Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Topic Unique : Le bar matos d'IDN !
|
|---|---|
|
Pea ♥♥♥
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Liens
|
|
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
Mais encore, comment reconaitre une iso bluray ?
Message édité par scofr le 14-05-2008 à 02:13:29 |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Par sa taille --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Pourquoi j'arrive pas à stabiliser mon Q6600? --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Plus d'informations
|
ouai un pote a réussi à le convertir et bon au lieu que ca soit un "divx" de 750 mb ben c'est un fichier d'une taille de 4 go.
--------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Great...
Plus d'informations
|
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Bon, j'ai reçu mon autorisation de retour SAV --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Dés l'début d'soirée j'attaque !
Plus d'informations
|
--------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
Plus d'informations
|
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Great...
Plus d'informations
|
analphabète --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
yama a des probleme ^^
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Allez hop, au boulot les geeks pour un pauvre petit IDNaute dans le besoin... --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Yop les mecs , vu que c'est la période ben j'en parle : Les job d'été Comment ca se passe de votres cotés? Moi mon employé de l'année passée m'a recontacté donc j'ai une place pour tout le mois de juillet en plein 'temps. C'est un travail kikool dans les cuisines et je travaille à la plonge Donc 1800 euro min assuré , voila vous?
Message édité par joker_v3 le 14-05-2008 à 14:31:04 --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Ben oui retour de ma CM en carton qui boot une fois sur 100 --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Great...
Plus d'informations
|
Perso j'ai un pote qui va m'arranger un job chez un commerçant du coin pour le mois de juillet également, mais ce sera sûrement un truc à mis temps dans les 500/mois. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
|
|
Dieu |