Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Apprendre la Tecktonik
Mot :    Pseudo :           
 

Reprise du message précédent :

deline a écrit :

bOn ya plu persOnne ki rep vOus ete tOus mOrt Ou kOi?


Ton clavier devrait voir un medecin, il recommence a faire des grand O partout et il ne c'est plus ecrire en français correctement.
Apres il sera trop tard et son etat sera tel qu'on devra l'euthanasier.

PS: Pense a nos yeux. Merci :)

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rOOOO maiiis mOua j'adore les o grand O c'est mieux c'est qu'un style ecOute chacun le siien c le mien !

Répondre à deline

g limpression kce plu facil pr ceu ki prenne des bonbon ke pr les autre detre dan mouv Tecktonik.kaimeré tan aprendr a bouger ossi bien.kel site pleeease!!!kel son???merciiiiii

Répondre à woohwooh

Pour les sons c'est plutôt Hardstyle comme Dj célèbre: Dj Dess (Résident Métropolis), Dj Furax, Dj Twisty ...
Pour les sites regardes au dessus.

@+

Répondre à Rom1_CS

david guetta david vendetta c'est pas que du hardstyle
il y a 3 album tecktonik killer qui sont sortie il viennent tout droit de metropolis

Répondre à manu3869

3 ? euh le 3e va sortir bientôt non ? Il n'est pas encore sortie

Répondre à Rom1_CS

méééééciii pr les sons .et javou que les sites au dessus sont géniaux!!les mouvements sont au ralenti et super bien fait!!!me rest plu qu'à m'entrainer pr finir sur chatelet!!lol c'est pas gagné!! lol

Répondre à woohwooh

Rom1_CS a écrit :

Pour les sons c'est plutôt Hardstyle comme Dj célèbre: Dj Dess (Résident Métropolis), Dj Furax, Dj Twisty ...
Pour les sites regardes au dessus.

@+


Pour info Dj furax ne fait pas dans le hardstyle mais dans le jumpstyle, et Dj Dess et Dj Twisty ne font même pas producteur et mixent du jumpstyle et hardstyle qui a deja fait leurs preuves ailleurs.


Message édité par BubU59 le 10-07-2007 à 23:34:39
------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

Salut :hello: sérieusement c'est super dure d'apprendre a danser le jumpstyle ou la teckonik si vous y arrivez en regardant des vidéo au ralentis c'est cool mais c'est quand même mieux d'avoir les explications avec pour la thecnique vous croyez pas ? (ce qui serait cool de la part des féniants qui écrivent en sms c'est qu'on les comprennent un minimum)

Répondre à Tigrousing

Bubu59 :) : je le sais ça que Furax fait du jumpstyle, mais le hardstyle et le jumpstyle ont les même sons, avec des basses.
Sinon je ne savais pas que Twisty n'était pas producteur, merci :)

Répondre à Rom1_CS

Rom1_CS a écrit :

Bubu59 :) : je le sais ça que Furax fait du jumpstyle, mais le hardstyle et le jumpstyle ont les même sons, avec des basses.
Sinon je ne savais pas que Twisty n'était pas producteur, merci :)


Et non le jumpstyle et le hardstyle, c'est pas la même chose. Le hardstyle descent directement du Hardcore et le jumpstyle et plus "happy" par rapport au hardstyle.
Mais ces 2 styles sont facilement assimilable dans un mix.

PS: Je n'ai jamais trouvé de Dj Twisty dans les vinyls, j'en ai conclu donc qu'il ne produit, ou alors pour lui-même

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

salut a tous, ya encore deux mois, je ne conaissais rien a la tecktonik, et mintenant je suis fan! j'ai appris quelque pas grace a se site : http://monsitealapage.ifrance.com/ (exelent site dailleur, pour tt lé débutan) mais mintenant j'aimerai savoir ou je pourais en faire sur toulouse? kelk1 pe me répondre?merci

Répondre à costaud04

Salut tout le monde. Je suis un tecktonik killer et je veux bien donner des cours gratuits soit en vrai, ou par msn.
Prenez mon e-mail: yannistheboss@hotmail.com

Répondre à hackid

salut bmoi je me met a la tecktonic et je c pas kombien de temps il fo pour conetres les base et surtout ou

