Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Drague...
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Dafen@IDN a écrit :

des qu'il y a de la chatte, Leocicat accourt !

:whistle:

Heureusement que mon avatar représente un félin, sinon ton message pourrait paraître un tantinet vulgaire. :D

Spoiler :

Bon maintenant draguez-moi ! Sinon on risque de dévier vers la zone hors sujet. :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par coKaline le 17-06-2008 à 01:03:09
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai juste lu ton premier post
Tout simplement tu t'habille classe (pas jeans en bas du cul ... Bah yen a qui aimes ^^ et oui ou va le monde ... :( )
Tu va avec un pote a toi dans un bar, une fête, ou tout simplement en boite
tu te met sur ton 31, chaussure de ville classe à la mode + Costume, avec chemise blanche ou noir (deux couleurs les plus classes pour le costume noir biensur ou noir raillé blanc finement à l'italienne)
et tu vas voir une fille et tu lui propose a boire et si la fille te dit non, bah tu dégage et tu lisse tomber l'affaire ^^

Bonne chance :p

Moi perso, je mesure 1M95 et je pèse 105kilos, donc le costume me va assez bien (photo perso ;) )

sinon jeans convers sa attire du monde (fashion à la con :@, je vais pas me faire que des amis ^^)

Répondre à zeze-du-57

coKaline a écrit :

Heureusement que mon avatar représente un félin, sinon ton message pourrait paraître un tantinet vulgaire. :D

Spoiler :

Bon maintenant draguez-moi ! Sinon on risque de dévier vers la zone hors sujet. :bounce:

pas sur qu'un certain H apprecie mais bon, un ordre est un ordre

vous a-t-on deja dit que vous aviez un poil superbe ? :D

Spoiler :

il est evident que si l'avatar avait ete autre chose qu'un felin associe a un pseudo d'une personne du sexe feminin je n'aurais pas dit cela

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

[...] vous a-t-on deja dit que vous aviez un poil superbe ? :D [...]

Oh ben dans c'cas, je vais songer à cesser de m'épiler... :love:

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

hin hin hin :lol:

qui qui disait qu'il ne fallait pas te donner d'idees bizarres ....?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Drague...
Aller à :

Il y a 3235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens