Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Kurt Cobain , meurtre ou suicide?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Citation :

Opiomane notoire,

C'est vrai que Kurt Cobain était contre la drogue, c'est bien connu. Il ne fumait même pas.

Et ledzep t'as totalement raison. Comme quoi, malgré ce qu'on pourrait penser en lisant ton pseudo, t'écoutes pas que de la merde.

Et sois dit en passant, Kurt Cobain était juste un junkie crado qui savait pas écrire de chansons. Il était juste beau gosse, et sa t^te s'imprimait bien sur du coton. La seule chose qu'il aie faite, c'est une balle entre ses deux yeux.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

The Beau a écrit :

Et ledzep t'as totalement raison. Comme quoi, malgré ce qu'on pourrait penser en lisant ton pseudo, t'écoutes pas que de la merde.

Second degré inside? :D

Message édité par ledzepfan42 le 08-10-2007 à 21:15:24
Répondre à ledzepfan42

Encore ce topic.

a) Il s'est suicidé et il a bien fait.
b) On l'a tué et on a bien fait...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

non j'aurais bien voulu qui fasse une version studio de do ray me ,parceque l'acoustique est vraiment de mauvaise quality

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

y a vraiment un gros manque d'ouverture musical et surtout humaine dans ce topic, y a des con qui souhaite la mort d'un mec et qui se réjouisse de ça mort.

y'en a d'autre (les mêmes) qui critique se que faisait cobain mais que savent ils de la musique, et putain de conservateur, vraiment un gros manque d'ouverture d'esprit,

cobain est la contre culture de son époque, il aime la provoque,
il emmerdé les ptis mecs perfectioniste dans le genre de certains de se topic, vous mélangez tout en plus, qu'est qu'il s'en fouté de faire des concert parfait boufon, lui il s'éclatait, il voulait arrêté que tout soit pris au sérieux, il représente une catégorie de personne de son époque, et puis comment vous vous permettez de comparé des groupes très professionnelle qui on eu une bonne vie à un groupe d'ado socialement pauvre ? faut sortir pti bourgeois calé devant ton pc,

et quand certains disent "les ado prépubére qui croit que behind blue eyes, ou autre reprise sont de limp bizkit ou autre" vous avez eu la jugotte de pensé que tout le monde n'a pas la même mentalité que vous, n'a pas eu la même éducation, vous avez pensé que la majorité des gens écoute que se qu'on leur donne et ne font pas de recherche, vous croyez qu'il est plus facile de vomir sur la populasse que sur les radio et autre société de prod à la con, réfléchissais plus avant d'écrire tout se qui vous passent par la tête (comme je le fais très bien), c'est comme si je critiqué ta mentalité pauvre philosophiquement alors que tu ne fais pas de philo. ba c'est pareils les gens ne font pas de rock etc l'indulgence tu connais ??

aller à bon entendeur (...) tchao

Répondre à arnaudjoj

Citation :

vous avez pensé que la majorité des gens écoute que se qu'on leur donne et ne font pas de recherche

C'est pour ça que plein de jeunes écoutent et adorent Nirvana, au point de le considérer comme le meilleur groupe musical au monde.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

L'indulgence, c'est pour les faibles. Si tu te dis mélomane, tu te donnes les moyens de l'être.

Dès lors, reconnaitre que Nirvana était un bon groupe est une connerie. Pareil pour Limp Bizkit.

Si les gens ne veulent pas faire de recherche, grand bien leur face mais dans ce cas, qu'ils ne se la ramènent pas.

PS : Je suis de très mauvaises humeurs. Ne faites pas attention à moi.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Citation :

C'est pour ça que plein de jeunes écoutent et adorent Nirvana, au point de le considérer comme le meilleur groupe musical au monde.

tout à fait !!!

et c'est valable pour tout ce qui à dans la vie, c'est pour cela que je parle d'indulgence, et "exoseth" je trouve ça narcissique de prétendre que l'indulgence c'est pour les faibles, ta vie est si moche que ça ?

vraiment fait gaffe a vos paroles et arrêter de mettre des choses horrible comme "j'suis bien content qu'il soit mort" je pense que vous n'avez pas assez d'expérience pour dire ce genre de choses ou alors vous êtes névrosé dans se cas la consulté un psy.

je me suis permis d'intervenir car je trouvais ça affreux vos paroles pour un simple débat. grandissais les amis.

sur ce, bon route à tous.

Répondre à arnaudjoj

Merci de ton conseil. Je m'en vais consulter un psy de ce pas.

Je ne te remercierai jamais assez d'être passé sur ce forum.

PS : Mais Nirvana reste quand même de la grosse merde.
Vraiment. :)

Répondre à Exoseth

arnaudjoj a écrit :

cobain est la contre culture de son époque, il aime la provoque,
il emmerdé les ptis mecs perfectioniste dans le genre de certains de se topic, vous mélangez tout en plus, qu'est qu'il s'en fouté de faire des concert parfait boufon, lui il s'éclatait, il voulait arrêté que tout soit pris au sérieux, il représente une catégorie de personne de son époque, et puis comment vous vous permettez de comparé des groupes très professionnelle qui on eu une bonne vie à un groupe d'ado socialement pauvre ? faut sortir pti bourgeois calé devant ton pc

Rapport musique-bourgeois? :/

Sinon le fait qu'il n'était pas du tout musicien, qu'il ne se prenait pas au serieux et "qu'il s'en fouté de faire des concert parfait boufon", ça fait de lui un personnage intéressant?

arnaudjoj a écrit :

et c'est valable pour tout ce qui à dans la vie, c'est pour cela que je parle d'indulgence, et "exoseth" je trouve ça narcissique de prétendre que l'indulgence c'est pour les faibles, ta vie est si moche que ça ?

Ah! Insulte à modérateur! Ban! En plus tu emploie le mot narcissique à tort et à travers!

PS: Tu devrair remercier le ciel d'avoir fait succomber Kurt Cobain si tôt, car sans ça tu n'écouterait surement pas sa "musique" :)

Message édité par ledzepfan42 le 21-10-2007 à 20:05:13
Répondre à ledzepfan42

ouai c'est ptéte de la merde mais ça reste ton avis.
vraiment.

ouai tout à fait, rapport musique-bourgeois, c'est la sociologie, la facilité que vous employez dans vos terme à l'égard d'un humain (et ouai cobain est un humain)

oui ça fait de lui un personnage interressant, il utilisait ce qu'on appelle "l'atruisme" ce que beaucoup de personne ne connaissent pas, si on aimé pas, tampis.

oui j'emploie mes termes, mais pourquoi ça vous vexe temps que je dise tout ça ? serait la vérité qui vous ouvres les yeux ?
c'est sur que c'est tellement simple de s'en prendre à un mec qu'a mal vécue et qui de plus est mort mais quel bravoure !!!! youpiie !!
moi je le défends pour la simple raison que vous ne faite pas de critique non vous le descandé. alors ouai mon simple mot narcissique n'est pas de trop et je le répéte, y a du narcissisme dans vos topic les pti guas.

sans rancune !!! c'est juste de la critique MORT DE RIRE

Répondre à arnaudjoj

Je crois que le monsieur tente d'engager une bataille de texte...

Citation :

ouai tout à fait, rapport musique-bourgeois, c'est la sociologie, la facilité que vous employez dans vos terme à l'égard d'un humain (et ouai cobain est un humain)

Ca ne veut vraiment mais vraiment rien dire.

Répondre à Exoseth

c'est la cia qui l'a tué par précaution parce qu'il prenait des cours de pilotage et que son vrai nom était "kurt cobain laden"....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

ah ba voila, tonton2 ta tout dis, ils sont au courant maintenant, ils vont le faire publier dans tous les journeaux.....mdr.

