Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Apprendre la Tecktonik
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
je vois pa le problem avc mon ecriture on é pa ds un dico

------------------------------ Diane
Répondre à choubida89
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On est pas DTC non plus. Les gens n'ont pas à devoir décripter ton écriture. :o

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

ok mon chèr...pardonne moi de t'avoir importuné...;)

Répondre à choubida89

Ah mon Dieu les gens!!
La tectonick au début c'etait ok...mais je trouve vraiment ça pathétique maintenant parceque tout le monde décide de s'habiller comme un 'tectonick killer', ils font des 'battles' et tout ils s'y croient trop alors qu'ils ne connaissent que depuis cet été je trouve sa dommage de s'abandonner à un style qui je trouve mais sa c'est mon opinion, très laid epuis un style qui sera abandonné dans moins d'un an!!
je respecte mais je deteste

Ciao!

Répondre à deprimelove45

deprimelove45 j'suis daccord avec toi ;)

Répondre à choubida89

dites moi les filles quesque vous venez faire ici........XD on s'en fou de votre avis non mais serieux taleur on ma dit de ne pas raconter ma vie mais la.....PTDR

ici c'est pour ceux qu'ils veulent aprendre alors si vous venez pour nous doner votre avis ba j'vous dit on s'en fout de ton avis

dsl d dire sa comme sa mais ca menerve :fou:

------------------------------ miss-tonik x3
Répondre à miss-tonik

Oui, mais on s'en fout. :o

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

ok ben mon avis jlé kan mm donné dc ca sert a rien dme faire la morale pck c trop tard mais bon jreviendrais plus alors ;)

Répondre à choubida89

ba c ca casse toi

Répondre à miss-tonik

se topik é vrémn patétik.

Peut-être qu'en parlant comme eux ils comprendront (espoir, espoir quand tu nous tiens...)

Message édité par GTAman le 06-11-2007 à 21:33:16
------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

mdr bon ben jreviens pck j'm pas quand on me dit "casse toi"

Répondre à choubida89

Oh ouais qu'est-ce que c'est bon :)
Ce mec est fort, très fort. J'espère qu'il va engendrer une prise de conscience générale...

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

je croyait qu'ont n'avez pas le droit de faire de la pub XD

mais je doit admettre que cette video est bien faite mais c 'est pas sa qui va nous empecher de retourner au metropolis et d'areter de dancer.......x3

Répondre à miss-tonik

miss-tonik a écrit :

je croyait qu'ont n'avez pas le droit de faire de la pub XD

Si t'apelles ça de la pub...

miss-tonik a écrit :

c 'est pas sa qui va nous empecher de retourner au metropolis et d'areter de dancer.......x3

Bah ouais, pour avoir l'air encore plus con. Faut savoir avoir un regard critique sur soi-même, des fois.

Répondre à wbh

wbh a écrit :

Faut savoir avoir un regard critique sur soi-même, des fois.

ça viendra avec l'âge

Spoiler :

mais étant donné qu'elle dit tout le temps "bn alé tchuss lé jeune" je pense qu'elle est agée. Alors en fait ça viendra peut-être pas...
Pauvre de toi :D

Répondre à GTAman

C'est un manque de personnalité. Savent pas qui ils sont, alors ils suivent les courants, cela allant parfois jusqu'au ridicule. Enfin...

Répondre à wbh

wbh a écrit :

C'est un manque de personnalité.Savent pas qui ils sont, alors ils suivent les courants, cela allant parfois jusqu'au ridicule. Enfin...

Oui flagrant même. Enfin bon, c'est une autre histoire, ici on est là pour "apprendre la tecktonic".

Spoiler :

[:gtaman:8]

Répondre à GTAman

wbh a écrit :

C'est un manque de personnalité. Savent pas qui ils sont, alors ils suivent les courants, cela allant parfois jusqu'au ridicule. Enfin...

Bernard Henry Lévy en pleine action. t'en as d'autres des lieux communs de ce style ?
sans dec le regarde critique je pense que c'est pas à sens unique, ça vous ferait du bien à vous aussi ;p

------------------------------ L'ouverture d'esprit musicale, un concept abstrait et fort peu en vogue
Répondre à starstyler

Oui, mais c'est réglé. Puis bon, heu... Non, rien.

Répondre à wbh

starstyler a écrit :

ça vous ferait du bien à vous aussi ;p

Surement. Mais en quel sens ?!
Je ne vois pas sur ce forum une trace visible reflétant ma vie personnelle qui mériterait qu'on me fasse cette remarque. Ce que tu connais de nous c'est des posts. Tandis que quand on dit "tecktonic" et quand on fout l'adresse d'un blog à côté on voit tout de suite mieux de quoi il s'agit. On peut donc mieux se permettre de faire une remarque.

Répondre à GTAman

GTAman a écrit :

Surement. Mais en quel sens ?!
Je ne vois pas sur ce forum une trace visible reflétant ma vie personnelle qui mériterait qu'on me fasse cette remarque. Ce que tu connais de nous c'est des posts. Tandis que quand on dit "tecktonic" et quand on fout l'adresse d'un blog à côté on voit tout de suite mieux de quoi il s'agit. On peut donc mieux se permettre de faire une remarque.

ah oué que des posts c'est sur, néanmoins tu sais quand on post des trucs c'est un minimum révélateur de son état d'esprit et de ses idées.
c'est clair que tes posts sur ce topic notamment parlent d'eux-mêmes, je te ferai meme pas l'affront d'expliquer plus loin...
maintenant si t'as un souci avec la tecktonik et que tu as des arguments valables ( autres que "c'est à chier et c'est tout" ) je t'invite à venir en débattre sur le topic d'animation ;) à part ça je vois pas ce que tu fais ici.
idem pour wbh, j'ai aucun souci avec le débat moi.

------------------------------ L'ouverture d'esprit musicale, un concept abstrait et fort peu en vogue
Répondre à starstyler

On peux pas trop débattre là-dessus, les goûts et les couleurs, c'est différent pour tout le monde. Sauf que quand on a l'air d'un pignouf, faut pouvoir s'en rendre compte. Oui, dans les deux sens. Faut savoir faire le tour de soi-même. Mais faut avouer que des fois ça pousse à l'extrème.

Mais c'est pas ça le problème. ce qui est le plus idiot, c'est que c'est un courant de mode, ça passera. Dans quelques années, peut-être on n'en entendra plus parler. On laissera tomber ça comme une vieille paire de godasses. Alors si tu te sens en toi Tecktonik, ok, mais si c'est juste pour faire comme la majorité des gugus qui t'entourent, c'est pas la peine. Ce que jie veux dire, c'est être ce que l'on est, au-delà des modes.

Répondre à wbh

Ouais bon, pas grand chose d'autre à ajouter.
Si ce n'est que pour les "arguments valables autres que "c'est à chier et c'est tout" " je pense, personnellement, que c'est ridicule, dénué de sens, dénué de personnalité, que les gens qui la pratiquent sont des clones les uns des autres, que la mode c'est futile tout comme ceux qui la suivent sans se faire leur propre opinion et que au delà de ne pas aimer la tecktonic ce que j'aime pas c'est les guignols qu'elle fabrique. Une danse, on est d'accord, ça gène personne mais qui a dit qu'on était obligé de foutre un slim et un t-shirt rose fluo pour pouvoir ptartiquer une certaine danse ? Les différences n'existent plus c'est pitoyable...

Répondre à GTAman

mais GTAman on a jamais dit qu'il fallais s'habiller en slim avec un tee shirt rose pour dancer la tecktonik ça c'est toi qui vien de l'inventer parce que aprés ce qui s'habillent comme ça c'est qu'ils aiment.... et au moin il s'en foute de se que pensse les gens et ça c'est bien !!!

bref ont va pas debatre la dessu ça sert a rien!!!!! chacun pensse ce qu'il veut XD

Répondre à miss-tonik

miss-tonik a écrit :

et au moin il s'en foute de se que pensse les gens et ça c'est bien !!!

Des non-tecktonik. Entre eux, c'est autre-chose.

Message édité par wbh le 07-11-2007 à 14:52:57
Répondre à wbh

Et puis les "XD" à chaque fin de phrase c'est relou...

Répondre à GTAman

Je met "XD" si je veut.......!! toi tu viens ici pour nous dire ton avis sur la "tecktonik" c'est aussi relou qu'une personne qui mais "XD" A CHAQUE FIN DE PHRASES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à miss-tonik

miss-tonik a écrit :

Je met "XD" si je veut.......!! toi tu viens ici pour nous dire ton avis sur la "tecktonik"

C'est un topic sur la tecktonik, donc bon... c'est logique.

Citation :

c'est aussi relou qu'une personne qui mais "XD" A CHAQUE FIN DE PHRASES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as qu'à comparer l'intêret d'un forum où les gens viennent donner leur avis sur tel ou tel sujet avec un forum où les gens viennt dire
- Tro d'la balle mdr lol ptdr xpdr ^^ XD Oo etc.

Tu verras, c'est saisissant.

Répondre à betyste

pfiOoOu le problème c'est que vous avez créé ce topic pour apprendre a danser la tecktonik alors kil ne sagit que de bouger les bras...bizaaaar

Répondre à choubida89

Pour repondre à betyste ici c pas un forum pour donner son avis!!! c'est un forum pour aprendre la "tecktonik" c'est pas en dizant:

-wé c null la tecktonik ect....

que ça va aider ceux qui veulent aprendre à dancer je suis desoler e dire ca mais c la veriter et c pas un petit "XD" de temps en temps qui va tuer quelqu'un !!!

Répondre à miss-tonik

miss-tonik a écrit :

c pas un petit "XD" de temps en temps qui va tuer quelqu'un !!!

Ca plus l'orthographe, et on en est pas loin. :o

Répondre à wbh

C'est juste qu'on a l'impression de lire une pauv' adolescente victime de la mode qu'a pas été à l'école. Alors après si c'est l'image de toi que tu veux donner je t'en prie moi je m'en fiche.
Et puis y'a eu des tonnes de site pour apprendre la tecktonik qui ont été donnés alors maintenant que le problème de l'apprentissage est résolu on peut continuer à parler, je vois pas en quoi un débat c'est nul. Alors prouve nous qu'on a tort de juger la tecktonik, la mode, ton orthographe, tes abréviations et tes posts si injustement.

Répondre à GTAman

mdr jl'aime bien ce topic moi !! y fait passer le tps et plus j'y viens plus je hais la tecktonik...merci mon dieu :)

Répondre à choubida89

choubida89 a écrit :

mdr jl'aime bien ce topic moi !! y fait passer le tps et plus j'y viens plus je hais la tecktonik...merci mon dieu :)

C'est encore plus marrant avec les fans de TH. Là, à côté, on est sérieux.

Répondre à wbh

Ah ben j'aierai bien voir ca :p

Répondre à choubida89

Salut à tous,

Pour vraiment savoir ce qu'est le harstyle il n'y a qu'un seul moyen, aller en hollande ! meilleures teufs, meilleurs DJ ... vous en oublirez le metro qui n'est absolument pas representatif mais surtout commercial. le metro c'est la techtonik, la techtonik c'est pas le hardstyle

Bonne "techtonik"

Répondre à inqontrol

il n'y a pas de "H" à tecktonik !!!!!!

Répondre à miss-tonik

peu importe h ou k c'est pareil

Répondre à inqontrol

miss-tonik a écrit :

Et t'as vu ça dans quel dico?

Répondre à betyste

betyste a écrit :

Et t'as vu ça dans quel dico?

ça, ça mérite un [:gtaman:9]

Répondre à GTAman

Ya pas besoin de dico c'est tout c'est comme ca....!!!!!

Répondre à miss-tonik

Question: Tecktonik, c'est pas une marque avant tout?

Répondre à ledzepfan42

reponse: oui c'est une marque :)

Répondre à miss-tonik

miss-tonik a écrit :

y'a bien quelques dealers qui vont arriver....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

y'a bien quelques dealers qui vont arriver....

à mon avis, les dealers sont déjà passé, la marchandise a été vendue, et surtout, consommée.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

pour lucoz et tonton,

retourner à vos 45 tours au lieu de raconter que de la merde, faudrait peut être pas porter de jugement trop attif surtout que vous avez l'air de vous y connaître !

Répondre à inqontrol

Ah ? Il faut s'y connaître ? J'ai appris un truc...

Répondre à wbh

inqontrol a écrit :

pour lucoz et tonton,

retourner à vos 45 tours au lieu de raconter que de la merde, faudrait peut être pas porter de jugement trop attif surtout que vous avez l'air de vous y connaître !

78 mon petit, 78 tours...

Spoiler :

Bon pour tonton c'est le phonographe :p

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

bien dit inqontrol

Répondre à miss-tonik

t'y méprand miss-tonik,
je défend avant tout le hardstyle que j'adore et non le tecktonik qui à mon gout ne donne pas trop une bonne image du harstyle en france !

Répondre à inqontrol
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Apprendre la Tecktonik
Aller à :

Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens