Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : Topic Unique : Le bar matos d'IDN !
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Jpense que tu peux jouer ...
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par xeno_93 le 12-05-2008 à 22:40:59 --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
--------------- E4500@2,93 Ghz @1,45V(367x8) - P35 DS3P - HD 3650(840/570) - 2x1Go G.Skill PC8500 @1100 - Fortron Blue Storm 400W V2 - Maxtor 250 Go 8 mo cache Sata II - Souris Razer DiamondBack Plasma Blue - Windows XP SP2 - Nova Winner 2 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- E4500@2,93 Ghz @1,45V(367x8) - P35 DS3P - HD 3650(840/570) - 2x1Go G.Skill PC8500 @1100 - Fortron Blue Storm 400W V2 - Maxtor 250 Go 8 mo cache Sata II - Souris Razer DiamondBack Plasma Blue - Windows XP SP2 - Nova Winner 2 |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
--------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Moderateur
Plus d'informations
|