Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > tokio hotel en chat a 20 h ! sur un chat francais !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
tu ecrit pas vite du tt bon je me casse

Répondre à jess1199
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci :D

------------------------------ ILLEGAL RADIO l'album du 113 ¤¤¤ T'aime le rap ? Parle en ici !
Bakamol Animateur Section Rap
Répondre à bakamol

Pour precison, ceci n'est pas un chat.

Il est prier d'ecrire correctement et d'écrire des avis pertinent et fondé.

Merci :jap:

:D

Message édité par darkside07 le 23-08-2007 à 22:45:22
Répondre à darkside07

Jkifffffe a donf ! J'adore cette expression :) :)

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX

J'avoue , c'est une expression trés ... Kiffante :)

A donf' quoi :D

------------------------------ ILLEGAL RADIO l'album du 113 ¤¤¤ T'aime le rap ? Parle en ici !
Répondre à bakamol

Oui de sa race .. bon stop au freepost :)

Répondre à XmichouX

Tu parle a jess1199 j'espere, michou ?

Répondre à bakamol

:sarcastic:

Répondre à bakamol

Qui a dit que les animateurs allaient relever le niveau de Musique/Radio ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

J'ose meme pas y croire , relisez le haut de page et venez me dire que c'est moi qui fait du freepost ! :fou:

Répondre à bakamol

moi je trouve stupide de parler ainsi d'eux il sont du talent.et je sais de quoi je parle,mon pere est prof de music il est rester bouche bé quand il a su leur age.et puis chacun sais gout et sais pas les critique que vous faite qui ferons disparaitre lesTH.et sais pas non plus les mauvaise langue qui arrivera a atteindre leur talent ni leur texte.maitenant je vous dit tschüss(si jamais sa veux dire aurevoir en allemand)

Répondre à tokio-hotel5060

tokio-hotel5060 a écrit :

moi je trouve stupide de parler ainsi d'eux il sont du talent.et je sais de quoi je parle,mon pere est prof de music il est rester bouche bé quand il a su leur age.et puis chacun sais gout et sais pas les critique que vous faite qui ferons disparaitre lesTH.et sais pas non plus les mauvaise langue qui arrivera a atteindre leur talent ni leur texte.maitenant je vous dit tschüss(si jamais sa veux dire aurevoir en allemand)

ni ton orthographe... :)

Répondre à moumout21

ton père doit être prof de musique dans un collège, sinon il ne pourrait pas cautionner le talent de TH :D

Message édité par darkside07 le 25-08-2007 à 11:54:10
Répondre à darkside07

D'une si ton père est resté bouche bée et bien c'est que il doit être dans le classique
Et de deux si tu ne sais pas parler l'allemand ne dis rien !
car se n'ai pas tschüss mais schüss et ca ve dire salut et non aurevoir

Message édité par yOungbOys le 25-08-2007 à 15:44:14
------------------------------ Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Euh la sur ce coup, c'est toi le boulet YOungboys :D
On dit Tschüss en allemand, et ça veut dire salut (bonjour et aurevoir)

Répondre à XmichouX

Non non schuss
Et ca ve dire salut ! ( pour dire aurevoir )

------------------------------ Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

J'ai jamais entendu parler de cette orthographe YOungbOys o_O

Citation :

Parallel zur Entstehung von Tschüss aus span. adiós [a&#712;ðjos] dürfte sich das alemannische/schwäbische ade aus frz. adieu [a&#712;djø] entwickelt haben.

Seit den 1980er-Jahren dringt das Wort tschüss in den schwäbischen Großdialektraum ein, doch wird das Fremdwort durch die übliche Verkleinerungsform (Anhängen des Diminutivsuffixes -le) zum Lehnwort tschüssle, oft auch in der Aussprache tschissle.

Das rheinische tschö wird stärker dialektal zum tschökes und in der etwas kindlich angehauchten i-Sprache zu tschüssi, das auch im thüringisch-sächsischen Raum verbreitet ist. In Westfalen findet sich auch gelegentlich die Form tschüsskes oder tüsskes. Im Moselfränkischen hingegen, d. h. im heutigen Luxemburg, ist adieu zu äddi mutiert.

In den alpinen Regionen Österreichs und den ländlichen Gebieten Bayerns konnten sich diese Ausdrücke bis vor kurzem nicht recht durchsetzen. Hier blieben die traditionellen Grußworte erhalten, also Grüß Gott und Pfiat di (Kurzform von Pfiat di God = %u201EBehüt dich Gott%u201C). Inzwischen nimmt aber der Gebrauch des Wortes tschau (ciao) zu. Tschau und auch das seltenere tschüs werden hier aber ausschließlich bei Freunden und guten Bekannten verwendet.

Das auch in der Deutschschweiz gebräuchliche Grußwort tschau bzw. tschou ist entlehnt aus ciao, einer Dialektform von italienisch schiavo [&#712;skia&#720;vo], das, wie Servus, eigentlich %u201EDiener%u201C oder %u201ESklave%u201C bedeutet. Auch in der Deutschschweiz ist die Verabschiedung Tschüs genau wie Tschau nur unter Duzfreunden gebräuchlich, kann also beim Gebrauch unter Leuten, mit denen man per Sie ist, zu Missverständnissen führen. Als Ersatz empfehlen sich förmlichere Verabschiedungen wie Adieu und auf Wiedersehen.

Source : http://de.wikipedia.org/wiki/Tsch%C3%BCs
Par contre, effectivement, ça veut bien dire "au revoir" et "adieu", mais pas "bonjour".

Message édité par Grandefolle le 25-08-2007 à 16:02:41
Répondre à Grandefolle

yOungbOys a écrit :

Non non schuss
Et ca ve dire salut ! ( pour dire aurevoir )

Je fais allemand lv1 depuis 5 ans, et je redis ce que j'ai dit ^^ Tschüss, ceci dit oui c'est salut pour dire aurevoir ^^

Répondre à XmichouX

C'était pas ce que tu disais au début Michou ;)

Répondre à Grandefolle

Oui, inadvertance ! Mais je le savais quand même :D
C'est hallo pour dire salut (bonjour)

Répondre à XmichouX

XmichouX a écrit :

Oui, inadvertance ! Mais je le savais quand même :D
C'est hallo pour dire salut (bonjour)

En Allemangne il disent jamais Hallo, ils disent tout le temps "Hi"... enfin je parle des jeunes là...

Répondre à ledzepfan42

Oui, j'y suis allé en juin dans une famille, justement..
Avec les jeunes, "hi", sinon les parents hallo ou guten ... etc ..

Répondre à XmichouX

On s'en fout, en Allemagne tu dis "salut", ils comprennent tous :d

Répondre à Grandefolle

Oui bref, nous sortons du sujet hihi (qui n'existe pas)

Répondre à XmichouX

XmichouX a écrit :

Oui, j'y suis allé en juin dans une famille, justement..
Avec les jeunes, "hi", sinon les parents hallo ou guten ... etc ..

Par contre en Bavière ils disent tous "Grüss Gott" pour dirent bonjour...

Mais surtout, ne vous fiez pas aux apparences, l'Allemand c'est simple comme bonjour :)

Répondre à ledzepfan42

J'étais au sud est de la bavière !
ça dépend, ils le disent pas tous, mais pour certains (les vieux), ouais ..

Répondre à XmichouX

Citation :

A la base, c'est autrichien c't'expression je crois :)
Le disent tous à Vienne !

Répondre à Grandefolle

Bref :)

Répondre à XmichouX

Grandefolle a écrit :

Citation :

A la base, c'est autrichien c't'expression je crois :)
Le disent tous à Vienne !

Oui c'est ça... littéralement ça veut dire "je salue Dieu" ou un machin comme ça, ce qui montre bien qu'on est dans une région très catholique [:hakan:14]

Message édité par ledzepfan42 le 25-08-2007 à 16:40:29
Répondre à ledzepfan42

Oui y a des Jésus partout dans les maisons .. :)

Répondre à XmichouX

Et ils te fouettent quand t'as les ch'veux rouges [:angeldark]

Répondre à Grandefolle

nookies a écrit :

Nan , quand t'as les cheveux rouges il te benissent parce que ils croivent que t'es Jésus qui s'est pris une balle dans le crâne mdrrr

pas glop.

Répondre à ledzepfan42

C'était censé être drôle ? :D
En plus Jésus s'est fait crucifié, INCULTE !

Répondre à XmichouX

Encore Tokyo Hotel la musique commerciale

vous savez il y a des groupe pas connus qui sont mieux que cette

musique que 3 personnes sur 5 écoutent ! :P

Répondre à Sidfarto

Citation :

3 personnes sur 5 écoutent

Légèrement exagéré .. :D

Message édité par XmichouX le 25-08-2007 à 22:03:10
Répondre à XmichouX

moi je trouve stupide de parler ainsi d'eux il sont du talent.et je sais de quoi je parle,mon pere est prof de music français il est rester bouche bé quand il a su leur age lu mon post.et puis chacun sais gout et sais pas les critique que vous faite qui ferons disparaitre lesTH.et sais pas non plus les mauvaise langue qui arrivera a atteindre leur talent ni leur texte.maitenant je vous dit tschüss(si jamais sa veux dire aurevoir en allemand)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

trop bien tonton ! Petite Information, bill des tokio hotel est son frère vous vennir en france pendant 1 ans ! Pourquoi ? car chez eux ils doivrent faire le service millitére et il veule pas le faire car leur coupe de cheveux (Ridicule) Vas être racé ! Pouff j'appelle sa des *** ! Car je pense qu'il faut le faire le service militére c'est important ! ah lalala ! et encore une autre info ! Ils y a des petits garçon dans mon village qui était amoureuxxxxx de bill lol j'était mort de rire, quand il ont sut que c'était un garçon je peux même pas imaginé !
moi qui ecoute du rock j'ai pas tokio hotel voila !

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

jeremy8000 a écrit :

trop bien tonton ! Petite Information, bill des tokio hotel est son frère vous vennir en france pendant 1 ans ! Pourquoi ? car chez eux ils doivrent faire le service millitére et il veule pas le faire car leur coupe de cheveux (Ridicule) Vas être racé ! Pouff j'appelle sa des *** ! Car je pense qu'il faut le faire le service militére c'est important ! ah lalala ! et encore une autre info ! Ils y a des petits garçon dans mon village qui était amoureuxxxxx de bill lol j'était mort de rire, quand il ont sut que c'était un garçon je peux même pas imaginé !
moi qui ecoute du rock j'ai pas tokio hotel voila !

jeremy8000 a écrit :

moi j'ecoute: the fray, muse, linkin park, sum 41, pleymo, Smash Mouth, superbus, avril lavigne, fall out boy, Chris.Daughtry, good charlotte, Evanescence, matthieu mendes, green day, maroon 5, Papa Roach, plus 44, blink 182, tryo, tokio hotel, 3 doors down, All That Remains, All Time Low, Amber Pacific, Audioslave, Madame Kay, Escape The Fate, fatals Picards (lol), lordi, Lustra, Nikleback, Nural, OK GO, Red Hot Chilli Peppers, Simple Plan, Stone Sour, klaxons, AqME, kyo, Arkol, Limp Bizkit, The Automatic, the rasmus, hoobastank et beaucoup d'autre la liste et long

T'es pas un peu bête dans ta tête toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grandefolle le 26-08-2007 à 19:19:42
Répondre à Grandefolle

J'avais compris que c'était de l'ironie :D

Répondre à XmichouX

Grandefolle a écrit :

T'es pas un peu bête dans ta tête toi ?

:D :D

Répondre à XmichouX

lol mdr

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

Citation :

J'avais compris que c'était de l'ironie :D

J'arrive pas à comprendre le langage de kikoo lol, faut m'excuser, j'ai vraiment pris ça au premier degré, surtout en lisant le reste des autres groupes.

Répondre à Grandefolle

Enfaite j'avais citez la liste de la ma playliste ! car j'anime une emission rock ! donc il faut mettre du tokio hotel

Répondre à jeremy8000

Citation :

donc il faut mettre du tokio hotel

pas obligatoirement, si tu as un minimum d'amour propre tu remplaces TH par je sais pas, Stairway To heaven par exemple.

Répondre à darkside07

lol pas obligatoirement

Répondre à jeremy8000

Ouai :/ c'est une assez petite radio donc vous n'êtes pas forcement obligé de passer toutes la merde commerciale du moment...

Répondre à darkside07

Citation :

pas obligatoirement, si tu as un minimum d'amour propre tu remplaces TH par je sais pas, Stairway To heaven par exemple.

ah, enfin je vois que quelqu'un parle de bonne musique...Led Zeppelin, ça c'est de la musique, pas comme TH...

Répondre à antonus06

Meme un rappeur vous le confirme :)

Répondre à bakamol

si sa vous dis jvous paye une bonne chambre d'hotel au ritz et pas a tokio ds une boite !

------------------------------ Lootchie
Répondre à lootchie
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > tokio hotel en chat a 20 h ! sur un chat francais !
Aller à :

Il y a 2163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens