Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > De quoi ai-je rêvé cette nuit...
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
On ne rigole pas avec bayrou, ou sinon je deviens violent. :fou:

Répondre à ledzepfan42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais c'est pas moi, c'est lui! moi, je n'ai fait qu'activer le mode, c'est tout...

Répondre à Leocicat

hum, passons à autre chose....

Répondre à ledzepfan42

mais oui, on parlait d'un rêve... de toute façon, il sera présent au second tour car c'est lui qui fera pencher la balance d'un coté ou de l'autre...

Répondre à Leocicat

J'ai dit PASSONS A AUTRE CHOSE.

Répondre à ledzepfan42

01/05/2007
Je bossais dans des bureaux bizarres, qui ressemblaient à de bons vieux apparts en plein milieu de Paris, sauf que c'était sans fin. Des couloirs, des escaliers... Et dans les bureaux, plein de tables serrées, très peu de place, et pourtant, énormément de monde qui y bossait... Et j'avais tout un chemin appris par coeur pour arriver jusqu'à mon poste, de mémoire, tout droit, monter les escaliers, traverser un couloir, descendre les escaliers, en remonter d'autres, et descendre par une fenêtre dans une cour intérieure,avant de rejoindre une porte un peu plus loin.

Et il m'étais arrivé un truc, je sais plus trop, et je connaissais plus le chemin. Alors j'étais descendu par la mauvaise fenêtre, qui était au moins au 3ème, et je me suis fait vachement mal.

Après ça j'étais assis sur un bureau, pis y'a une nana que je connais qu'est venue me voir, et qui m'a dit "Ah, c'est le bureau de la nouvelle stagiaire !".

Message édité par Kenelm le 01-05-2007 à 16:36:36
Répondre à Kenelm

01/05/2007
j'étais sur le trottoir, des gens autour de moi discutaient, ensuite un a commencé à frapper un autre et tous les autres se sont jetés sur lui. Moi j'ai voulu les séparer, mais bizarrement ça a tourné en bagarre générale, plus le 10vs1, mais du 1vs1. Alors que j'en séparais 2, l'un me donna un coup de poing dans le nez, alors je me suis jeté sur lui et je lui donné une rafale de coup de poing dans la face, ensuite je l'ai défenestré (du trottoir, je suis retrouvé dans un bus). La suite je ne saurais jamais, vu que mon réveil sonna..

Un autre rêve :
j'étais dans un immense chateau, j'avais l'impression de fuir mon père, j'ouvrais des portes qui donnaient sur d'autres portes afin de le semer. Finalement je me retrouva dans une immense pièce avec une trappe, je l'ouvris et là j'ai remarqué que le chateau volait dans les airs, je voyais les arbres en bas. La mon père entra dans la pièce et j'ai sauté dans le vide.
Et là, la sensation de sauter dans le vide me réveilla..

Un autre plus ancien :
j'étais avec mon ex et un autre mec que j'ai jamais vu. j'étais armé d'un espèce de M-16, on passait dans des ruelles, sous des trous, dans des cavernes, ensuite je me vis tirer sur 2 gars qui ressemblaient à des guerilleros colombiens, après que je les aient tués, le mec qui était avec nous pris leur ak-47. Ensuite je me téléporta dans une vieille maison style année 1940, j'entendais des coups de feu, des fusils, on a tous couru pour voir d'ou ca venait, et là on vis des soldats allemands tirer sur des soldats francais, chose bizarre les soldats français avaient leurs tentes dans un pré et ils tiraient de là et de l'autre coté les soldats allemands étaient sur un balcon d'une villa et tiraient avec leurs mitraillettes, là mon rêve zooma sur un soldat allemand, il tira en continu de sa mitraillette avec les dents resserées à moitié accroupi. Ensuite les soldats français prirent d'assaut la villa, je les voyais courir et s'effondrer, les soldats allemands continunt à tirer comme si leurs munitions étaient illimités. Celui qui était avec moi me parla de je ne sais plus quoi, mon ex passa par un trou qui allait vers la villa. Ensuite, là je pris mon M-16 et je visa un soldat allemand, ensuite un autre, encore un autre. Après les avoir tous tué, je me téléporta dans un bateau, plutot dans un bureau dans un bateau, des hommes d'affaires parlaient entres-eux sans me voir, et là des militaires entrèrent, ils me demanderent quels étaient les ordres comme si j'etais le chef. J'ordonna l'exécution des hommes d'affaires, la les militaires prirent leurs armes et tirerent sur eux. Mais les hommes d'affaires continuaient à parler comme si de rien n'était. Je pris une grenade et la balanca a coté d'eux. La je vis le bateau exploser de loin, comme si j'était dans le ciel.
La suite je ne sais plus, c'est tout ce dont je me souviens :(

Message édité par SuperPicsou le 01-05-2007 à 17:33:39
Répondre à SuperPicsou

Un cauchemar que j'oublie jamais depuis que j'ai 8 ans je crois:

- J'étais entrain de regarder la télé dans le salon avec mes parents, mon oncle et sa femme etc. et soudain on entend un bruit, puis une sorte de monstre-ananas géant enlève le toit de la maison (pourtant c'était un immeuble!!) et je commence à m'enfuir

Je me rappele pas de la suite :)

Message édité par boybad01 le 01-05-2007 à 21:40:05
Répondre à boybad01

pareil, moi j'avais fais un rêve avec un crocodile vers mes 5 ans, et je m'en souviens toujours....

Répondre à ledzepfan42

daadou a écrit :

j'ai rêvé il y a presque 1 ans
j'ai rêvé que j'entrait dans une bijouterie, puis je vois un chat vert il me fixe un regard et dit "dique dur non valide" pius moi je demande "qu'est qu'il y a mon petit chaton ?" il reptetait "dique dur non valide" ...
puis l se met à danser , puis il grimpe au plafond, il commence (je jure que je n'invente pas) à jouer à la marelle et à chanter ...
ensuite, je me met à rigoler ..; masi ej sais pls la suite ...
fautdire que je ne me rapelle plsu ou c'était pasrce que j'avait pris un trip ou alors parce que j'avait 38.5 de fievre ...

T'avais regardé matrix juste avant ?

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Moi petite aussi, je faisais souvent le même rêve...

Il fait nuit, ma famille est dans la cuisine de chez ma grand mère, et moi je me lève de mon lit. Chez ma grand mére les toilettes sont au bout d'un long couloir, et la porte d'entrée à son opposé. Dans les toilettes il y'a un petit trou dans le mur suite à des travaux fait, alors ma grand mère l'a recouvert d'une sorte de toile en tissus, avec un bonhomme bizarre dessus, qui pour moi, ressemble à un diablotin...

Bref et dans mon rêve, il fallait que je cours le long du couloir, jusqu'à ce que je puisse franchir la porte d'entrée, afin de ne pas me faire attraper par ce monstre des toilettes, et que je puisse m'en sortir. C'était la seule façon. A chaque fois j'y arrivais, mais le rêve tournait en boucle, encore et encore, avec cette atmosphère effrayante. Parfois il y'avait des variantes, ou ma mère m'attendait à la sortie.

Donc petite, à chaque fois que je passais dans ce couloir, j'y passais en courant.

Répondre à xtelle

nombreux sont les enfants qui font ce genre de rêves, Xtelle, où alors, ils sautent des falaises de plus en plus haut et recommence sans cesse, c'est plus fort qu'eux, en fait, ces rêves de l'enfance et/ou adoslescence sont bien expliqués par le fait qu'on avance dans la vie et qu'on passe des caps alors que parfois on se plait et qu'on voudrait rester ainsi, c'est une façon de nous pousser plus loin qu'on l'accepte ou non, il faut avancer...

Répondre à Leocicat

C'est le syndrome très connu du "Diablotin torche cul" :pt1cable:

Non, sympathique comme rêve :lol:

Mon rêve : J'ai rêvé que mes migraines et chutes de tension répétés étaient dues à un problème vasculaire dans le cerveau.
Après examen approfondi, les médecins concluaient à ma mort d'ici 4 ou 5 ans ...
J'ai ainsi décidé de profiter de la vie ... Enchainant les partenaires et les voyages !
Et je mourrais aux Seychelles dans une mer d'un vert bleuté !

Voila !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

la mauvaise irrigation du cerveau explique son clignotement? Redtux...
bien irrigué (rouge) mal irrigué (marron bleuté) bien irrigué mal irrigué.....................

Répondre à Leocicat

[:marco235:1] Bien vu leocicat !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

cloud56 a écrit :

27/04/07

J'ai rêvé que j'étais dans ma salle de classe,et que Sarkosy nous parlait de son programme.Nous étions surveillés par mon prof d'anglais.Nous n'écoutions pas Sarko,du coup,il a commencé à s'énerver et nous gueuler dessus.Nous sommes parti sur la cour et il y avait une kermesse et Royal qui tenait le bar!Et on discutait du programme et là je me suis réveiillé!

C'est bien ca "sois Belge et tais toi" version Française ...

Répondre à daadou

ou les guignols, tu vient d'inventer un nouveau sketche des guignols

Répondre à daadou

Oui,ca se trouve!C'était bizarre comme rêve quand même!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

un rpeve bizare , juste qd je viend de m'endormire et c pas la premiere fois:
en fait sort sens je ne dors, mais je suis qd même conscient ... puis je suis ne plein delire je fois des monstres, qui me disent "des trucs abstrait que je ne comprlend pas" des formes se deplacer, tres bizare ...
ensuite rien ne sest passé de ca ... bizare bizare ... ca me fous la trouille

Répondre à daadou

je l'ai fais de 4 ans à 6 ans ce rêve qd meme :D mais je pense, que quand on est petit, on voit des choses qu'on ne voit plus adulte. Je sais qu'une fois mon fils, regardait en haut de mon plafond, comme si il y'avait quelque chose, alors qu'il n'y avait rien. Et je lui demande, tu vois quoi ? Il me dit "tu vois pas là haut ?"... J'ai flippé toute la nuit :p

Répondre à xtelle

daadou a écrit :

un rpeve bizare , juste qd je viend de m'endormire et c pas la premiere fois:
en fait sort sens je ne dors, mais je suis qd même conscient ... puis je suis ne plein delire je fois des monstres, qui me disent "des trucs abstrait que je ne comprlend pas" des formes se deplacer, tres bizare ...
ensuite rien ne sest passé de ca ... bizare bizare ... ca me fous la trouille

c'est dommage, daadou, tu écrit de plus en plus en sms..... :pfff:

Sinon il n'y a rien de bizzare à resentir ces symptomes parès avoir avalé un cacheton de LSD

Répondre à ledzepfan42

J'ai révé quand j'avais 5 ans de mon mariage avec ma meilleure amie.Ca c'est étrange,surtout qu'à l'époque,je ne la connaissais presque pas!De plus,le rêve était très réaiste!j'y pense souvent!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Moi j'ai rêvé une fois que je prenais la douche dans mon lit

Répondre à SuperPicsou

moi je reverais d'etre dans le meme lit que ProFN. D'ailleur je vais en rever cette nuit ;-)

Répondre à cristal-wall

moi j'ai rêvé d'un eleve perturbé psychologiquement, qui ratais son année à l'école et qui se tuait devant tout ses profs ...

Répondre à daadou

cristal-wall a écrit :

moi je reverais d'etre dans le meme lit que ProFN. D'ailleur je vais en rever cette nuit ;-)

vous parlerez politique, ou d'autres choses.... ? lol

Répondre à SuperPicsou

Mercredi:
J'ai rêvé que je marchais avec une copine et que d'un coup elle me dit que je suis une pute. Je lui dis "Quoi?!" et elle me dit "ben ouais" et là elle commence à me parler d'un mec dont je suis amoureuse, mais apparement c'est un "dossier"... Après je ne sais plus, on s'embrouille, y'a des gens bizarres etc...

Un rêve que j'ai fait pendant plusieurs mois il y a deux ans:
Je skie sur une piste rouge ou noire, mais en fait je ne skie pas vraiment, je sais juste que je vais super-vite et je ne peux pas m'arrêter... Parfois je survole des vides... Parfois je suis sur le point de réussir à m'arrêter mais je repars encore plus vite. C'était horrible, j'avais peur d'aller dormir et je me réveillais au milieu de la nuit pleine de transpiration et le coeur battant comme si je venais de faire un sprint de 800m.

Répondre à anfissa

Tant que j'y suis:
Un rêve que j'ai fait à 4-5 ans:
Je rentre dans le salon et il y a une énoooorme main qui sort du plafond et qui essaie de nous attrapper, moi et ma famille. C'était horrible.

Répondre à anfissa

Cette nuit j'ai rêvé que je jouais au poker texas hold'em ... A non, désolé, en fait, c'était pas un rêve ;) J'en reviens :D

La nuit d'avant, j'ai rêvé que je dormais (un rêve éveillé)...

La nuit précédente, cette fois, c'est bon ;) J'ai rêvé que H-Hich et Philippe couchait ensemble (il y avait les pseudos clipsés sur les chemises par terre ...). Dans la salle suivante, c'était HaKaN et Dams ...
Cherchez pas pourquoi, ce n'est qu'un rêve ! Sans oublier xtelle + prunelle + coKaline dans la salle de bain ...
Désolé par contre pour vous tous, dans mon rêve, la maison est détruire par un bou de station spatial européenne qui avait survécu à une entrée dans l'atmosphère ... Et après, c'est partie dans le trip de la série "Dead Like Me" ... Normal, j'avais vu 3 épisodes avant le dodo ... :D
C'était assez drôle je dois dire :lol:

Répondre à RedTux

j'ai reve que j'etais un footballleur et que je marquais quelques buts puis par la suite j'ai rien compris j'ai vu ssegolene et sarkozy , puis mon frere m'a reveille en me disant :" maman va te tuer "

Répondre à kur2

Cette nuit j'ai réveillé qu'une fille m'inviter pour une fête dans son appartement à 21h précise.

Répondre à boybad01

Moi justement j'ai rêvé de la politique
j'étais en train de débattre dans ma salle à manger avec royal, sarkozy et ... bové.

Répondre à SuperPicsou

moi c pa vraiment un reve mais pluto une vision...
je passe ma journée tranquile quand soudain jenten une phrase que jai déja entendu et je predit ce qui va arriver.Alor a ce moment je regarde si se qui va se passer est deja arriver...C'est comme si je vivait 2fois la meme chose mais que cette fois si je peux changer le futur...mais sa m'est arriver pl1 de fois je me souvien ke d'une fois:
jétai avec un copain dans ma chanbre ,on est descendu et dans les escaliers je me rappela de ce moment je redit exactement ce ke je croyai deja avoir dit et lui il me repondat par une phrase ke javait deja entendu et en bas des marches je ne me rapellai plus de ce qui allait ce passé

medium ou fou???????

Répondre à KevinCool93

Moi j'ai révé pendant deux semaines que ségo était présidente......
(oui après bayrou, ségo....)

Répondre à ledzepfan42

oui ... c'était un rêve ! ...

PS : ouf il etait temps j'ai attrappé une overdose de teletubies

Message édité par daadou le 06-05-2007 à 23:06:07
Répondre à daadou

j'avait rêvé que j'était dans la classe, puis qu'il y avait Chirac qui disait à Sarkozy "eeeeh oui ... la vie c de la merde"
puis je me levais, j'aumait mon radio reveil et j'entendait (tjs dnas mon rêve) Sarkoey chantant à tue tête "Segolaiine elle est vilaiiineee"
puis voila ...

Message édité par daadou le 06-05-2007 à 23:32:02
Répondre à daadou

L'année dernière, ma soeur m'avait rejoit en vacances, avec elle une valise avec un code.
Mais voilà elle se souvenait plus du code, la nuit même je rêve du code et je rêve que je réussissais à l'ouvrir. Et bien le matin même, à peine réveillé, je vais essayer le code que j'ai vu, au bout du deuxième essai c'était le bon ..
C'est incroyable mais c'est la vérité

Répondre à Anonyme

Cette nuit j'ai fais un rêve où je voyais sarkozy c'était enfait un cauchemare...

Répondre à boybad01

La drogue c'est le MAL

Message édité par McCofee le 07-05-2007 à 14:25:31
------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier, appuyez sur "Entrée" pour continuer

Répondre à McCofee

07/05/07

J'ai rêvé que je me disputais avec mon copain sur un sujet des plus récurents : le "c'est-moi-qui-fais-tout". C'EST PAS VRAI tu fais pas tout naméo !! Bon jusque-là ça avait tout de la réalité, mais à un moment je devais fermer en boucle les robinets un peu partout que monsieur laissait ouverts. Il y avait même un robinet derrière une porte de toilettes publiques où je passais par-dessous celle-ci au lieu de l'ouvrir car "c'est bien plus pratique". A la fin, je lui ai dit que j'en avais vraiment marre de chez marre de toujours devoir passer derrière lui pour fermer les robinets ! Puis on m'a réveillée pour aller manger...

Edit :

KevinCool93 a écrit :

moi c pa vraiment un reve mais pluto une vision...
je passe ma journée tranquile quand soudain jenten une phrase que jai déja entendu et je predit ce qui va arriver.Alor a ce moment je regarde si se qui va se passer est deja arriver...C'est comme si je vivait 2fois la meme chose mais que cette fois si je peux changer le futur...mais sa m'est arriver pl1 de fois je me souvien ke d'une fois:
jétai avec un copain dans ma chanbre ,on est descendu et dans les escaliers je me rappela de ce moment je redit exactement ce ke je croyai deja avoir dit et lui il me repondat par une phrase ke javait deja entendu et en bas des marches je ne me rapellai plus de ce qui allait ce passé

medium ou fou???????

Ce n'est rien qu'une impression de déjà-vu... Tu n'es ni médium ni fou, ça arrive à tout le monde.

STP, ne crée pas un topic sur la télékinésie ou je ne sais quelle autre absurdité...

Re édit :

RedTux a écrit :

Cette nuit j'ai rêvé que je jouais au poker texas hold'em ... A non, désolé, en fait, c'était pas un rêve ;) J'en reviens :D

La nuit d'avant, j'ai rêvé que je dormais (un rêve éveillé)...

La nuit précédente, cette fois, c'est bon ;) J'ai rêvé que H-Hich et Philippe couchait ensemble (il y avait les pseudos clipsés sur les chemises par terre ...). Dans la salle suivante, c'était HaKaN et Dams ...
Cherchez pas pourquoi, ce n'est qu'un rêve ! Sans oublier xtelle + prunelle + coKaline dans la salle de bain ...
Désolé par contre pour vous tous, dans mon rêve, la maison est détruire par un bou de station spatial européenne qui avait survécu à une entrée dans l'atmosphère ... Et après, c'est partie dans le trip de la série "Dead Like Me" ... Normal, j'avais vu 3 épisodes avant le dodo ... :D
C'était assez drôle je dois dire :lol:

J'adore Dead Like Me !!!!!!!!! Et je suis très flattée d'être apparue dans l'un de tes rêves. :D

Par contre j'ai quelques questions :

- Il se passait quoi entre xtelle, Prunelle et moi ? ...
- Je n'aurais pas reçu une lunette de toilette sur le crâne, par hasard ? :pt1cable:

(oui je n'avais que deux questions à poser, en fait)

Message cité 1 fois
Message édité par coKaline le 07-05-2007 à 15:48:26
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

coKaline a écrit :

Par contre j'ai quelques questions :

Et mince ... Elle a des questions ... Les filles ça a toujours des questions ... :pt1cable:

coKaline a écrit :

- Il se passait quoi entre xtelle, Prunelle et moi ? ...

Euh ... Il te faut un dessin ? Vous jouez à la bataille corse à poil ;)

coKaline a écrit :

- Je n'aurais pas reçu une lunette de toilette sur le crâne, par hasard ? :pt1cable:

Euh ... Non, le compartiment complet des chiottes à exploser la maison ou vous étiez !

Puis, vu que tu n'as toujours pas mis t'as photo, je ne saurais dire qui a fait quoi après ;)

Message édité par RedTux le 07-05-2007 à 16:04:03
Répondre à RedTux

J'ai fait un rêve horrible...

02/05/07

Je me trouvais au bord d'un goufre, avec mon meilleur amis (qui étais derrière moi). Je me retourne et mon amis me pousse violament dans le vide... J'ai eu cette sensation que je déteste, celle ou l'on a très peur le temps que la chose dure...

Puis, je m'éclate par terre et je me reveille en sursaut, donnant un coup de pied dans mon étagère (réflexe)... J'ai eu bien mal...

Message édité par baziv le 08-05-2007 à 19:53:01
Répondre à baziv

gasp.... moi ces derniers temps je ne me souviens absolument pas de mes rêves... c'est ptet que je dors comme un loir....

Répondre à ledzepfan42

g rêvé du petit chat dans office MS il me fesait singe , bizare ...

Répondre à daadou

Putain, cette nuit j'ai pas pu dormir....

Répondre à ledzepfan42

g rpevé aussi que j'était sur IDN et qu'on m'avait refoutus la malediction du teletubies ... et la cause était "parce que ta memoire vive est indeterminée par le processeur" un truc qui n'a rien à voire

Répondre à daadou

et c koi cette malediction???pck jsui nouveau ici

Répondre à KevinCool93

C'est quand t'écris mal, elle te tombe dessus >_>

Répondre à baziv

Citation :

et c koi cette malediction???pck jsui nouveau ici

Citation :

C'est quand t'écris mal, elle te tombe dessus >_>

C'est la malediction de Philou , Elle te chope par derrière .

Message édité par douyazen@idn le 09-05-2007 à 21:15:02
------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

qqun a un lien sur un site ou l'ion peut voire la signigication des rêves ??

Répondre à daadou

daadou a écrit :

qqun a un lien sur un site ou l'ion peut voire la signigication des rêves ??

Connais pas, par contre, je te suggère de lire ce sujet : ICI !

Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > De quoi ai-je rêvé cette nuit...
Aller à :

Il y a 1822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens