[TU] Le bar matos d'IDN - Page 1099
Forum Hardware : [TU] Le bar matos d'IDN
Reprise du message précédent :
| H-hich a écrit : Bon les gars si vous voulez que la section Hardware reste propre cette semaine, vous allez devoir participer à fond, alertez sur tous les problèmes, je trancherais dans le lard, on à quelques absents ces temps-ci |
Ba prenez de nouveaux modo dans ce cas la...
Ouai comme dab, on alerte
Répondre à FloFlo94
Y'a un boulet qui post pas mal ces temps si,genre il multi compte en plus!
J'crois c'est un kikoolol et tout, "Florom" ou "Fl¤rian" un truc du genre
Le probleme c'est qu'il n'y a pas de membre à mon avis donc on peut pas nommer de nouveau modo
(non sinon ya une solution qui reglerai les problèmes : revenir a une moderation normal et pas castré, mais ca ils veulent pas :x)
| Sadomario a écrit : Y'a un boulet qui post pas mal ces temps si,genre il multi compte en plus!
|
Je prend note des que je le vois ecrire un "sa" a la place de "ça" je le chope
| H-hich a écrit : Je prend note des que je le vois ecrire un "sa" a la place de "ça" je le chope |
sache que depuis quelques semaines j'y travaille....faut pas trop m'en demander a la fois
Z'etes castré les modos ?
z'etes des inpuissants alors ?
| Spoiler : PATAPERSURTETE |
Répondre à FloFlo94
Le e6600 est parti en retraite
Ma nouvelle config' fraichement montée :
i7 920 DO + Scythe Mungen 2
Asus Rampage II Extreme
ROG
3*1Go OCZ PLatinum pc 10666 cas7
HD3870x2
2*WD Caviar Blue 320Go 16Mo en Raid 0
1*WD Caviar SE16 250Go
Stacker 832
Ca change un peu, plus du tout de FSB on parle de BCLK maintenant puis on peut plus mettre énormément de volts aux ram vu que le controleur mémoire est intégrée au processeur ... le risque c'est de le cramer
Faut que je peaufine un peu tout ça, l'objectif c'est 4Ghz H24
| -Xtreme- a écrit : Le e6600 est parti en retraite
i7 920 DO + Scythe Mungen 2 Ca change un peu, plus du tout de FSB on parle de Faut que je peaufine un peu tout ça, l'objectif c'est 4Ghz H24 |
Message édité par aerandir14 le 09-11-2009 à 12:33:36
Répondre à FloFlo94
IKEA
D'ailleurs tu passes quand au i7 Flo' ?
| -Xtreme- a écrit : IKEA |
Bientot, bientot....
J'ai eu une periode sans taff ....mais je reprend lundi.
2010 sera un BOOM Hardware pour moi ! j'vous poutrerais tous de nouveau comme a l'epoque
Répondre à FloFlo94
Tu reviens pas sans un i7 985 et un SLI de GT300
Je revien de l'agence orange la , comment j'ai galérer pour avoir une nouvelle livebox , soit disant parceque je nais pas utiliser leur parafoudre
je suis en tort et il n'on pas a me l'échanger , il a fallut geuler et tout et au final j'ai quand meme pu avoir une nouvelle , mais bon c'est une vielle meme pas une mini
il se foute de la geule du client c'est pas croyable , j'ai 2 forfait a 35 euros + internet a 35 euros par mois chez eux et non il veule pas faire un petit geste de temps en temps ...
| toto29620 a écrit : Je revien de l'agence orange la , comment j'ai galérer pour avoir une nouvelle livebox , soit disant parceque je nais pas utiliser leur parafoudre |
Et c'est partout pareil...
Chez les cartes mères Asus, il y a une commande pour afficher les options cachées ?
Par exemple, chez Gigabyte la commande est: Ctrl+F1
Tiens, chez SFR il m'est arrivé une histoire sympa ...
J'allais là bas pour acheter une coque pour iPhone, rien d'extra, dans l'espace SFR, 5 personnes avant moi, et un seul gars pour vous servir.
Alors forcement quand une ado de 16 ans qui change de portable est devant vous, vous pouvez vous attendre en plus à patienter 20 minutes.
10 minutes plus tard, une de ses collègues arrive, micro portable sur la joue, on se dit alors que c'est bon, elle va se charger de nous, et non, comme si de rien était elle profite qu'on soit là pour nous présenter le windows phone.
Armée de son micro elle récite son texte de propagande sans même se rendre compte que personne ne la regarde, ni même ne l'écoute.
Elle va rester pendant plus de 10 minutes comme cela, dans son monde, avant de retourner en réserve, laissant toujours son collègue seul.
Très très roxxe SFR
.
la fréquence de bus sur les i7 c'est le QPI, j'en suis casi sur
Et le BCLK ça joue beaucoup aussi, mais c'est vrai que le successeur réel du FSB c'est le QPI
Sauf pour les i7 en 1366
" Afin de prevenir les tentatives de flood, vous ne pouvez poster plus de 8 dernières réponses sur 10 sujets dans un intervalle de 10 minutes "
| sale_quiche a écrit : " Afin de prevenir les tentatives de flood, vous ne pouvez poster plus de 8 dernières réponses sur 10 sujets dans un intervalle de 10 minutes "
|
On a détecté une surchauffe de ton clavier
Répondre à natcparis
| Citation : Chez les cartes mères Asus, il y a une commande pour afficher les options cachées ?
|
Personne ?
Répondre à Dav626
Y'a pas d'options cachées, faut passer en 'manual' au lieu 'd'auto' pour avoir toutes les options.
| aerandir14 a écrit : la fréquence de bus sur les i7 c'est le QPI, j'en suis casi sur |
C'est bien le BCLK comme le dit -Xtreme-
cod6 en cour de dl , j'ai hate de voir se que sa donne , vous aller l'acheter ou pas ? y a une sorte de boycot qui se met en place a cause du multi sur les erveur steam je crois ... J'ai pleins de pote qui on annulé leur précomende pour sa
Moi c'est plus pour la médiocrité de la serie que je le boycot
| toto29620 a écrit : cod6 en cour de dl , j'ai hate de voir se que sa donne , vous aller l'acheter ou pas ? y a une sorte de boycot qui se met en place a cause du multi sur les erveur steam je crois ... J'ai pleins de pote qui on annulé leur précomende pour sa |
plus que 2 gigos et il est mien
Répondre à FloFlo94
encore 10 pour moi ... sa avance pas 100 ko/s max
oui il a l'air bien dans ma classe plusieurs l'ont acheté mais sur 360
Moi je l'achète
Non j'aime bien acheter les bons jeux ...
J'ai pas dis que j'allais l'acheter sans l'avoir tester ^^
Je test d'abord et j'achète (peux etre) apres
Les nouvelles cartes Nvidia approchent :
Je suis dehors ...
| H-hich a écrit : Roucoule un coup pour voir ? |
putin mais Rapishare c'est la merde....limite a 25Go/ jours....la j'suis bloquer
Vive Mu
Répondre à FloFlo94
| FloFlo94 a écrit : putin mais Rapishare c'est la merde....limite a 25Go/ jours....la j'suis bloquer |
Il en as jamais assez le bougre...
Répondre à Dav626
c'est surtout limmitte de 200 mo par fichier qui est naze
| H-hich a écrit : Moi c'est plus pour la médiocrité de la serie que je le boycot |
En nan mais la tu crains du boudin putin
| Sadomario a écrit : En nan mais la tu crains du boudin putin |
Youhou vive les jeux ultra mais alors ultra ultra scripté... Les ennemies qui spawn infiniment tant que ton pied n'est pas touché une certaine dalle du sol.
Un multi sans aucun skill.
Un jeu copier/coller depuis 10 ans, on peux même pas sauter si mes souvenirs sont bons...
Un editeur qui se fout ouvertement de ses vaches à lait en refusant d'apporter la possibilité de faire des vrai parties en ligne avec des servers.
Non vraiment pas un jeu pour moi.
Tiens en ce moment je m'eclate pour 13,5€ j'ai acheté Bionic Commando 3D sur 360, franchement 2 soirs que je jou, 2 soirs que je m'eclate bien, ca respecte super bien l'ambiance des premiers, le passage a la 3D est carrement reussi, le gameplay est fun, l'histoire sympas (enfin dans le style d'humour des premiers) et c'est pas degeux à regarder.
13,5€ un jeu carrement bon ou 70€ un jeu vu et revu, ultra scripté, bref qui sert à rien, pour moi le calcule est vite fait.
o y a quand meme un coté imersif assez bien fait , dailleur opération flashpoint dragon rising est vachement bien dans le meme genre je trouve , je l'ai essaye comme sa pendant une heure et y a vraiment intéret a étre bon , on peu pas foncer dans le tas et sen sortir indem , un très bon jeu je vous le conseile
Message édité par toto29620 le 11-11-2009 à 00:29:02
| toto29620 a écrit : dailleur opération flashpoint dragon rising est vachement bien dans le meme genre je trouve |
J'ai pas encore tester OPF2 mais comment peut-on dire que c'est "le meme genre" alors que c'est l'extrem opposé de COD ? D'un coté un jeu ultra arcade completement fermé de l'autre un jeu ultra realiste ultra ouvert.
Oui c'est des fps et on a des armes en mains c'est le seul rapport entre ces deux jeux
Ça serait bien de poster toutes vos photos hardware sur le topic vos machines :
http://www.infos-du-net.com/forum/229813-6-machines
C'est + convivial que le topic épinglé .
| H-hich a écrit : J'ai pas encore tester OPF2 mais comment peut-on dire que c'est "le meme genre" alors que c'est l'extrem opposé de COD ? D'un coté un jeu ultra arcade completement fermé de l'autre un jeu ultra realiste ultra ouvert.
|
OPF2 est tellement realiste que certains militaires que je connais sont bluffer, il est meme asser hard a jouer.
Répondre à FloFlo94
| -Xtreme- a écrit : Ça serait bien de poster toutes vos photos hardware sur le topic vos machines :
|
+1 on peu discuté directement dessus et finalement ça y fait grave, a la limite on poste sur celui là les photo et on en discutte et sur l'autre on mais juste les photos
Sinon comment ça se fait qu'il y a plus beaucoup de modo ici ils sont en vacance ?
Sinon vous avez testé Red faction Guerrilla ? ça vous a plus ?
Répondre à marijuo
@H : de la a dire que COD c'est arcade, quand meme pas ... Et si, on peut sauter, encore heureux ![]()
un FPS arcade, c'est plutot CS, la c'est vraiment arcade ...
COD6 j'hésite encore a me l'acheter, quelques potes l'ont acheté hier, j'attend les retours
Message édité par aerandir14 le 11-11-2009 à 14:54:56
COD6, il a l'air bien fait (comme 1 cod sur 2 quoi
). Après y'a pas mal de problèmes au niveau des serveurs multi ... et là ça craint ! Certes le mode solo est superbe, mais bon, une fois fini ... Faut bien passer en multi ![]()
Bon sinon, concernant le LCD sony/samsung, je me tate, car j'ai vu le DLNA qui s'introduit dans les LCD haut de gamme, mais visiblement chez Sony, on peut lire que les formats vidéos "Sony", donc aucun mpeg1/2/4,... Alors que Samsung est compatible tout format de la vie courante.
Personne ne disposerait d'un LCD avec DLNA (Sony ou Samsung) pour me donner son avis dessus par hasard ?
Message édité par maugan_54 le 11-11-2009 à 15:41:03
C'est quoi le problème avec les serveurs pour le multi ?
Répondre à Dav626
| Citation : Pas de serveur dédié, passage obligé par Steam (et donc VAC en lieu et place de Punkbuster), et leur réseau IW-NET (un erzatz de XBOX Live). En gros, le seul moyen d'avoir un "serveur", c'est de l'héberger chez soi, sauf qu'ils ont oublié qu'il n'y a qu'au japon qu'on a des connexions 100Mb en standard. |
chaud...
Ils vont bien corriger ça, va falloir de toute façon.
Répondre à Dav626
C'est pour ça, pour le moment pas grand intérêt de l'acheter, sauf pour les accros du solo ^^
Le solo est encore plus court que le dernier... bon ba j'vais reporter son achat alors
Répondre à Dav626
Ca me parait une bonne idée
Sinon personne pour l'histoire du DLNA ?
Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.