Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > un jeu avec votre date de naissance
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
moumout, des poils... sur la queue.. blancs.... heu ouille aïe mes douleurs!

Répondre à Leocicat
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et si on teint le chat en noir, il va rajeunir ?

Répondre à boybad01

:bounce: [:hakan:19] la jouvence par la teinture :hello:

Répondre à Leocicat

nombre de poils interessant! :D

mais le nombre de poils où exactement!!

ds le cul?? :whistle: :whistle:

Répondre à zen24

ha ouai, t'as que 25 poils au cul? Zen.

Répondre à Leocicat

salut!
moi ca donne je me suis habillée comme un poisson rouge et j'aime ca!
je trouve ce concept très original mais je me demande comment un poisson rouge peut s'habiller??? avis aux imaginatifs! :)

Répondre à netsuai

Citation :

ha ouai, t'as que 25 poils au cul? Zen

attend je vais faire le compte! :D

Répondre à zen24

habillée d'écailles comme une sirène çà peut etre bien surtout si tu aimes ta condition, tu vas nous faire des chants langoureux

une question : çà mange quoi une sirène, de la truite, de la morue ou de la tanche?

Répondre à Leocicat

pour les chants je chante faux mais bon l'idée de la sirène pourquoi pas!
Par contre ce que mange une sirène...des marins en perdition ca c'est sur mais sinon...de la truite pourquoi pas, avec un bon accompagnement qu'est ce que t'en penses?

Répondre à netsuai

alors pour toi, je me ferai Ulysse et m'attacherai sur le pont du bateau!...

ouah! la classe

Répondre à Leocicat

"Je noyais mon meilleur ami car je suis une tapette"
(MDR or not MDR? ) :D

Répondre à coxxxy

Si tu te fais Ulysse tu vas résister à la sirène que je suis...Mais bon Ulysse à bien d'autres qualités!! :)

Répondre à netsuai

ulysse n'a résisté que parce qu'il était attaché... sinon! bien que loin de là Pénélope brodait et débrodait pendant la nuit, si elle avait su, elle se serait peu être moins fais chier...

@coxxxy: t'as demandé à ton meilleur ami si il était une tapette aussi avant de le noyer, t'as plus qu'à faire pareil vieux si t'es une tapette! tu as tué ton amour, roméo et jules

Répondre à Leocicat

L'hyliade et l'Odyssée, Roméo et Juliette....ce topic deviens de plus en plus intello. Vu la moyenne d'age d'IDN, pas la moitié vont comprendre votre conversation. ;)

------------------------------ Y a pas de mal à ce faire du bien...
Répondre à girlslipkorn

non, y a pas juliette, ya qu jules là! :D
[:hakan:19]

Répondre à Leocicat

" Je me suis marié avec une truite car je suis une tapette "
...

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

tu peux toujours aller voir netsuai, c'est une belle sirène

Répondre à Leocicat

leocitat, je tavais dis que les sirenes mangent des truites!! lol

Répondre à netsuai

ben ,justement bouffes la! la truite, çà te donnera un tein un peu plus frais parce que je te trouve blanchotte ma petite sirène

Répondre à Leocicat

moi g baffer leocicat pour un kit kat

------------------------------ Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Répondre à singemaniak

t'as osé vieux singe stupide enfin pour un kit kat ,tu me files le kat comme çà on sera kit

Répondre à Leocicat

Faudrait que vous arrêteriez vos vieux freepost's maintenant.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

oui moi j'ai osé jeune chat aveugle et je garde tou le KIT et le KAT

------------------------------ Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Répondre à singemaniak

écoutes Sylen, c'est pas nous qui avons épousé une truite, elle était frétillante au moins...

Répondre à Leocicat

Leocicat a écrit :

écoutes Sylen, c'est pas nous qui avons épousé une truite, elle était frétillante au moins...

Quel bon argument, prouvant à la fois ta maturité et ta sagesse...

Répondre à SyleN

a bien joué je ni est pas pencé

Répondre à singemaniak

ah bon, alors quel age, je déclare les jeux sur l'age du vieux ouverts

Répondre à Leocicat

Leocicat a écrit :

t'as osé vieux singe stupide enfin pour un kit kat ,tu me files le kat comme çà on sera kit

Houa bravo.

Phrase d'anthologie. Mais quel esprits vif !!!!!

Edit : ceci prouve ta sagesse mais pas ta vieillesse. Du coup je dis 47 ans.

Message édité par girlslipkorn le 18-03-2007 à 00:38:55
------------------------------ Y a pas de mal à ce faire du bien...
Répondre à girlslipkorn

d'ici peu , je ne doute pas qu'il y aura un topic, donnez un age à notre petit vieux [:hakan:19]

une cure de jouvence à gagner en 1° prix
dix couches-culottes 3° age avec le petit élastique là!

bon courage et bonne chance

Répondre à Leocicat

girlslipkorn : perdu :D

Message édité par Leocicat le 18-03-2007 à 00:42:07
Répondre à Leocicat

Leocicat a écrit :

ben ,justement bouffes la! la truite,
çà te donnera un tein un peu plus frais parce que je te trouve blanchotte ma petite sirène

Dans ce cas j'opte pour la crevette, j'aurais le teint rose au moins parce
qu'une truite... :)

Répondre à netsuai

j'ai lu le journal avec un bisounours et c'est nul

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

34 ans leocicat

Répondre à singemaniak

http://www.jdelire.com/singe1.jpg

Clin d'oeil à singemaniak XD

Répondre à boybad01

ok merci

Répondre à singemaniak

perdu singemaniak, pourquoi toi, t'as combien de poil au cul? en tout cas, moi, pas 34

Répondre à Leocicat

à netsuai, humm, j'aime les crevettes roses avec de la mayonnaise!
pour le teint, y a aussi la carotte et il y en a pas mal qui devrait en manger car en plus çà rend aimable, (je parle pas pour toi netsuai)

Répondre à Leocicat

@ wawa, les nouvelles sont bonnes? elles sont roses peut-être comme l'éléphant qui est à coté de toi! si si regardes, il est rose comme une crevette...

non mais, un bisounours, t'es plus un bébé quand même!... arrête de fumer la moquette...

Répondre à Leocicat

Mais heuu

C'pas ma fautes c'est son jeux debile :/

Et pis d'abors j'aime pas les Bisounours :D

Message édité par Wawa78 le 18-03-2007 à 11:49:23
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

ok ebien alor 1988 ans et 3 moi

Répondre à singemaniak

Il me semble que locicata 54ans mais je ne suis pas sur

Spoiler :

Soit pas vexé si tu en as 30 :D

Répondre à Wawa78

quand on me vieillit j'apprécie pas trop quand même... [:hakan:19]

Spoiler :

à moins que çà soit l'inverse! :D

:o

Répondre à Leocicat

BA quoi c'est ce que tu a marqué

Répondre à singemaniak

non, je voudrais pas vivre si vieux que çà!

Répondre à Leocicat

45 ans

Répondre à singemaniak

**ans je suis sur que c'est ca ;)

Spoiler :

Un nombre a 3 chiffres m'ettonerais comme meme

Répondre à Wawa78

ni 1, ni 3 çà vous met sur la voie

Spoiler :

choisissez un nombre de 10 à 99 inclus

[:hakan:19]

Répondre à Leocicat
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > un jeu avec votre date de naissance
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens