Kurt Cobain , meurtre ou suicide? - Page 5
Forum Musique / Radio : Kurt Cobain , meurtre ou suicide?
Reprise du message précédent :
| Fandekurt a écrit :
|
Comme quoi :
"Quand on est bon, on est bon".
| Fandekurt a écrit : Avec plaisir bye |
"On pèse ses mots avant de poster" disais-je , voilà qui est mieux .
Répondre à Philibert *
| Fandekurt a écrit : Comptez sur moi pour vous faire une jolie reput |
Genre de phrase qui fait super peur quand elle est posté sur un forum de 790 000 inscrits
Répondre à KTN91
Il est excellent! Je l'adore!
| Citation : Allez je vous dit au revoir , bon séjour en enfer , je vous souhaite tout plein de malheur que vos meufs vous plaquent et tout le toutif... |
J'en peux plus, c'est trop drôle...
| Fandekurt a écrit :
|
clair, avec tupac, ce sont les plus riches du cimetière.
faut dire qu'ils ne dépensent pas beaucoup....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Figatelu je sais pas quel âge mental tu as ni comment tu as été élevé mais qui t'as appris le respect? Tes parents? Oh, bon dieu que je suis conne! avoir pour enfant un looser comme toi ça doit être dur a porter tous les jours! donc j'ose imaginer que tes parents se sont suicidés comme ''LE DECHET ULTIME''!
Au passage j'adore Nirvana et tu m'as profondément bléssée avec tes propos mais bon passons . je sais même pas pourquoi je te répond GROS CONNARD t'en vaut même pas la peine!!!
tu sais quoi? JE T ENCULE , LE GRUNGE T ENCULE ,ET KURT COBAIN T ENCULE ET BIEN PROFOND EN PLUS!!!! AH......... AH........... OUI...... OUI...... ENCULE MOI GROSSE MERDE(KURT COBAIN)!!!!! AH C EST BON!!!!!!!!!!!
la grosse merde dans l'histoire c'est toi! tu connais pas la musique!
PS: je prie pour ta famille pour qui la vie doit être très dure!
PS2:moi j'ai appris le respect mais envers une merde comme toi ça se mérite pas!
1 - my life is rotteN
2 -
| Citation : tu sais quoi? JE T ENCULE , LE GRUNGE T ENCULE ,ET KURT COBAIN T ENCULE ET BIEN PROFOND EN PLUS!!!! AH......... AH........... OUI...... OUI...... ENCULE MOI GROSSE MERDE(KURT COBAIN)!!!!! AH C EST BON!!!!!!!!!!! |
3 -
| Citation : PS2:moi j'ai appris le respect mais envers une merde comme toi ça se mérite pas! |
4 - Va chier.
je t'emmerde!
Salut,
Ce serait bien que tu présentes des excuses aux gens que tu ne connais pas et que tu as insulté pour des raisons désuètes. Insulter le bon goût est une chose presque excusable (tu n'y peux rien, après tout!), insulter les membres d'un forum ne se fait pas...
Merci.
Message édité par ledzepfan42 le 14-08-2008 à 11:13:23
Bonjour.
C'est ici le topic des gothokikoolol nirvanesques ?
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Répondre à sooz1011
Bien que totalement extérieure jusqu'à présent, je tenais juste à éclaircir quelques détails concernant le décès poignant de M. Cobain. Ce personnage jovial fut un jour convié par MTV, chaine mondialement connue pour son soutien aux rebelles musicaux en tous genres, afin d'être interviewé sur le malheureux sort des bébés phoques en Irak.
Notre gentil rebelle décidât donc de paraître (pour une fois) propre sur lui et de se laver les cheveux, chose qu'il n'avait pas fait depuis 1972.
N'étant pas familier de la manipulation d'une vulgaire bouteille de Dop (haha, remarquez la finesse de ma blague...), il eut du mal à estimer la dose nécessaire, ne sut pas se l'appliquer et finit par s'en mettre dans les yeux.
Pris de panique, il trébucha dans sa douche et se rompit le col du fémur. S'en suivit une lente agonie jusqu'à ce qu'on retrouve son pauvre corps sans vie (mais néanmoins propre pour une fois).
La communauté rock'n'roll de l'époque (regroupant l'équipe de rédaction de Femme Actuelle USA sous le joug du grand Phil Barney) jugeât qu'il était impossible pour l'idole d'une génération de pouilleux aux aisselles refoulantes et aux cheveux gras de finir ainsi.
Fut donc créé le mythe que nous connaissons aujourd'hui, créateur de polémique et de discussions houleuses comme celle-ci. Tout ça pour faire plaisir à des sacs à peine pubères et leur permettre d'alimenter leurs skyblogs grotesques.
En espérant vous avoir éclairé de mes lumières.
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Répondre à sooz1011
Merci Suze, la vérité voit enfin le jour.
Nonobstant, il faut t'attendre à revevoir une avalanche d'insulte; à être maudite, toi et ta progéniture, sur six générations; et le pire, il faut t'attendre à voir ta parole remise en cause devant la vérité absolue qui prendra alors la forme de cette sentence : "Des minables comme vous ne comprendront jamais Kurt Cobain ainsi que son histoire alors stop déballer vos propos minables..." ou bien encore "la grosse merde dans l'histoire c'est toi! tu connais pas la musique!".
Et tout ceci de la part d'un adolescent perturbé fan de Kurt Cobain.
Message édité par ledzepfan42 le 14-08-2008 à 12:11:00
J'attends avec impatience. Je suis légèrement rouillée car depuis quelque temps, les boulets se font rares sur ppc.
Répondre à sooz1011
Zut zut, je viens de bannir le sepcimen "my life is rotted"...
Il faut dire que ça tenait de la faute profesionelle si je ne le faisais pas....
Oh mais il y a eu Pinox sur ce topic. Je vois que vous avez droit aux boulets de qualité.
Répondre à sooz1011
C'est qui Queurt Cobin ?
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Répondre à sooz1011
C'était un sale camé qui faisait de la musique de merde et il s'est suicidé tellement il était nul et que sa fille était moche
Répondre à chocapix
Mais ta gueule sale fils de pute!
Simplement parce que t'aime pas sa musique tu te permet de l'insulter sale ordure de merde!
My life is rotted je te dirais +1 pour le début après pour la fin...
En tout cas je vois que je suis toujours sur un forum de belle saloperie.
MEs amitié à david bowie quand il clamsera.
Bonne chance dans votre vie de merde
Kurt n'avait pas les yeux vairon, il ne fait pas partie de l'élite
Répondre à sooz1011
Mais pourquoi êtes-vous si malpolis les fans de Nirvana ?
... vous me faites honte .
Répondre à Philibert *
| Citation : Kurt n'avait pas les yeux vairon, il ne fait pas partie de l'élite |
Bowie non plus, il a seulement une pupille naturellement dilaté
Message édité par ledzepfan42 le 14-08-2008 à 19:38:27
| Fandekurt a écrit : Mais ta gueule sale fils de pute!
|
Contrairement à ce lâche de Kurt, ma maman ne se piquait pas à l'héro pour fuir des problèmes futiles et ne faisait pas de la musique atroce et commerciale
Répondre à chocapix
Je me demande à quoi sert d'insulter Kurt ?
il y'a pas mal de retardés ici.
| black heart a écrit :
|
J'en vois autant chez les anti-kurt que chez les pro-kurt ...
Répondre à Philibert *
Y'a les attardés qui remontent bêtement le topic aussi...
Répondre à KTN91
| KTN91 a écrit : Y'a les attardés qui remontent bêtement le topic aussi... |
et il y a aussi des personnes qui parlent pour ne rien dire
Message édité par black heart le 26-08-2008 à 14:40:21
Sauf que si tu fréquentais un peu plus le forum tu me connaitrais.
Ainsi tu saurais que je ne viens pas de faire un post inutile mais un post qui est un appel à la coulée du topic.
S'pas grave, je t'en veux pas...
