Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > tokio hotel en chat a 20 h ! sur un chat francais !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

tomtheboss a écrit :

désolé j'avais oublier c'est mieux comme ça

:jap:

Répondre à moumout21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa se passe ici le chat de tokio hotel ou pas?.
je suis perdu la

Répondre à miss tokio hotel483

pas de chat dans l'hotel, a tokyo ou a paris....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

ouais je suis d accord mais là il sagit justement ( a moins que je ne fasse erreur ) de debattre sur le sujet dc on exprime son opignon...
Je ne fais pas sa pr "emmerder" comme tu le dis moi je m en fiche de tout sa je n y prete pas attention mais si on en parle et que j ai envie d y donner mon avis comme d autres personnes et bien je le fais.

Répondre à Priappe

vous faites tous pitié avec th lol écoutez ça mes poulets !!!

http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=0

Répondre à Rambojo

c ou le chat prive tokio hotel

Répondre à atb9189

Contacte Chikome par mp, il pourra t'aider lui, c'est le dirigeant du fan-club officiel de TH sur IDN :D

------------------------------ Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?
Répondre à notrix

Dis donc Monster0 & Joey Jordison ...

C'est a cause de deux grand ahuri comme vous que le rap passe pour de la merde haché en boite hermetique :fou: ... Diam's du rap ? .. :fou: :fou:

Est ce que j'ai insulté le rock en disant que TH etait du rock moi ? :fou:

Spoiler :

:D

-edit- Aprés y avoir regardé a deux fois : Monster0 est quand meme un peu moins ahuri , :sarcastic: , mais bon ... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par bakamol le 19-08-2007 à 22:11:08
------------------------------ ILLEGAL RADIO l'album du 113 ¤¤¤ T'aime le rap ? Parle en ici !
Bakamol Animateur Section Rap
Répondre à bakamol

salut tout le monde!!! jlaisse un pti mess a tout les fan de tokio hotel. jaimerais connaitre plus de personnes ki aime se groupe parce ke dans mon entourage y en a pas bocou donc je laisse mon adresse msn pour ceux ke sa interesse je serai ravie de vous connaitre: josephine_93800@hotmail.fr
et je met aussi ladresse de mes blog:
- http://schreitombill.skyblog.com c un blog avec une copine
- http://fan-fic-tokio-hotel-93.skyblog.com une fan fic ecrite par moi voila
lachez vos com's bisous a tous

Répondre à pauline93@IDN

Toi tu iras au paradis avant les autres... :sarcastic:

------------------------------ Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?
Répondre à notrix

nookies a écrit :

Lol notrix, Nous allons tous créer un forum anti-th ^^ On va faire succès je suis sur ^^

Y en a déja eu un, il a duré 50 pages.
50 pages interminables de freepost, d'arguments monotone et smsiques, de réfléxion prépubère inssuportable, de "remballes" minables même pas digne d'une cour de collège.... et puis il a été fermé.
Donc par pitié, je t'en conjure, n'ouvre jamais un second topic "anti-th"...

Message édité par ledzepfan42 le 22-08-2007 à 22:54:11
Répondre à ledzepfan42

bakamol a écrit :

Dis donc Monster0 & Joey Jordison ...

C'est a cause de deux grand ahuri comme vous que le rap passe pour de la merde haché en boite hermetique :fou: ... Diam's du rap ? .. :fou: :fou:

Est ce que j'ai insulté le rock en disant que TH etait du rock moi ? :fou:

Spoiler :

:D

-edit- Aprés y avoir regardé a deux fois : Monster0 est quand meme un peu moins ahuri , :sarcastic: , mais bon ... :pfff:

Regarde 3 fois .

------------------------------ Bon, Bon , Boom !
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0

commen tu le sais j'aimerer parler avec toi de car je croi que tu et fan a chaque foi que je parle de tokio hotel je tombe sur un gars perver qui me pose des question bizar :hello:

Répondre à jess1199

Non merci monster:)

Message édité par bakamol le 23-08-2007 à 21:53:36
------------------------------ ILLEGAL RADIO l'album du 113 ¤¤¤ T'aime le rap ? Parle en ici !
Répondre à bakamol

la ferme gugiop tu fait pitier il fon les meilleur texte il dise la veriter eux c pas du je t'aime... il on sauver des fan avec leur texte donc tu les critique eux mais pas leur textes

Répondre à jess1199

de toute façon c un groupe pas des top modele donc le look il fon des texte magnifique je les kiff trop je suis une groupie je l'avoue mais je les aime d'abor pour leur chanson apres pour leur apparence

Répondre à jess1199

slt je suis une fan est j'aimerai parler a quelqu'un de tokio hotel le meilleur groupe de rock

Répondre à jess1199

Gâteau ..

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX

moi non plus il n'y a pas beacoup de gens ds mon entourage qui aime tokio hotel j'aimerai bien en parler

Répondre à jess1199

chut gustav et fan t pas bien je suis fan c'etait juste pour te prevenir si c vrai que tokio hotel arrive sur le forum

Répondre à jess1199

Moi aussi chui en kiff a donf de sa race

Répondre à XmichouX

pk tu di sa tu et fan desoler sa depan a qui tu parle moi je rencontre des malade detokio hotel un peu fofolle mais sympa

Répondre à jess1199

T'es une machine toi ! T'écris en deux secondes xD

Répondre à XmichouX

c ki c anti tokio hotel qui scouate

Répondre à jess1199

Ca c'est des anti tokio hotel qui squatte pour info ...

Et sa c'est mon diplome pour toi : [:bubu59]

Répondre à bakamol

fon chier aller vs faire je kiff tokio hotel comme beaucoup qui essaye de se defandre et qui n'y arrive pas parce que vs vs metter a trois boufon

Répondre à jess1199

Pauv' victime

Répondre à bakamol

tu aime quoi comme musique

Répondre à jess1199

Nous communiquons et donnons notre avis sur tokio hotel

Répondre à bakamol

Du rap :) [ Vas y dechaine toi ]

Répondre à bakamol

jess1199 a écrit :

tu ecris l'entemen

Non j'ecris sans fautes c'est tout ... Essaye ;)

Répondre à bakamol

il n'y a pas des fan dans le coin

Répondre à jess1199

je sais que il n'y a pas que tokio hotel au monde c bon

Répondre à jess1199

:(

Répondre à bakamol

Donne moi juste 1 rappeur que t'aime bien :)

Répondre à bakamol

pk tu fait cette tete

Répondre à jess1199

C'est bien ce que je pensais :pfff:

Répondre à bakamol

tu as du mal as repondre a une fille de 13 ans ou quoi

Répondre à jess1199

jess1199 a écrit :

tu as du mal as repondre a une fille de 13 ans ou quoi

Il est ou le rapport ?

Et pour info j'ecoute du rap français sauf les "rappeurs" en cellulite qui passe a skyrock et que tu viens de me citer :) ...

Répondre à bakamol

tu ecrit pas vite du tt bon je me casse

Répondre à jess1199
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > tokio hotel en chat a 20 h ! sur un chat francais !
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens