Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Vos complexes, parlons-en.
|
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Liens
|
|
|
femme de Dieu & fouetteuse
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Volontiers Izis. Ca commence à être mal fréquenté par ici. Message édité par sapotille le 23-05-2008 à 22:22:28 |
|
Plus d'informations
|
C'est tout a fait moi --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Moi j'dis, si les garçons aiment les filles plus petites (voire bien plus petites) qu'eux, c'est pour assouvir leur besoin de domination sur elles. De leur côté, les filles, grâce à leur caractère, écrasent leur homme, qui n'a d'autre choix que leur offrir des fleuuurs, des cadeauuux, des restos et séances au cinéma ... Ils se complètent !
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
izis33 --------------- J'attends l'américaine qui se mettera à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
J'avoue, quand je regarde les couples autour de moi, j'remarque toujours ça : domination physique chez les hommes, intellectuelles chez les femmes. Quant à dire qu'elles sont plus évoluées, des fois j'en doute fortement --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouais, suffit de te regarder GF pour avoir l'ombre d'un doute Message édité par sapotille le 23-05-2008 à 22:40:16 |
|
Plus d'informations
|
j ai cru que vous parliez de complexe pas de taille lol; petit ou grand l important ce qui a dans la cabessa |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
chaque age de notre vie est beau il faut surtout en profiter la vie est courte
|
|
Plus d'informations
|
+1 the island et je rajoute même : Carpe Diem!! |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai un autre problème... Qui va me complexer la fois ou je dormirai avec mon copain:
--------------- Lui Et Moi C'Est Pour La Vie |
|
Plus d'informations
|
hormis une bite dans la bouche je vois pas --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Plus d'informations
|
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Message édité par amber12 le 25-05-2008 à 17:05:13 --------------- Lui Et Moi C'Est Pour La Vie |
|
Plus d'informations
|
|