Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Topic Unique : Le bar matos d'IDN !
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bonjour et bienvenue sur le bar matos IDN !
Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 01-07-2008 à 21:09:03 |
|
Liens
|
|
|
Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Intel pour le moment
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Ba moi pour inauguré le premier message (ou deuxième si on me prenait de vitesse |
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
intel mais à contre coeur (peut etre) j'ai que des mobos s478 donc c'est intel powwaaaa.
|
|
Plus d'informations
|
Perso j'ai voté Intel pour les C2D d'aujourd'hui, mais Dieu sait que je suis attaché à AMD et j'espère que leurs prochains procos seront aussi bons que les précédents A64. |
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
Je viendrais vous montrer ma nouvelle config ici quand ldlc sera décidé a se faire appovisioner en sapphire x1900gt Message édité par johndu73 le 15-09-2006 à 21:27:57 |
|
Plus d'informations
|
Sure HFR des gens raconte, "d'après des sources sur", que amd serait en train de crée un processeur avec de grosse révision qui aurait encore un meilleur ips que le C2D etc... Mais bon d'après moi ce ne sont que des rumeurs crée pas des pro-amd pour faire peur et calmer la fanfare des conroéen |
|
Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je peux avoir mon verre de Ricard. --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Entre le socket AM2 et socket 775 je préfère le socket 775 avec le processeur Conroe.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
J'y peut rien: je suis passé de Intel à AMD: un vrai bonheur: je pourrai pas m'en passer.
--------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
je supporte pas quand on mélange le whisky avec le coca enfin bon... |
|
vos gueule :o
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai voté Intel car j'ai un intel pentium 4 qui assure pas mal |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Intel aussi, y a quand même des votes AMD mais ils osent pas venir dire pourquoi ^^ --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|