Pour parler entre Linuxiens. - Page 7
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Pour parler entre Linuxiens.
Reprise du message précédent :
Merci m3ra
Répondre à kaylo
je t'en prie =)
Un peu de détente, découvrez la dangerosité d'un linuxien : ici
Message édité par suseX le 04-06-2007 à 20:00:35
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
| m3ra a écrit : quelqu'un a testé fedora 7 ici? Il parait qu'elle ressemble a une ubuntu feisty a quelques details prés. J'aurais aimé avoir des avis avant de l'installer. |
Moi je l'ai justement testé en LiveCD et je le trouve pas mal. Mais personellement je préfère Mandriva One 2007 Gnome pour son interface que je trouve plus joli. Voici des screenshot de Fedora 7.
http://images0.hiboox.com/images/2307/nqox3w4z.png
http://images0.hiboox.com/images/2307/mek4ywny.png
http://images0.hiboox.com/images/2307/jwuerptt.png
J'ai téléchargé d'autres distributions Linux en Live CD dont Ubuntu 7.04 que j'ai aimé, Kubuntu 7.04 que j'ai pas encore testé, Xubuntu 7.04 que j'ai juste essayé 20 secondes donc je peux pas dire, Kaella 3.1 que j'ai trouvé pas trop mal, Mepis 6.5.04 qui est pas trop mal non plus. Mais je préfère Mandriva One 2007 Gnome qui reste toujours ma distribution préféré.
Si tu veux je peux te faire quelque screenshot de ces distributions.
Quelle est la version de gnome fournie avec fedora 7 ?
Répondre à suseX
2.18.
Cher Linuxien, vous avez élu Linus Torvalds personnage le plus important du libre.
En 2ème position arrive notre cher Richard M. Stallman.
Bref, nouveau sondage !
Votez mes braves
Répondre à Moi123@IDN
Comment on peut dire que Linux torvalds est le plus grand acteur du Libre alors que sans Stallman il aurait essayé de vendre Linux... (en l'appellant sous un nom pourri en plus
)
Linux ne rime pas avec geek! J'adore Linux, je suis un fervant defenseur des Libertés informatiques, et je n'ai rien d'un geek (je ne trifouille pas mon telephone, je me sens pas obligé d'avoir un PDA qui ne sortira que dans 5 ans en france, j'en ai rien a secouer de l'os qui fait marcher mon GPS... enfin voila j'ai rien d'un geek quoi ^^)
Je me rapprocherais plus du nerd a la limite mais à la difference des nerds j'ai une vie privée. Et bien que je passe le plus clair de mon temps libre devant mon pc, j'aime sortir, voir des potes qui ne parlent pas d'informatique, me prendre des cuites, faire du sport...
Obiwan n'utilise pas Linux ! y'a rien à dire de plus !
Répondre à SyleN
La victoire à Obiwan \o/
@ SamTech : tu préfère Mandriva ? Je suis passé de Mandriva 2006 à Ubuntu 7.04 ca m'a fait un choc, je préfère grandement la seconde...
Histoire de goûts...
J'aimerais tester la debian pour comparer les perfs aussi tiens. Fedora j'la prendrai quand les p'tits japonais ils auront baissé le prix du bloc de granit à 600€ là
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn
| m3ra a écrit : Linux ne rime pas avec geek! J'adore Linux, je suis un fervant defenseur des Libertés informatiques, et je n'ai rien d'un geek (je ne trifouille pas mon telephone, je me sens pas obligé d'avoir un PDA qui ne sortira que dans 5 ans en france, j'en ai rien a secouer de l'os qui fait marcher mon GPS... enfin voila j'ai rien d'un geek quoi ^^) |
Ca me rassure, je fais tout pareil, donc je ne suis pas un geek !
Message édité par suseX le 04-06-2007 à 23:24:10
Répondre à suseX
Dites le mythe du geek mangeur de cornichon au nutella lanceur de trolls minables, ca reste un mythe quand même ?
C'est de la légende IRCienne, ou pas ?
J'vais en faire des cauchemars xD
Répondre à Tass@idn
| Tass@idn a écrit : Dites le mythe du geek mangeur de cornichon au nutella lanceur de trolls minables, ca reste un mythe quand même ?
|
Si si, il rôde la nuit sur le net... à la recherche d'âme perdues....
Il porte souvent une barbe, un tee-shirt, un jean... mets le reste de ses victimes dans ses poches... brrrr !
C'est l'ennemie N°1 des compagnies pétrolières et des Big Mothers !
Message édité par lolotux le 04-06-2007 à 23:32:32
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Brrrrrrr
Moi vais me coucher, zai peur du gros meushant geek :s
Répondre à Tass@idn
Répondre à suseX
| lolotux a écrit : Si si, il rôde la nuit sur le net... à la recherche d'âme perdues....
|
Meuuuuh non ca c'est des nerds ^^
Les geeks s'habillent comme des gays a la gay pride et dorment avec leur PDA-qui-est-meme-pas-encore-sorti-aux-stailltse et il mangent que de la salade bio parce qu'ils sont vegetariens =)
on dirait plutôt des hipis ^^
Répondre à SyleN
Ils sont pas beaux avec leur beau Tshirt tux et leur lunettes loupes !
Répondre à suseX
Ben depuis 1991, le Yéti code sous Linux !
Linux, c'est d'la drooogue ?
Oui et LBSD est leur dômaine....
Et i sont tous coco, j'vous dis !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
faut que je me trouve le meme tee-shirt que lui...
d'ailleur j'avais vu un site (c'est con je me rappelle plus l'adresse) ou ils vendaient des teeshirt pour chien, a l'efigie de Linux...
Ca c'est vraiment un truc de geek par contre ^^
| Citation : Ils sont pas beaux avec leur beau Tshirt tux et leur lunettes loupes ! |
Il me fait penser à un ancien prof d'Anglais, il faisait peur, tu savais jamais si c'est toi qu'il regardait avec ses "lunettes loupes"!
Répondre à Deathroll
Je crois que c'est sur le site de Ubuntu
Répondre à kaylo
| Tass@idn a écrit :
|
Oui je préfère Mandriva One 2007. Est-ce-que tu l'as déjà essayé ? Je dois avouer que je suis un débutant sous Linux et j'essaye des distributions pour voir. Je suis plus souvent sous Windows mais j'aime bien tester Linux en Live CD.
+1 samtech mandriva c'est ce qui ce fait de mieux
Répondre à kaylo
Moi il y a longtemps j'ai déjà essayé Mandriva 2006 et j'ai pas vraiment aimé. Je trouve que la version 2007 est mieux. Faudrait que je télécharge Mandriva 2006 en Live CD pour voir si je vais avoir la même impression que la dernière fois.
C'est vrai que comparé à la 2007, Mandriva 2006 fait pale figure
Répondre à kaylo
Elle date un peu cette photo, mais je suis mort de rire à chaque fois
Un peu comme ça :
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Ah je savais pas qu'il y avait eu tant de changement
Je m'y remettrai peut-être...
Mouhahaha Geekiness INside xD L'image du pigeon
La première photo, c'est pas We-re From Barcelona, le groupe chorale ? Oo
Répondre à Tass@idn
j'adore la video, surtout a la fin quand le consomateru est representé par le pigeon et qu'on entend "il prefere toujours les produit de big bilou" pendant qu'il mange de la merde
C'est tellement vrai... ^^
... Personne connaissait le pacte de GNOU ?
Mince alors ... elle date cet vidéo pourtant !
Moi123, dis moi que tu connaissais
Répondre à RedTux
De toutes façons tout ceux qui ont fait un message constructif ici sont des geeks, stou.
Message édité par Raon le 05-06-2007 à 10:57:11
Répondre à Raon
Si si, la première fois que je l'ai vu j'était plié en deux !
L'utilisateur lamba.. "pigeon"
Répondre à Moi123@IDN
Ouf ... tu me rassures ... J'ai cru prendre de l'age d'un seul coup ...
Ça fait peur, sueur froide et tout !
Répondre à RedTux
Même moi j'lai vu le pacte de gnou ! c'est pour dire à quel point c'est connu
Répondre à SyleN
| Raon a écrit : De toutes façons tout ceux qui ont fait un message constructif ici sont des geeks, stou. |
je suis pas un geek, je les aime pas les geeks!
| RedTux a écrit : ... Personne connaissait le pacte de GNOU ?
|
Avec moi ça fait 3 ! que du bonheur cette vidéo !
Répondre à suseX
Je l'avais déja vu aussi cette video, d'ailleur je fais partie d'un groupe sur Youtube qui prone le libre, et cette video est LA video star ^^
je connaissais pas ^^ Je la trouve enorme ^^
P.S.: Bonjour tout le monde au fait ^^ mdr je débarque !!!

et en plus ça marche! (sauf le son, mais je vais bien trouver)
je suis impressionné, je pensais pas que ce serait aussi fluide. Je ne vois pas de difference avec un boot normal sous XP.
EDIT: en plus ça y est j'ai du son, tout va bien, je suis tout content.
Message édité par pastigo le 11-06-2007 à 16:18:07
Répondre à pastigo
Woaw Pastigo ... Il va finir par devenir un prolinux si il continu !
On sera représenté en Auvergne les gars
(euh ... pô toper ... je plaisante ! )
Tu remarqueras que c'est pas aussi fluide quand même, faut pas pousser. La virtualisation est de mieux en mieux géré mais elle reste lourde pour les machines !
Répondre à RedTux
bah justement, pas du tout.
apparement d'apres ce que j'ai lu c'etait le cas avec vmware, mais là j'utilise virtualbox et vraiment ça marche tres tres bien. Bon je vais pas lancer des benchmarks non plus (quoique... ça peut etre drole!) mais vraiment ça ne lag pas du tout.
Répondre à pastigo
Ah ... j'avoue ne pas avoir testé VirtualBox ...
Mais de toute façon, moi j'aimerais utilisé le Windows de ma partition ... le problème, c'est que j'ai le message d'activation qui dit que je peux pas utiliser windows sur 2 machines patati patata !
Répondre à RedTux
Ca a l'air de bien marcher virtual box on dirai, j'ai jamais testé, je vais peut être m'y mettre et quitter qemu moi!
Répondre à suseX
Et les gars vous avez déjà tapez sudo fuck dans une console?
Répondre à kaylo
| kaylo a écrit : Et les gars vous avez déjà tapez sudo fuck dans une console? |
| Citation : $ sudo fuck
|
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à Mydoom666
| kaylo a écrit : Et les gars vous avez déjà tapez sudo fuck dans une console? |
tu veux un truc plus sympa?
recherche tagada tsoin tsoin dans la doc Ubuntu.
Sinon, pour les distribs Debian Based, y'a le connu:
Code :
|
Je vous laisse voir le résultat
Répondre à Moi123@IDN
le connu... ben moi je connais pas ^^
Je peux tester en toute securité ou pas?
Z'aime bien le typique "man woman"
Mais bon
m3ra : t'inquiète, le truc sur les Debian Based est sans dangé
Répondre à RedTux
Il y a 1125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.