Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Résolue] Erreur < Com surrogate >
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Pour ceux et celles qui sont confrontés au message d'erreur qui
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup tu me sauve la vie car la j'en pouvé plus! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci à toi car je commençais à vriller |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Moi je n'ai jamais eux ce problème sous Vista. Mais au cas ou que j'ai ce message d'erreur un jour, merci d'avance. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
De rien les amis.
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai ce problème qui apparait peut être a la suite d'installation de Codec. Mais il n'est apparut que lors du lancement d'un diaporama d'image. Ce dernier se mets a planté et "COM surrogate" apparait.
Message édité par yakunkun le 18-06-2007 à 08:13:33 |
|
Plus d'informations
|
J'ai une info pour toi yakunkun ... que je rapporte d'un autre forum |
|
Plus d'informations
|
help sos mayde
|
|
La vie ne vaut rien...mais rien ne vaut la vie
Plus d'informations
|
slt lé ga! je suis sous vista é moi oci g le mem pb ke Yakunkun ki konsiste a fermé mon explorateur.javé le pb <COM Surrogate a cessé de fonctionner>, g fé la manip d'hypernaute é nikel...pu de message surrogate.En revanche, m1tnan g le message <Explorateur Windows a cessé de fonctionner>. C'est vraimen chian donc si kelk1 a la solution ce sré bi1 car hypernaute tu di dan le journal d'événement windows...mais tu le trouv ou sa? (le journal d'événement).merci d'avance lé gen.jcomte sur vou! |
|
Plus d'informations
|
Dono , tu devrais commencer a aller sur ce site |
|
Plus d'informations
|
[b][#00e21c][/#00e21c]
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
" 11/09/2007 21:19 Application Error Application défaillante Explorer.EXE, version 6.0.6000.16386, horodatage 0x4549b091, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, horodatage 0x00000000, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x07e93860, ID du processus 0xccc, heure de début de l’application 0x01c7f4a3f3a722e0."
|
|
Plus d'informations
|
En suivant la methode dites tout au depart de ce post , j'ai remarqué que certain Jeux, logiciel ... etait fermé par windows ... et en faite la solution serais de faire la meme choses mais en allant cette fois ajouté le soft (.EXE) desiré , une fois sur deux , il faut un reboot ...
|
|
Profil : IDNaute |