Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Harcellement moral
|
|
petit vieux, grand sage
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations
|
C'est bien le probleme de ce genre de forum leocicat il y as peu de chance de voir debouler la donzelle --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|
nounours, je ne suis pas d'accord avec toi dans le cas où cette donzelle a peut-être été sexuellement abusé dans le passé... qui sait? et puis comme j'ai déja dit, une main courante n'est rien si cela ne se renouvelle pas. |
|
Plus d'informations
|
Si justement elle avait été deja séxuellement abusé et qu'elle avait porté plainte a l'epoque elle est bien placé pour connaitre la lenteur de la justice et donc devrait penser a ces filles et femmes qui sont dans l'attente de justice --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|
mais, si j'ai bien compris, c'est ce qu'elle a fait (voir le proviseur) et c'est lui qui a prévenu la police.
|
|
Plus d'informations
|
Si c'est le cas c'est pas elle la conne mais le proviseur parceque s'il veut pas faire son bouot il n'as qu'as demissionner c'est a lui de gerer ce genre de cas tant qu'il n'y as pas attouchements il est maitre en son ecole --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|
sujet de disserte:
|
|
Plus d'informations
|
dans un monde où toutes les éxagerations sont permises oui mais la france n'est pas dans ce cas ( du moins il me semble --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|
ah oui! la France n'est pas dans ce cas? pourtant, tout ce topic nous démontre le contraire... alors! développe... |
|
Plus d'informations
|
voila :
Message édité par nounoursfr ed06 le 22-05-2008 à 16:16:52 --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Lui Et Moi C'Est Pour La Vie |
|
Ah, tu veux me manger?! Prends ça dans les oeils!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Non, Bob constate. --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Plus d'informations
|
Message édité par sapotille le 27-05-2008 à 11:57:39 |
|
Plus d'informations
|
Genre personne vous a jamais insulter dire j'te la mets dans la bouche c'est comme dire ta mère la pute grosse merde ou encore attardé mental. Quelqu'un va porter plainte? --------------- Cordialement MichaelGoodMorning |
|
Plus d'informations
|
Putain vous le faites exprès? On est tous d'accord que porter plainte est excessif ; ce qu'on dit c'est qu'il l'a sûrement ps fait chier qu'une fois. --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Plus d'informations
|
Message édité par sapotille le 27-05-2008 à 12:01:33 |
|
Plus d'informations
|
Le monde irait beaucoup mieux tout a fait. Cela étant dit, je pense qu'on peut effectivement abandonner le débat. --------------- Cordialement MichaelGoodMorning |
|
Plus d'informations
|
|