Kurt Cobain , meurtre ou suicide? - Page 2
Forum Musique / Radio : Kurt Cobain , meurtre ou suicide?
Reprise du message précédent :
| Philibert * a écrit : Et ben je t'excuse pas , mange ta banane au lieu de dire des âneries . |
Oh ben tu sais ma banane c'est du velvet, alors je n'aurais aucun mal à la manger... pour m'empiffrer de nirvana par contre, là j'aurais plus de mal....
Message édité par ledzepfan42 le 28-06-2007 à 19:51:55
| ledzepfan42 a écrit : Oh ben tu sais ma banane c'est du velvet, alors je n'aurais aucun mal à la manger... pour m'empiffrer de nirvana par contre, là j'aurais plus de mal.... |
Te forces pas non plus , c'est pas obligatoire de savoir apprécier les bonnes choses .
Répondre à Philibert *
Non non non, je plussoie. Nirvana, c'est pas terrible.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : Non non non, je plussoie. Nirvana, c'est pas terrible. |
Moi je moinssoie , Nirvana , c'est le nirvana des oreilles , pas de doute .
Répondre à Philibert *
Et bien si c'est le nirvana des oreilles, je prie pour ne jamais atteindre le nirvana....
| Philibert * a écrit : Moi je moinssoie , Nirvana , c'est le nirvana des oreilles , pas de doute . |
Enfin, tu dis ça, mais tu te trompes certainement...
Attention au massacre. je vous laisse "apprecier" le "solo" de "guitare" de la fin. L'attaque est totalement fausse mais Kurt est mort, donc on entendra plus jamais ca...
Putain David, tu es riche, tu as la gloire eternelle, tu es une légende. pourquoi as tu laisser faire !
Message édité par Figatelu le 28-06-2007 à 20:33:12
Répondre à Figatelu
| Citation : Nirvana ça se mérite , continuez à écouter Tokyo Hotel , c'est mieux . |
Je crois que l'essentiel a déjà été dit ... Je me contenterai donc d'ajouter afin de faire avancer le débat : MOUAHAHAHAHAHAH !
Non mais c'est vrai quoi, Nirvana ça se mérite, faut savoir adopter la grunge attitude, fumer du crack, jouer de la gratte comme un manche (notez le subtil jeu de mot) et chanter comme une casserole.
Pour le suicide/meurtre, je pencherais du côté de l'overdose également, qu'on a simplement fait passer pour suicide dans le but d'éviter que toutes les groupies fanatiques de Cobain ne se mettent tous à se droguer aussi, afin de faire comme leur idole.
EDIT : mais punaise Figa, t'es fou d'avoir posté ça, je vais vomir maintenant !
Message édité par Grandefolle le 28-06-2007 à 20:43:25
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit :
|
Autrement dit, Le crack aussi se merite...
Répondre à Figatelu
Un suicide c'est commême plus "classieux" qu'une piquouse mortelle, ça fait tout de suite moins déchet...
Message édité par bomboklat le 28-06-2007 à 20:44:32
| Citation : Autrement dit, Le crack aussi se merite... |
Crack, baby crack !
Show me you're reaaal
Smack, baby smack !
Is that all that you feeeeeel
Suck, baby suck !
Give me your heaaaad
(après je sais plus, j'suis pas douée en anglais. soit dit en passant, je connais des amis qui n'aiment pas cette chanson, mais se pissent dessus en écoutant rape me. oui oui, j'ai déjà sorti la pelle ...)
On pourrait aussi se demander pour Bob Marley, si le hachicheuh n'a pas aidé ...
Message édité par Grandefolle le 28-06-2007 à 20:49:06
Répondre à Grandefolle
| Figatelu a écrit : Attention au massacre. je vous laisse "apprecier" le "solo" de "guitare" de la fin. L'attaque est totalement fausse mais Kurt est mort, donc on entendra plus jamais ca...
|
| bomboklat a écrit : Un suicide c'est commême plus "classieux" qu'une piquouse mortelle, ça fait tout de suite moins déchet... |
Cet réfélxion ne s'applique pas ua sujet Cobain, qui est un déchet qu'il soit mort par OD, pendu par sa propre main ou du tétanos....
| ledzepfan42 a écrit : Et ben tu m'excuse, mais entre les auditeurs de tokiohotel et ceux de nirvana je ne vois qu'un pas... Le passage de la préadolescence à l'adolescence..... |
Ce que tu viens de dire est une horrible insulte au rock.
Répondre à Gab Over
C'est incroyable ce que vous êtes conservateurs quand même !
Répondre à Philibert *
| Gab Over a écrit : Ce que tu viens de dire est une horrible insulte au rock. |
Moi je pense plutot que ce sont nirvana et tokiohotel qui sont des insultes au rock....
| Citation : Ce que tu viens de dire est une horrible insulte au rock. |
Désolée Gab, mais Nirvana n'a, pour ma part, rien inventé. Ils ont simplement copié sur Pixies ...
Répondre à Grandefolle
+ 1 000 000 !
J'ai été fan de Nirvana. Puis j'ai découvert les Pixies. Sa m'a ouvert les yeux.
Bouuuuuh Nirvana, méchant !
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit :
|
Pareil. Heureusement qu'il s'est suicidé avant que j'ai 14 ans, sans quoi j'aurais pu acheter tous leurs albums...
edit; oh ça va, je déconne
Message édité par bomboklat le 28-06-2007 à 21:16:24
** Sort les branches d'olivier **
Haha, non mes gaillards, ça ne se passera pas comme ça ...
Hé Philibert, j't'en réserve une aussi !
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : ** Sort les branches d'olivier **
|
Bon je m'incline , vous avez gagné , de toute façon je dois avouer que sur ma clé USB , il y a "Where is my mind" mais aucun morceau de Nirvana .
Répondre à Philibert *
Grandefolle a écrit :
|
Oui les similitudes sont importantes, mais de là à dire qu'ils ont copié... mouaif.
Nirvana n'a rien inventé (d'ailleurs je suis loin d'être fan, je rappel), mais au moins ils ont le mérite d'avoir donné un sacré coup de pied au cul de la société américaine de l'époque; et d'avoir composer des morceaux, certes simples, mais d'une efficacité redoutable.
Message édité par Gab Over le 28-06-2007 à 22:37:06
Répondre à Gab Over
Ben c'est un phénomène de société plus qu'un bon groupe de rock....
tsssssssss
Nirvana c'est pour les ado prépubére boutonneux et tout et tout
écouté un peu de Deathstars, de Ramstein, de Coal Chamber et autre Distrubed
ça vous décrassera un peu les oreilles
| bomboklat a écrit : Et tu assassinerais le père de ta fille?
|
Ben non, jestement c'est ce que j'ai dit !!
Mieux vaut brûler vivement que de s'eteindre a petit feux...
Répondre à so-kurt
| ledzepfan42 a écrit : Ben c'est un phénomène de société plus qu'un bon groupe de rock.... |
Oui quelque part c'est vrai.
Répondre à Gab Over
j'suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est plus un phénomène de société qu'un groupe de rock, il y en a qui ne se posent pas de questions et ecoutent que la musique...J'veux dire on aimerait juste avoir la reponse a notre question, c'est pour ca mais c'est pas pour autant un phénomène de société, même si on en parle beaucoup...
Répondre à so-kurt
je crois qu'il n'y a que toi qui en parle
parce que j'ai bien lu le journal aujourd'hui et regarder les infos à la tv et j'ai rien vu sur l'autre drogué
| Qwack a écrit : je crois qu'il n'y a que toi qui en parle
|
pffff bah ca date un peu d'y il a treize ans on va pas en parler tous les jours on aura quand même pas la reponse a la question !!
A moins que quelqu'un ici soit medium ???!
Mais je connais une fille qui ecoutait Nirvana a cette epoque et après sa mort on en parlait beaucoup...
Maintenant si les fans se posent encore des question, c'est leur droit !!
Répondre à so-kurt
En effet c'est leur droit. Mais le notre aussi de penser que ce n'est pas vraiment important.
Au final, il est mort.
Répondre à Exoseth
Putain vous savez combien de personnes de ce monde ont été assassinées depuis le début du topic??
Et combien se sont suicidées??
Je pense que parmis eux y'avait pas mal de gens bien plus talentueux et charmants que ce Kurt.
C'est curieux mais on n'a pas fait de topic pour chacun d'eux... Peut-être dans une quinzaine d'années...
Message édité par anfissa le 01-07-2007 à 13:06:55
Répondre à anfissa
[#00aa55]Moi je dis que seul Kurt peu savoir vraiment ce qui c'est passé alors le seul moyen de tout savoir c'est de voir apparaître l'esprit de Kurt qui vient et qui dit tout de sa mort ... Mais bon tout ça c'est un peu beaucoup impossible appart si ta un petit peu trop bu ce jour là ^^[#007f7f]
vous avez raison d'être fan de nirvana ( comme moi
) c'est vraiment un groupe génial !!!
sum 41! ! ! ^^
Quoi Sum41 ? Eux aussi ils se sont suicidés ?
| Spoiler :
|
Répondre à Exoseth
Génial le type ... Il cite un groupe n'ayant aucun rapport de près ou de loin avec Nirvana, et il en est fier. Y a vraiment des crétins finis en ce bas monde.
Répondre à Grandefolle
Kurt Cobain, meurtre ou sucide? / éttant un grand fan de Nirvana je penserais plutot à un sucide (drogue + fusil dans la serre), car éttant plus jeune, il éttait déjà sucidaire.
Ensuite, il s'est sucidé au plus haut de son apogée, a la fin de Nevermind. Soit il est pas net, soit on l'a tué.
Après Nevermind ils ont sortis In Utero...
Et c'est pas parce que tu te suicides en plein succès que t'es pas net. Pense un peu à la pression médiatique, aux critiques qui abondent, aux fans qui en veulent toujours plus, aux voyages systèmatiques...
Tout ça a pu le fragiliser psychologiquement.
Répondre à Gab Over
+1 c'est vrai j'ai oublié in utero
En + il parrait qu'il n'aimait pas du tout etre connu, toossa...sa le terriffiait...mais au point de se sucider...
Certains soupsonnent sa femme aussi.
C'est courtney qui l'as tué !! c'est une folle drogué !!!
Répondre à infra-pink
si c'est elle je comprendrais vraiment pas pourquoi...z'on eu une belle petite fille ensembles...mais la drogue a eu le dessus finalement. C'est pas courtney qui l'a tué, il ne s'est pas sucidé, c'est la p***** de drogue qui nous a enlevé notre Kurt.
ba oui j'en suis fier de mon ti groupe sa te dérange grandfolle? et puis un peut de HS de temps en temps sa fait pas de mal !.
Alors créé un topic sur ton petit groupe.
Répondre à Gab Over
Ouais ça me dérange à mort. Je ne vois absolument pas le rapport entre le suicide de Kurt Cobain et ton groupe.
Répondre à Grandefolle
HS = hors sujet donc forcement aucun rapport entre le suicide de Kurt et Sum 41 je sais ^^ mais voila je parle de Sum 41 parce que ils on sortit un nouvel album so I'm happy! Et si tu t'en fou tu t'en fou puis c'est tout...Ok je sors bye ! ! !
Message édité par bipbipquentin le 27-07-2007 à 23:57:02
j suis un gros gros fan de kurt , personnelement je pense vraiment que c'est un suicide et que la question du meutre c'est surtout un moyen pour eviter qu' on l' oublie trop vite , je connait pas l' histoire et j'ai pas lu tout le topic , mais se mec etait a la fin de sa vie completement a la masse et il etait devenu se qui critiquais dans c' est chanson , il etait a fond dans la drogue , suffi d' ecouter quelque un de c'est morceau pour comprend se qu' il c' est vraiment passer ,maitement c' est sur qu' on peut toujour se posse la question , c' est comme ca qu'on ne l'oublie pas , c' est comme pour tupac ect...
c' est devenu des legendes et tout se qui va avec
Répondre à nicotelsa
mais evidement faut pas chercher bien loin il se droguait depuis longtemps il a fait une overdose ca sert a rien d'aller chercher dans des meurtres ou des complots du F.B.I mdr
| Citation : sum 41!!!^^ |
tellement hors sujet ! c'est pas parce qu'ils sorent un nouvel album que tu dois les fourer ici
Je vais changer de camp un peu.
Bien qu'étant un fan de Hendrix, de Led Zep, des Clash et de toute ces légendes du rock, je ne peut qu'être étonné quand je vois vos réponses exoseth ou ledzepfan42.
Les gars, pour des gens qui écoutent de la "vrai musique", vous pourriez au moin faire l'effort de ne pas enfoncer ceux qui se cherchent encore... Je suis d'accord que ca fait un peu mal au cul de lire que Nirvanna c'est au moin aussi bien que Bowie, mais aprés tout libre aux gens de penser et d'écouter ce qu'ils veulent.
Pour la question du suicide ou du meurtre, je suis partagé entre le fait qu'il se sois suicidé ou le fait qu'il s'agisse d'une overdose maquillée en suicide pour faire plus "mythe".
Parceque tirer une balle dans la tête d'un camé qui vient de prendre la dose de trop, nous ca nous choque, mais pour la personne qui sais que cela pourrait assurer la pérénnité de "l'oeuvre musicale" du défunt pour les décénnies a venir, et donc des millions de dollars de rente, ca fait la différence. Maintenan, est-ce que c'est courtney, ou est-ce que c'est quelqu'un d'autre qui aurait maquillé l'overdose en suicide, ca j'en sais rien.
Turlute
Moi, étant un trés grand fan de Nirvana et ayant lut pas moins de 14 livres à ce sujet, j'en viens à une seule conclusion : Kurt s'est bel et bien fait tué... La dose de trop ? Pas d'empreintes ? Porte fermée à clef ? El Duce tué pour avoir trop parlé ? Courtney qui se bat pour toucher l'héritage 2 heures aprés que l'on ait sut que son mari était mort ? Donnez moi des arguments opposés, je les lirait volontier... Pour ceux qui disent que Nirvana était commercial : Les Melvins sont aussi passé par Sub Pop, ainsi que d'autres groupes adorés de tous les rockers
Au fait, qui c'est qui n'a jamais gratouillé Come As You Are sur une gratte ? Personne, c'est un chef d'oeuvre, avouez le au moins !!
N'oubliez jamais d'où vous venez, vous ne saurez où aller.
Répondre à KurtneY
Tout à fait entre nous... pour ceux qui citent Vicious et Sid Barrett (entre autre)...
Dans le genre "incapable de base", ya pas mieu.
Sid Vicious était, non seulement un camé profond, mais quand il est entré dans les Sex Pistols, il n'avait aucune idée de la façon de tenir une basse. Il a appris (vaguement) sur le tas avec le reste du groupe, et il était tellement shooté qu'il pouvait jouer le riff de "god save the queen" pendant toute les chansons d'un concert.
Et parlez moi de loque... au point de pas s'appercevoir qu'il était en train de tuer sa petite amie...
(enfin bon, jmen fous, j'aime ce mec) mais bon '-_-... quand meme...
Quand à syd barrett... sans rire? Opiomane notoire, allant meme jusqu'à consacrer des chansons à la gloire de sa substance préférée... et quand il chantait, on avait vraiment l'impression qu'il allait perdre une corde vocale en chemin.
Et vous citez ça en arguant que les compostions de Nirvana sont trop simplistes, bruyantes, etc...
Alors que niveau bruyant+simpliste, t'as pas mieu que les Sex Pistols. (entre autre groupes cités)
Vous avez vu Nirvana sur scène?
Ils ont une présence et une profondeur à laquelle peu de groupes d'aujourd'hui peuvent prétendre.
Honnètement...
Mon opinion sur Nirvana et Cobain ne regarde que moi, mais à l'avenir, prenez pas d'exemples foireux.
Thanks.
God save the rock.
Répondre à codh
| codh a écrit : Tout à fait entre nous... pour ceux qui citent Vicious et Sid Barrett (entre autre)...
|
Oui, mais Syd Barrett faisait de l'art, et Sid Vicious de l'argent. Alors que l'autre débile il se contentait de faire de la merde. S'il n'était pas mort il n'aurait jamais eu de succès.
Quant à la profondeur de Nirvana sur scène c'est surement la plus grosse ânerie dite sur ce topic.
| Citation : Opiomane notoire, |
C'est vrai que Kurt Cobain était contre la drogue, c'est bien connu. Il ne fumait même pas.
Et ledzep t'as totalement raison. Comme quoi, malgré ce qu'on pourrait penser en lisant ton pseudo, t'écoutes pas que de la merde.
Et sois dit en passant, Kurt Cobain était juste un junkie crado qui savait pas écrire de chansons. Il était juste beau gosse, et sa t^te s'imprimait bien sur du coton. La seule chose qu'il aie faite, c'est une balle entre ses deux yeux.
Répondre à The Beau
Il y a 2518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.