Harcellement moral - Santé / Amour
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : Harcellement moral

petit vieux, grand sage
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
"cela me fait un peu penser à un divorce où" on entend une seule version et c'est toujours celui (ou celle) qui se plaint qui a raison, moi je crois que ce qui serait bien, c'est de savoir l'autre version de l'histoire.
n'ayant pas tous les tenants et les aboutissants, on ne peut se faire qu'une idée tronquée de la réalité....

Liens

Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations

C'est bien le probleme de ce genre de forum leocicat il y as peu de chance de voir debouler la donzelle  
Par contre même s'il la fait plusieur fois se n'est pas une raison pour porter plaintes  
Se genre de plaintes infondées nuisent aux femmes qui sont vraiment harcelées sexuellement et qui ne reçoivent l'aide qu'elle devraient recevoir si les tribunaux n'etaient pas engorgés pas se genre de broutilles  

Avant de proter plainte il faut refflechir parcequ'en voullant marquer le coup on ralenti la machine judiciaire

---------------
Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
petit vieux, grand sage
Plus d'informations

nounours, je ne suis pas d'accord avec toi dans le cas où cette donzelle a peut-être été sexuellement abusé dans le passé... qui sait? et puis comme j'ai déja dit, une main courante n'est rien si cela ne se renouvelle pas.

Plus d'informations

Si justement elle avait été deja séxuellement abusé et qu'elle avait porté plainte a l'epoque elle est bien placé pour connaitre la lenteur de la justice et donc devrait penser a ces filles et femmes qui sont dans l'attente de justice  
Si elle n'as pas porté plainte a l'epoque elle n'as pas a ce venger sur ce jeune homme qui, quoique peu galant, n'as pas l'air d'un violeur recidiviste,  

La premiere chose a faire avant d'aller voir la police aurait été d'aller voir le proviseur ou le conseillé d'éducation

"Quand on as des cafard a la maison on tire pas dessus avec un  lance roquette "

---------------
Membre actif d'IF
petit vieux, grand sage
Plus d'informations

mais, si j'ai bien compris, c'est ce qu'elle a fait (voir le proviseur) et c'est lui qui a prévenu la police.

mais un lance-rockette n'est pas mal pour éradiquer les cafards, au moins, t'es tranquille un moment... et ça fait marcher le BTP en plus! mdr

Plus d'informations

Si c'est le cas c'est pas elle la conne mais le proviseur parceque s'il veut pas faire son bouot il n'as qu'as demissionner c'est a lui de gerer ce genre de cas tant qu'il n'y as pas attouchements il est maitre en son ecole  

moi perso je prefere la bombe insecticide mais bon si un jour t'as des cafard, apres avoir utilisé le lance roquettes fait moi signe mon pere et mon frere travaillent dans le btp on pourra s'arranger ;)

---------------
Membre actif d'IF
petit vieux, grand sage
Plus d'informations

sujet de disserte:
"dans un monde où toutes les éxagérations sont permises, doit-on utiliser les grands moyens tout de suite plutôt que de risquer une prolifération de gestes (ou d'insectes) nuisibles?"

mdr

Plus d'informations

dans un monde où toutes les éxagerations sont permises oui mais la france n'est pas dans ce cas ( du moins il me semble :))

---------------
Membre actif d'IF
petit vieux, grand sage
Plus d'informations

ah oui! la France n'est pas dans ce cas? pourtant, tout ce topic nous démontre le contraire... alors! développe...

Plus d'informations

voila :

http://www.lexinter.net/Legislatio [...] nieuse.htm

ça as le merite d'etre clair !!!

Entre nous voila a quoi s'expose cette petite gourgandine

Message édité par nounoursfr ed06 le 22-05-2008 à 16:16:52

---------------
Membre actif d'IF
petit vieux, grand sage
Plus d'informations

:pt1cable:  
 :lol:

Plus d'informations

BobPerfid a écrit :

Tiens, t'as changé d'avatar, toi? :)

Oui, celui-là c'est mon avatar préféré que je met le plus souvent dans les forum  :D  

[Je sais, tout le monde s'en tape...  :whistle: ]

---------------
Lui Et Moi C'Est Pour La Vie
Ah, tu veux me manger?! Prends ça dans les oeils!
Plus d'informations

pas bob en tout cas

---------------
------------------
QUÉBEC
Plus d'informations

Non, Bob constate.

---------------
Co-Leader de l'ASF
Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Plus d'informations

Brnyce a écrit :

On porte pas plainte pour ça !! Ce ne sont que des mots il n'y a pas eu d'actes !! Aucun acharnement, ce n'est qu'un emportement !!

Les mots ont la faculté d'être plus cinglants que les coups.
Ce n'est pas un hasard que l'on puisse porter plainte pour motif de harcèlement moral.

Puis, je n'ai pas le sentiment que l'auteur du topic ait tout narré.
Ca se sent à ses propos qui relèvent de la mauvaise foi.
Type : "oh, je l'ai juste insultée ! té n'importe quoi !"

Pour lever un doute: L'as-tu insultée plus d'une fois Vin? J'aimerais une réponse honnête.

Grandefolle a écrit :

Citation :

Femelle, c'est noté.

Je vais porter plainte pour misogynie de la part d'un trou du cul.

Dommage que tu aies souvent fait preuve de misandrie...ah non, juste du cynisme.

Message édité par sapotille le 27-05-2008 à 11:57:39
Plus d'informations

Genre personne vous a jamais insulter dire j'te la mets dans la bouche c'est comme dire ta mère la pute  grosse merde ou encore attardé mental. Quelqu'un va porter plainte?

---------------
Cordialement MichaelGoodMorning
Plus d'informations

Putain vous le faites exprès?  On est tous d'accord que porter plainte est excessif ; ce qu'on dit c'est qu'il l'a sûrement ps fait chier qu'une fois.

---------------
Co-Leader de l'ASF
Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Plus d'informations

trafikantdesprit a écrit :

Genre personne vous a jamais insulter dire j'te la mets dans la bouche c'est comme dire ta mère la pute  grosse merde ou encore attardé mental. Quelqu'un va porter plainte?

Si c'est une même personne qui me balance ça gratuitement chaque jour, je n'hésiterais pas à me plaindre auprès d'un responsable.

Ravie pour toi que ton mental soit solide. Si tout l'monde était comme toi... :sarcastic:

Message édité par sapotille le 27-05-2008 à 12:01:33
Plus d'informations

Le monde irait beaucoup mieux tout a fait. Cela étant dit, je pense qu'on peut effectivement abandonner le débat.

---------------
Cordialement MichaelGoodMorning
Plus d'informations