Harcellement moral - Santé / Amour
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Harcellement moral

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'une camarade de classe va porter plainte contre moi pour harcellement moral/Sexuel. Je l'ai même pas touché juste insulté. J'avou m'etre bcp emporté mais bon voilà.

J'aimerai savoir se que je risque.

Merci.

Liens

N'importe quel fille peut sortir avec n'importe qu
Plus d'informations

5-10 ans de prison si tu l'a toucher en tout cas. Mais tu devrait expliquer plus les faits et partir t'excuser devant elle ca me fait de mal a personne ca^^.

Plus d'informations

Tout d'abord salut :)

Alors, il m'est arrivé de dire : j'te la met dans la bouche.

:$ J'suis allé loin d'accord mais bon.
Jamais je ne l'ai touché. Jmais !
De plus je m'escuse mais elle s'en balance. alors.
& je suis mineur :Ö.

Encore, merci & dsl d'avoir posté ici si je me suis trompé.

Que ferrions-nous, sans les Boulets ?
Plus d'informations

Rooo, elle porte plainte pour CA ?! Ma parole, j'en connais un paquet, qui seront en taule, à cause de moi, si je porterais plainte pour un simple "J'te la met dans la bouche"... -_-" Ahuu, ce n'est pas comme si tu étais un dangereux psycopathe mageur, évadé de prison, et tout...
Enfin bref, tout ça pour affirmer les propos de Lakounet... Si je ne m'abuse, c'est bien de la taule, mais, vu que tu es mineur, je pense que tu n'auras qu'un avertissement, ou, au pire, mais au pire du pire, des travaux d'intêret général... Rien de grave, je pense...
Mais tu es sûr de ce que tu avances ? Peut-être qu'elle ne faisait que des menaces, pour que tu lui foutes la Paix, nan ?

---------------
FUCK THE LOVE !
-ANARCHY-

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Pfff, fais là passer pour la salope de service, au pire, essaye de la pousser à la tentative de suicide, histoire qu'elle finisse en HP.

Les gonzesses sont assez faible mentalement à cet âge.

J'embrasse mon rival... pour mieux l'étouffer
Plus d'informations

elle a peut-être dit ça pour te faire peur, pour que tu arrêtes

---------------
Quand on veut, on peut... je te veux, je peux?
Plus d'informations

Salut à vous & merci pour vos réponses XD.

Bon alors cette fille est oui extremement fragile xD. alors ne me tantez pas a continuer. Farfadet!

Euh oui je trouve que c'est aussi abusé de porter plainte pour ca. Le directeur est apparemment au courant donc demain j'serai surment dans son bureau...
Moi quand j'ai entendu Harcellement Sexuel sérieusement ca m'a fait peur. sachant que cette fille parle de ses PBS a tout le monde demain tout le monde est au courant vraiment n'imp!
& elle est sur de vouloir porter plainte pfff. Surment poussée par maman noN?

Bref vraiment n'imp que faire. XD

encore merci,

Plus d'informations

Citation :

Alors, il m'est arrivé de dire : j'te la met dans la bouche.

J'me demande bien ce qui te serait arrivé si t'avais balancé ça à une fille au moyen âge, ptit vicieux ! :D

---------------
Co-Leader de l'ASF
Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Plus d'informations

Rolàlààà, sa Môman aussi, c'est un cas, alors... Perso, quand je dis à ma mère comment me parlent certains gars que je connais, elle me dit "Boaah, fout leur ton poing dans la gueule"... Ce que je fais avec plaisir. "Maiiis, c'est ma Môman qui m'l'a permis"...
Enfin bref... J'espère que tu n'auras pas trop d'ennuis, mon pôve... P'tain, les meufs, ça ne sait pas se battre et se défendre seules, il leur faut leurs Mômans et les Flics... -_-" Waaa, bah vivement le Monde de demain, hein !

