Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 : à quand sa fin ?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Gateau !!! non un adaptateur wifi -_#

Répondre à Edward Lorenz
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kenelm a écrit :

Comme quoi ? Un câble spécial WiFi ? :D

Mort de rire elle est bonne celle-là

Répondre à nicola-67

Tu as un exposer à faire sur la Xbox 360 en fait?

Répondre à nicola-67

Original !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

????? Bon sa part en kekette, alors je remet dans le droit chemin ^^, je demande si il y a le nécassaire pour se connecter en wifi dans le pack premium ou est-ce qu'il faut acheter l'adaptateur wifi xbox 360 en plus ?

Message édité par Edward Lorenz le 10-12-2007 à 17:20:47
Répondre à Edward Lorenz

Bah moi je sais pas si il faut en acheter un, mais en tout cas, tu peux en trouver chez le boulanger...
Non mais sérieux réflechis 30secondes et vas voir sur le net ce que tu auras dans ton pack et tout le bordel.

http://www.micromania.fr/special/x360b/index.php

Répondre à nicola-67

J'ai déja reguarder, mais c'est pas super précis, c'est surtout le général qu'il mette : manette, mémoir, abonnement ...
Mais bon je pense qu'il faut acheter l'adaptateur, tant pis je la brancherais en ethernet ...
Sinon, quelqu'un a t-il déja joué à la 360 sur une tv a écran plat mais avec la grosse caisse derière et d'environ 50 cm de dimètre ???

Répondre à Edward Lorenz

Si si maintenent j' en suis certain, tu fais un exposer sur la xbox360!!

Répondre à nicola-67

J'attend des réponses utiles ...

Répondre à Edward Lorenz

Oui voilà c'est ca, ben donc non ca n'y est pas dans le pack ...
Sinon, une grande philips avec une énorme caisse à l'arrière, écran plat, et ou c'est marqué "son surround" et "pixel plus" c'est bon pour la 360 ou c'est du classique ???

Répondre à Edward Lorenz

Oui mais c'est pas suffisant :D

Ca doit être marqué derrière, sur une étiquette qui est d'ailleurs réglementaire.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

et la télé tu la achetée où car c'est important. et donne nous le nombre de pixel pour avoir la meilleure réponse possible.

Message édité par yoda2a le 10-12-2007 à 20:10:13
------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

Ou j'en sais rien c'est ma mère ....
Et le nombre de pixel je le touve ou ? ^^

Répondre à Edward Lorenz

Oui mais n' en faite pas un fromage, je pense que ca télé fera l' affaire, moi je fais tourner ma ps3 sur une tv du même genre (bon maintenent c' est sur lcd hd ready), mais avat ça marchait sans probleme, je pense que pour la 360 c' est pareil.

Répondre à nicola-67

Ok, merci, toute facon dans 15 jours je serais fixé ^^

Répondre à Edward Lorenz

Et si je rajoute un cable vga ???

Répondre à Edward Lorenz
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 : à quand sa fin ?
Aller à :

Il y a 2792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens