Topic Unique : Le bar matos d'IDN ! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Qui est le meilleur modo de la section ?

21.6 %
      8 votes
H Hich

2.7 %
      1 vote
Hache Ich

0.0 %
      0 vote
H

8.1 %
      3 votes
Hache & Hiche

18.9 %
      7 votes
Pas Chiche

48.6 %
      18 votes
Autre

Total : 44 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 553 554 555 ... 750 751 752 753 754 755
Auteur
 Sujet : Topic Unique : Le bar matos d'IDN !

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
bon, assassin's creed m'emmerde.

Le son deconne, j'ai pas les voix des protagonistes (seul jeu qui pose ce problème), il rame, et il plante avec bluescreen.

---------------
besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

FloRom94
Profil : IDNaute
Plus d'informations

joker_v3 a écrit :

c'est bien connu que le tennis et la plongée c'est pour les bourges :o

j en ai fait 8 ans du tennis....et jsuis pas un bourge.... [:fred0059:9]

pastigo a écrit :

bon, assassin's creed m'emmerde.

Le son deconne, j'ai pas les voix des protagonistes (seul jeu qui pose ce problème), il rame, et il plante avec bluescreen.

pc en carton [:fred durst]

---------------
Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^)
blup°
Plus d'informations

Citation :

pc en carton

+1

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
hyménoplastié
Plus d'informations

en carton mon cul!

---------------
besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music
Plus d'informations

pastigo a écrit :

en carton mon cul!

J'avais le même problème pour le son !
Cherche sur les fofo mais faut qeu tu aille mettre les propiété de ton son en qualité basse et la sa remarchera ... (c'est l'accélération ou je c'est pas quoi a modifier ;))

EDIT: POur lap longé vu le onmbre dep longé en mer que je fais par ans non je usis pas bourge ! Non j'ai pas été avecm on club pendant les vacances en Egypte ocmme eux :o
Et puis le tennis c'est avec mon père je fais une heure tous les dimanche (c'est une habitude :o). Les raquètes on les a acheter 15 € les deux -_-"
Donc au seul endroit ou on peut me traiter de bourge c'est sur la matos que j'ai en plongé mais bon ... Sur ce je go plongé dans une fosse de 20 m ! Thcaoo

Message édité par xeno_93 le 18-05-2008 à 15:28:04

---------------
"touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Vive les gauchés! :o
Plus d'informations

bon les gars j'ai un upgrade à faire sur une config en s939 à base de A8NSLI Premium et 3700+.

je peut avoir un Opteron 180 à 65€ mais par contre je me demande ce que vaut le 185. c'est l'équivalent du FX 60?

Plus d'informations

wep ca a les meme performance je pense.

En tout cas passer d'un seul core à 2 cores est deja une bonne chose :)

IDNaute Hardware
Plus d'informations

Putain mais les gars vous me faite trop rire a essayé de vous prouver que vous avez chacun une vie :lol:

Entre celui qui dis qu'il monte à x Km/h en vélo, l'autre qui fait de la plonger, du velo, de la natation..... et j'en passe XD

C'est bon les mec vous êtes pas obligé de vous justifier avec vos Emploi du temps pour nous prouver que vous faite du sport XD

putain on dirait un concours de celui qui fait le plus de sport XD

Et CS c'est dla balle, le Paintball aussi et le Air soft aussi, faut savoir dosé, tout le monde n'as pas les moyen de claquer 70€ dans un journée de Paint ball plusieur foi par mois, ni 400€ dans une arme a bille pour faire du airsoft.

Alors que CS, 15/20€ et t'y joues quand tu veux.

Bref rien a voir, s'pas comparable du tout :o

Et les militaires français sont peut être au Famas, mais certains groupes d'élites ne sont pas du tout obligé de prendre ce fusil, s'il veulent un G36, un M4A1 ou autre chose ils l'ont :o

Enfin bon aller je vous laisse parceque là je revien de soiré en boitte avec david guetta et 4 autre super DJ avec qui j'ai passé la soirée, et vue que dans 15 min j'ai mon entrainement de tennis avec Yannik Noah, faut pas que je traine.

En plus après j'ai 8 heure d'entrainement de natation avec Phillipe Lucas dans ma piscine olympique privée donc faut qu'j'y aille :o

Ciao

@ Pastigo, tu l'as DL ton jeu ou acheter, et ton PC a par dans ce jeux il marche nikel ? ?

Parceque si ça se trouve c'est ton jeux qui merde, regardes si ton CPU/RAM CG sont bien stables :/

Dans d'autre gros jeux c'est pareil ou pas ? ?

Sinon j'ai test la demo de Grid cette semaine, exceptionnel, ça fait longtemps que j'ai pas kiffé un jeux de bagnole comme ça :)

@Code : un Opty 180 c'est nikel le 185 a juste le coef plus élevé d'une valeur mais bon, niveau perf et potentiel d'O/C c'est la même ;)

Maintenant si tu peut avoir un 185 au même prix ou seulement 15e plus cher qu'un 180, autant le prendre ;)

Message édité par marijuo le 18-05-2008 à 16:51:08

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
Dieu
Plus d'informations

Franckiller a écrit :

Tu en es sur Dafen, ça te dit un peu de vélo dans la neige :D

jamais essaye mais ca me tenterais bien

apres, le prix des cross/montagne dissuade pas mal

FloFlo94 a écrit :

....pour ma part, en velo je tourne entre 20 et 35 km/h....mon 6eme plateau veut pas passer !!!!! ^^
puis bon, le velo apart en crosse ok, pour de la vitesse bof bof, autant se prendre une mobilette hein ! lol

sauf que l'essence ca coute...

sadomario a écrit :

Un pote a moi qui fait du velo de course, et qui va surment etre integré dans l'equipe Bouygue, a un Giant qu'il modifie: plus de 5000€ le velo alors les filles chut :o

un pote a toi qu'on connait pas alors bon, on s'en fiche un peu :d

faudrait s'organiser un truc velo/geek: le "tour de Montgallet" par exemple :d

hyménoplastié
Plus d'informations

Citation :

@ Pastigo, tu l'as DL ton jeu ou acheter, et ton PC a par dans ce jeux il marche nikel ? ?

Parceque si ça se trouve c'est ton jeux qui merde, regardes si ton CPU/RAM CG sont bien stables :/

Dans d'autre gros jeux c'est pareil ou pas ? ?

je ne DL jamais.
Donc oui, je l'ai acheté.

bioshock marche tres bien, test drive unlimited aussi, bref j'en ai pas installer des tonnes mais les autres ne posent pas de problème.

---------------
blup°
Plus d'informations

Citation :

Et CS c'est dla balle, le Paintball aussi et le Air soft aussi, faut savoir dosé, tout le monde n'as pas les moyen de claquer 70€ dans un journée de Paint ball plusieur foi par mois, ni 400€ dans une arme a bille pour faire du airsoft.

On dit Airsoft ou Softair mais pas Air Soft :D

Spoiler :

C'ey bon je sors...

Ah et 400€ pour une réplique d'airsoft tu exagère un peu, pour jouer de temps en temps celle qui te coute 100€ ( port compris ) suffisent amplement :D

Juste histoire de ramener mon grin de sel... :whistle:

Spoiler :

C'ey bon cette fois je sors... :o

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
IDNaute Hardware
Plus d'informations

ah lala, le vélo XD

C'est de la balle, quand j'étais plus jeune on bougeait tout le temps en velo ac mes potes, et on se disaient tjs, putain quand on taffera on se payera chacun un bon vélo avec cadre en carbone, frein v brake mes couilles, jantes 26" alu et pneu michmich, et le dérailleur shimano 27 vitesses .....

Bref le VTT a 1500/2000€

Et puis bizarrement on a tous eu 18 ans, et puis le permis et là, je peut vous dire que ton vélo t'as vite fait de l'oublier XD

Bref le vélo c'est bien, mais bon, y a un moment ou un VTT a 300e c'est déjà très très bon pour un pratique Ville plus tout terrain et les connerie de cadre en carbone..... c'est inutile pour beaucoup de pratiques a par biensûr sur les vrai terrain de ouf ou faut vraiment un cadre solide......

Mais 4000€ dans un vélo pour taper des pointe sur bitume faire un peu de forêt et un peu de cross, c'est vraiment useless XD

Et moi je fait aller faire un tour dans pas très longtemps, en Lamborgini gallardo ou ferrari F430 GTR ou Porsche 997 GT3.

Bref des caisse de merde mais c'est les mieux que j'ai trouver dans un truc qu'on m'a donné (stage