Répondre à cicou313

radical0501 a écrit :

la tetonite la c juste un coup de marketing de METROPOLIS , sa exsistedepuis des années la danse pareil en espagne a benidorm sa fai 10 an qu'on danse comme sa laba!!! et c pa un nouvo style , c un cou de market de ouf la preuv : un t shirt ac marké tetonik coute 40€ la moitier revenen o metropolis.... c pa un style et encor moin depui ke mem les petit de 10 an son dan le "trip" et ya 2 an quand jecoutai ce genre de musik on minsultai .... la mode c'est devenu du grand n'importe quoi!!!!!


ta preuve n'est pas exacte le ts tecktonik ne vaut que 25 euros, la preuve sur leur site de vente officiel :
www.tck01-shop.fr

Répondre à stef0110

tous ceux qui ont des sky sur la tecktonik sont prié de me le dire par comm'z ^^ sur www.xY-teckonik-Yx.skyblog.com merci d'avance

Répondre à xz-tecktonik-zx

Au fait, dite-moi, d'où vient le logo ?Ce fameux aigle !!!

------------------------------ ¨°·" mý lìƒé ís jûš+ Mùsë & Êlê¢t®õ... "·°
http://through-shrinking-shame.skyblog.com
http://teknottonik.skyblog.com
Répondre à tahereh

ca s'apprend pas mon garçon, c'est un don ^^ tu l'as ou tu l'as pas !!!!

Répondre à lalOude

ceux qui aime les tee-shirt tecktonik, sa coute pas moins de 40 euro, mais le prix ne compte pas pour moi ^^

Répondre à xz-tecktonik-zx

ce fameu aigle de la tecktonik ne vient pas comme on le dis souvent des nazis!! mais les aigles sont signe de force.des personnes de toutes races et religions pratique la tecktonik rien avoir avec les nazis!!!

Répondre à manu3869

Yarkk .. Men c koi staffaire lah .. Spa dla danse lah .. Endirai ke vous vous dandinez comme des marmootte .. C koi vous vous chercher autour de vous meme kan vous danser sa .. jen revien pas vous faite genre honte.e.. a la danse tukaa c votre opinion la les francais jdit po ke vous ete po hote epi totue mai vous danser pas tres bien .. Vsou ete pas capable de danser dautre chose de normal apart de danser comme kekun .. Ke ya lair mort tlemment les mouvement son mou..entoucas continuer a vous chercher comme vous faitee ..

------------------------------ ?ouc? ?? && fuck ?? ii? F??ous , x
Répondre à Famouslovex

bonjour le quebec xD

------------------------------ L'ouverture d'esprit musicale, un concept abstrait et fort peu en vogue
Répondre à starstyler

slt tou le monde je cherche kkun for en tecktonik ki pourai maider a aprendre les pas avec des video (au ralenti si possible) ou sur msn en cam voila merssi de me répondre

Répondre à kifftektonik

Vraiment la tecktonik procure beaucoup de chose a ceux qui la dansent, notamment elle les rends totalement stupide au point de ne plus savoir écrire.

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

le pseudo style fashion -in c'est pas réservé qu'aux cancres non plus :D

------------------------------ L'ouverture d'esprit musicale, un concept abstrait et fort peu en vogue
Répondre à starstyler

Tu peux essayer d'en apprendre la danse sur http://www.max-clubbing.com Va voir dans les vidéos et regardent comment les autre font sinon tu peux poser des questions sur le forum ^^

Répondre à julianm@IDN

valentin_s92 a écrit :

a apprendre completement?pas vraiment.Mais j ai deja des bases.Je epux tenir 30 secondes je penses: cest deja aps mal en visonnant juste les videos!!


vous avez tous des bases mais moi lol c un pe de la merde srx jc pa comen fair pour apprendr et etre bien kan jiré a paris!!un consil??

Répondre à mimi-du13

SAlut moi je kiff la tecktonik sa fer bientot 2 mois ke jen fer je me debrouil pas mal mais je en coné ke kelke pas pouvez vous maider a m'amelioré parceke je evr bientot aller o metro bien ke jer 15ans je passe trk ne vous inkitez pas pour sa et sa ferai con de faire tj la mm chosqe alor merci davance.

Répondre à by-sh4dow421


hey salut tous le monde je fait de la tecktonik depuis 2ans et pour ceux qui veulent aprendre la tecktonik vous savez ou me trouver ;)

------------------------------ miss-tonik x3
Répondre à miss-tonik

[#71ff00]hey coucou tous le monde aller sur mon blog et vive la tecktonik j'en fait depuis 2ans alors chui une pro ;)

------------------------------ miss-tonik x3
Répondre à miss-tonik
------------------------------ miss-tonik x3
Répondre à miss-tonik

Bon ba je me suis rendu compte d'un truc moi, déjà un d'un y'a vraiment des gens qui savent pas écrire (mais où va la france et l'internet) et ensuite le tecktonik c'est nul xD
Franchement vous avez regardé comment vous dansez?Y'a aucun truc à savoir faut juste balancer ses bras et ses jambes et pouf ... vous dansez la tecktonic!!Quand je vois les gens qui s'extasient devant ça!!Regardez plutôt du rock acrobatique !! en plus j'arrive pas à tenir tellement c'est tout le temps la même chose ^^ 2 min de vidéos et j'en ai marre !! bref bonne soirée!!

P.S: c'est juste un avis perso, pas la peine de m'insulter pour ce que je pense xD


Message édité par dadibou le 06-08-2007 à 18:34:27
Répondre à dadibou

manu3869 a écrit :

ce fameu aigle de la tecktonik ne vient pas comme on le dis souvent des nazis!! mais les aigles sont signe de force.des personnes de toutes races et religions pratique la tecktonik rien avoir avec les nazis!!!



Rien a voir avec les nazis, eux c'etait la croix gamé leur symbole. L'aigle est le symbole de l'allemagne comme le coq pour la france, faites pas d'amalgame ça pourrait en vexé plus d'un.

Et oui c'est bien de la que vient le symbole de tecktonik, de l'allemagne, pays berceau de la love parade et de la vrai techno, je pense que c'etait plus vers ces valeurs la que s'orientaient tecktonik il y a quelques années et je pense que c'etait cher a son createur.
Cest vraiment con que vous pensiez plus aux nazis quand on vous parle d'allemagne que de la chute du mur de berlin et ce qui s'en est suivi.

Les line-up etaient bien meilleurs enfin c'est mon avis, et maintenant c'est devenu une espece de danse de decervelés et une musique vraiment pauvre.

En tout cas un bon coup niveau business mais qui laissera les vrais amateurs de techno bien loin du metropolis.......... dommage car c'est un trés bo club.

Répondre à jon92sen

pfff, c'est incroyable ce que la mode peut faire dire...
comme disent quelques unes, les Tecktonik existent depuis 7 ans , ce ne sont que des soirées, ca n'a rien à voir avec un style de musique ou une danse, pour reprendre un peu ce que disent certaines personnes, ce style de danse existe depuis un certain nombre d'années en Espagne et au début des tecktonik les gens ne dansaient pas du tout comme ca.
Ensuite, la musique qui y passe, c'est bien du Hardtyle (qui soit dis en passant ne se dance pas du tout comme ca), de la House au début et un peu de jumpstyle.
C'est honteux qu'on puisse dire que cette musique c'est de la musique Tecktonik sachant qu'elle vient de Hollande, les Hollandais ainsi que les DJ Hollandais seraient dégoutés d'entendre ca et ne reviendraient même plus aux tecktonik, lol.
Puis pour finir, cette nouvelle danse est franchement ridicule, on voit la tête des DJ quand ils viennent au Metropolis, ils se demande ce qu'ils font dans une cage à singes...
Après c'est une question de goût, perso, je prefere ce qui vient de Hollande...

Répondre à Headhunterz

heu tu voudrai avoir des nouveau pas et bien regarde cette video il t'explike tout les pats de bases a savoir et apres ta juste a les improviser avec tes pats a toi :) voila

=====>http://fr.youtube.com/watch?v=3D4OdXRfzPg&mode=related&search=

on a du se croiser des centene de fois o metro pasque moi ji vais souvent :p gros bizou

------------------------------ miss-tonik x3
Répondre à miss-tonik

Salut a tous ! Si vous voulez apprendre a découvrire la tecktonik ou bien a commencer a la danser ! soyer les bienvenue

Notre forum offre tous c'est avantage !

www.world-of-tecktonik.keuf.net

Par contre : Le forum est encor en traveau ! cela veut dire que vous verai tous les jour aparetre de nouvel chose ! bientot une boite a idée sera disponible pour afficher vos propre idée !

Et un place de Mettre de forum sera bientot dispo

Le mettre du forum travaille dans notre equipe et a un totale controle sur le forum

( il ne faut pas quil fasse de gaffe non plus sous peine d'etre renvoyer )

LA seule chose qu il aura a faire c'est de mettre de la pub sur internet !

Oui notre forum vien de sortire et nous ne conton pas nous arreter la !!! Bientot un site internet et une radio ! venez nombreu

Répondre à zedere

Franchement les mecs je veu pas etre méchant avec vous mais on aprends pas la tektonik on aprends pas le hardstyle tu va en boite et tu bouge ton cul kom sa vien et croi moi sa vien tout seul ya pas bcp d'effort a faire a part aller en boite assez souvent jte jure au début tu te trouve ridicule mais si tu te trouve ridicule c'est pas pck tu sait pas danser c'est un problème psychologique c'est que tu as peur du regard des autres serieu au début jtai pareil maintenan les gens me regarde comme il le veulent je sui pas la pour leur plaire mais pour m'amuser donc voila et pour ceux qui aime la bonne musique le spéctacle le vrai un SHOW a par entière rdv dans les event Qdance ou a la Qlimax LoOl


Sh@rd Love de :

Dj Zany
Alpha Twins
The Prophet
Dj Luna
Daniel Mondello
Tatanka
Brennan Heart
Headhunterz
FtS

Quand vous aurez entendu tous sa
Regarder dans votre pantalon qu'elle soit pas trop dur tellement c'est bon LoOl

Allez a plus tout le monde et suivez mon conseil ne suivez pas la mode suivez votre "instin"

Répondre à Sh@rdC@ster

bOnjOur... Ou bOnsOiir

j'aii un skay sur la tecktonik.
sii vous voulez le viisiiter c :
http://xy-tecktonik-yx.skyrock.com/
mercii a tOus pOur ce fOrum.
je faiis de la tecktonik depuiis 2 mois
je tOuve sa assez siimple
c pas tOujOurs aussi faciile que sa en a l'aiir !

:hello:

par cOntre sur le siite tck01 iils vendent des t shirt tecktO a 25 eurO. :)

a++ bOnne chance aux tecktonik kiilleuse et killer :P

Répondre à xz-tecktonik-zx

BubU59 a écrit :

C'est quoi Tecktonic, c'est pas un festival ça?

c'est la Tecktonic des plaques !

Répondre à julien033

ma la tecktonic c exelen jaimere tro apprendre a le dancer si ya kelk1 ki ve maprendre chui partente

Répondre à alexandra84

salut tout le monde!! jmapl léa et j'ai essayer les video pour apprendre mais c'est super dur de faire les bras et les jambes en meme temps pouvez vous me donner des conseils svp!!merci :)

Répondre à cheyenne78

alexandra84 a écrit :

ma la tecktonic c exelen jaimere tro apprendre a le dancer si ya kelk1 ki ve maprendre chui partente


http://www.mthzone.info/_files/imgs/nosms5.gif

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

[#00ff00]POur ce qui veule apprendre kelke pa de tecktonik aller sur youtube et taper LUTINSTEAM

Répondre à telief

salut le peuple !!!

vÔiila j'aii un sÔuciis ...
je suiis debutante dans la tecktÔniik maiis j'aiimeraiis trÔp prÔgressé !!!

apres avÔiir passé 1Ô jÔurs dans un camp avec des tecktÔniik kiileurs iils Ônt ¨cÔmmencé a m'apprendre maiis grÔsse piinaiille lÔl !! ^^

j'aii deja quelques bases maiis pas tÔut lÔl !!!

Es-ce que quelqu'un pÔurraiit m'aiider sVp !!!

de plus je suiis une grande fan de " Lecktra " elle bÔuge carement biien cette meuf !!!
je saiis que c'est iimpÔssiible je n'arriiveraiis jamaiis a danser aussii biien qu'elle maiis j'aiimertais trÔp apprendre quand même !!!!

les bases ca seraiit biien lÔl !!! :D

mercii pÔur tÔutes vÔs repÔnses !!!

grÔs biisÔuw a tÔut le clubbeurs et les clubeuses :x

Répondre à teckto-bulle63

ami du jour bonjour ami du soir bonsoir XD
sii vous voulez du son electro ou tek house
venez sur mon blog musik' :
http://x-team-teckt0zuz-x.skyrock.com/
c'est gratuiit chanson a télécharger
bOnne viisiite a tous
venez nOmbreux ! :love: :kaola: :bounce:


merci


Répondre à xz-tecktonik-zx

;) Pour vous aider ya rien de t-elle ke d'aller sur ce site vous aprener kelke base c'est geniale http://fr.youtube.com/watch?v=3D4O [...] ed&search=



aller ossi sur mon blog http://miss-tonik.skyblog.com

------------------------------ miss-tonik x3
Répondre à miss-tonik

C'est la foire aux illettrés ici ?

------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Apprendre la Tecktonik
Aller à :

Il y a 2537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens