007 à 07:36:18
Répondre à daadou
| Leocicat a écrit : je ne fais que des rêves macabres! en ce moment! après le suicide de ma chère épouse, cette nuit, j'ai rêvé que des gendarmes me ramenait ma fille (11 ou 12ans dans mon rêve) morte... fait étrange: je n'ai pas de filles,mes fils sont grands et je ne vivais pas là où j'habite dans ma vie...
|
Ne t'inquiètes pas, c'est normal de faire des cauchemards morbides quand sa petite amie vient de se donner la mort, ça passera avec le temps.
Répondre à Parmesan
La nuit derniere, c'etait de mon ex...un cochemard
Répondre à h_sqrd
Il y a un an, j'ai rever que j'etais a ma fenetre (dans ma chambre) et que je pouvais y voir les usines qui se trouvent a Berre l'etang/Fos-sur-mer..Logiquement, j'y vois la flotte, la flotte et encore la flotte...
Le ciel etait couvert et tout à coup, une lumière a jaillit du sol et s'eleva vers le ciel...
Affolée, j'aillais voir ma mère et mon frère en leur isant de fermer tout les volets de la maison, car ILS arrivaient...
Chose faite, je laissais les volets de ma chambre entre-ouvert pour pouvoir observer le manège qui se derouler dehors...
Au moment ou je met ma tete entre, je vois un fantome (Bouffe-tout d'S.O.S FANTOMES) qui me regarde et je vois aussi qu'il y en a des millier comme lui !
Ma mère me dit que si il nous regarde, on meurt !
Mon frère regarde et meurt (comme par hasard)
C'est alors que je m precipite dans l'autre chambre pour y prendre un livre et je vois derriere ce livre la photo d'un marabou...
Je dis a ma mere de faire se materialiser le marabou pour qu'il puisse ressussité mon frère !
Je me reveille et me rendort !
Je reve alors que je suis dans un desert (style au etats-unis), qu'il y a un genre de bar/restaurant, et qu'il fait nuit, que tout est sombre...
Un homme est endormi sur le bar, et des peluches styles "les bisounours" se promenent un peu partout dan le resto...
Ils ont les yeux rouges et un faisceau lumineux en sort !
J'essaie de reveiller le mec, pour qu'il ne se fasse pas tuer, mais c'est trop tard, car un faisceau lui passe sur le corp !
Je me reveille...
Je me souviens d'un rêve qui m'a marqué (au propre comme au figuré
)
Je suis dans une école maternelle (je pense) et je me déchausse. à ce moment je me renverse, et des chaussons me marchent dessus en hurlant:
"Je suis le fantôme du chausson, et je vais t'écraser!!!"
Quand j'ai fait ce rêve, j'avais 6-7 ans, et je me suis réveillé en sursaut.
et à cette époque, je dormais dans un lit en hauteur, à 40 cm du plafond.
ET PAF LA TETE....
Message édité par le fr33m@n le 26-06-2007 à 17:48:56
/!\le premier qui me sort "gloire à :o", je lui démonte sa face./!\
=> 4 plussoiements à mon actif!
Répondre à le fr33m@n
Moi j'ai reve que je jouais dan sune pub pour l'epilation du torse. Je me souviens de rien d'autre.
Répondre à Kenelm
.
Message édité par h_sqrd le 27-06-2007 à 11:09:32
Répondre à h_sqrd
je me souviens de tous mes rêves
je rêve toutes les nuits depuis mon enfance !
cette nuit on m'a volé mon sac et quand je me suis réveillée , je l'ai cherché.
Message édité par webette55 le 27-06-2007 à 11:48:44
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
| Kenelm a écrit : Moi j'ai reve que je jouais dan sune pub pour l'epilation du torse. Je me souviens de rien d'autre. |
Et quand tu t'es réveillé, tu t'es souvenu que tu n'avais jamais eu de torse.
Répondre à Parmesan
Moi j'ai rêver que je me faisais jeté en l'air par un mec, et apres qu'il me tirer dessus à l'AK47 pendent que j'étais en l'air. Il m'avait toucher que la main gauche.
Quand j'suis retomber au sol, j'avais rien dutout.
lol
PS:J'sais pas si vous avez remarquer, les messages de Parmesan sur le forum sont souvent....C*n. lol
Quelques-uns me font marrer, notamment celui ci, qui est insensé et stupide. XD
Mon reve était super nul j'ai rever que je tompais ma chérie pour sa soeur qui n'existe pas
Répondre à buggman
cauchemard plutôt qur rêve :
cette nuit , j'ai embouti gravement ma voiture (j'ai un petit souci avec , en ce moment et je roule tous les jours )
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
J'etais dans une magnifique chambre. Tons gris, objets design, art moderne (mais art quand meme, pas des horreurs), des tables avec de gros galets dessus... Magnifique... C'est important, car la plupart du temps, y'a des papiers peints pourris dans mes reves, et un carrelage tout foire.
Et moi j'etais allonge dans un lit, entoure de belles jeunes femmes... Et y'a une brune qui disait : "Non mais je suis tres satisfaite sexuellement avec lui ! La nuit derniere j'ai eu six orgasmes ! Et encore, c'est parce qu'apres 6, j'ai arrete de compter !"
J'en pleurais de joie ce matin. Depuis le temps que je revais de faire un reve aussi agreable...
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit : (...) Et moi j'etais allonge dans un lit, entoure de belles jeunes femmes... Et y'a une brune qui disait : "Non mais je suis tres satisfaite sexuellement avec lui ! La nuit derniere j'ai eu six orgasmes ! Et encore, c'est parce qu'apres 6, j'ai arrete de compter !"
|
Non mais elle ne parlait pas de toi hein...
Répondre à coKaline
T'as une license en Cauchemars Horribles avec specialite "Humiliation attroce" ?
Répondre à Kenelm
Il y a 2086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.