Répondre à arnaudjoj

arnaudjoj a écrit :

un mec qu'a mal vécue

mais il a bien mouru.....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

Citation :

tonton2 ta tout dis, ils sont au courant maintenant

Comme Claude François ?

PS : En passant, améliore ton écriture. Ca me désolerai de devoir te sanctionner pour ça.

Répondre à Exoseth

Les interventions du tonton sont toujours un régal à lire.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

humm...je crois que je me suis un peu emporté,

par contre vouloir me sanctionner pour mon orthographe ça s'appelle de la "vengance", je suis une grosse merde question ortho. dsl.

ce post c'est comme vouloir savoir se qu'il y a après la mort ou autre truc introuvable, ont peu trouver n'importe quel hypothèse on en sera jamais rien.
Et puis et surtout c'est toujours les même hypothèse, je preffére celle de "kurt cobain laden" qui à de quoi allimenté, au moins encore beaucoup les complots mdr.

aller bon courage à tous. tchao

Répondre à arnaudjoj

Citation :

par contre vouloir me sanctionner pour mon orthographe ça s'appelle de la "vengance", je suis une grosse merde question ortho. dsl.

Non. Je ne fonctionne pas "à la vengeance". C'est juste écrit dans les règles que les gens doivent écrire correctement.

Répondre à Exoseth

d'accord ok les régles, je les respecterais plus (je ferais de mon mieux), moi j'ai une régle (et je sais pas si ta dis quoi que se soit donc prends pas forcément ça pour toi), ma régle c'est que les gens ne doivent pas se permettre de traiter, dévaloriser une personne morte, ce manque d'emphatie en plus m'exaspére (je parle du faite qu'on le traite de merde, c'est comme tous les raciste qui parce qu'il sont de couleurs alors ils sont con, ce que je veux dire c'est que ce gua qui est mort il a eu une vie etc le traité de merde est vraiment d'un manque d'ouverture d'esprit) , voila, et j'mexcuse de m'être emporté comme ça.

sur ce...bon courage....

Message édité par arnaudjoj le 21-10-2007 à 21:25:50
Répondre à arnaudjoj

Empathie ? Mais qu'est-ce qu'il vient faire là ce mot ? :/

Bref, moi je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas critiquer une personne morte. Ce n'est pas parce qu'elle est décédée qu'elle devient intouchable.
S'il était mauvais (selon moi ou quelqu'un d'autre), il ne devient pas meilleur une fois mort...

Message édité par Exoseth le 21-10-2007 à 21:40:46
Répondre à Exoseth

mais ça n'en fini plus...

kurt cobain a fait son temps, ces musiques n'était pas tres recherchées ou tres soignées mais moi ça m'a plu a une epoque (comme tout le monde) . d'ailleurs il y'en a de tres bonnes, le unplugged in new york est quand meme superbe...

et puis il faut dire qu'il a eu une vie pas très jolie jolie, une enfance qu'on ne souhaiterait a personne... et le succès enorme de nevermind a été trop lourd pour lui , il se defonçait en permanence, avait une femme qui voulait le flinguer ...

il a le merite d'etre partis de rien pour arriver la ou il est arriver, alors il faut le laisser tranquil le pauvre

bon ben j'ai tout dis :lol:

Répondre à tyb1516

mon dieu qu'elle manque d'ouverture d'esprit, tu comprends vraiment pas pourquoi j'ai dis que les gens içi manquais d'emphatie ?

le faite que vous ne pensiez pas à son histoire et le faite que vous le traitiez si facilement.

et je n'ai pas dis qu'on ne pouvais pas critiquais une personne morte (quoi que par respect du faite qu'il n'est plus là pour se défendre) mais bref, j'ai dis surtout que c'est affreux d'être heureux qu'il soit mort, just pour de la sik vous employez de tél mot !!!

et je n'ai jamais dis qu'il était meilleur une fois mort,

vous interprété mes dires à votre sauce essayé de comprendre le fond et pas mots par mots on va jamais y arrivé sinon. (bon courage)

Répondre à arnaudjoj

tyb1516 je te remercie vraiment, enfin de bonne paroles, merci !