Répondre à KTN91
| KTN91 a écrit : Sauf que si tu fréquentais un peu plus le forum tu me connaitrais.
|
je t'en veux pas aussi...
on est quittes alors.
bon, on dira rien pour c'te fois,mais.... "nirvana" pas....
Répondre à tonton2
Hou le niveau ! Quel bébé ce bonhomme quand même .
Edit :
Message édité par Philibert * le 26-08-2008 à 19:41:47
Répondre à Philibert *
Minga ! Ledzep ca puduku et l'autre vient à la charge avec booooowie, cette espèce de ....... et sa voix qui déraille comme un train vénézuélien. Que dire du sublime duo avec le moustachu argentin et du magnifique clip qui illustre le tout...
Plus imaginatif et kitch tu meurs...Même tokio hotel vieillira mieux, c'est dire...
Qui d'autres ? des admirateurs de téléphone ? d' indochine ? rita mitsouko si on pousse le vice ?
Bien entendu Jesus faisait du meilleur rock que nos contemporains, c'est connu tout est meilleur "ailleurs" et "avant".
Qui a tué Jesus au fait ? C'est un suicide ?
Bref moi je met Nostalgie et j'écoute ginette andrieu et je t'invite à faire de même, tu pourrais tomber sur des morceaux de rock poussiéreux qui défriseraient tes moustaches.
Le rock à papy c'est celui qui se pratique en costard cravate, look gendre idéal et écouté par des enfants de coeur, les perturbés...on les foutra au bûcher !
Quand j'entend que certain reprochent le fait de se droguer ca me fait rire...J'aimerais voir ce que vous vous envoyez en substances diverses, alcool et médocs compris...sur une vie de 80 balais vous allez vous envoyer plus que 30 ans de Cobain, pathétique...
Vivre 30 ans à fond ou 80 comme une loque et en regretant un rock de brocante agréé "nouvelle star", ya pas photo !
Allez...johnny FOREVER !
Non je plaisante...
Je vous laisse retrouver bobonne et les sales mioches qui vous attendent dans la voiture pour votre séance de psychanalyse hebdomadaire moi je vais m'écouter jouer du trombone à coulisse.
çà y est on a encore touché un grand maitre de la rebellion, qui pense ètre le seul a vivre autrement que le commun des mortels.
c'est étonnant, on n'a pas eu le couplet sur le fait qu'on doit regarder TF1 et ètre formatés.
pour ce qui est de la musique, vaut mieux que t'en reste là, parce que croire que dans 30 ans on parlera encore de tokio hotel et mettre telephone au mème niveau qu'indochine çà laisse pantois.
merci d'ètre passé o grand maitre !
Répondre à tonton2
| Citation : çà y est on a encore touché un grand maitre de la rebellion, qui pense ètre le seul a vivre autrement que le commun des mortels.
|
J'adore les associations d'idées: Ecouter du vieux rock -> être un type rangé "look gendre idéal" -> se faire psychanalyser.
Pitié, Solaris! Apprend moi ta logique!
Encore, encore !
Et dire que Figa loupe ça.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Arf, je crois qu'on est tombé sur un bon, là...
| tonton2 a écrit :
|
oui mais:
| Citation : Vivre 30 ans à fond ou 80 comme une loque et en regretant un rock de brocante agréé "nouvelle star", ya pas photo |
Nouvelle star, ya pas photo, on s'approche.
Sinon, c'est hallucinant la "passion" que peut déchaîner un Kurt Cobain.
Répondre à lucoz
Répondre à KTN91
| Citation : solaris06 a écrit :
|
| KTN91 a écrit : Respect |
Répondre à tonton2
Bonjour !
J'ai suivi ce topic depuis le debut (qui était vaguement interessant d'ailleurs) jusqu'à la fin (qui m'as un peu surprise en voyant certains propos venant de membres soit disant " Adultes" ) .
Je n'arrive pas à croire que de tels types que ledzepfan42, Exoseth etc .. peuvent exister, se réjouir de la mort de quelqu'un est d'un ridicule et d'une cruauté incommensurable.
Bref David Bowie je l'ai toujours detesté mais je ne me permetrais jamais de l'insulter, encore moins s'il était mort .. même si au fond de moi je pense que ce type sert à rien.
Cependant, je reconnais que sa version de The Man Who Sold The World est extraordinaire voir magnifique, mais celle de nirvana n'est pas mauvaise non plus.
Je rappelle juste à ceux qui se sont égarès du sujet qu'à la base nous étions censés avoir plus de détails sur la mort de notre Cher Kurt .
http://membres.lycos.fr/kurtophiles/suicide.html
Voila . Je trouve ce site très utile ( plus que ce topic en tout cas ) .
Donc visitez le si vous voulez en savoir plus sur la mort de Kurt et ne restez pas sur ce topic ridicule !
Et au passage .. Franchement KTN91 tu me fais trop de peine parceque te la raconter car tu es un membre important de IDN c'est pathétique . Enfin bon tu es peut être sympa au fond mais honnêtement "jmen bas la chatte".
Trève de vulgarité!
J'adore nirvana et également led zeplin donc je n'ai rien contre toi ledzepfan42, mais je trouve juste que c'est vraiement puérile de juger : chacun son style on ne peut pas tout aimer .
Aller ! ciao !
Répondre à o-beuwre
Bravo O-BEUWRE .
Enfin quelqu'un de sensé dans ce topic haineux .
Répondre à Philibert *
Je te remercie !
J'attends le commentaires des autres qui ne vont sans doute pas se gêner de m'insulter.
Message édité par o-beuwre le 06-09-2008 à 19:06:32
Répondre à o-beuwre
Bah, t'es peut être le fan de Kurt Cobain le plus intelligent qu'on a eu jusqu'à maintenant, on va pas te foutre à la porte hein...
Néanmoins, vous portez tous une tare commune:
| Citation : Bref David Bowie je l'ai toujours detesté mais je ne me permetrais jamais de l'insulter, encore moins s'il était mort .. même si au fond de moi je pense que ce type sert à rien. |
Message édité par ledzepfan42 le 06-09-2008 à 19:09:21
Méfies-toi , ils sont plus teigneux les uns que les autres , sans compter qu'en tant que modos certains peuvent te bannir à vie .
Répondre à Philibert *
Hum ledzepfan42 tu n'as pas vu que j'avais mis que j'adorais The Man Who Sold The World ?
Vous voyez que ce que vous voulez ^_^
Répondre à o-beuwre
Si si, j'ai bien vu... d'ailleurs, dans deux ans tu ne juerera que par la trilogie berlinoise en piétinant ton poster de Kurt Cobain. Du moins, c'est tout le bien que je te souhaite...
| Citation : Méfies-toi , ils sont plus teigneux les uns que les autres , sans compter qu'en tant que modos certains peuvent te bannir à vie . |
Tss Tss, mauvaise langue...
Message édité par ledzepfan42 le 06-09-2008 à 19:14:13
Bouh ! Moi j'aime bien Nirvana et Bowie . J'ai le droit ?
Répondre à Philibert *
On ne se connais pas donc je refuse que tu me souhaite quoi que ce soit , donc dans deux ans (Contrairement à ton souhait ) je l'aimerais et dans 10 ans également !
Et lache un peu ce type il a clamsé pourquoi portes_tu autant de haine pour lui ?????
Répondre à o-beuwre
Oui tu as le droit =)
Répondre à o-beuwre
| o-beuwre a écrit : Et au passage .. Franchement KTN91 tu me fais trop de peine parceque te la raconter car tu es un membre important de IDN c'est pathétique . Enfin bon tu es peut être sympa au fond mais honnêtement "jmen bas la chatte". |
Tu peux me quoter les posts auxquels tu fais référence?
Ceci-dit, sache que "mon importance" (c'est bien la première fois que je lis ça
) sur le forum est très très limitée hein, en fait, elle se cantonne à 90% dans la section musique, où je suis animateur, mais dans un tout autre style musical, c'est pour ça que je n'ai pas pris part au débat de base.
J'ai beau relire je trouve pas
J'attends ton quote...
Message édité par KTN91 le 06-09-2008 à 20:19:21
Répondre à KTN91
Il y a 1787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.