P-S : Tu as quel âge, exactement ? Parce que si tu as moins de quinze ans, tu pourras, sûrement, juste écloper de trois jours de renvois, et d'heures de colles... Normalement... Un pote à moi, qui avait tenu des propos aussi... Sympatiques... Que les tiens, n'a eu "que" ça... Après, je ne sais pas, ça dépend de ton Dirlo, et de ton Dossier (sachant que mon dit-ami est un cancre, que tous les Profs détestent, et non pas un chouchou fayot =) ). Bon Courage, en tout cas ! =D

---------------
FUCK THE LOVE !
-ANARCHY-

Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Que faire ?
Ben tu fermes un peu ta grande gueule et t'iras t'excuser dans le bureau du directeur. De toutes façons c'est la seule chose dont t'écoperas.

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause !
Pom pom pom ...
Plus d'informations

J'aime quand GrandeFolle parle... xD Nan, mais sans ironie, hein, j'aime vraiment !
Et un zoli mais inutile, +1, un ! (Nan, je ne fayotte pas :lol: ).

Message édité par Kaitlyne le 20-05-2008 à 20:11:54

---------------
FUCK THE LOVE !
-ANARCHY-

Qui vivra verra
Plus d'informations

Tue la ---> une conne en moins !! Ce genre d'accusations est grave, elle doit le comprendre !! Ah les poufiasses .... :D

---------------
J'attends l'américaine qui se mettera à poil.

Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob
Plus d'informations

Re, j'ai 17 ans!

Oh la GRANDEfemelle t'fais quoi là?
Mouais j'pensais bien me taire mais bon. Vraiment j'suis dégouté d'en arriver là !
La même Kaitlyne, mais bon j'ai jamais eu de problemes dans mes dossiers. Et ca, ca va etre dans mon dossiers? :o

Ouais une conne en moins.

Message édité par vin_diesel le 20-05-2008 à 20:38:16
Qui vivra verra
Plus d'informations

Justement tu es encore mineur c'est l'occasion :D

---------------
J'attends l'américaine qui se mettera à poil.

Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Citation :

Oh la GRANDEfemelle t'fais quoi là?

Quoi, t'as un problème ?

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause !
Pom pom pom ...
Plus d'informations

Le ton monte ...

---------------
Co-Leader de l'ASF
Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Ah, tu veux me manger?! Prends ça dans les oeils!
Plus d'informations

euh je crois que dans cette histoire tu vas juste avoir eu plus de peur que de mal.
C'est rare ceux qui ont dit des insultes et qui font de la prison pour sa (apart si tu l'appel tout les soirs pour lui en dire et que tu laisse 4000 messages sur son répondeur et qu'a l'école tu la suis partout pour le lui répeter...).

---------------
------------------
QUÉBEC
ASF PowAaA :D
Plus d'informations

Bah, je crois pas que tu vas avoir grande chose, perso l'année passée, je m'étais battu avec un gars, et y avait sa copine qui regardait et pleurait à côté, je lui ai dit "t'es quand même trop bonne pour être avec un con pareil", j'étais avec un pote à moi, il lui a dit "arrête de pleurer, je vais te violer sale chienne", après quelques jours, on m'a informé que en faite, je n'aurais pas du le défonçay, car ce n'était pas de sa faute que j'avais des problèmes avec certains gars... COmme le mec avait peur que je revienne, il se cachait et courait après les cours... J'suis donc parti avec mon pote chez sa copine, on savait qu'elle était là, enfin bon, elle est pas sortie, on attend, et là on voit les flics arriver -.- Elle leur a dit que 2 gars sont devant chez elle et ils lui avaient dit qu'ils allaient la violer... Bon j'ai direct compri que c'était à cause de mon pote qui voulait faire le dur pendant que moi je cassais la gueule du gars, conséquences : bah, rien, les poulets nous ont laissés sur place et ont juste demandé à quitter le quartier...

Plus d'informations

T'as l'air vachement futé, toi ...

---------------
Co-Leader de l'ASF
Plus d'informations
n°130816
21-05-2008 à 09:17:58