Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Que pensez vous des personnes du sexe opposé ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon alors j'aimerai des réponses sérieuses dites tous simplement ce que vous pensez sur les filles ou les garcons ( aussi vulgaire que cela peut etre ) . Cependant pas de critiques entre les membres . Je pense que si on a des préjuger on peut les exposé , argumenté notre jugement meme si celui ci est violent . |
|
Liens
|
|
|
Moutonne bachelière.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
On ne peut être rusé et stupide à la fois ... --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
(dégusteuse) professionnelle du chocolat
Plus d'informations
|
ben heureusement que tout le monde n'est pas comme ça là tu veux qu'on dise juste les défauts? ok, les garçons: des petits branleurs, manipulateurs les filles: pleurnichardes, ne savent pas ce qu'elles veulent... bien sur ce ne sont que des généralités
Message cité 1 fois
Message édité par chocapic22 le 11-05-2008 à 13:03:52 --------------- Quand on veut, on peut... je te veux, je peux? ................ A mon retour je veux un panneau déviation dans mon jardin ok??? |
|
Plus d'informations
|
Si rusé pour controler les éléments et stupide pour ne s'interresse a très peu de choses . |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Ls garçons --> cruels, chiants, menteurs,
--------------- J'attends l'américaine qui se mettera à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Plus d'informations
|
Oe nan mais enfet c'est exactement ce que je souhaite comme réponses . J'aimerai voir les préjuger qu'on a , voir si on a grosso modo les memes si tels est le cas sa pourrai créer une theorie interressante . |
|
Plus d'informations
|
+1 Message édité par chocapic22 le 11-05-2008 à 14:27:56 --------------- Quand on veut, on peut... je te veux, je peux? ................ A mon retour je veux un panneau déviation dans mon jardin ok??? |
|
Plus d'informations
|
Parfaite Hum on a pas la mm vision de la perfection alors lol . |
|
Plus d'informations
|
bah y a des hommes parfaits aussi, quoique ils sont très rares --------------- Quand on veut, on peut... je te veux, je peux? ................ A mon retour je veux un panneau déviation dans mon jardin ok??? |
|
Plus d'informations
|
Parfais je pense pas , mais on l'interprete comme tel . Je pense que notre vision est flexible que l'on s'en rende compte ou non , on s'adapte involontairement a une personne a ces gout tous ca a cause de l'attirance que l'on développe . Mais si déja vous avancer que les filles sont parfaites j'aimerai bien entendre les raisons lol |
|
Plus d'informations
|
bah c'étais pour déconner en réalité personne n'est parfait oula je m'emporte moi Message édité par chocapic22 le 11-05-2008 à 13:20:11 --------------- Quand on veut, on peut... je te veux, je peux? ................ A mon retour je veux un panneau déviation dans mon jardin ok??? |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Ne nous sommes pas chiantes, étant amoureuse ont cèdes tout aux mecs (bien trop connes d'ailleurs),ont est trés gentilles, aimables, pas jalouses ni possessives, et même niveau sexe ont se plient à vos caprices !! Si ce n'est pas de la perfection tout ça --------------- J'attends l'américaine qui se mettera à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Plus d'informations
|
bah nan justement vous vous pliez en 4 a un tels point qu'on se dit que quelque chose cloche . Pas possessive hum , pas jalouse humhum . Et nivo sexe je comprend pas pourquoi vous ceder a nos caprice ? quand tu couche avc quelqu'un c'est pour te donner du plaisir mais aussi pour l'autre si c'est juste pour l'autre c'est qu'il ya un problème ,si c'est parce que le gars c'est pas si prendre faut peut etre l'aider ^^ en plus c'est pour votre bien ( lol ) . |
|
Natachoupinette
Plus d'informations
|
--------------- Jacques Salomé a dit: "Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses." |
|
Plus d'informations
|
oe c'est aussi ce que je pense :les gars sont cons et les filles sont pouffiasses. Message édité par Wolfcreek le 11-05-2008 à 13:36:00 |
|
point BE
Plus d'informations
|
Alors...
--------------- Président du FLCCF (avec GF) Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance |
|
Plus d'informations
|
Wow intéressant lol . Oe mais quand on est indécis ya une raison nan ? Pour le prévisible je suis pas vraiment d'accord lol enfin bon c'est vrai que moi a se niveau je comprend pas du tout les filles donc c'est normal lol
Message cité 1 fois
Message édité par Wolfcreek le 11-05-2008 à 13:40:25 |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Mon post n'était que bien sur qu'un ramassis de conneries --------------- J'attends l'américaine qui se mettera à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Natachoupinette
Plus d'informations
|
--------------- Jacques Salomé a dit: "Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses." |
|
Plus d'informations
|