Reprise du message précédent : heu moi ca, ca n'a jamais fonctionner mais bon... tu peux essayer
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Miku91, il y a un logiciel sur clubic si mes souvenirs sont bons qui permet de supprimer WGA. Seul probleme, tu as une chance sur deux pour que ca fonctionne... Pour ma part ca a marché N'empeche, j'ai trois clés valides et je suis obliger d'utiliser une version LSD parce que mes clés ont toutes été trop utilisées (seulement trois fois nan mais je reves!). Bon j'ai toujours ma version recovery mais j'aime pas la config initiale de mon ordi...
Pour recupere les clés, je croyais que ca se faisait pas telephone mais puique Miku dit que ce n'est pas concluant, je ne vais pas essayer... Nan mais vraiment, qu'est ce qu'il font pas pour de l'argent!!!
Message édité par Hagakure le 28-05-2007 à 12:24:33
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.