Ne passez surtout pas sous Firefox ou Opera !! - Page 2
Forum Logiciels : Ne passez surtout pas sous Firefox ou Opera !!
Reprise du message précédent :
| jeremy69 a écrit : viens de testé la derniere version opéra , et c'est nul , je viens de faire un test sur un site , il m'affiche pleins de truc en arriere plan, et du coup j'arrive pas a lire sur le site , sauf aprés trois rechargement .
|
C'est peut être que le code du site est optimisé pour IE (donc mauvais) résultat un navigateur qui interprète correctement le code ne peut pas l'afficher correctement... Enfin le cercle vicieux, on optimise pour un navigateur qui est mauvais et on garde ce navigateur parce que les sites sont optimisés pour lui...
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Pfff ça me fait bien marrer les gens qui testent un logiciel quleques minutes et le jugent si rapidement..
Comme le dit MaxGix tu as du vouloir afficher une page quyi ne respecte pas les standards de l'internet..
@floriazaa
oui et ben je suis desolé , mais si en plus faut cherché les sites qui sont optimisés pour ceux navigateur , je vois pas l'interet de le gardé .
perso je veux allé sur n'importe quel site sans etre obligé de rechargé 3 fois
edit:
voila le site http://unreal.fr/
Message édité par jeremy69 le 21-10-2006 à 20:50:08
le site s'affiche correctement chez moi... (du premier coup)
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Idem pour moi , pas de soucis..
Et puis c'est pas "à ce point" il ne faut pas chercher les sites compatibles avec Opera , j'en ai croisé très peu non compatible avec celui-ci depuis que je l'utilise (quelques mois)
bon je réesaye pour voir, par contre le truc que j'aime bien sous opéra c'est le syteme des signets en plusieur affichage on vois tous du premier coup et surtout le retenus des mots de passe , pas comme ie ou je suis obligé de retapé a chaque fois, meme si je lui demande de le retenire :s
Ouai et Opera ne se limite pas qu'as ça..
Il est vraiment très complet , utilise peu de Ram , on peux télécharger des widgets sympa , il intègre aussi un logiciel de téléchargement Torrent et est encore plus sécurisé que Firefox
Internet explorer est le plus rapide, et si il avait des onglets comme fx et O9, je le metrais comme navigateur par défaut.
FF me saoule avec les logos qui s'affiche trois ans après...
O9 m'énèrve car j'arrive pas à baisser le son quand j'ai une fenêtre avec ce navigateur, et c'est de la merde de lire les video, java etc...
Ce que tu dis est faux puisque ca a été prouvé que Firefox est plus rapide ! Il prend plus de ram, c'est tout...
Cool ton petit dialogue tout sa pour dire qu'il ne faut pas utiliser firefox comic va bon je te laisse je vais naviguer sur firefox
C'est fou le nombre de personne qui comprennent pas le vrai sens de ce topic.
Grave -Cart-
| Citation : Cool ton petit dialogue tout sa pour dire qu'il ne faut pas utiliser firefox comic va bon je te laisse je vais naviguer sur firefox |
Je me demande si ça peut encore se soigner ça
| Citation : Internet explorer est le plus rapide, et si il avait des onglets comme fx et O9, je le metrais comme navigateur par défaut.
|
Tu as des preuves de ça ? ^^
Moi j'ai pas de problème avec Opera avec les vidéo ou le java
J'ai pas chronométré mais c'est une impression et je pense que IE est plus rapide que FX.
Et je pense que c'est absué de dire que FX et 5 fois plus rapide, au contraire ^^
Tu dois être lun des unique "cas" à rencontrer ça
Firefox boosté par firetunes ça va quand même sacrément vite..
Sans parler d'Opera
Et on télécharge où ce FireTunes ? j'ai un programme qui permet de voir les secondes d'affichage des pages, en bas à droite mais ça accélère rien...
Message édité par floriazaa le 22-10-2006 à 00:07:01
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLS REPéRés !!!!
Mais est-ce vraiment la peine de le signaler ? Je crois que tout le monde l'a déjà remarqué...
Bref, revenons-en au sujet : "Hahaha qu'est ce qu'on se poile sur ce topic !!!"
lien mort !
Freepost quand tu nous tiens
Je tient même pas à répondre à ce genre de post..
EDIT : Ah oui le lien de IDN est dead désolé je le remplace
Message édité par floriazaa le 22-10-2006 à 00:06:04
Merci pour ton lien pour firetune floriazaa
Mais je sais pas quoi choisir pour les modifications style machine rapide, connexion rapide etc. :S
Peux-tu m'aider ?
édit: non c'est bon j'ai la version 2.0 RC3 et ce logiciel n'est pas pour
Message édité par Anonyme le 22-10-2006 à 00:21:45
Bne dans ce cas repasse à la dernièere version stable de Firefox 1.5.0.7 qui est compatible avec Firetune..
Il n'ya pas de grosse différence avec la version 2
Voilà j'ai trouvé une preuve en vidéo que Firefox est plus rapide que Internet explorer
ici
bon ben moi opéra marche maintenant et c'est tant mieux.
en tous cas merci .
D'un sarcastisme, d'un ironisme, j'aime ces discours.
Et pour ceux qui veulent eviter, d'utiliser des softs qui "se copient" , je vous propose http://lynx.isc.org/.
Ce merveilleux naviguateur hypertext!
Enfait on peut accélérer Opera comme pour FireFox ?
Faites d'abord ce qu'ils font et après critiquez...
johntheloleur
fo savoir kil sont payés pour sa donc ils ont pa le droit a l'erreur!!!!
@Zalman1501
heu tu as beau etre payé pour un travail, des erreurs sa arrive toujours.
donc de la a dire qu'ils sont pas le droit a l'erreur.(on vois bien que tu bosse pas toi )
Firetune fait comme même quelques bugs... comme par exemple quand vous allez sur un site, defois il vous met page non trouvé... et bien c'est firetune qui fait ca.
Opera n'est vraiment pas mal je trouve mais restera toujours a la deuxieme place. Firefox est un navigateur qui a et qui continuera a avoir un succès comme ... Internet Explorer.
Enfait on peut accélérer Opera comme pour FireFox ?
Ca m'étonnerais... Opera est bien moins connu des programmeurs que Firefox !
Nan il ya pas de progz perméttant de l'accélérer , mais je pense que en modifiant certains fichiers il devrait tourner encore plus vite mais perso je n'ai pas besoin de cherhcer car "au naturel" Opera est déja beaucoup plus rapide que Firefox ou IE
je sais cas une époque , on avais donné sa sur un forum, mais je sais pas si c'est toujours d'actualité :
| Citation :
|
c'est ce que fait l'extension fastfox, fasterfox, un truc du genre, le problème c'est que certains sites n'aiment pas du tout ce genre de chose et par conséquent ton ip se fait blacklister, c'est le cas sur IDN (ou c'était le cas, j'e ne sais pas si c'est tjs d actualité)
Répondre à MaxGix
bon d'accor pa le droit a l'erreur c exagerai mai de la a laisser d'aussi grande faille dan leur travaille ...
@Maxgix : très juste, fasterfox envoyant beaucoup de requetes en même temps, il arrive régulièrement que les serveur bann les ip les Pc utilisant cette extension. Ca m'est moi même arrivé sur IDN. Maintenant, je ne sais pas si ça le fait toujours avec la V2. Je pense que oui !
@je sais plus qui qui a dit qu'Opéra était mauvais : je suis aussi allez sur le site que tu as donné et j'ai eu aucun soucis ! Avant j'étais sous FX mais quand j'ai vu qu'il pouvait prendre jusqu'à 300Mo de mémoire, j'ai préféré passez à Opéra qui là tout de suite prend 31Mo avec 6 onglets d'ouverts...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
De toute manière l'évolution est ainsi :
IE ==> Firefox ===> Opera
A propos j'ai deux questions pour les autre utilisateur d'Opera :
Y'a t'il un plugin , widgets ou quelques chose qui bloque je java comme le fait l'extension no script de FX ?
A part ça biensur ^^ :
Et y'a t'il un client Mail comme Thunderbird pour Opera ?
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Opéra intègre un client mail... Outils>compte de courrier et discution.
Sinon Opéra intègre aussi deux trois autres trucs sympa en surlignant un texte : le traduire, chercher le(s) mot(s) dans une encyclopédie, lire le texte surligné,...
@floriazaa : pas de lien en signature s'il te plait, merci beaucoup !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Ouep ok je bougeça tout de suite
Au fait pour ceux qui cherche des adblock pour opera sachait que ca existe, j'ai decouvert ca ya 3 jours a peine, un simple fichier qu'on recupere sur internet et qu'on fou dans son profile, et hop IDN ne clignote plus de partout
Moi je bloque simplement le contenu
En faite , on dirais plus un méssage pour convaincre les gens a retourné sous IE .
On dirais comme un tit coups marketing en douce a la vue de Internet Explorer 7 .
FireFox et Opera sont bien plus stable que IE .
Et a mon avis , il dois y avoir beaucoup trop d'utilisateur de ces deux là .
Et Microsoft dois flippé en vue de l'échéc que IE 7.0 va ce donné ^^ .
Aprés , ce n'est que mon avis ^^
La plupart des utilisateurs de Mozilla Firefox travaillent sous Windows, qui est un produit de Microsoft .. Donc il faut pas critiquer Microsoft tout entier ..
Pour IE, je veux bien dire que c'est un naviguateur raté, La version 6, on dirait qu'on est seul au monde LOL + Les nombreuses failles et les nombreux Bugs ..
Firefox est + complexe et plus securisée qu'IE ..
Le jour ou Internet Explorer sera effacé de la liste des naviguateurs ne va pas tarder .. BREF !
MOZILLA FIREFOX
En faite , on dirait juste que tu est une personne de plus qui n'as pas réussi à comprendre le message de ce texte
Je déconseille completement l'utilisation de IE et je conseille d'utiliser Firefox ou beaucoup mieux : Opera
A propos j'ai lu une news comme qui IE7 ne fera plus partie de Vista au même titre qu'IE6 le fait pour XP
Er autre nouvelle : Firefox 2 en version finale sort demain !
EDIT : Firefox 2.0 un jour avant sa sortie sur IDN :
ici
Message édité par floriazaa le 23-10-2006 à 14:39:33
Au cas où y aurait mal entendu, floriazaa parle pour mansonik et NON pour dj_myers_1
édit:
| Citation : Firefox 2 en version finale sort demain ! |
Où as-tu entendu ça ????
Je m'y attendais pas à une telle news
Message édité par Anonyme le 23-10-2006 à 13:44:20
Sur présence PC
Oui mais enfait, elle est déjà sorti:
http://www.clubic.com/actualite-39 [...] ement.html
Pour windows et linux:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] refox.html
Message édité par Anonyme le 23-10-2006 à 13:48:49
Pourant c'est demain la date de sortie officielle..
Et sur le site officiel de Mozilla , la 1.5 est toujours au téléchargements..
Si clubic dit ça, c'est que C'EST VRAI!
| Citation : Bien que l'annonce officielle ne soit attendue que pour demain, 24 octobre, la version finale de Firefox 2.0 est d'ores et déjà disponible au téléchargement. Pour un téléchargement de quelque 5,4 Mo, cette nouvelle mouture vous permettra de découvrir gratuitement les innovations apportées à Firefox. Citons pêle mêle, en plus d'une nouvelle interface, une meilleure gestion des flux RSS, un filtre antiphishing, un correcteur orthographique ou un outil de restauration des onglets ouverts en cas de fermeture du logiciel. Certains des plugins proposés pour les versions 1.5.0.x ne sont pas compatibles avec Firefox 2.0, mais le logiciel se charge, lors du premier démarrage, de vérifier si des mises à jour sont disponibles ou les désactive. |
Source : clubic
Et je remarque que sur idn la version 2.0 finale est visiblement beaucoup plus rapide !!
Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.