Que pensez vous des personnes du sexe opposé ?? - Santé / Amour
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Que pensez vous des personnes du sexe opposé ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon alors j'aimerai des réponses sérieuses dites tous simplement ce que vous pensez sur les filles ou les garcons ( aussi vulgaire que cela peut etre ) . Cependant pas de critiques entre les membres . Je pense que si on a des préjuger on peut les exposé , argumenté notre jugement meme si celui ci est violent .  

Donc en gros chacun donne son avis sans se préoccuper dans un premier temps des posts des autres !  

je lance mon avis : les filles sont incompréhensibles ,mesquine et perfide ,sans coeur , borné , rusé , stupide .  

Voila ce que je pense d'une majorité des filles   .

Pour les gars je dirais : Profondément con , naif , rustre .

Liens

Moutonne bachelière.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

On ne peut être rusé et stupide à la fois ...

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause !
Pom pom pom ...
(dégusteuse) professionnelle du chocolat
Plus d'informations

ben heureusement que tout le monde n'est pas comme ça

là tu veux qu'on dise juste les défauts?

ok, les garçons: des petits branleurs, manipulateurs

les filles: pleurnichardes, ne savent pas ce qu'elles veulent...

bien sur ce ne sont que des généralités :)

Message cité 1 fois
Message édité par chocapic22 le 11-05-2008 à 13:03:52

---------------
Quand on veut, on peut... je te veux, je peux?
................
A mon retour je veux un panneau déviation dans mon jardin ok???
Plus d'informations

Si rusé pour controler les éléments et stupide pour ne s'interresse a très peu de choses .

Qui vivra verra
Plus d'informations

Ls garçons --> cruels, chiants, menteurs,
Les filles --> parfaites  :D  

---------------
J'attends l'américaine qui se mettera à poil.

Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob
Plus d'informations

Oe nan mais enfet c'est exactement ce que je souhaite comme réponses . J'aimerai voir les préjuger qu'on a , voir si on a grosso modo les memes si tels est le cas sa pourrai créer une theorie interressante .  

garcon manipulateur je suis pas sur ! je pense pas on est trop direct pour ca .  

Plus d'informations

Brnyce a écrit :

Les filles --> parfaites  :D

ouaiiiiiii brnyce!  :lol:

+1

Message édité par chocapic22 le 11-05-2008 à 14:27:56

---------------
................
Plus d'informations

Parfaite Hum on a pas la mm vision de la perfection alors lol .

Plus d'informations

bah y a des hommes parfaits aussi, quoique ils sont très rares :D

---------------
................
Plus d'informations

Parfais je pense pas , mais on l'interprete comme tel . Je pense que notre vision est flexible que l'on s'en rende compte ou non , on s'adapte involontairement a une personne a ces gout tous ca a cause de l'attirance que l'on développe . Mais si déja vous avancer que les filles sont parfaites j'aimerai bien entendre les raisons lol  

Plus d'informations

bah c'étais pour déconner

en réalité personne n'est parfait
une personne parfaite est quelqu'un de parfait aux yeux de tout le monde entier, alors il faudrait qu'elle aie des multiples personnalités....

oula je m'emporte moi :)

Message édité par chocapic22 le 11-05-2008 à 13:20:11

---------------
................
Qui vivra verra
Plus d'informations

Ne nous sommes pas chiantes, étant amoureuse ont cèdes tout aux mecs (bien trop connes d'ailleurs),ont est trés gentilles, aimables, pas jalouses ni possessives, et même niveau sexe ont se plient à vos caprices !! Si ce n'est pas de la perfection tout ça  :D

---------------

Plus d'informations

bah nan justement vous vous pliez en 4 a un tels point qu'on se dit que quelque chose cloche . Pas possessive hum , pas jalouse humhum . Et nivo sexe je comprend pas pourquoi vous ceder a nos caprice ? quand tu couche avc quelqu'un c'est pour te donner du plaisir mais aussi pour l'autre si c'est juste pour l'autre c'est qu'il ya un problème ,si c'est parce que le gars c'est pas si prendre faut peut etre l'aider ^^ en plus c'est pour votre bien ( lol ) .

Natachoupinette
Plus d'informations

chocapic22 a écrit :

ben heureusement que tout le monde n'est pas comme ça

là tu veux qu'on dise juste les défauts?

ok, les garçons: des petits branleurs, manipulateurs

les filles: pleurnichardes, ne savent pas ce qu'elles veulent...

bien sur ce ne sont que des généralités :)

+1! je suis d'accord avec toi 100%

Je vais dire une autre chose qu'en général, les gars sont cons et les filles sont pouffiasses.

---------------
Jacques Salomé a dit: "Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses."
Plus d'informations

oe c'est aussi ce que je pense :les gars sont cons et les filles sont pouffiasses.  

Bon et les exeptions y en a beaucoup ? je crois pas  trop hein ? pff triste monde mais si on est con et que vous etes des pouffiasses pourquoi on s'en rend compte et on fais rien pour changer ?

C'est peut etre dans la nature humaine , ou bien une question d'éducation , ou les deux .

Message édité par Wolfcreek le 11-05-2008 à 13:36:00
point BE
Plus d'informations

Alors...

Pour les filles: casses-couilles, indécises, pètes-burnes, prévisibles,  masochistes, chiantes, pas très fute-fute, semblent particulièrement attirées par le bouletisme masculin sous toutes ses formes et enfin le défaut qui m'emmerde le plus; s'imaginer que vous les méritez pas. Un peu comme si elles s'accordaient une importance qu'elles n'ont pas. Oui je sais bien que ma liste ci-dessus contient des synonymes mais je pense qu'il est nécessaire de rappeler les choses importantes...

Pour les gars: profondément crétins dés qu'ils voient un joli cul et une belle paire de seins, donc des gros boulets mais comme les nanas semblent beaucoup les aimer tout va bien(la nature est quand même bien faite); pensent plus avec leur sexe qu'avec leur cerveau, faibles, sans fierté et il y en a certainement encore beaucoup d'autres...

Mensonge, cruauté, hypocrisie sont des défauts qui je pense sont communs aux 2 sexes.

---------------
Président du FLCCF (avec GF)
Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance
Plus d'informations

Wow intéressant lol . Oe mais quand on est indécis ya une raison nan ? Pour le prévisible je suis pas vraiment d'accord lol enfin bon c'est vrai que moi a se niveau je comprend pas du tout les filles donc c'est normal lol

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfcreek le 11-05-2008 à 13:40:25
Qui vivra verra
Plus d'informations

Mon post n'était que bien sur qu'un ramassis de conneries  :D  
 La perfection n'existe qu'au travers des yeux amoureux.  
Généralement les filles se prennent plus la tête que les mecs et les mecs fuient quand il y a un problème !!

---------------

Natachoupinette
Plus d'informations

Wolfcreek a écrit :

Wow intéressant lol . Oe mais quand on est indécis ya une raison nan ? Pour le prévisible je suis pas vraiment d'accord lol enfin bon c'est vrai que moi a se niveau je comprend pas du tout les filles donc c'est normal lol

Etonnant, pour moi, c'est le contraire, je comprend pas vraiment les gars mais bon. Enfin, oui c'est normal :)
Et le reste ce que tu dis est juste, je pense.  

Puis, Les gars fuient souvent lorsqu'ils découvrent que les filles sont amoureuses d'eux et les aimaient comme des folles.

---------------
Jacques Salomé a dit: "Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses."
Plus d'informations
n°129235