Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Topic Unique : Le bar matos d'IDN !
|
|---|---|
|
http://matyas.labrute.fr
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
--------------- E4500@2,93 Ghz @1,45V(367x8) - P35 DS3P - HD 3650(840/570) - 2x1Go G.Skill PC8500 @1100 - Fortron Blue Storm 400W V2 - Maxtor 250 Go 8 mo cache Sata II - Souris Razer DiamondBack Plasma Blue - Windows XP SP2 - Nova Winner 2 |
|
Liens
|
|
|
Boulot boulot mais mon milliard approche ;)
Plus d'informations
|
J'y suis mais je dois regarder qui a écrit quoi?
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; MSI 8800GT 512Mo; Gigabyte GA-P35-DSR; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
wawa et matyas --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
--------------- E4500@2,93 Ghz @1,45V(367x8) - P35 DS3P - HD 3650(840/570) - 2x1Go G.Skill PC8500 @1100 - Fortron Blue Storm 400W V2 - Maxtor 250 Go 8 mo cache Sata II - Souris Razer DiamondBack Plasma Blue - Windows XP SP2 - Nova Winner 2 |
|
Plus d'informations
|
Ouai ça se fait pas ce qu'il disent quand même..
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; MSI 8800GT 512Mo; Gigabyte GA-P35-DSR; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
mais il s'en passe des choses ce soir...^^ bref, vais me cocuher, moi je taff dur demain.... --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
c'est balo tu fais pas le pont flo ! --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
tais toi, jle fais pas non plus ... --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Moi j'le fais, ça me fait une troisième semaine de vac car j'ai jamais cours le mercredi, du coup je zapp aussi le mardi --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
mdr XD tu fais le pont le mardi aussi ?
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Ouaip --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
tu fais le pont légalement ou tu sèches ? --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Nan je sèche évidement, ces cons font pas le pont.. mais je suis hors contrat c'est normal --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Je ne suis pas le seul gars chez ces xxxx du hors contrat? Message édité par Archange_n ain le 09-05-2008 à 01:15:24 --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
Message édité par matyas69 le 09-05-2008 à 07:54:11 --------------- E4500@2,93 Ghz @1,45V(367x8) - P35 DS3P - HD 3650(840/570) - 2x1Go G.Skill PC8500 @1100 - Fortron Blue Storm 400W V2 - Maxtor 250 Go 8 mo cache Sata II - Souris Razer DiamondBack Plasma Blue - Windows XP SP2 - Nova Winner 2 |
|
Plus d'informations
|
Moi mon lycée m'offre le pont, sympa nan? --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; MSI 8800GT 512Mo; Gigabyte GA-P35-DSR; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
|