[Résolue] Erreur < Com surrogate > - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [Résolue] Erreur < Com surrogate >

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pour ceux et celles qui sont confrontés au message d'erreur qui
s'affiche de temps en temps sous VISTA
(en fait souvent et franchement énervant !)

< COM Surrogate à cessé de fonctionner >

Il faut aller dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer.

Voilà, adieu à cet m... de com surrogate, ras le bol. [:desolation:2]

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Merci beaucoup tu me sauve la vie car la j'en pouvé plus!

Plus d'informations

[:floriazaa]

Plus d'informations

Merci à toi car je commençais à vriller :)

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Moi je n'ai jamais eux ce problème sous Vista. Mais au cas ou que j'ai ce message d'erreur un jour, merci d'avance. ;)

---------------
Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi.
http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq
Plus d'informations

De rien les amis.

Pour ma part ce message est apparu à la suite de l'installation de Nero 7,
je ne sais pas si c'est lié, mais bon j'en suis débarrassé c'est le principal ;)

Plus d'informations

Moi j'ai ce problème qui apparait peut être a la suite d'installation de Codec. Mais il n'est apparut que lors du lancement d'un diaporama d'image. Ce dernier se mets a planté et "COM surrogate" apparait.

Je viens de faire la manip et en effet COM Surrogate n'apparait plus mais mon diaporama ne marche pas mieux et quand j'en lance un j'ai le message suivant
"explorateur Windows a cessé de fonctionner" puis un autre "l'explorateur windows redemarre" et je me retrouve sur le bureau

Si vous avez des infos là dessus je suis preneur

Message édité par yakunkun le 18-06-2007 à 08:13:33
Plus d'informations

J'ai une info pour toi yakunkun ... que je rapporte d'un autre forum :D , dans le Journal d'évènement de Vista, tu devrais avoir l'erreur signalée avec le nom du fichier responsable (en principe avec l'extension .dll) qui provoque la fermeture et l'ouverture de l'explorateur, des fois en boucle. Après il faut le rechercher et le supprimer, le fichier est en trop et ne sert plus à rien si ce n'est de faire planter l'explorateur.
J'espère que cela t'aidera...

Plus d'informations

help sos mayde

il y plusiuers semaines que je cherche une solution avec ce Com Surrogate, et dllhost.exe, mais malgré lecture de tous les forums je n'ai pas de solutions.

Je n'ai pas néro, et dès que je lance une vidéo, je vois que dans le gestionnaires de taches, le processeur est utilisé à 100 %, ralentissant ainsi toutes autres applications.

Dès que je ferme l'application dllhost.exe, ça refonctionne normalement....

Cependant je n'ai pas de message d'erreur du genre "Com surrogate a cessé de fonctionner"

J'ai tenté d'installer et désinstaller plusieurs "packs codecs" conseillé dans les foruims, mais rien n'y fait....

J'ai pourtant une config simple sur mon pc, et avast en fond pour me "proteger"

Merci de votre aide à tous, car ce problème récurent est pénible, bien que je sois pourtant ravis de Vista depuis que je l'utilise (dès sa sortie)

A noter que je n'avais pas ce problème au début, il me semble qu'une mise à jour de je ne sais quel pack de logiciel à déclencher ce problème

Encore merci pour votre aide

La vie ne vaut rien...mais rien ne vaut la vie
Plus d'informations

slt lé ga! je suis sous vista é moi oci g le mem pb ke Yakunkun ki konsiste a fermé mon explorateur.javé le pb <COM Surrogate a cessé de fonctionner>, g fé la manip d'hypernaute é nikel...pu de message surrogate.En revanche, m1tnan g le message <Explorateur Windows a cessé de fonctionner>. C'est vraimen chian donc si kelk1 a la solution ce sré bi1 car hypernaute tu di dan le journal d'événement windows...mais tu le trouv ou sa? (le journal d'événement).merci d'avance lé gen.jcomte sur vou!

Plus d'informations

Dono , tu devrais commencer a aller sur ce site ;)
http://www.moktoipas.com/traducteu [...] E9+sms+(6)

Plus d'informations

[b][#00e21c][/#00e21c]

dzavatar a écrit :

Dono , tu devrais commencer a aller sur ce site ;)
http://www.moktoipas.com/traducteu [...] E9+sms+(6)

Bonjour donoweb02, ce n'est pas dans "journal évènements" qu'il faut aller mais dans "rapport d'erreurs windows". Ça m'a pris un peu de temps pour le trouver mais avec de la persévérance j'y suis arrivé. La marche à suivre est la suivante, tu vas dans :
Démarrer/accessoires/outils système/informations système/environnement logiciel/rapport d'erreurs windows.
Tout en espérant avoir répondu à ta requête, je te souhaite de résoudre ton problème. :bounce:

Plus d'informations

bonjour,
jai exactement le meme problème ki donowe02. en effet. lorske jouvrai des dossier contenant des vidéo, la fenetre "com surrogate a cessé de fonctionner" apparaissai. jai fai la démarche ki consistai a cessé laffichage de ce message casse pied et ça a marché. seulement, maintenant ke jouvre mes dossier vidéo, 2 autres messages apparaissent etan: -"processus hôte windows (rundll32) a cessé de fontionné"
puis -"explorateur windows a cessé de fonctionner".

et là, il ferme toutes les fenetres du bureau, les icones reaparai et voila. je sai pa koi faire, je sui une maxi novice!aidez moiiiii lol
Anaïs :cry:

Plus d'informations

" 11/09/2007 21:19 Application Error Application défaillante Explorer.EXE, version 6.0.6000.16386, horodatage 0x4549b091, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, horodatage 0x00000000, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x07e93860, ID du processus 0xccc, heure de début de l’application 0x01c7f4a3f3a722e0."

tout d'abord merci d'avoir lu mon mess.merci pour le site "dzavatar" :lol: (t'as vu j'ai fait des effort de grammaire :sol: )

merci de m'avoir indiqué comment trouver le journal d'erreurs

voilà la phrase que j'obtiens dans le rapport d'erreur.je pense que le fichier à supprimer c'est le module mais malheureusement il est inconnu ici.Que faire?... On m'a dit qu'il se pouvait que ce soit un réglage de sécurité (+ ou - élevé) qui fermeré mon Explorer par protection...Vous en pensez quoi? :whistle:

PS: j'ai un autre petit problème (posé sur ce forum). Un pb de reconnaissance de mon lecteur dvd.Tapez "reconnaissance lecteur" et je croi que vous devriez tomber dessus.merci d'y faire un tour

Plus d'informations

En suivant la methode dites tout au depart de ce post , j'ai remarqué que certain Jeux, logiciel ... etait fermé par windows ... et en faite la solution serais de faire la meme choses mais en allant cette fois ajouté le soft (.EXE) desiré , une fois sur deux , il faut un reboot ...
C'est un peu chiant leur system car en faite tu retire un probleme pour en ajouter un autre ...

Dono , c'etait biensur pour rire, mais malgré tout ca ma bien aidé pour comprendre tout ton premier message :p