Que pensez vous des personnes du sexe opposé ?? - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : Que pensez vous des personnes du sexe opposé ??

J'embrasse mon rival... pour mieux l'étouffer
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
pas bête

j'aime bien ton avatar rainaray

---------------
Quand on veut, on peut... je te veux, je peux?
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Que ferrions-nous, sans les Boulets ?
Plus d'informations

Ce que je pense des filles et des mecs ? Oh, c'est tout simple, ça tiens en quelques mots, à peine... Même que je vais écrire un message racourcit, allegé, sans blabla, pour une fois ! O_____O Ohh, il Neigeee ! :D

Mecs : Cool, drôles, cons (mais dans le bon sens, qui font rire, quoi).

Meufs (elles ne méritent pas de terme plus raffiné) : Connes (dans le mauvais sens). Tout simplement connes. Dire plusieurs synonymes ne sert à rien, elles sont connes, point. Et je les hais. Complétement. Elles me pourissent la Vie (je leur rends bien, aussi), alors je ne vais pas passer plus de temps à les décrire, elles sont toutes connes, et pis c'est tout ! Na ! :lol:

Ouuuh, je sens des repproches arriver au grand Galop, là ! :p

---------------
FUCK THE LOVE !
-ANARCHY-

Plus d'informations

C'est aussi une possibilité pour certaine personne mais qui s'applique aussi pour les filles . En majorité je pense que c'est parce qu'on est rationnel . Et quand on est vraiment amoureux d'une fille on a pas tous le temps la conscience tranquille ;) . Mais autrement ce qui est fais est fais revenir dessus est une perte de temps . Si on fais quelque chose et qu'on regrette on tentera plutot de réctifié le tir , ou bien on vien sur le forum et on se morfond sur ces conneries ^^.

Plus d'informations

lol tu oublie que les gars peuvent etre des beaux salops quand meme .

Plus d'informations

Boaf, j'suis une fille, qui ne traîne qu'avec des mecs, et je dois t'avouer que j'ai vu de beaux exemples de saloperies, de la part des mecs, mais, les filles l'avaient, TOUJOURS, cherché... C'est sûr que, si une meuf colle bien un gars, pour qu'il sorte avec elle, alors qu'elle n'a aucune chance, les mecs l'envoient bouler... C'est ce qui fait leur réputation de salops... Mais elle n'est dû qu'à la connerie des filles. :)

---------------
FUCK THE LOVE !
-ANARCHY-

Plus d'informations

mhhh nan je parle salaud dans le style aller voir ailleur alors que la fille est réglo sa c pas cool et pourtant assez courant

Plus d'informations

Mouais... Certes... Mais bon, avoue que les filles font pareil... La façon qu'elles ont d'agiter le derrière, quand elles ne sont pas accompagnées de leur petit copain, n'est pas très réglo non plus... :p

C'est bizarre, n'empêche, parce que tu es un mec, et pourtant, tu les rabaisses bien, pour surélever les filles ! :lol: Heyy, luttons contre les poufiasses, mon frère ! Cons au pouvoir ! :lol:

---------------
FUCK THE LOVE !
-ANARCHY-

Plus d'informations

ba tu fais bien la mm chose nan ? il me semble que dans ton profil c'est ecrit sexe femme lol . Nan mais disons que pour résumer je pense que les gars sont des beaux salauds ( c'est notre nature aussi hehe ) mais les filles sont très très conne .

Plus d'informations

Effec', je fais, exactement, la même chose ! Je me tairais, la prochaine fois ! :D
Ahh, dis, Wolf, j'ai une question à te poser... Puisque tu es un mec, même si tu reconnais que vous êtes des salauds (pas trop d'accord, m'enfin) : te considères-tu comme tel ? Comme un salaud ? :p Question piègeee !

Et pis moi j'suis un garçon plus que manqué, d'ABORD ! Donc c'est différent... :lol: A moins que tu ne sois une fille manquée ? :p

AUX CHIOTTES LES MEUFS !

---------------
FUCK THE LOVE !
-ANARCHY-

Plus d'informations

hmmm c'est une très bonne question lol . Je dirai que sa dépend des mes humeurs genre quand je suis déprimé j'aurais tendance a avoir une vision plus sensible ,quand je vais bien ba j'ai envie de faire mon salaud lol et je m'en prive pas . Mais vu que la 3/4du temps je suis en mode déprime lol .

Mais nan en général je pense pa etre un salaud , ce que je fais ne fais de mal a personne donc sa va . Puis entre pote on raconte des truc crado normal on est des gars quoi lol ^^ .

Message édité par wolfcreek le 11-05-2008 à 18:39:34
Plus d'informations

Rooo, on est modeste ! :p Déjà, tu t'en rends compte, c'est ça... Parce que bon, même moi, je dois avouer que certains mecs sont des salops... Mais, pour moi, ce ne sont pas des mecs, mais des tapettes... Nan, mais y'en a un, dans mon Bahut, c'est un PD (pour de vrai, homo, quoi), et il se prend pour le Roi, il critique, et croit qu'il est le plus beau... Il envoie chier le Monde, sauf ses amiEs, qui sont choisies avec soin (les plus connes, en fait)... Tsssk, CA, c'est un salaud, et ce n'est pas un mec... Juste une tapette... T_____T

---------------
FUCK THE LOVE !
-ANARCHY-

x. X DreamS X .x
Plus d'informations

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ;

Toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées.

Mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces deux êtres si imparfaits et si affreux.

Voilà Alfred de Musset " on ne badine pas avec l'amour "

---------------
Le MDLF (L)

- Nouveau =) --
Plus d'informations

lol oe je dirai une grande geule ( c'est d ailleur la voie de la reussite jusqu'au jour ou on tombe sur une autre grande geule ) . enfin bon on peut dire tous simplement que c'est le fait qu'il arrive pas assumer son homosexualité qu'il le rend con , ou bien tous simplement qu'il n'est pas vraiment homo et qu'il se sert de ca pour attiré l'attention . dans se cas la comme par hasard un jour il va devenir hétéro et se farcir une des poufs qui traine avec lui ^^.

Plus d'informations

T_______T En tout cas, c'est un sacré connard. Le gars, il n'arrête pas de m'insulter, parce que je me prends pour un mec... Tssssk, et de dos, en plus, parce que quand je l'entends, je lui fous des droites... T_____T
Heureusement que les mecs ne sont pas tous comme lui !

---------------
FUCK THE LOVE !
-ANARCHY-

Plus d'informations

heureusement que les filles ne sont pas toutes comme toi

---------------
Qui vivra verra
Plus d'informations

Imagine n'empêche ... :ouch:

---------------
J'attends l'américaine qui se mettera à poil.

Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob
Plus d'informations

oh non je n'ose même pas :D

---------------
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

On arrête illico presto le freepost !

Ce que GF pense des filles : insipides et connes (sauf exceptions)
Ce que GF pense des hommes : insipides et cons (sauf exception)

Ou comment ne pas se prendre la tête.

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause !
Pom pom pom ...
Plus d'informations

c assez négatif toutes ces réponces... si tout le monde ne peut pas se supporter comme vous dites alors pourquoi quant on est seul on déprime? pourquoi on recherche toujours la présence d'une personne de sexe opposées?

You won't believe me if I told you
Plus d'informations
n°129418
11-05-2008 à 21:20:00
Masquer