Répondre à arnaudjoj

Je dirais simplement qu'ON l'a suicidé ! Un artiste qui se drogue comme lui finit toujours 6 pieds sous terre tôt ou tard. Il est clair que Courtney a ramassé les lauriers de sa "dispariton" et a sans doute dans ce contexte contribué GRANDEMENT à son suicide. J'ai (je l'avoue) apprécié en son temps les débuts du groupe qui redonnait une jeunesse au rock, mais par la suite je dois admettre une cetaine indifférence. Leur unplugged était bien meilleur que leurs titres sudios (y compris la reprise de Bowie, dont je suis fan) Pour le reste, cela fait partie du fameux "sex and drugs and rock'n roll"
Des artistes qui ne parviennent pas a surmonter le star-syteme et qui pètent les plombs, il y en aura encore beaucoup.
Nirvana fait partie d'une époque. Il faut tourner la page !

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

Citation :

mon dieu qu'elle manque d'ouverture d'esprit, tu comprends vraiment pas pourquoi j'ai dis que les gens içi manquais d'emphatie ?

Empathie hein, pas emphatie.

Citation :

(y compris la reprise de Bowie, dont je suis fan)

[mode figa] Cette reprise est un vrai massacre, ce qui etait une magnifique chanson, il en a fait une vraie berceuse. En plus sa voie est vraiment affreuse quoi. [/mode figa]

Message édité par ledzepfan42 le 21-10-2007 à 21:51:38
Répondre à ledzepfan42

doctorvinyl a écrit :

Je dirais simplement qu'ON l'a suicidé !

je crois que c'est pile poil le terme exact

Répondre à tyb1516

ledzepfan4 2 tu devrais dire "JE TROUVE sa voix affreuse" ceci reste ton avis, ne nous l'impose pas s'il te plait, car c'est exactement comme ça qu'on créer des conflits.

sur ce. à plus.

Répondre à arnaudjoj

tyb1516 a écrit :

il a le merite d'etre partis de rien pour arriver la ou il est arriver,

heu.... là ou il est arrivé, on va tous y arriver un jour, qu'on parte de rien ou de pas grand chose ;)

Répondre à tonton2

oh il fait le mechant avec moi tonton [:tyb1516:2]

je reformule : il a le merite d'etre partis de rien pour arriver a devenir une rock star mondialement connue

Répondre à tyb1516

Quand on voit que des groupes comme VegaStar, Good Charlottes ou Tokio Hotel sont arrivés au même niveau, j'ai tendance à croire que c'est pas trop compliqué ! :D

Répondre à Exoseth

ben perso je ne connais pas la vie des membres des groupes que tu as cités, mais je sais que ce n'est pas le talent qui les a menés la...
pour kurt c'est different, sans talent il n'aurais jamais reussi (meme si tu n'est pas de cet avis apparement )
les groupes comme tokyo hotel misent sur le look, rien d'autres, c'est le syndrome star ac' : belle gueule - fringues a la mode mais rien dans la tete ...

Répondre à tyb1516

Citation :

belle gueule - fringues a la mode mais rien dans la tete ...

C'est marrant, mais quand tu demandes à une adolescente (pas une groupie, une ado !) pourquoi elle aime Nirvana, elle te répondra forcément que c'est d'une part qu'elle trouve le chanteur "trop canon". Elle citera d'autres raisons bien entendu, mais le "Kurt est trop sexe" reviendra forcément.

Imaginons que Cobain ait été affreux physiquement, tu crois qu'il s'en serait sorti ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

j'en suis sur , car a l'epoque , ce n'était pas ce public la...

Répondre à tyb1516

Citation :

tokyo hotel

Ca s'écrit TokIo Hotel. Ne dénature pas ce groupe d'artistes germanique, s'il te plait.

Non je rigole, ce sont des merdes.

Mais je suis d'accord avec Grande folle, s'il avait été laid il aurait pas aussi bien réussi.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Gainsbourg n'étais pas "Beau" mais il avait néanmoins du succès chez les femmes !
C'est pas le sujet mais quand même, ................. il avait du talent ça c'est sûr !

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

Citation :

Gainsbourg n'étais pas "Beau" mais il avait néanmoins du succès chez les femmes !

Pitié, ne compare pas un poète tel que Gainsbourg à un type qui écrit dans ses chansons qu'il faut manger des chèvres (je ne sais plus le terme exact, ni la chanson, mais il le dit. Si si je vous jure.)

Répondre à The Beau

JE LE DIS JUSTE APRES, lui IL avait du TALENT !

Répondre à doctorvinyl

Je croyais que tu parlais de la blondinette grunge.

Répondre à The Beau

Ok !
Est-ce que vous connaissez Nirvanie Cordy ?
http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-tata-yoy
Ca vaut son pesant de cacahouetes !!

Répondre à doctorvinyl

doctorvinyl a écrit :

C'est pas le sujet mais quand même, ................. il avait du talent ça c'est sûr !

Comme Bogart, il était pas très beau, mais il était super séduisant...

doctorvinyl a écrit :

Ok !

:lol:
C'est presque mieux que l'original...

Message édité par ledzepfan42 le 23-10-2007 à 21:04:16
Répondre à ledzepfan42

Il s'agit des OGM (Orchestres génétiquement modifiés) qui on aussi mélangé Michel Delpech et Depeche Mode (Delpech Mode) et d'autres, voir le lien : http://lesogm.com/ogm.php?id=2

Répondre à doctorvinyl

doctorvinyl a écrit :

Ok !

Encore ! :lol:

PS : En passant, Exoseth's Glob, te remercie ! ;)

Répondre à Exoseth

dechire se tatayoyo

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Celle des "frères Jackson" (mélange de Michael Jackson et des Frères Jacques) est excellente aussi:

SWF file

Répondre à ledzepfan42

Tout cela n'a plus grand chose à voir avec Nirvana et son leader ! Mais c'était pour le fun et pour ouvrir d'autres horizons !!!!!

Répondre à doctorvinyl

SWF file

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

merci pour vos réponses , mais je ne vois pas pk ya des "gens" qui insultent Kurt sans pour autant se justifier ! Surtout ce figatelu et tant d'autres...coincés ! mais bon je les comprend , la merde reste toujours de la merde !
RIP Kurt :ange:

Répondre à black heart

black heart a écrit :

merci pour vos réponses , mais je ne vois pas pk ya des "gens" qui insultent Kurt sans pour autant se justifier ! Surtout ce figatelu et tant d'autres...coincés ! mais bon je les comprend , la merde reste toujours de la merde !
RIP Kurt :ange:

Il me semble m'être deja justifié en disant que la reprise de "The man who sold the world" est une sombre merde. Quand on écoute la vraie version de David Bowie, on comprend aussi que les chefs d'oeuvre peuvent devenir de la merde...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Figatelu D'accord avec toi, la reprise de Nirvana ne vaut pas l'originale de Bowie... mais n'insulte pas un groupe parce qu'il a fait une reprise s'il te plaît =) Parce que si tu continues de cette façon... Johnny B Good de Jimmi Hendrix, c'est de la merde, Smooth Criminal de Alien Ant Farm c'est d'la merde, etc... :D

------------------------------ .|.|.:. Türk, Öğün, Çalış, Güven .:.|.|.

N'oubliez jamais d'où vous venez, vous ne saurez où aller.
Répondre à KurtneY

encore un deterage de topic inutile...

Répondre à tyb1516
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Kurt Cobain , meurtre ou suicide?
Aller à :

Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens